Les discussions

Téléchargement màj toolbox bloqué par ?

Bonjour,   J'ai chargé la mise à jour de mon gps (de 2013) pour avoir les actualisations des vitesses autorisées  -80  _50  30  -  etc C'est sur Navi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MisteryBean

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel était installé une version gratuite de MACKAFEE pendant un mois. Cette version expiré dans 5 jour...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jasmine

Virus détecté dans le software the g-lab keyz rubidium

Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous écris sur ce forum pour vous dire que lors de l'installation du logiciel du clavier "The G-Lab Keyz Rubidium", un virus est d...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Bloc note s'ouvre intempestivement c:\session:............

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps plusieurs bloc note s'ouvre intempestivement avec comme message impossible d'enregistrer  C:\SESSION:................(...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé plusieurs fois GIMP et j'ai toujours un problème d'ouverture ! Je fonctionnais très bien et depuis peu, voilà Je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Quel antivirus gratuit conseillez-vous ?

Bonjour,  Pouvez-vous me conseiller un antivirus gratuit pour mon PC ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Comment désinstaller total adblock?

Bonjour* J'ai un popup qui apparaît à chaque fois que je clique sur une fenêtre de mon browser Google.  C'est vraiment embêtant car je passe beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MisteryBean

Menace détectée par windows defender mais insuppressible

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc depuis cet après-midi. J'ai tenté de télécharger un soit-disant émulateur android. Le fichier d'installation a é...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MisteryBean

Virus puidmimanger :win32

Bonjour, comment supprimer le virus définitivement  PUIDMImanager win 32 l'antivirus windows ne le supprime pas  ?Quels sont les étapes à effectuer . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MisteryBean

Pop up google

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s’affiche chaque fois que j'ouvre "Edge". Voir pièce jointe. Y a t'il un moyen de la su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Blocage de plusieurs logiciels, suis-je infecté ?

Bonjour, Mon PC portable Lenovo  ThinkPad fonctionne sur Windows 10 avec antivirus Avira d'antivir. J'ai récemment accepté une synchronisation pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Installation avast antivirus impossible avec cleanup

Résolu

Bonjour, Sur un pc neuf, impossible d'installer Avast antivirus gratuit, alors qu'Avast cleanup premium est installé.  message de premium qui refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jmarion3

Supprimer reason cybersecurity.

Résolu

Bonjour! Voici le message que je viens de voir "Vous utilisez d’autres fournisseurs d’antivirus dans Windows " voici quelques images Ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
WARSSA

Code de restriction ps5

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter un utilisateur car le contrôle parental n'autorise pas la création d'un utilisateur. Il semble que ce problème es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Supprimer moteur yahoo search sur chrome persistant

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire disparaitre yahoo search de mon google chrome qui s'impose comme moteur de recherche par défaut. J'ai tenté de so...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MisteryBean

Freeze d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des freeze d'écran pendant quelques secondes, Chrome qui se met en fond noir, je pense être infecté.  Pouvez-vou...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MisteryBean

Ordinateur très très lent

Pour se connecter à un site la machine rame et mets un temps fou pour afficher la page demandée.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bazfile

Clavier bloqué il est sur la sécurité

Bonjour j’ai un danewdbbook 111 je n’arrive plus à enlever le mode de sécurité dites comment à le déverrouiller merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Depuis peu, beaucoup spams dans boîte réception

Bonjour, Depuis des années, je n'ai pratiquement pas, voire jamais, de spams dans ma boîte de réception Hotmail.fr. Depuis 2-3 semaines, j'en ai tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

E.mail annonce de piratage

Résolu

Bonjour ,J'ai reçu un mail m annonçant que j était piraté par un virus trojan. On me demande de payer une somme en bicoin. L on m indique l un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Loi activation à distance de la camera

Bonjour à tous, voilà il y a peu il y a une loi qui a été adoptée par le sénat qui permet l’activation à distance de la camera et des micros de diffé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Madman

Supprimer "avast" ?

Bonjour à vous. J'aurai besoin de supprimer Avast de mon ordinateur. Comment faire ? Paulfrancois

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
MisteryBean

Remise en etat pc bureau

Bonjour, Bonjour, Depuis un bon moment, mon ordinateur rame, rame et rame Je passe régulièrement ccleaner + malwarebytes mais rien n'y fait Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Pop up et messages pour installation de adblock ?

Résolu

Bonjour, Pour info, je travaille avec Windows 10 et j'utilise Chrome comme navigateur. Depuis cet après-midi il y a constamment plein de messages qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
supermajo

Tentative arnaque

Résolu

Bonjour je pense être victime d'une tentative d'arnaque d'une personne ce faisant appeler Sandrine DESCHARLES me disant avoir installe un cheval de Tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
MPMP10

Consultant formateur bilingue

Bonjour* Comment me débarrasser du firewall Claranet Cyber Security Fence qui m'empêche accéder à un site que je consulte tous les jours ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MisteryBean

Nettoyage de mon pc après intrusion sur mes comptes

Bonsoir, Après une intrusion sur mon PC sur mes comptes bancaires, ma Banque me demande de nettoyer mon PC, je souhaiterais une aide pour le faire mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Emballement du disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un Lenovo IdeaPad 15 ADA 05. Depuis deux jours, le disque dur s'est complètement emballé et tourne à 100 % de sa capacité. Le pc est trè...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Mydata

Chrome redirige les recherche automatiquement vers bing

Fermé

Bonjour, sur mes pc, chrome depuis 4 5 mois, redirige mes recherches (paramétré pour google) vers bing en passant rapidement (qq secondes) par des au...

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Avis sur phone guardian

Bonjour* Est-ce une appli fiable et efficace ? 

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

J ai clique sur un lien instagram

Bonjour,  J'ai cliqué sur un lien Instagram sur mon portable,ce lien m'a ouvert une page WhatsApp avec un numéro. Je n'ai envoyé aucun msg. Je crains...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Ficher .exe se télécharge tout seul, quel risque ?

Bonjour,  c’est la première fois que je poste sur un forum, j’ai pas énormes de connaissance en cyber et je me suis taper un p’tit coup de stress inf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Alertes virus

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai cette alerte qui me vient en bas à droite de mon écran. Je suis suis sous W11 et protégé par W defender. Apparem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
COCOAIX

Comment supprimer le trojan noeblithre de mon pc

Bonjour, Mon PC est infecté par le trojan noeblithre.com La version payante Avast Premium n'arrive pas à le détecter. Indiquez moi SVP un lien non pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Kapersky blocage application

Bonjour, Lorsqu'on bloque une application dans le pare feu Windows, cela la bloque t -il également dans Kapersky ?  Y a t-il un risque à désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
karounette

Pua:win32/installcore detecté par windows sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, windows sécurité m'alerte sur la présence de PUA:Win32/InstallCore est ce un problème ? si oui quelqu'un pourrai t i l m'aider à dés...

Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide pour solutionner la lenteur de mon pc portable

Résolu

Bonjour,  Cela fait quelque temps que je n'ai pas utilisé mon PC portable, il n'est pas super récent. Mais j'aimerais comprendre et surtout voir s'il...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Freeze souris / virus ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des freezes souris toutes les secondes pendant une fraction de secondes. Je ne me rappelle pas avoir installé q...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Virus nommé ! my picture.scr

Bonjour, J'ai un fichier nommé "!My Picture.SCR" dans tous les lecteurs. je ne peux pas supprimer ce fichier. Quelqu'un, s'il vous plaît, me dit un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MisteryBean

Supprimer virus double accent circonflexe et tréma ( ^^ ¨¨).

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,  lorsque je tape un accent circonflexe ou un tréma avec la touche spécifique, j'obtiens un double accent circonflexe ou tréma avant l...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien envoyé d'un portable

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien envoyé d'un numéro portable 33744845979 que j'ai aperçu après, qui me ramène à un site www.antai-gouv-majoration.fr p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Bitdefender analyse de vulnérabilité

Bonjour, Avec Bitdefender, comment planifier les analyses de vulnérabilité?

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Duc

Suppression code pin et saisie du mdp ?

Bonjour, Je viens de lire un article CCM "Supprimer le code PIN et le mot de passe de Windows 10 ou 11 (commentcamarche.net) " très intéressant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Super.Mario

Mkhvuv.opticave.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des popup qui s'ouvre sans arrêt. ce serai apparemment McAfee qui détecte des virus, alors que je ce n'est pas mon anti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Ordinateur avec message d alerte

Bonjour, après avoir allumé mon ordinateur un message s est mis sur l écran avec un téléphone a appelé. J'ai appelé ils m ont proposé de le nettoyer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Mon ordinateur est touché par le virus "ttza"

Comment le suprimer et restaurer mes fichiers ... merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Antivirus norton

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un antivirus de chez Norton, j'ai reçu un message disant que un site me pistait et qu'il y en avait beaucoup d'autres. Il y a, bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Faire un deep scan suite à possible infection par virus

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines à peu près j'ai cru télécharger un jeu gratuitement depuis le site softtonic https://black-white-2.fr.softonic.com/ ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MisteryBean

Virus powershell

Bonjour,   Je crois avoir un virus avec Powershell, j'ai une fenêtre bleu qui s'ouvre au démarrage. Hier j'ai supprimé un trojan également, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MisteryBean

Anti virus

Bonjour, quelle est le meilleur Anti Virus

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
fabul
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000