Présence d'un logiciel "360 total security"

Résolu
serpouss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors d'une recherche et téléchargement sur le net j'ai ce logiciel qui c'est installé je l'ai désinstallé mais il es toujours présent ,mais n'apparait plus dans la liste de logiciels.
Avez vous le moyen pour le supprimer.merci
Cordialement

A voir également:

3 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

adwcleaner
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Vous aussi bonjour...
0
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Salutation
0
serpouss

Bonsoir j'ai scanner avec malwarebytes et microsoft sécurity essential ,mais toujours présent .merci
0

scanner ça n'enlève rien
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

désinstalle le via programmes et fonctonnalités du panneau de configuration

regarde cette page pour le logiciel >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2037-360-total-security/

@+
0