Les discussions

Suppression impossible de pua:win32/perion

 Résolu

Bonjour, ayant réussi enfin a supprimer incredimail avec malwarebytes il reste une saloperie que je n'arrive pas a supprimer malgré toutes tenta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diddou86

Enregistrement mot de passe google

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer le mot de passe de GOOGLE. En effet être obligé de le recopier à chaque session est fastidieux et sourc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Fichiers locked par un ransomware

Bonjour, Je viens de récupérer un vieu pc (windows XP 32 bit) chez mes beaux parents qui traînait dans un coin car il avait été infecté par un rans...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Cheval de troie résistant à kaspersky

Bonjour, Mon ordinateur tout neuf a été infecté par un cheval de Troie HEUR:Trojan.Script.Generic hier en consultant la fiche produit d'un article de...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MPMP10

Fenêtres furtives au démarrage / désinfection?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une désinfection de mon ordinateur à cause de fenêtres furtives assez fréquentes dont je n'arrive pas à me débarrasser so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Uxc_

Pub le bon coin "sexe"

Bonjour, Depuis quelques temps, s'affichent sur mon écran de portable, un site "le bon coin" sexe" avec bien sûr des femmes nues. Je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Ma souris fait des clics droits tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris fait des clics droits tout seul. J'ai regardé sur le forum, j'ai pensé à un bug donc j'ai supprimé Microso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Liutprando

Que faire lorsque quelqu'un est connecté sur son serveur en root ?

Bonsoir, Je suis étudiant et je dispose d'un petit serveur de fichiers chez moi (sur un RaspberyPi) où est installé OpenMediaVault. J'ai constaté p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gigi_dsss

Sms mms frauduleux

Bonjour, J'ai reçue une grosse facture hors forfait pour des sms et Mme ke je nai pas envoyés j'ai quel rcourt

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Mon ordi est complètement bloqué

Bonjour à tous, Bidouilleuse acharnée, c'est la première fois que je m'adresse à la communauté, je suis dépassee. Le problème à commencé quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Probleme ordi

Bonsoir J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/ ......Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
riri

Ouverture de dossier impossible

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir sur mon bureau un gros dossier images de 2 Go, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt et le bureau scintille 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Papi

Ordinateur lent windows 10

Bonjour, J'ai vérifier avec Windows update qui me dit" tout est à jour". Que faire pour une vérification + approfondie. J'ai essayé: "faire Ctrl+Alt...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Liutprando

Pub

Bonjour, comment me débarrasser des pub qui n'arr^te pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre google intrusive

Bonjour à toutes et tous, de puis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre toutes seule toutes les 5 minutes me demandant de me connecter à mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Désinfection totale !

 Résolu

Bonjour , suite à l'exécution d'un fichier malveillant , voici les résultats : - Création d'un fichier autorun.inf dans C:\ - Création de deux fic...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
ThaBestGamer

Ordinateur qui se fige après 1 mn

Bonjour, voic l'analyse de mon pc qui se fige "ou se figeait" après une mn d'utilisation. J'ai du chopper une saloperie mais n'étant pas expert, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Hibert1

Comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution

Bonjour, comment télécharger mcafee avec ma freebox révolution. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

J’ai peut-être un virus sur mon pc

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon antivirus avast a disparu tout seul, mes fenêtres internet dans la barre des tâches en bas clignotent orange ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Je refais ce topic car le précédant a eu malheureusement trop de demandes. Donc voilà tout est dans le titre je sais que la cause de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Securité anti virus

 Résolu

Bonjour , comment supprimer le virus PUA:WIN32/perion , malgré mon defender , adwcleaner , Ccleaner il est toujours présent merci de votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
diddou86

Nettoyer

j ai fais scanner mon pc avec ZHPDIAG il me dis que j ai 25 fichier nuisible a mon ordi que faire pour nettoyer mon ordi,,,,,, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Terdef

Virus form1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours, j'ai une feneètre Form 1 qui s'affiche en arrière plan sur le Alt Tab, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Comment décrypter mes documents cryptés par ransomware avec extension .v361itz

***** Bonjour, Comment décrypter mes documents avec l’extension .v361itz du ransomware REvil/Sodinokibi ? ***** Message modifié par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
seb77150

Fenetres errorlog.txt

 Résolu

bonjour 2 fenetres errorlog.txt apparaissent a chaque demarrage comment m'en debarrasser SVP merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
scorpynaure

Problème csrss suspect

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : Au démarrage de Windows (10), après que je soit connecté, quelques secondes à peine et plusieurs dossiers se créent."csrss" ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Appel reçu d’une application jaumo

Bonjour tout le monde, Je possède un iphone6 avec un iOS à jour (12.4.8) que j’avais acheté d’occasion y a plusieurs années. Aujourd’hui j’ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Desinstaller santivirus

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon curseur de souris se deplace tous seule

Salut, je me suis fais pirater mon pc apres avoire fini une partie de league of legend je suis partie et en revenent jai vu que la souris bouger tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Virus: fichiers cryptés dans la clé usb

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma clé USB où tous les fichiers et dossiers ont été transformés en une sorte de trucs cryptés en hieroglyphes....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
mika0000

Utilité de "nswrtmon microsoft base class application" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'application "NsWrtMon Microsoft Base Class Application" qui est activée au démarrage sur mon pc HP desktop. Est-elle utile ? puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tchang_60

Processus printdisp ( éditeur société actmask )

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je découvre par hasard ce processus actif au démarrage ( je l'ai désactivé ). Ce programme a l'air d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
GM3

Conseil : antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lisa

Bloquage de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Par le net, aie reçue un avis que l'on va me bloquer l'ordinateur de faire un N° 0977.... . Au préalable dans un avis de Windows 10 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
quentin2121

Application indesirable pua:win32/speedingupmypc

 Résolu

bonjour depuis quelques temps j'ai un point d'exclamation rouge sous fond jaune dans l'icone de windows defender sous windows 10 .j'ai ouvert defend...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
HERVE3132

Piratage ou qu'est-ce donc?

Bonjour, Alors que je vérifiais es autorisations d'accès pour certains de mes dossiers, je tombe sur un compte inconnu, non répertorié dans les util...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Anti-virus pour windows xp

 Résolu

Bonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au virus microsoft

Bonjour, J’ai eu mon ordi bloqué et ai appelé le numéro indiqué sur la page d’alerte. En plus des 199 € j’ai Bitdefender, Anydesk et Teamviewzr i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
tanteelise

Je me fais rediriger sur des sites web bizarres

Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé très récemment sur mon Android ( Xiaomi ) : comme indiqué dans le titre, je me fais rediriger sur des sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Johjoh64

Kaspersky internet security

Bonjour, J'entre le code d'activation antivirus Kaspersky il m'écrit le Code n'est pas valide dans cette région. Je suis en RDC or je l'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jmarion3

Accès aux sites bloqués

Bonjour, En voulant consulter des sites on ne peut plus communs (type Darty) voire quasi officiels (comme Oui sncf) , je suis de plus en plus souven...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
freddy75

Problème pc

Bonjour, Svp comment régler le problème access denied please close your firewall first windows 10 windows 10. Il apparaît tout le temps et c'est aga...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Anthony_5418

On a hacker mon ip

Hey je voulais vous demander de l'aide car , un joueur sur mon jeu a eu mon ip et me menace ! Comment puis-je changer d'ip il est hacker pro en plus e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Infecté par « relevant knowledge » entre autres) ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir Windows 10 Pro m'a signalé que j'avais été infecté par « Relevant Knowledge ». J'ai agi en conséquence, mais je n'ai peut-être ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Site fiable

Bonjour, J'aimerais savoir si le site sbtstylewear Est fiable : https://sbtstylewear.com/

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Avast ultimate

Bonjour, Après avoir utilisé Avast Anti virus premium + Cleanup + Vpn, je pense passer à Ultimate, car moins cher. Est ce vraiment utile avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Récupéré mon code effacer pendant l'activation

Bonjour, Comment récupérer mon code sachant que j'avais jamais utilisé et que le code a été effacé avec moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Aide svp ! virus ou window ?

Bonjour je viens de decouvrir un nouveau dossier sur mon repertoire data qui s'appelle "nouveau dossier" je l'ouvre et je vois plusieurs fichiers dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche permanante

Bonjour, J'ai sur mon Ordinateur une barre de recherche qui ne bouge pas et je ne sais pas comment elle est arrivé là ! J'ai essayé les techniques ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est gravement attaqué!

 Résolu

!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, - Mon antivirus Windows Defender est désactivé, - Le par-feu est désactivé, - Malwarebytes est...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
lmc-3
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000