Pc ralenti
Résolusalut, mon pc est très ralenti depuis quelques jours, j'essaie de trouver pourquoi sans trop m'y connaître. J'ai défragmenté avec diskeeper lite, fai...
salut, mon pc est très ralenti depuis quelques jours, j'essaie de trouver pourquoi sans trop m'y connaître. J'ai défragmenté avec diskeeper lite, fai...
bonsoir comme beaucoup de mes concitoyens ,a voir dans les forums, je ne peux naviguer sans etre derangé par toutes ces fenetres de pub(?) ,j'ai suiv...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un wareout apparemment sur mon pc (une adresse arrive a la place du site désiré tout en laissant le site demandé en adresse)...
Bonjour, J'ai depuis un jour mon UC à 100%, et je pense que je suis infecté, d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Alors j'ai fait un HijackThis ...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter mais je tente quand même de poster ici : depuis 8jours mon pc portable est extrement lent voire inutilisable...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant ma messagerie Yahoo. Je me rends compte que des personnes malveillantes arrivent à intercepter mes conversa...
Bonjour, Apres plusieurs essais avec différents logiciels comme spybot, avg, spysweeper, je n'arrive toujours pas à me débarasser de pop up pour an...
Bonjour à tous. Je fait appel a votre aide, je ne connais rien en informatique, alors si vous avez la soluce a mon probléme, pourriez vous me donner ...
Bonjour, Après avoir désinstallé Messenger Skinner (je nai pas encore supprimé le dossier), des pubs s'ouvrent inopinement. Voici mon log Hij' ...
bonjour, aidez-moi svp. j'ai mon ordinateur qui est lent au démarrage et à éteindre. Ainsi que les programmes . j'ai pas bcp de mémoire vive : 750mo ...
bonjour à tous je sui infecter par " win32:Adware-gen.[Adw] " voici le rapport de " HijackThis " Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...
Bonjour à tous, voilà depuis 2 jours, en rallumant mon pc, celui ci s'éteint après 30 sec, j'ai juste le temps d'aperçevoir un écran bleu et il...
Bonjour, J'ai des fenêtres intempestives de pub CiD qui me polluent sans arrêt. J'ai trouvé sur votre site ce qui me semblait être la solution : Mess...
gros probleme trojan worn aidez moi
Bonjour, Ma fille a dans son profil Messenger un fichier qui me bloque les analyses AdAware et Norton Anti-virus. Avec AdAware, l'analyse s'arrète...
Bonjour, Voilà j’avais déjà ouvert un fil à ce sujet mais aucune solution ne fut trouvée….. Depuis quelques mois déjà Kaspersky détecte le virus Bac...
Bonjour, Apres avoir demandé de l'aide pour un pb messenger skinner j'ai obtenu divers rapports avec succès et maintenant je dois les faire analys...
Bonjour à tous Voilà le problème: des fenêtres s'ouvrent contre mon grè, et c'est plutot difficile à fermer.En plus de cela, mon ordinateur rame et...
Bonjour, J'ai attrapé un virus win je crois. A chaque fois que je suis sur internet, j'ai des pub intempestives qui s'affichent ainsi que des deman...
Bonsoir, Je n'ai pas été assez rapide à mettre en oeuvre les conseils de sécurité prodigués sur ce site et je retrouve mon Pc à nou veau infecté : ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. AVG détecte des fichiers avec virus mais lorsque je fait un full scan, il ne detecte rien. Voici mon HijackThis. Logfi...
bonjour, j'ai adawar,spybot,avast et le navigateur firefox... Malgré ça je reçois tout le temps des fenetres m'indiquant de telecharger des logiciel...
bonjour, avast m'a trouvé les virus suivants : win32 adware-gen win 32 BHO-BG win 32 trojan-gen win32 trojan dropper j'ai beau lancé des sca...
Salut La licence de mon ancien antivirus étant expiré (30 Jours d'essai). J'ai voulu installer avast , malheureusement sa l'installe normalement e...
Bonjour, Cheval de troie? Mon navigateur, apres recherche et click sur une adresse, m'envoie ailleurs... Spyboot, me parle du probleme "win 32 dns ...
Bonjour tout le monde. Config : Windows XP SP2 Explorer 7 devenu 6.0.2900.2180 Moi j'ai un amis qui s'est ...
Bonjour chers amis. J'ai un problème avec des fenêtre d’aspect assez agressive qui s'ouvre sans cesse, et qui s'accumulent les unes sur les autres de...
bonjour, j'ai un problème, mon pc est, d'après avast, infécté par win32; étant donné que je suis archi débutante en informatique, je ne sais pas quoi...
Bonjour à tous J'ai un bon nombre de spyware et je n'arrive pas à m'en débarrasser (comme une certain nombre d'entre nous...)! Voici la config...
bonjour! ca va bien? est ce que cest possible d,avoir un ip d,un mec par msn messenger ? si cest possible comment ?
Merci pour votre réponse. J'ai fait tout (enfin j'espère) ce que vous m'avez marqué. Voici le résultat d'un nouveau hijackthis : Logfile of HijackT...
Bonjour voici mon probleme. J'ai une icone qui clignote et dis critical system error parfois le contenu du ballon change et m'indique que j'ai un viru...
Bonjour Mon fils a télécharger msn + et bien sur il a cocher la casse avec sponsors Résultat favoris impossible a supprimer pub et tout le tout...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum une reponse pour éradiquer ce virus mais sans succés avec ma configuration. Alors voila en chargeant sur d...
Bonjour, Il y a 2 jours un message sur mon pc me disait que celui -ci était infecté... apres ceci j'ai tenter une analyse en ligne qui a pris plusieu...
Bonjour, je suis impressionnée par la compétence des gens qui répondent ici ! J'ai trouvé plusieurs discussions sur les 2 problèmes que je rencontre m...
Bonjour, et oui, c'est encore moi, j'ai encore besoin d'aide... la semaine derniere il s'éteingnais parce qu'il avait trop chaud, le problème est ...
Bonjour, Malgré avoir parcouru les threads sur le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon soucis j'ai un IEXPLORE.EXE ouvert en permanence...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est parce que je suis moi-même concerné en ce moment, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une Recrudescence de...
Bonjour, je ne suis pas le seul visiblement à être attaqué par ce genre de bêbêtes, quelquepart ça me rassure mais enfin j'aimerais bien m'en débaras...
Bonjour , voila mon probleme , j'ai actuellement des popups du type "paypopup.com", "loadingwebsite.com" qui se lancent , j'ai pu localiser dans mon ...
bonjour a tous, Le live date de norton anti virus ne se connecte pas et renvoie un message d'erreur 10,1053 - Symantec est incapable de donner une r...
Salut, voilà, ccleaner m'a avertie qu'une nouvelle version était disponnible! je l'ai donc téléchargé. mon problème c'est qu'il n'y a pas moyen d'ou...
bonsoir tout le monde. JE NE SAIS PAS COMMENT LES APPELER SINON CE SONT DES FORMES DIFFERENTES(de couleur bleu pour moi) QUI SE SUCCEDENT POUR SE PLAC...
Bonjour Il y a quelque temps j'ai téléchargé Kério et maintenant je n'ai plus l'option "filtrage web". Qu'est ce que cela change ? J'ai remarqué que ...
bonsoir voici mon log regis si tu le lis help me please ! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:15:08, on 21/02/2006 Platform: Windows XP SP...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre un petit problème... lorsque je lance ad aware personal, il trouve environ 60 spys, mais se bloque à chaque...
bonjour, en faisant une analyse gratuite proposée par mon fournisseur anti-virus, celui-ci a détecté dans mon pc un virus adware.lop fichier sous c:\...
Bonjour a tous! Recemment confrontés au probleme Spysheriff et sa petite croix blanche sur fond rouge dans la barre des taches en bas a droite on est...
Salut à tous et bonne année, J'avais norton AV que j'ai dû supprimer (problème de mise à jour) et le remplacer par bit defender (free édition) et syga...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.