Les discussions

Anubis Virus

Toujours godzilla qui est la

salut je suis moi aussi infecté et j'arrive pas a le levé je suis dsl j'ai essayé de suivre toute les manip. mais j' ai décroché au bout du moment j'a...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Lyonnais92
karlae Virus

Gros problème suite cheval de troye

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis très embêtée. Il y a 3 semaines, lorsque nous étégnions notre ordi et que nous le rallumions, nou...

espion3004
FRED Virus

Win32:dialer-970

Résolu

J'ai été infecté par WIN32:Dialer-970 Via MSN! Mon antivirus l'a bloqué, puis mis en qurantaine! Mais dés que je me connecte à MSN, il s'auto propag...

Regis59
tatoopcinfect Virus

Infection antisyware secure

Résolu

Bonjour a tous voila mon PC est parasité par ANTYSPYWARE SECURE qui me declenche des pop up. je sais qu'il s'agit d'un malware, j'ai essayé spyboot...

tatoopcinfect
idéoidéo Virus

Gros pb acex looksky besoin d'aide

Pb avec win 32 looksky . quelqu'un peut il m'aider.? MERCI j ai éssayé cclean kaspercky et ad aware et les messages répétitifs deviennent vrai...

web66
ln7387 Antivirus

Problème winantivirus, drivecleaner, popup

Résolu

Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...

stan-hill
EST Virus

Pc infecté

AU SECOURS PC INFECTE J AI LA FLECHE DE MA SOURIS QUI SE BLOQUE OU QUI PART DANS TOUS LES SENS ET PARFOIS UNE PETITE DISQUETTE APPARAIT MES PROGRAM...

Utilisateur anonyme
Helpmeeee Virus

Comment pour stoper les pubs intempestives

bonjour tt le monde je me connecte avec mozila firefox, j'ai spybot destroy avec avast et hijackthis et à chaque fois que je me connecte y a des pu...

Helpmeeee
Patoche39 Virus

Fenetre intempestive win32 centre de sécurité

bonjour ce matin j'ai écrit que j'avais un problème avec les fenêtres intempestives centre de sécurité j'ai posté le rapport hijaski à wamoussis + d'a...

rudyrital
val23 Virus

Invader loader

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car j'ai un problème dés que je suis connectée avec I.E. j'ai un mesage de Kapersky du type : C:\Pro...

Utilisateur anonyme
m.yol Virus

Virus slagent dropper ds system volume inform

Résolu

Mon PC est infecté par SLagent dropper UPX. Plusieurs fichiers (j'en ai identifié 7) sont concernés. Ils se trouvent tous dans Syst...

duflox
citronplot Virus

Spyware secure s'affiche toujours (virus)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai plein de fenetres de pubs qui apparait tout le temps. Mais je plus c'est celle de spyware secure qui me dit que ...

raleuboleu
Milo_M Virus

[virus] detection virus et fichiers bloqués

Résolu

Au début, j’ai remarqué un petit souci, lorsque je double cliquais sur des fichiers audio ou video, aucun lecteur ne se lançait automatiquement comme ...

raleuboleu
pripri Virus

Infecté par spyware-secure

Résolu

HELP !!! Depuis 2 jours, des fenetres intempestives s'ouvrent sur internet explorer... notamment des fenetres "spyware-secure" qui suhaitent me fai...

moK´s@
Chicago Virus

[virus] infecté par ravmone.exe !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté par un virus qui m'empêche d'accéder à mon DD externe. Lorsque je clique sur son icône dans le poste de travail, mon...

Chicago
biba Virus

Help: je suis infestée

bonsoir, j'avais des pages de spyware secure qui s'affichait sur mon pc dc je suis venue voir si je pouvais m'en débarrasser. j'en suis venue à téléch...

rudyrital
tik23 Virus

Probleme avec mon odinateur

bonjour, j'ai plusieur problemes avec mon pc 1-quand je lance internet explorer la fenétre reste blanche. 2-Quand je me connecte a mon adress msn s...

tik23
karine942 Virus

Analyse hijackthis

Bonjour, J'ai un souci avec mon navigateur web (firefox), il se plante au bout de 5min d'utilisation, le ventilo tourne à fond, il utilise énroméme...

karine942
Dom53 Virus

Infecté par msn

Résolu

Bonjour a toutes et à tous L'informatique et moi cela fait deux ( vous voyez ce que je veux dire) Voilà mon problème : Il y a quelques jours je...

moK´s@
tarik Virus

Demande d'aide pour pop up qui

bonjour j'espère que quelqu'un peux m'aidé, car depuis quelque jour j'ai un problem de pop up genre "pour info, et top game" et ça depuis que j'ai i...

tarik410
LaurianeIO Virus

Tous contre le trojan win 32

Au secours ! Bonsoir à tous et toutes, j'ai un portable infecté par un put*** de trojan, le tres cher Win32:Onlinesgames-VX [trj ] j'ai avast c...

soprno49150
isacama Virus

Nettoye pc

Résolu

-- isacama bonjour j'ai regulièrement des virus ma fille me les retirent mais le probléme c'est que tous les fichiers sont bloqués comment puis je ...

isacama
cocochanul Virus

Help anti virus bloké

Résolu

hello, y aurait-il une bonne ame qui veuille bien me depanner,s'il vous plait ? Ma page d'accueil est remplacée par online search , avast et mon ...

cocochanul
vip3re24 Virus

J'ai vraiment besoin de votre aide :(

Bonjour, j'ai besoin de vous, car je desespère totalement :( Mon pc est ultra lent au démarrage et ultra lent en permanence depuis quelques temps.. j...

vip3re24
Carpe Diem Virus

Pop up probleme

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme ennuyant avec mon pc.. J'arrete pas de me faire spammer par des fenetres IE de pub de une compagnie a la con.....

blondin777
Grodoock Virus

Infecté par trojan zapchast.ca

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par Trojan Zapchast.CA depuis environ 3 jours. J'ai essayé plusieurs tentatives d'erradication (notamment en con...

TropJean
roune17 Virus

Harcelement de 5 ans help!!!! au secours!!!!!

Résolu

Bonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...

roune17
akrapovic Virus

Infecté par "dialer trojan "

Résolu

norton 2005 me détecte le virus dialer trojan sans pouvoir le supprimer, j'ai un message d'alerte toute les 30 min j'utilise spybot et norton inter...

blondin777
elrika Virus

[cheval de troie] proxy.kpv

bonjour J'ai un problème l'antivirus AVG detecte le trojan proxy.kpv Mais il n'arrive pas à l'erradiquer. pouvez vous m'aider s'il vous plait c...

philae83
lara9 Virus

Spyware secure, system doctor..etc..

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un moment mais je ne me décide que maintenant à me renseigner et j'ai découvert ce super forum..donc j'avai un ancie...

philae83
kramel Virus

Infecter par serwab

Résolu

bonjour, j'ai avast, kerio personal firewall, ad aware, spybot j'ai eu un message qui me dit etre infecter par serwab depuis j'ai plein de pu...

kramel
solvord Virus

[problem] hijack et smitfraud

Résolu

Salut ! j'ai plein de blem avec mon nouveau pc notament l'erreur Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078) a savoir que ...

Le Roi Newbie
jey13 Virus

Aide pour analyse hijackthis

Résolu

Bonjour à tous le forum. Depuis le reformatage de mon disque dur et la réinstalation de windows, je suis infecté parle virus SERWAB quie souhaite que...

Utilisateur anonyme
ch0223 Virus

Virus

Bonjour, J'ai été infectée par "Your computer is infected", j'ai lancé clean up, ad-aware, avg, anti-spyware.... je ne peux lancer spybot (souci té...

salwa5
paul001 Virus

Page publicitaire a la place de page d'accuei

Résolu

Message specialement pour seb08 , j'ai vu que tu avais reglé un probleme similaire au mien il y a quelque temps , je penses donc que tu pourrais m...

paul001
clément Virus

[virus/bug] pc se fige ttes les minutes

Résolu

Bonjour, j'avais quelques virus (spyware, trojan...) sur mon pc et après avoir lu quelques rapports sur le forum j'avais cru être capable de m'en déba...

green day
martine03 Virus

Svp qq1 pour examiner mon log

Résolu

voici mon log car je crois avoir un virus ki bloque internet explorer merciLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:47, on 07-01-23 Platform: ...

Regis59
louny Virus

Virus serwab

Bonjour à tous..... Voila j'ai un sataner virus nommer SERWAB que je n'arrive à supprimer....pourriez-vous m'aider...je vous en remercie d'avance...j...

Regis59
ysca Virus

Infecté par virus adware win32virtumonde ft

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que je suis infecté par le virus adware Win32.Virtumonde ft et A SQUARED FREE m'a mis C:\windows\system32\dfiyxbyp.dll en qu...

green day
Ardechoise Virus

Virus introuvable

Résolu

Bonsoir, Besoin de vos lumiere, j'ai un virus tres tenace et malin car je n'arrive pas a y mettre la main dessus... Impossible pour moi d'acceder a...

Lyonnais92
TomK Virus

[virus/spyware) cmdservice

Bonjour, apres de long et fastidieux nettoyages du PC j'ai viré beaucoup de malware mais l'un d'eux resiste encore et toujours : CmdService (et peut-e...

TomK
logico Virus

Infecté par "backdoor" ,suite a réinstal

Résolu

Bonjour a qui me lira, Le virus "BACKDOOR" a été découvert sur mon microportable,a la fois par mon antivirus ,drweb,qui n'a su le supprimer (mais a...

Regis59
Nikko Virus

[hijackthis] irql_... => analyse

Résolu

Bonjour , Apres avoir regardé moultes et moultes messages concernant le fameux probleme de l'ecran bleu :D j'en ai vite conclut que chaque problem...

Séb08
iorana Virus

Infecté par virus win32:kelvir-au

Bonjour et AU SECOURS Suis infesté par win32:kelvir-au et mon antivirus avast ne peut le détruire, mËme en mode sans echec. J'ai perdu mon profil e...

Utilisateur anonyme
ben-99 Virus

Infecté par win32

Salut, J'ai reçu, par la vois de MSN, un virus ou un trojan, je ne sais pas trop. Mon ordi ne marche pu tres tres bien et lorsque je me connect sur m...

Utilisateur anonyme
chooki Virus

Pc ralenti !

Bonjour a vous tous, mon pc me fait n'importe quoi, je n'arrive pas a trouver le probleme, j'ai tout fait spybot, ad.aware, a2 sqared etc... je ne pe...

laurent
Laurent Virus

Infecté par trojans

Résolu

Salut, Je viens d'être infecté parune horde de virus. J'essaie de m'en sortir, mais j'apprécierais toute aide .... Voici le résultat du scan de Hij...

green day
popgring Virus

Bagarre contre mon trojan-gen upx!

Résolu

Bonjour à tous, En voulant telecharger des emoticons pour msn (je pense que c'est là)j'ai attrapé hier soir un sale "trojan-gen UPX!" Mon PC à été mo...

Kristopher
julien-54 Virus

W32.mysor.fr@yf

Résolu

bonjour je voulais savoir si vous aviez reussi à vous debarasser de votre virus car j'ai le même et je ne m'en sort pas. en attendant votre reponse me...

julien-54
Stef Virus

Gros probleme...

Résolu

Bonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...

Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000