Rapport HijackThis
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arnobine
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crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 mars 2010 à 23:19
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 mars 2010 à 23:19
A voir également:
- Rapport HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
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23 mars 2010 à 23:52
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Bonsoir,
Pourquoi désires-tu que l'on analyse ton rapport au juste ?
Quel est ton problème ? (Symptômes, ...)
Pourquoi désires-tu que l'on analyse ton rapport au juste ?
Quel est ton problème ? (Symptômes, ...)
arnobine
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16 avril 2010
24 mars 2010 à 00:14
24 mars 2010 à 00:14
Bonsoir et merci d'avoir repondu,
Enfait mon pc rédemarre tout seul et ensuite il ya un écran bleu qui apparait puis après le démarrage on affiche: "windows a redemarrer après un arrêt non planifié". Après avoir lu un forum j'ai vu que l'on pouvais utiliser le logiciel HijackThis qui pouvais m'aider à supprimer des programmes malveillants ou autre programmes indésirables qui pourrait être la cause de mon problème. merci
Enfait mon pc rédemarre tout seul et ensuite il ya un écran bleu qui apparait puis après le démarrage on affiche: "windows a redemarrer après un arrêt non planifié". Après avoir lu un forum j'ai vu que l'on pouvais utiliser le logiciel HijackThis qui pouvais m'aider à supprimer des programmes malveillants ou autre programmes indésirables qui pourrait être la cause de mon problème. merci
crapoulou
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24 mars 2010 à 00:20
24 mars 2010 à 00:20
Ok.
Rien sur ce rapport Hijackthis.
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
(Sous Seven, baisser la barre à son plus bas niveau).
*******
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
Rien sur ce rapport Hijackthis.
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
(Sous Seven, baisser la barre à son plus bas niveau).
*******
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
arnobine
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16 avril 2010
24 mars 2010 à 01:06
24 mars 2010 à 01:06
Après avoir désactivé l'UAC et télécharger RSIT, lors de l'exécution j'ai reçu un message probablement d'erreur:
Line-1:
Error: Variable used without being declared
Ce qui a donc empêché l'exécution totale.
Line-1:
Error: Variable used without being declared
Ce qui a donc empêché l'exécution totale.
crapoulou
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21 mai 2024
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24 mars 2010 à 01:08
24 mars 2010 à 01:08
Je m'en doutais un peu.
Pas grave, lance RSIT comme ça :
Clic droit > Propriétés > Compatibilité > "Exécuter en mode compatibilité" > Sélectionne dans le liste "Windows Vista" (SP2).
Relance RSIT, cela devrait fonctionner.
Pas grave, lance RSIT comme ça :
Clic droit > Propriétés > Compatibilité > "Exécuter en mode compatibilité" > Sélectionne dans le liste "Windows Vista" (SP2).
Relance RSIT, cela devrait fonctionner.
arnobine
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16 avril 2010
24 mars 2010 à 01:14
24 mars 2010 à 01:14
oui sa fonctionné et j'ai reçu un fichier sous forme de bloc note :
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by BARRO ARNAUD at 2010-03-24 01:11:06
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 2
System drive C: has 68 GB (49%) free of 138 GB
Total RAM: 1897 MB (53% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:11:08, on 24/03/2010
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\ThpSrv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Microsoft Encarta\Microsoft Encarta 2009 - Collection DVD\EDICT.EXE
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Safari\Safari.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Windows\system32\msfeedssync.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\BARRO ARNAUD\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\BARRO ARNAUD.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: SingleInstance Class - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\YTSingleInstance.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ThpSrv] C:\Windows\system32\thpsrv /logon
O4 - HKLM\..\Run: [TWebCamera] "%ProgramFiles%\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe" autorun
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [picon] "C:\Program Files\Common Files\Intel\Privacy Icon\PrivacyIconClient.exe" -startup
O4 - HKCU\..\Run: [svcchost.exe] C:\Users\BARRO ARNAUD\AppData\Roaming\Microsoft\svcchost.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [Messenger (Yahoo!)] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [E09FXLRD_24004638] "C:\Program Files\Microsoft Encarta\Microsoft Encarta 2009 - Collection DVD\EDICT.EXE" -m
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: ESET HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: ESET Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: TOSHIBA HDD Protection (Thpsrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\ThpSrv.exe
O23 - Service: Intel(R) Active Management Technology User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\Privacy Icon\UNS\UNS.exe
O23 - Service: Yahoo! Updater (YahooAUService) - Yahoo! Inc. - C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by BARRO ARNAUD at 2010-03-24 01:11:06
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 2
System drive C: has 68 GB (49%) free of 138 GB
Total RAM: 1897 MB (53% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:11:08, on 24/03/2010
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\ThpSrv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Microsoft Encarta\Microsoft Encarta 2009 - Collection DVD\EDICT.EXE
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Safari\Safari.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Windows\system32\msfeedssync.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\BARRO ARNAUD\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\BARRO ARNAUD.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: SingleInstance Class - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\YTSingleInstance.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ThpSrv] C:\Windows\system32\thpsrv /logon
O4 - HKLM\..\Run: [TWebCamera] "%ProgramFiles%\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe" autorun
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [picon] "C:\Program Files\Common Files\Intel\Privacy Icon\PrivacyIconClient.exe" -startup
O4 - HKCU\..\Run: [svcchost.exe] C:\Users\BARRO ARNAUD\AppData\Roaming\Microsoft\svcchost.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [Messenger (Yahoo!)] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [E09FXLRD_24004638] "C:\Program Files\Microsoft Encarta\Microsoft Encarta 2009 - Collection DVD\EDICT.EXE" -m
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: ESET HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: ESET Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: TOSHIBA HDD Protection (Thpsrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\ThpSrv.exe
O23 - Service: Intel(R) Active Management Technology User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\Privacy Icon\UNS\UNS.exe
O23 - Service: Yahoo! Updater (YahooAUService) - Yahoo! Inc. - C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
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24 mars 2010 à 09:18
24 mars 2010 à 09:18
Rien de méchant à première vue.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre le sur le bureau
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
- Lorsqu'il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l'icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l'onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur `Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l'afficher une fois affiché
- Tu clique sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu reclique sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial ICI
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre le sur le bureau
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
- Lorsqu'il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l'icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l'onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur `Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l'afficher une fois affiché
- Tu clique sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu reclique sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial ICI
arnobine
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16 avril 2010
24 mars 2010 à 23:32
24 mars 2010 à 23:32
bonsoir,
J'ai fais à la lettre tout ce que vous m'aviez dit, et voici le rapport d'analyse avec Malwarebytes :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3909
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
24/03/2010 23:10:10
mbam-log-2010-03-24 (23-10-10).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 556711
Temps écoulé: 3 hour(s), 40 minute(s), 39 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
F:\logiciel\VMware Workstation- 6.5 Build- 118166\keygen.exe (Malware.Tool) -> Quarantined and deleted successfully.
J'ai fais à la lettre tout ce que vous m'aviez dit, et voici le rapport d'analyse avec Malwarebytes :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3909
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
24/03/2010 23:10:10
mbam-log-2010-03-24 (23-10-10).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 556711
Temps écoulé: 3 hour(s), 40 minute(s), 39 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
F:\logiciel\VMware Workstation- 6.5 Build- 118166\keygen.exe (Malware.Tool) -> Quarantined and deleted successfully.
crapoulou
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24 mars 2010 à 23:36
24 mars 2010 à 23:36
Supprime tes cracks, ils sont vecteurs d'infection.
*******
Je ne suis pas sûr que l'outil suivant fonctionne sous Seven.
Si tu rencontres un souci, dis le moi.
Télécharge Gmer sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = = =
* Décompresse l'archive sur le bureau.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme tous les autres programmes.
* Clique droit sur gmer.exe puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme.
* Si on te pose la question, réponds oui au lancement de gmer.sys
* Si tu as un message t'avertissant du démarrage d'un programme sur l'activité des rootkits et si tu veux lancer un scan, réponds NON.
Ouvre l'onglet Rootkit.
Vérifies que toutes les cases de la colonne de droite soient cochées, à l'exception de "Show all".
Clique sur le bouton "Scan". Patiente le temps du scan.
A la fin, clique sur le bouton "Copy".
Le rapport a été copié dans le presse-papier. Ouvre le bloc-notes et appuie en même temps sur les touches Ctrl et V. Le rapport est collé dans le bloc-notes. Enregistre le (Fichier > Enregistrer sous) sur le bureau.
Copie le dans ta prochaine réponse.
Mentionne moi les lignes en rouge s'il y en a.
NB : Si tu as un problème pour lancer gmer.exe, essaye en mode sans échec. Contrairement à d'autres scanners de rootkits, gmer s'exécute en mode sans échec.
*******
Je ne suis pas sûr que l'outil suivant fonctionne sous Seven.
Si tu rencontres un souci, dis le moi.
Télécharge Gmer sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = = =
* Décompresse l'archive sur le bureau.
* Déconnecte-toi d'Internet et ferme tous les autres programmes.
* Clique droit sur gmer.exe puis sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme.
* Si on te pose la question, réponds oui au lancement de gmer.sys
* Si tu as un message t'avertissant du démarrage d'un programme sur l'activité des rootkits et si tu veux lancer un scan, réponds NON.
Ouvre l'onglet Rootkit.
Vérifies que toutes les cases de la colonne de droite soient cochées, à l'exception de "Show all".
Clique sur le bouton "Scan". Patiente le temps du scan.
A la fin, clique sur le bouton "Copy".
Le rapport a été copié dans le presse-papier. Ouvre le bloc-notes et appuie en même temps sur les touches Ctrl et V. Le rapport est collé dans le bloc-notes. Enregistre le (Fichier > Enregistrer sous) sur le bureau.
Copie le dans ta prochaine réponse.
Mentionne moi les lignes en rouge s'il y en a.
NB : Si tu as un problème pour lancer gmer.exe, essaye en mode sans échec. Contrairement à d'autres scanners de rootkits, gmer s'exécute en mode sans échec.
arnobine
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16 avril 2010
25 mars 2010 à 01:01
25 mars 2010 à 01:01
l'outil a apparement bien fonctionné voici le rapport:
GMER 1.0.15.15281 - http://www.gmer.net
Rootkit scan 2010-03-25 00:54:48
Windows 6.1.7600
Running: gmer.exe; Driver: C:\Users\BARROA~1\AppData\Local\Temp\kwlyraob.sys
---- System - GMER 1.0.15 ----
INT 0x1F \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827AF8
INT 0x37 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827104
INT 0xC1 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828273F4
INT 0xD1 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828102D8
INT 0xD2 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 8280F898
INT 0xDF \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828271DC
INT 0xE1 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827958
INT 0xE3 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828276F8
INT 0xFD \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827F2C
INT 0xFE \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828281A8
---- Kernel code sections - GMER 1.0.15 ----
.text ntkrnlpa.exe!ZwSaveKeyEx + 13BD 828875C9 1 Byte [06]
.text ntkrnlpa.exe!KiDispatchInterrupt + 5A2 828AC052 19 Bytes [E0, 0F, BA, F0, 07, 73, 09, ...] {LOOPNZ 0x11; MOV EDX, 0x97307f0; MOV CR4, EAX; OR AL, 0x80; MOV CR4, EAX; RET ; MOV ECX, CR3}
? System32\drivers\jjmidt.sys Le chemin d'accès spécifié est introuvable. !
.text peauth.sys 98016C9D 28 Bytes [55, B0, 45, 94, 68, D2, 01, ...]
.text peauth.sys 98016CC1 28 Bytes [55, B0, 45, 94, 68, D2, 01, ...]
---- User code sections - GMER 1.0.15 ----
.text C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe[1544] kernel32.dll!SetUnhandledExceptionFilter 75A53162 4 Bytes [C2, 04, 00, 00]
.text C:\Program Files\Safari\Safari.exe[2452] USER32.dll!EndPaint 75B07B73 5 Bytes JMP 65107E20 C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKit.dll (WebKit Dynamic Link Library/Apple Inc.)
.text C:\Program Files\Safari\Safari.exe[2452] USER32.dll!BeginPaint 75B07B87 5 Bytes JMP 65107DB0 C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKit.dll (WebKit Dynamic Link Library/Apple Inc.)
---- User IAT/EAT - GMER 1.0.15 ----
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\CRYPT32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExW] [6144AE77] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryA] [6144ADA9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [6144A7A3] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [GDI32.dll!GetStockObject] [61449CEC] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExW] [6144AE77] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExA] [6144AE29] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [6144A7A3] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryA] [6144ADA9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExW] [6144AE77] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [6144A7A3] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExA] [6144AE29] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [GDI32.dll!GetStockObject] [61449CEC] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [USER32.dll!GetSysColor] [61449C27] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [USER32.dll!DefWindowProcW] [6144A3BA] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [USER32.dll!DefWindowProcA] [6144A3BA] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!GetSysColorBrush] [61449CF2] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!TrackPopupMenu] [61449B56] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!TrackPopupMenuEx] [61449B94] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!AnimateWindow] [61449D87] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!GetSysColor] [61449C27] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!DefWindowProcW] [6144A3BA] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [GDI32.dll!GetStockObject] [61449CEC] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryA] [6144ADA9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
---- Devices - GMER 1.0.15 ----
AttachedDevice \FileSystem\Ntfs \Ntfs eamon.sys (Amon monitor/ESET)
Device \Driver\ACPI_HAL \Device\00000048 halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume1 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume2 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume3 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume4 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume8 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \FileSystem\fastfat \Fat fltmgr.sys (Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \FileSystem\fastfat \Fat eamon.sys (Amon monitor/ESET)
---- EOF - GMER 1.0.15 ----
GMER 1.0.15.15281 - http://www.gmer.net
Rootkit scan 2010-03-25 00:54:48
Windows 6.1.7600
Running: gmer.exe; Driver: C:\Users\BARROA~1\AppData\Local\Temp\kwlyraob.sys
---- System - GMER 1.0.15 ----
INT 0x1F \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827AF8
INT 0x37 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827104
INT 0xC1 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828273F4
INT 0xD1 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828102D8
INT 0xD2 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 8280F898
INT 0xDF \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828271DC
INT 0xE1 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827958
INT 0xE3 \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828276F8
INT 0xFD \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 82827F2C
INT 0xFE \SystemRoot\system32\halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation) 828281A8
---- Kernel code sections - GMER 1.0.15 ----
.text ntkrnlpa.exe!ZwSaveKeyEx + 13BD 828875C9 1 Byte [06]
.text ntkrnlpa.exe!KiDispatchInterrupt + 5A2 828AC052 19 Bytes [E0, 0F, BA, F0, 07, 73, 09, ...] {LOOPNZ 0x11; MOV EDX, 0x97307f0; MOV CR4, EAX; OR AL, 0x80; MOV CR4, EAX; RET ; MOV ECX, CR3}
? System32\drivers\jjmidt.sys Le chemin d'accès spécifié est introuvable. !
.text peauth.sys 98016C9D 28 Bytes [55, B0, 45, 94, 68, D2, 01, ...]
.text peauth.sys 98016CC1 28 Bytes [55, B0, 45, 94, 68, D2, 01, ...]
---- User code sections - GMER 1.0.15 ----
.text C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe[1544] kernel32.dll!SetUnhandledExceptionFilter 75A53162 4 Bytes [C2, 04, 00, 00]
.text C:\Program Files\Safari\Safari.exe[2452] USER32.dll!EndPaint 75B07B73 5 Bytes JMP 65107E20 C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKit.dll (WebKit Dynamic Link Library/Apple Inc.)
.text C:\Program Files\Safari\Safari.exe[2452] USER32.dll!BeginPaint 75B07B87 5 Bytes JMP 65107DB0 C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\WebKit.dll (WebKit Dynamic Link Library/Apple Inc.)
---- User IAT/EAT - GMER 1.0.15 ----
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe[1936] @ C:\Windows\system32\CRYPT32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\Windows\System32\rundll32.exe[2440] @ C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [75425E25] C:\Windows\system32\apphelp.dll (Fichier DLL du client de compatibilité des applications/Microsoft Corporation)
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExW] [6144AE77] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryA] [6144ADA9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\GDI32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [6144A7A3] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [GDI32.dll!GetStockObject] [61449CEC] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExW] [6144AE77] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExA] [6144AE29] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [6144A7A3] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\USER32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryA] [6144ADA9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExW] [6144AE77] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!GetProcAddress] [6144A7A3] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryExA] [6144AE29] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [GDI32.dll!GetStockObject] [61449CEC] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [USER32.dll!GetSysColor] [61449C27] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [USER32.dll!DefWindowProcW] [6144A3BA] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll [USER32.dll!DefWindowProcA] [6144A3BA] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!GetSysColorBrush] [61449CF2] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!TrackPopupMenu] [61449B56] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!TrackPopupMenuEx] [61449B94] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!AnimateWindow] [61449D87] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!GetSysColor] [61449C27] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [USER32.dll!DefWindowProcW] [6144A3BA] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [GDI32.dll!GetStockObject] [61449CEC] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryA] [6144ADA9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
IAT C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE[4068] @ C:\Windows\system32\SHELL32.dll [KERNEL32.dll!LoadLibraryW] [6144ADE9] C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\yui.dll
---- Devices - GMER 1.0.15 ----
AttachedDevice \FileSystem\Ntfs \Ntfs eamon.sys (Amon monitor/ESET)
Device \Driver\ACPI_HAL \Device\00000048 halmacpi.dll (Hardware Abstraction Layer DLL/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume1 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume2 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume3 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume4 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\volmgr \Device\HarddiskVolume8 fvevol.sys (BitLocker Drive Encryption Driver/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \FileSystem\fastfat \Fat fltmgr.sys (Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \FileSystem\fastfat \Fat eamon.sys (Amon monitor/ESET)
---- EOF - GMER 1.0.15 ----
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25 mars 2010 à 14:06
25 mars 2010 à 14:06
? System32\drivers\jjmidt.sys Le chemin d'accès spécifié est introuvable. !
Télécharge SEAF.exe de C_XX sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
* Double clique sur SEAF.exe que tu viens de télécharger.
* Une fenêtre va s'ouvrir.
* Copie-colle ceci dans la barre de recherche blanche jjmidt
* Coche sur la droite : "Chercher également dans le registre"
* Coche en bas "Afficher les ADS" et "Informations supplémentaires".
* Clique ensuite sur "Lancer la recherche".
* Patiente pendant la recherche.
* Une fenêtre avec un rapport au format ".txt" va s'afficher.
* Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Télécharge SEAF.exe de C_XX sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
* Double clique sur SEAF.exe que tu viens de télécharger.
* Une fenêtre va s'ouvrir.
* Copie-colle ceci dans la barre de recherche blanche jjmidt
* Coche sur la droite : "Chercher également dans le registre"
* Coche en bas "Afficher les ADS" et "Informations supplémentaires".
* Clique ensuite sur "Lancer la recherche".
* Patiente pendant la recherche.
* Une fenêtre avec un rapport au format ".txt" va s'afficher.
* Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
arnobine
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25 mars 2010 à 18:35
25 mars 2010 à 18:35
bonjour,,
pendant la recherche avec SEAF j'ai reçu le message d'erreur suivant:
Error allocating memory
pendant la recherche avec SEAF j'ai reçu le message d'erreur suivant:
Error allocating memory
crapoulou
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26 mars 2010 à 18:24
26 mars 2010 à 18:24
SEAF ne fonctionnant pas (je ne sais pas pourquoi), on va essayer autre chose :
Télécharge OAD sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
* Clique droit sur le fichier OAD.exe et sur Propriétés, dans l'onglet Compatibilité, Cadre "Niveau de privilège" il faut cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
* Double clique sur le OAD pour le lancer.
* Tape ceci dans la fenêtre qui s'ouvre
* Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [Entrée].
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il ait terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé. (résultat.txt).
* Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain message.
Note :
Suivant la taille des disques durs cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient(e) !
Télécharge OAD sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
* Clique droit sur le fichier OAD.exe et sur Propriétés, dans l'onglet Compatibilité, Cadre "Niveau de privilège" il faut cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
* Double clique sur le OAD pour le lancer.
* Tape ceci dans la fenêtre qui s'ouvre
jjmidt
* Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [Entrée].
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il ait terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé. (résultat.txt).
* Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain message.
Note :
Suivant la taille des disques durs cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient(e) !
arnobine
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16 avril 2010
26 mars 2010 à 21:20
26 mars 2010 à 21:20
bonsoir, comment vous allez?
voici donc le rapport avec OAD (ce fut assez rapide):
26/03/2010 ---- 21:14:14,59
----------------------------------
§§§§§§ [jjmidt] §§§§§§
----------------------------------
[X] Registre
[ ] Fichier (rapide)
[ ] Fichier (disque systeme)
[X] Fichier (complete)
********************
[Registre]
********************
Aucune entrée détectée
*******************
[Fichier]
*******************
*********************
[Même date]
*********************
Aucun fichier créé à la même date détecté
----------------------------------
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
----------------------------------
voici donc le rapport avec OAD (ce fut assez rapide):
26/03/2010 ---- 21:14:14,59
----------------------------------
§§§§§§ [jjmidt] §§§§§§
----------------------------------
[X] Registre
[ ] Fichier (rapide)
[ ] Fichier (disque systeme)
[X] Fichier (complete)
********************
[Registre]
********************
Aucune entrée détectée
*******************
[Fichier]
*******************
*********************
[Même date]
*********************
Aucun fichier créé à la même date détecté
----------------------------------
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
----------------------------------
crapoulou
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26 mars 2010 à 22:46
26 mars 2010 à 22:46
ça va merci.
Très bien pour OAD.
Supprime-le.
********
Lance Hijackthis par clic droit, `Exécuter en tant qu'administrateur`.
Il se situe ici :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\BARRO ARNAUD.exe
Clique sur "Do a system scan only".
Coche ces lignes :
Clique ensuite sur "Fix checked".
Ferme Hijackthis.
*********
Fais un scan en ligne avec Bitdefender et colle le rapport
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Scan à faire sous Internet Explorer.
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.
Poste en réponse le rapport de scan qui se trouve ici C:\windows\bdoscan8\scanres.txt ou bien scanres.html
Très bien pour OAD.
Supprime-le.
********
Lance Hijackthis par clic droit, `Exécuter en tant qu'administrateur`.
Il se situe ici :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\BARRO ARNAUD.exe
Clique sur "Do a system scan only".
Coche ces lignes :
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
Clique ensuite sur "Fix checked".
Ferme Hijackthis.
*********
Fais un scan en ligne avec Bitdefender et colle le rapport
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Scan à faire sous Internet Explorer.
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.
Poste en réponse le rapport de scan qui se trouve ici C:\windows\bdoscan8\scanres.txt ou bien scanres.html
arnobine
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27 mars 2010 à 04:59
27 mars 2010 à 04:59
rapport de scan avec bitdefender(dans C:\windows\bdoscan8\scanres.html) :
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: __CRT_DATETIME__
Scan path: __SCANPATH__
Statistics
Time
__TIME__
Files
__FILES__
Folders
__FOLDERS__
Boot Sectors
__BOOTS__
Archives
__ARCHIVES__
Packed Files
__PACKED__
Results
Identified Viruses
__VIRUSES__
Infected Files
__INFFILES__
Suspect Files
__SUSFILES__
Warnings
__WARNINGS__
Disinfected
__DISINFECTED__
Deleted Files
__DELETED__
Engines Info
Virus Definitions
__VIRUSDEFS__
Engine build
__ENGBUILD__
Scan plugins
__SCANPLUGINS__
Archive plugins
__ARCHPLUGINS__
Unpack plugins
__UNPACKPLUGINS__
E-mail plugins
__EMAILPLUGINS__
System plugins
__SYSPLUGINS__
Scan Settings
First Action
__FIRSTACT__
Second Action
__SECACT__
Heuristics
__HEURISTICS__
Enable Warnings
__ENABLEWARNINGS__
Scanned Extensions
__EXT__
Exclude Extensions
__EXCLUDEEXT__
Scan Emails
__SCANEMAILS__
Scan Archives
__SCANARCHIVES__
Scan Packed
__SCANPACKED__
Scan Files
__SCANFILES__
Scan Boot
__SCANBOOT__
__SINGLEFILE__
Scanned File
Status
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: __CRT_DATETIME__
Scan path: __SCANPATH__
Statistics
Time
__TIME__
Files
__FILES__
Folders
__FOLDERS__
Boot Sectors
__BOOTS__
Archives
__ARCHIVES__
Packed Files
__PACKED__
Results
Identified Viruses
__VIRUSES__
Infected Files
__INFFILES__
Suspect Files
__SUSFILES__
Warnings
__WARNINGS__
Disinfected
__DISINFECTED__
Deleted Files
__DELETED__
Engines Info
Virus Definitions
__VIRUSDEFS__
Engine build
__ENGBUILD__
Scan plugins
__SCANPLUGINS__
Archive plugins
__ARCHPLUGINS__
Unpack plugins
__UNPACKPLUGINS__
E-mail plugins
__EMAILPLUGINS__
System plugins
__SYSPLUGINS__
Scan Settings
First Action
__FIRSTACT__
Second Action
__SECACT__
Heuristics
__HEURISTICS__
Enable Warnings
__ENABLEWARNINGS__
Scanned Extensions
__EXT__
Exclude Extensions
__EXCLUDEEXT__
Scan Emails
__SCANEMAILS__
Scan Archives
__SCANARCHIVES__
Scan Packed
__SCANPACKED__
Scan Files
__SCANFILES__
Scan Boot
__SCANBOOT__
__SINGLEFILE__
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27 mars 2010 à 11:09
27 mars 2010 à 11:09
Cela ne m'indique pas s'il a détecté des éléments infectieux ...?
arnobine
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27 mars 2010 à 14:27
27 mars 2010 à 14:27
oui je me disais aussi. Mais je trouvé ceci après le scan mais qui ne ce trouvait pas dans l'emplacement indiqué:
BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report
Generated at: Sat, Mar 27, 2010 - 02:46:50
Scan Info
Scanned Files
957669
Infected Files
0
Virus Detected
No virus found.
This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.
BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report
Generated at: Sat, Mar 27, 2010 - 02:46:50
Scan Info
Scanned Files
957669
Infected Files
0
Virus Detected
No virus found.
This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.
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27 mars 2010 à 15:22
27 mars 2010 à 15:22
Ok.
Niveau infection, ça semble tout bon...
Comment va le PC avant de passer à la fin de désinfection ?
Niveau infection, ça semble tout bon...
Comment va le PC avant de passer à la fin de désinfection ?
arnobine
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28 mars 2010 à 03:08
28 mars 2010 à 03:08
bon tout allez bien depuis que nous avions commencé mais ce matin il a encore subit un plantage,sauf que l'écran bleu n'a pas apparu et j'ai dû rédemarrer. J'ai aussi souvent remarqué que cela apparait lorsque je me connecte a mon réseau mais suis pas trop sûr..
crapoulou
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Modifié par crapoulou le 28/03/2010 à 23:56
Modifié par crapoulou le 28/03/2010 à 23:56
Il y a certainement autre chose qu'une infection !
- Ton Windows est-il légal ?
- Est-ce un ordinateur portable ?
- As-tu déjà fait la poussière du PC ?
- Depuis quand ce problème de plantage est arrivé ?
- Ton Windows est-il légal ?
- Est-ce un ordinateur portable ?
- As-tu déjà fait la poussière du PC ?
- Depuis quand ce problème de plantage est arrivé ?
arnobine
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16 avril 2010
29 mars 2010 à 16:27
29 mars 2010 à 16:27
bonjour,
C'est un ordinateur portable qui était venu avec une licence vista et malheureusement en voulant mettre seven j'ai dû le formater sans enregistrer le recovery donc actuellement je pense même que je ne doit plus posséder de licence. La version seven que j'utilise maintenant ne doit pas etre légal puisqu'il est dit au niveau des informations général du sysstème, d'exiger un logiciel microsoft original, je l'ai prise avec un ami.
Cela pourrait-il etre la cause de mon problème?
C'est un ordinateur portable qui était venu avec une licence vista et malheureusement en voulant mettre seven j'ai dû le formater sans enregistrer le recovery donc actuellement je pense même que je ne doit plus posséder de licence. La version seven que j'utilise maintenant ne doit pas etre légal puisqu'il est dit au niveau des informations général du sysstème, d'exiger un logiciel microsoft original, je l'ai prise avec un ami.
Cela pourrait-il etre la cause de mon problème?
crapoulou
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29 mars 2010 à 18:37
29 mars 2010 à 18:37
C'est fort probable car je ne vois pas de cause virale à tes ralentissements.
Tu as combien de mémoire vive ?
Ces ralentissements sont survenus depuis que tu es passé à Windows 7 ?
Tu as combien de mémoire vive ?
Ces ralentissements sont survenus depuis que tu es passé à Windows 7 ?
arnobine
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16 avril 2010
29 mars 2010 à 19:03
29 mars 2010 à 19:03
j'ai une mémoire vive de 2Go.
Quand j'avais la licence vista je n'avais pas ce problème mais je l'ai changé car je n'arrivais pas a installer des logiciels tels que Vb et sql...
Quand j'avais la licence vista je n'avais pas ce problème mais je l'ai changé car je n'arrivais pas a installer des logiciels tels que Vb et sql...
crapoulou
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29 mars 2010 à 19:44
29 mars 2010 à 19:44
L'idéal est que tu achètes une licence Seven ou que tu repasses à Vista.
arnobine
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16 avril 2010
29 mars 2010 à 22:20
29 mars 2010 à 22:20
ok.
merci pour tout!
merci pour tout!
crapoulou
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29 mars 2010 à 23:19
29 mars 2010 à 23:19
Terminons proprement !
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Clique droit sur ToolsCleaner2.exe et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer. Laisse le travailler (même s'il est écrit "Ne répond plus").
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
*********************
Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu'anti malware, il est très efficace. (Même s'il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu ... !)
Par contre, il n'a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l'utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.
*********************
* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Installe le.
* Choisis l'onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l'onglet Registre
- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s'ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu'à ce qu'aucune erreur n'apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en images ICI si besoin.
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m'est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c'est tout. ;-)
********
Réactive l'UAC.
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Clique droit sur ToolsCleaner2.exe et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer. Laisse le travailler (même s'il est écrit "Ne répond plus").
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
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Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu'anti malware, il est très efficace. (Même s'il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu ... !)
Par contre, il n'a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l'utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.
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* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Installe le.
* Choisis l'onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l'onglet Registre
- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s'ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu'à ce qu'aucune erreur n'apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en images ICI si besoin.
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m'est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c'est tout. ;-)
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Réactive l'UAC.