Toujours godzilla qui est la
salut je suis moi aussi infecté et j'arrive pas a le levé je suis dsl j'ai essayé de suivre toute les manip. mais j' ai décroché au bout du moment j'a...
salut je suis moi aussi infecté et j'arrive pas a le levé je suis dsl j'ai essayé de suivre toute les manip. mais j' ai décroché au bout du moment j'a...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis très embêtée. Il y a 3 semaines, lorsque nous étégnions notre ordi et que nous le rallumions, nou...
J'ai été infecté par WIN32:Dialer-970 Via MSN! Mon antivirus l'a bloqué, puis mis en qurantaine! Mais dés que je me connecte à MSN, il s'auto propag...
Bonjour a tous voila mon PC est parasité par ANTYSPYWARE SECURE qui me declenche des pop up. je sais qu'il s'agit d'un malware, j'ai essayé spyboot...
Pb avec win 32 looksky . quelqu'un peut il m'aider.? MERCI j ai éssayé cclean kaspercky et ad aware et les messages répétitifs deviennent vrai...
Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...
AU SECOURS PC INFECTE J AI LA FLECHE DE MA SOURIS QUI SE BLOQUE OU QUI PART DANS TOUS LES SENS ET PARFOIS UNE PETITE DISQUETTE APPARAIT MES PROGRAM...
bonjour tt le monde je me connecte avec mozila firefox, j'ai spybot destroy avec avast et hijackthis et à chaque fois que je me connecte y a des pu...
bonjour ce matin j'ai écrit que j'avais un problème avec les fenêtres intempestives centre de sécurité j'ai posté le rapport hijaski à wamoussis + d'a...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car j'ai un problème dés que je suis connectée avec I.E. j'ai un mesage de Kapersky du type : C:\Pro...
Mon PC est infecté par SLagent dropper UPX. Plusieurs fichiers (j'en ai identifié 7) sont concernés. Ils se trouvent tous dans Syst...
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai plein de fenetres de pubs qui apparait tout le temps. Mais je plus c'est celle de spyware secure qui me dit que ...
Au début, j’ai remarqué un petit souci, lorsque je double cliquais sur des fichiers audio ou video, aucun lecteur ne se lançait automatiquement comme ...
HELP !!! Depuis 2 jours, des fenetres intempestives s'ouvrent sur internet explorer... notamment des fenetres "spyware-secure" qui suhaitent me fai...
Bonjour à tous, Je suis embêté par un virus qui m'empêche d'accéder à mon DD externe. Lorsque je clique sur son icône dans le poste de travail, mon...
bonsoir, j'avais des pages de spyware secure qui s'affichait sur mon pc dc je suis venue voir si je pouvais m'en débarrasser. j'en suis venue à téléch...
bonjour, j'ai plusieur problemes avec mon pc 1-quand je lance internet explorer la fenétre reste blanche. 2-Quand je me connecte a mon adress msn s...
Bonjour, J'ai un souci avec mon navigateur web (firefox), il se plante au bout de 5min d'utilisation, le ventilo tourne à fond, il utilise énroméme...
Bonjour a toutes et à tous L'informatique et moi cela fait deux ( vous voyez ce que je veux dire) Voilà mon problème : Il y a quelques jours je...
bonjour j'espère que quelqu'un peux m'aidé, car depuis quelque jour j'ai un problem de pop up genre "pour info, et top game" et ça depuis que j'ai i...
Au secours ! Bonsoir à tous et toutes, j'ai un portable infecté par un put*** de trojan, le tres cher Win32:Onlinesgames-VX [trj ] j'ai avast c...
-- isacama bonjour j'ai regulièrement des virus ma fille me les retirent mais le probléme c'est que tous les fichiers sont bloqués comment puis je ...
hello, y aurait-il une bonne ame qui veuille bien me depanner,s'il vous plait ? Ma page d'accueil est remplacée par online search , avast et mon ...
Bonjour, j'ai besoin de vous, car je desespère totalement :( Mon pc est ultra lent au démarrage et ultra lent en permanence depuis quelques temps.. j...
Bonjour, Voila j'ai un probleme ennuyant avec mon pc.. J'arrete pas de me faire spammer par des fenetres IE de pub de une compagnie a la con.....
Bonjour à tous, Mon PC est infecté par Trojan Zapchast.CA depuis environ 3 jours. J'ai essayé plusieurs tentatives d'erradication (notamment en con...
Bonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...
norton 2005 me détecte le virus dialer trojan sans pouvoir le supprimer, j'ai un message d'alerte toute les 30 min j'utilise spybot et norton inter...
bonjour J'ai un problème l'antivirus AVG detecte le trojan proxy.kpv Mais il n'arrive pas à l'erradiquer. pouvez vous m'aider s'il vous plait c...
Bonsoir, J'ai un problème depuis un moment mais je ne me décide que maintenant à me renseigner et j'ai découvert ce super forum..donc j'avai un ancie...
bonjour, j'ai avast, kerio personal firewall, ad aware, spybot j'ai eu un message qui me dit etre infecter par serwab depuis j'ai plein de pu...
Salut ! j'ai plein de blem avec mon nouveau pc notament l'erreur Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078) a savoir que ...
Bonjour à tous le forum. Depuis le reformatage de mon disque dur et la réinstalation de windows, je suis infecté parle virus SERWAB quie souhaite que...
Bonjour, J'ai été infectée par "Your computer is infected", j'ai lancé clean up, ad-aware, avg, anti-spyware.... je ne peux lancer spybot (souci té...
Message specialement pour seb08 , j'ai vu que tu avais reglé un probleme similaire au mien il y a quelque temps , je penses donc que tu pourrais m...
Bonjour, j'avais quelques virus (spyware, trojan...) sur mon pc et après avoir lu quelques rapports sur le forum j'avais cru être capable de m'en déba...
voici mon log car je crois avoir un virus ki bloque internet explorer merciLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:47, on 07-01-23 Platform: ...
Bonjour à tous..... Voila j'ai un sataner virus nommer SERWAB que je n'arrive à supprimer....pourriez-vous m'aider...je vous en remercie d'avance...j...
Bonjour à tous, Je sais que je suis infecté par le virus adware Win32.Virtumonde ft et A SQUARED FREE m'a mis C:\windows\system32\dfiyxbyp.dll en qu...
Bonsoir, Besoin de vos lumiere, j'ai un virus tres tenace et malin car je n'arrive pas a y mettre la main dessus... Impossible pour moi d'acceder a...
Bonjour, apres de long et fastidieux nettoyages du PC j'ai viré beaucoup de malware mais l'un d'eux resiste encore et toujours : CmdService (et peut-e...
Bonjour a qui me lira, Le virus "BACKDOOR" a été découvert sur mon microportable,a la fois par mon antivirus ,drweb,qui n'a su le supprimer (mais a...
Bonjour , Apres avoir regardé moultes et moultes messages concernant le fameux probleme de l'ecran bleu :D j'en ai vite conclut que chaque problem...
Bonjour et AU SECOURS Suis infesté par win32:kelvir-au et mon antivirus avast ne peut le détruire, mËme en mode sans echec. J'ai perdu mon profil e...
Salut, J'ai reçu, par la vois de MSN, un virus ou un trojan, je ne sais pas trop. Mon ordi ne marche pu tres tres bien et lorsque je me connect sur m...
Bonjour a vous tous, mon pc me fait n'importe quoi, je n'arrive pas a trouver le probleme, j'ai tout fait spybot, ad.aware, a2 sqared etc... je ne pe...
Salut, Je viens d'être infecté parune horde de virus. J'essaie de m'en sortir, mais j'apprécierais toute aide .... Voici le résultat du scan de Hij...
Bonjour à tous, En voulant telecharger des emoticons pour msn (je pense que c'est là)j'ai attrapé hier soir un sale "trojan-gen UPX!" Mon PC à été mo...
bonjour je voulais savoir si vous aviez reussi à vous debarasser de votre virus car j'ai le même et je ne m'en sort pas. en attendant votre reponse me...
Bonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.