Les discussions

Ordinateur lent au démarrage puis lent sur internet

Bonjour, Depuis déjà un petit moment, mon PC (sur Windows 7) est devenu très lent au démarrage du PC puis sur Internet. (une fois le bureau apparu, j...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the

Bonsoir, Depuis deux mois, je fais face à plusieurs problèmes liés généralement aux graphismes, lectures de vidéo, et installation/téléchargement d...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Chaque fois que j'utilise Firefox 32.0.1, mon système de sécurité détecte un access interdit et bloque l'intrus. J'ai cherché à le trouver sans succès...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Astromenda : je pense que mon pc portable est infecté

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable, je ne peux plus accéder à internet sans passer par le mode sans échec, de plus j'ai trouvé dans les mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Openadserving.com, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, j'ai sur mon ordinateur un "virus" qui a chaque fois que je vais sur Google Chrome affiche des page de pub intempe...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avg anti-virus gratuit français 2014

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu AVG gratuit mais la dernière fois que j'ai fait une récupération du système, je devais le désinstaller, il n'y avait plus d...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Piero7

Adwcleaner 3 taches planifiés récurrentes

 Résolu

Bonjour a tous, Historique du problème: Ordi lent, incapable d'accéder a internet. J'ai donc désinstaller plusieurs programmes et barres d'outil...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gariep

Supprimer genesis offers

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que plusieurs post existent déjà concernant la suppression des pubs genesis offers, mais je n'arrive vraiment, vraiment, vraim...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MarieMistery

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à faire un p'tit nettoyage ? Voici le rapport Malwarebytes... Merci d'avance! Malwarebytes Anti-Malware...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kingk06

Virus sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui infecte toutes les clefs USB (et certaines cartes SD) que je connecte. Ce virus rend invisibles tous ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection permanente

Saut à tous Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire en cette période de chaleur! Je suis sous Windows XP professionel version 2002, mon or...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Known001

Navigation et pc hyper lent

bonjour j'ai mon pc qui bug a fond je arrive presque plus a atteindre la page de démarrage google pourriez vous m'aidez

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kingk06

Compte hotmail piraté, envoi de spam

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail. Mes contacts me préviennent qu'ils reçoivent des mails "bizarre" de ma part. J'ai suiv...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Quoi supprimer dans ce rapport de roguekiller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu des fichiers très importants mis dans ma clé usb. Voiçi mon rapport roguekiller, veuillez m'indiquer quoi supprimer et comme...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pubs abusives mozilla

Bonjour . Depuis 1 semaine , des pages de pubs n'arretent pas de s'ouvrir sur Firefox. Parfois cela m'ouvre Firefox tout seul . Quelqu'un aurait un...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Openoffice 4.1.1 vulnérable selon kis2015

Bonjour, Je viens de mettre à jour Apache OpenOffice en 4.1.1, sur Windows 7 édition familiale premium (64bits). Cependant, lorsque je lance l'outi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement de mon pc

Bonjour, Suite à l'introduction d'une cléf USB dans mon PC ( enfin je pense c'est apparu juste après).Il s'est mis à ralentir fortement. Je soupç...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
LeParmentier

Quel anti-virus mettre

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer boxore client ( en allant ds ajout suppression de programmes ) ; je n'arrive pas non pl...

85 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
daniel1159

Page blanche

Bonjour a tous, je vous contact aprés avoir fait le tour de google. Mon cousin a un problème depuis jeudi, chaque fois qu'il ouvre une page interne...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bazfile

Malware ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MarcTer111

Gros soucis avec ma page de démarrage vista

Bonjour a tous et toutes, voilà mon ordi. démarre normalement mais au lieu d'avoir mon bureau au début, je n'ai que la page ordinateur. plus d'accès ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jacques.gache

Web cam allumée.

 Résolu

bon Jour J'ai la webcam allumée en permanence - lorsque je vais sur l'application webcam cela m'affiche la webcam est déjà utilisée par une applica...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jacques.gache

Pc infecté par freeven pro 1.2

 Résolu

Bonjour, Suite un téléchargement malheureux, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres de pub intempestives...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pat

Mon clavier est fou

Bonjour, mon clavier est fou. j'écris peu car je dois copier coller certaines lettres. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jacques.gache

Websearches.com = pirate

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais une fenêtre de Websearches.com s'impose sur mes portails et m'envoie des pub, offres pirates, demande d'enquête...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bombe de decompression

bonjour , j ai besoins d aide svp!!! J ai une bombe de decompression d apres un scan minutieux d avast sur un fichier volume Avast me dit: le fi...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

???? comment savoir qui vous êtes vraiment ?

Bonjour, comment savoir si les gens qui répondent ne sont pas des hackers ?? j'ai eu deux réponses complètement différentes et un geek m'a dit de fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.conduit.a, type fichier et .quickstart.a dossier

Bonjour tout le monde, PUP.Optional.Conduit.A, type fichier et PUP.Optional. Quickstart.A type dossier Voilà ces 2 malware récurrents malgré un...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpdiag rapport, pouvez vous m'aider?

Bonjour, J'ai fait ZHPdiag et j'ai obtenu le rapport, dont voici le lien: http://cjoint.com/?3IonZKsQjYG Mais je sais pas quoi faire avec. Si...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvrent seule

 Résolu

Bonjour, J'ai des page de pub qui s'ouvrent toute seule et j'ai également des bannières de pub et des mob souligné en bleu qui m'amènent a des sites ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection diverses : boxore, bubble dock et publicités

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par des programmes tel que Boxore client, Bubble docs... et j'ai constamment des pubs qui s'affichent. Que faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport

# AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 14/09/2014 à 15:47:28 # Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

De websearches à google chrome

 Résolu

Lors d'une remise à niveau d'avast, mon moteur de recherche (Google chrome) a été remplacé sans mon accord par le moteur websearches. Comment retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skoops

Désinfection pc

Bonjour, Mon pc est super lent depuis ce matin peut t'on me prendre en charge pour une désinfection ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Spybot

Bonjour, je viens de faire un scan avec spybot qui à trouvé 23 fichiers infecté . Je les est supprimé puis j'ai fais un scan à nouveaux . Il m'en dete...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Mawarebytes et ccleaner ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon P.C et je ne sais plus quoi faire! J'ai d'abord voulu passer Malwarebytes, mais le programme refu...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
syl88

Suppression virus

Bonjour, Ma clé usb est probablement ma machine est infecté par le virus hdirfbsher.vbs J'aimerais savoir comment le supprimer définitivement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ad by gosavenow

 Résolu

Mon navigateur google chrome est infecté par ce logiciel malveillant, qui ralenti ma navigation, et m'ouvre pleins de pubs, comment le supprimer?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sandou4

Ordinateur qui bug constamment.

 Résolu

Bonjour, (Bonsoir), Depuis début Septembre, mon ordinateur sous windows 8, bug constamment. Ça passe par quelques fois au démarrage d'une petite f...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Ningen

Possibilité virus/ ver avec win 32

Bonjour, J ai un ordi Samsung Windows 7 , il ne cesse de buguer je ne plus aller sur Internet sa bug au bout de 5 min, ni regarder des film, des DV...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pub au démarrage de windows 7

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré que j'ai utilisé plusieurs anti-spywar comme Malwarebytes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Filehippo détecter en tant que virus...

 Résolu

Bonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage de printemps

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un nettoyage sur mon pc suite a un bug lors d'une installation d'un programme. Merci d'avance à vous. Co...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfecter pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour nettoyer mon pc, c'est un ancien sony vaio et de nombreux logiciels malveillants et inutile sont install...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

C:\progra~2\sw-boo~1\assist~2.dll ne fonctionne pas

Bonjour j'ai une fenetre qui souvre constamment avec C:\PROGRA~2\SW-BOO~1\ASSIST~2.DLL n'est pas concu pour s'executer sous windows...... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

22find à l'ouverture de explorer

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce petit souci est connu et facile à résoudre. Lorsque j'ouvre Explorer le portail 22Find apparait systématiquement et cela ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Emsisoft est un anti-malware ou un anti-virus ?

Yo les gens et je viens vous demander si emsisoft est un anti-malware ou un anti-virus ? Car mon amis me dit que c'est un antivirus bref a+ et merci ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Turpinou

Comment suprimer isafe avec adw cleaner

bonjour suite au conseil video de comment ca marche on ma expliquer qu avec adx cleaner je pourrais me debarasser des fichier isafe ca pourris mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation du logiciel salefinder smartbar

Je n'arrive pas à desinstaller le logiciel salefinder qui pertube énormément mon ordinateur Lorsque je le déinstalle à partir du panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000