Les discussions

Enlever pub de sondage

bonjour voudrais enlever sur mon pc des sondages qui arrive a chaque fois que je clic sur un lien ca me pourri la vie comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jaquy

Pop up récurrent

Bonjour, Malgré les passages de Malwarebytes Anti Malware (Premium), malgré le passage ADWCLEANER; je me retrouve sans cesse avec des Pop UP (Imin...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lilidurhone

Logiciel ccleaner

Bonjour, j'ai installer le logiciel ccleaner dans mon serveur mais je sais pas comment l'utiliser pour nettoyer les virus que peu peuvent apporter l...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse

Mon ordinateur bloque après 30 minutes

Bonjour, Mon ordinateur bloque depuis plusieurs jours, après 30 minutes d'utilisation, avec ou sans internet. Cela ne se produit pas en mode sans ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
astuces72

Istart et webssearches, impossibles à retirer

Bonjour, mon neveu a installé des logiciels sans faire attention aux conséquences. Notamment, les sous- produits istart et webssearches que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
boumust

Alldaysavings - invasion spyware

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fox0169

Probleme windows xp

Bonjour, j ai un pc windows xp a chaque fois que je rentre dans un site trois ou quatre minutes plutard je me retrouve en page de demarage

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen

Pages de pubs internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lalala68

Adnetwork/arabyonline: vilains adwares indécollables

Bonjour à vous! D'abord je vous remercie de prêter ainsi main forte aux gens démunis comme moi. Je suis un 'petit nouveau' sur ce genre de forum, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lilidurhone

Astromenda m'envahit

Bonjour, J'ai le même problème astromenda m'envahit! Des pubs qui s'ouvrent à tout va et mon ordinateur appelle au secours! Quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai empreinté mon pc==> virus

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
doha.j

Clef pour avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Pc backup, optimizer pro : ralentissement ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Snapy

Ouverture de je-cherche.net

Bonjour, Quand je démare Firefox, il s'ouvre sur la page je-cherche.net avant d'être redirigé sur google. Idem pour about:blank. Il a deux jour, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
billmaxime

Supprimer boxore

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Necroyeti

Usbfix => menace (faux positif !)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jice11

Malwarebytes : external exception e06d7363

 Résolu

Bonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gamin!

Installation d'un antivirus sur un disc dur

Bonjour, je voudrais intaller in antivirus sur mon disc dur portable wd, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Sannin_WD

Changement de statut des disques logiques (ntldr manquant)

 Résolu

bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adw cleaner et plus d'internet

Bonjour, Sur le PC de mon fils qui était infecté avec Websearch, j'ai installé adw cleaner, nettoyer et supprimer tous ce que le logiciel a repéré...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de re- télécharger bitdefender:

Bonjour, depuis que j'ai accepté de faire évoluer mon antivirus Bitdefender 2013 (proposition gratuite conseillé par bitdefender) j'ai suivi les re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Riri

Comment récupérer mes fichiers sur ma clé usb?

Bonjour, J'ai analysé ma clé USB avec Kaspersky et j'ai cliqué sur "purger" la liste. Comment récupérer mes fichiers qui restent invisibles? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Necros211

Rookit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143comment suprrimer le rookit

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Changement page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou pas?

Bonjour, j'ai déposé deux questions sur ce site et je me demande si les deux ne sont pas liées. Je me demande si je n'aurais télécharger quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pirit help !

 Résolu

Bonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Websearches problême résolu comment l'enlever

Oui ADW ça marche ! Ce websearches est un vrai parasite qui se réinstalle quand on l'enlève manuellement et qui vous coupe du web quand vous essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus avec firefox et google chrome

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je pense que j'ai un problème de virus dans firefox et google chrome. J'ai un cadre d'avast qui se met...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sondages intenpestifs

Bonjour, J'ai un pc HP x360, j'utilise google chrome pour naviguer. Depuis hier j'ai un gros problème, surement un virus. Quand je vais sur un site...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
billmaxime

Pare feux

Bonjour à toutes et tous, Quel pare feu gratuit me conseillez-vous pour mon ordi sous Windows 8.1. Merci. houligan

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fifi

Microsoft security essentials ou mcafee

 Résolu

Bonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fifi

Impossible de redemarer mon ordi

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n avais plus accès a certain jeu' et on me demandais de telecharcher adobe player ce que j ai fais mais ça echo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mimimimiken

Besoin d'aide pour vérifier que mon pc est clean

 Résolu

Bonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour passer le temps au lit. Et je me suis aperçue...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation windows update

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kingk06

Virus generic pup.y, besoin d'un coup de main pour le supprimer!

Bonjour, J'ai un certain virus " Generic PUP.y " et j'ai lu sur les forums que je pouvais envoyer un rapport de mes fichiers afin de le liquider g...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
WorsShoot

[aide] virus malgré avast

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
reptiledu77

Bug shredder/ccleaner

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le virus Shredder de mon ordinateur avec Ccleaner. Or Shredder n'apparaissant pas dans Ccleaner, j'ai fais un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
petit-feroce

Cheval de troie artemis! détecté

 Résolu

Bonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous analyser mon ordinateur

Bonjour mon pc est lent est-il possible que quelqu'un analyse mon ordinateur avec ZHPDIAG, car des fois j'ai des alertes comme quoi mon antivirus est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Cesel45

Problème avec l'installatio de kaspersky 2014 sur w7

Bonjour à tous, ravis de vous retrouver j'ai un soucis avec mon pc. mon pc avait le w8 et je l'ai réinstaller en w7. depuis lors je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kingk06

Analyser rapport hijackthis

bonjour et merci de votre aide. Scan saved at 10:56:40, on 04/09/2014 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.0...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Powered by deeal

Bonjour a tous , Voila ... j ai ce POWERED BY DEEAL et je n arrive pas a m en debarasser , meme avec AdwCleaner Donc comment faire ? Merci d ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus géneric pup, y

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
olympgg

Problème avec les icônes de la barre de tâches.

 Résolu

Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...

50 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
buckhulk

C'est la que je dois coller mon rapport ?

Bonjour, # AdwCleaner v3.300 - Rapport créé le 28/07/2014 à 15:47:50 # Mis à jour le 27/07/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
rapport

Fichiers clé usb invisibles

Bonjour, J'ai une clé USB qui ne me permet plus de voir ses fichiers . En vous remerciant par avance pour votre aide. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp vite surchargé

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie

Mon pc portable est infecté rapport mbam

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...

50 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport advcleaner

Bonjour, Merci pour ces bons conseils et vive adwcleaner !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 ***** [ Services ] ***** ***...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Accent circonflexe

l'accent circonflexe s'imprime en double ^^e merci de m'indiquer un moyen d'arranger ce défaut

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000