J'ai un serieux probleme avec ma cle usb
rockia
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut j 'ai besoins de votre aide. j'ai m as clé usb qui est infecté pas un fichier nomme WRL0001.tmp qui vide tous mes dossier ;je n 'arrive pas a le supprimé , j ai même utilise add cleaner mais rien ;il demeure toujours. S'il vous plait aidé moi.
salut j 'ai besoins de votre aide. j'ai m as clé usb qui est infecté pas un fichier nomme WRL0001.tmp qui vide tous mes dossier ;je n 'arrive pas a le supprimé , j ai même utilise add cleaner mais rien ;il demeure toujours. S'il vous plait aidé moi.
A voir également:
- J'ai un serieux probleme avec ma cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai des dossiers que je n'arrive plus a ouvrir , le message me dit que: le fichier ou le repertoire est endommage et illisible
puis reformate la, et recopie-s-y tes sauvegardes
C'est la seule façon de la régénérer proprement ..
Et pour la suite, en fin de travail, retire ta clé avec précaution en cliquant sur l'icone de retrait de la barre des tâches.
Je pense que tu n'as pas pris ces précautions, et que tu as ainsi détérioré des dossiers.
A+
Nyctaclope