CHOISIR UN ANTI VIRUS
mariecri63
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai changé d'ordinateur. j'avais un anti virus gratuit très bien avant, je ne me souviens plus du nom mais le logo c'était un petit château. J'ai mis Avast en attendant, mais ça ne me convient pas. Quel anti virus me conseillez-vous ?? Merci d'avance. s'il faut en prendre un payant, pourquoi pas mais autant ne pas se tromper dans ce cas. Merci et Bonne journée. Marie
A voir également:
- CHOISIR UN ANTI VIRUS
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
Avec Windows 10, nul besoin d'installer un antivirus. Windows Defender fait très bien le job et ne nous harcèle pas de pubs.
Si tu utilises le navigateur maison, Edge, installe l'extension Ublock Origin. Cela renforcera ta sécurité et t'évitera toutes les pubs sur le net.
Si tu installes Google Chrome ou Firefox, en plus de Ublock Origin, installe Decentraleyes et Cookies autodelete.
Cordialement
Avec Windows 10, nul besoin d'installer un antivirus. Windows Defender fait très bien le job et ne nous harcèle pas de pubs.
Si tu utilises le navigateur maison, Edge, installe l'extension Ublock Origin. Cela renforcera ta sécurité et t'évitera toutes les pubs sur le net.
Si tu installes Google Chrome ou Firefox, en plus de Ublock Origin, installe Decentraleyes et Cookies autodelete.
Cordialement
slt,
le petit château c'est Microsoft Security Essentials remplacer par Windows Defender depuis
si tu désinstalles Avast, tu n'as besoin de ne rien faire, Windows Defender est déjà sur Win10 et se réactivera seul.
Apres tu peux prendre du payant, mais je suis contre le payant car souvent des usines à gaz, pour ma part j'ai 360 Total Security.
Et puis y'a nous, pas trop crétin en 1ère ligne normalement :)
le petit château c'est Microsoft Security Essentials remplacer par Windows Defender depuis
si tu désinstalles Avast, tu n'as besoin de ne rien faire, Windows Defender est déjà sur Win10 et se réactivera seul.
Apres tu peux prendre du payant, mais je suis contre le payant car souvent des usines à gaz, pour ma part j'ai 360 Total Security.
Et puis y'a nous, pas trop crétin en 1ère ligne normalement :)
salut
pour un antivirus gratuit tu peut garder avast qui est un excellent antivirus, tu peut acheter la version payante qui te propose plusieurs option très intéressantes en plus (comme l'agent webcam, l'antitrack, pare-feu ...), si tu tien vraiment a ta vie privée bien sur, car l'option "antivirus"est déjà suffisante.
mais si tu veux vraiment un autre antivirus je te conseille malwarebytes qui est aussi excellent.
pour un antivirus gratuit tu peut garder avast qui est un excellent antivirus, tu peut acheter la version payante qui te propose plusieurs option très intéressantes en plus (comme l'agent webcam, l'antitrack, pare-feu ...), si tu tien vraiment a ta vie privée bien sur, car l'option "antivirus"est déjà suffisante.
mais si tu veux vraiment un autre antivirus je te conseille malwarebytes qui est aussi excellent.
personnellement Avast ne ma jamais causé de soucis avec les connexions internet, cependent pour les mise a jour windows 10, je viens de me renseigner et il est vraie que il ya quelque problème, (perso je suis sur win7 et j'ai jamais eu de problèmes) pour malware bytes ils est capable de remplacer un antivirus depuis ça version 3.0