Virus antivir est ce possible ?
Bonjour, j ai eu y a quelques temps un probleme avec tool qui me harcelait de messages contenant des virus a present c est antivir qui prend le r...
Bonjour, j ai eu y a quelques temps un probleme avec tool qui me harcelait de messages contenant des virus a present c est antivir qui prend le r...
Bonjour, Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi l...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'intsaller un fichier .exe, l'application logitech se lance. De ce fait je ne peux rien installer sur mon pc. De plus u...
Bonjour, voilà je souhaiterai faire un HijackThis , car mon pc beug mais quelqu'un ^pourrait il me dire le résultat d'avance merci Logfile of Tren...
Bonsoir à tous, Aprés avoir eppluché en long et en large le probleme avec l'aide du forum. Je me tourne vers vous. j'ai récupéré un pc aujourd...
Bonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis kelke temps mon pc se met a cliquer des centaines de fois tout seul. Par exemple hier j'ai voulu lancer firefox...
Bonjour, mon antivirus me trouve ce cheval de troie C:\WINDOWS\system32\drivers\sioui2k.dll et je n arrive pas à m en debarasser pouvez vous m aid...
Bonjour, Je pense etre infecte par downadup (mes ordi st en reseau). j'ai telecahge usbfix sur le poste qui marche +/- ou correctement, je ne sais p...
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes! :hello: Malgré tous mes essais je n'arrive pas à supprimer ce satané cheval de troie! il s'appelle TR/ al...
Bonjour, Environ 1 min après avoir ouver la session windows Xp il apparait le message : "c:\windows\system32\services.exe s'est terminer code etat...
Bonjour, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans echec.En mode normal,il ne se passe rien,le clavier reste bloqué.je reçois partiellement internet grâ...
Bonjour, Ayant besoin de voir un film rare pour mes recherches j'ai téléchargé eMule mais ne sachant m'en servir je l'ai finalement désinstallé. De...
Bonjour, Mon ordinateur est infester de virus, de spyware,... Dès que je veut lancer spybot il ne souvre même pas avec ce méssage "C:\program file\s...
Bonjour, Je suis infecté par le virus koobface. J'ai fait un scan highjackthis que je colle ici : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...
Bonjour, j'ai le même problème [que certain] sur l'ordinateur d'un ami: ld8.exe. Je ne sais pas comment il a chopé cela; je n'arrive pas à le sup...
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider?depuis que j'ai changer d'antivirus,je n'arrive plus a installer spybot,j'ai tout essayer,differents l...
Bonjour, attaque par des virus alors que j'avé avg antivirus --> g retiré avg et mis version évaluation kaperksy--> sacn kapersky --> trojan (plus...
Bonjour, voici mon probleme J'ai eu Winpc antivirus aujourd'hui, mon Malwarebytes' Anti-Malware ne voulais pas s'ouvrir et j'ai donc chercher un au...
Bonjour, Je vous écris de mon PC au bureau car le mien refuse obstinément de démarrer ! Ca a commencé par un écran noir au démarrage, avec juste...
Bonjour, voilà je suis un utilisateur d'antivir et le problème c'est que quand je fais un rootkit search il s'arrête toujours à environ 68%. J'...
Bonjour, J'ai l'antivirus AVG version 8.5.323. Celui-ci m'a également détecté ce fameux cheval de troie navipromo AF et AA. J'ai effectué un hijackth...
Bonjour, je soupçonne fort la présence de virus sur mon ordinateur. j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent lorsque IE ou Firefox sont ouv...
Bonjour,j'ai un problème avec des fenêtre popups qui ouvre en tout temps. pourtant j'ai vérifier dans firefox et c'est écrit qu'il son bloqués .Je su...
Bonjour, mon processeur tourne à 100 % , depuis pas mal de temps , j'ai tout essayé , absolument tout , mais en vain ;;; pourriez vous m'aidez svp ...
Bonjour, remessage j ai un gros souci avec mon pc portable, il plante, rame, je ne peux pas passer anti virus(avast) ne depasse pas les 11% puis pl...
Bonjour, Bonjour,j'ai ce message qui apparait à chaque connexion et sur n'inporte quel site. Internet Explorer Warning - visiting this web site may ...
Bonjour, je n'arrive plus a faire des mise a jour de aucun antivirus j'ai essayer norton panda sa ne marche pas pareil pour avg antispyware &avg anti...
Bonjour, Mon Pc est infecté par un virus a.bat.. j'ai avast comme antivirus et je le met en quarantaine ou je le supprime quand il le détecte, mais i...
Bonjour à tous.... Je ne sais ce qui ce passe..j'ai ouvert un poste depuis 3 jours sur ce forum . Comme interlocuteur j'ai jlpjlp ...le titre du ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il interpréter un Rapport Hijack This? Je le Post au cas ou. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Salut les experts, J'en ai attrapé un beau ! Il s'est introduit dans ma boite hotmail et diffuse des messages pourris à tous mes contacts, plusieurs...
Bonjour, voilà avant instaler hijackthis il faut nettoyer l'ordie mais je ne le trouve pas dans comment ca marche la place ou j'ai vu les logiciel j...
Bonjour, J'ai un gros problème mais je n'y connais vraiment pas grand chose à l'informatique .... Depuis 3 jours, je ne peux plus aller sur ma boi...
Bonjour,Bonjour, J'ai un petit gros soucis sur mon pc j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème mais je n'ais pas trouvé de réponse par...
Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...
Bonjour, J'ai un scann avec Bitdefender IS 2008 il y a quelques jours et il m'a trouvé en autres un virus "trojan swizzor 2" qu'il n'a pas pu dépla...
Bonjour, J'ai depuis qqs jours des fenetres de publicités intenpestives qui s'ouvrent dans mozilla ! A priori je ne suis pas le seul en ce mome...
Bonsoir, Voilà, depuis quelque temp, il y a des fenêtres intempestives qui s'ouvrent (disant que je suis infecté et me proposant de téléchar...
Bonjour, je ne sais plus comment me débarraser de nombreux problèmes qui arrivent sur mon pc : j'ai beau scanner, supprimer... rien à faire ! tout ...
Bonjour, j'ai une fenetre qui s'affich aau démaragge d mon ordi, comme quoi MREW32N_5_503-1658-1_DSR.dll est introuvable. L'ordinateur se bloque s...
Bonjour, Je vien d etre infecté par un virus envoyé par msn je me rappel pas du nom du fichier mais c'est un truc comme ca albumARTE.zip apret je v...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide et je ne suis pas très douée en informatique: j'ai un message d'alerte de contamination par win 32 adware vi...
Bonsoir Quand j'allume mon ordi en fond de page j'ai un fond bleu avec un message d'alerte warning spyware detected on your computer avec en des...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:32:13, on 23/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Bonjour, j ai bien lu votre conseil et je fais ma demande a part pour pas tout embrouille. a chaque lancement du portail neuf j ai un message de nod...
Bonjour,mon ordinateur ram de trop aide moi plizzz
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? avast a repéré le cheval de troie Win32:Spyware-gen [Trj] sur ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AMVO1.DLL, j...
Bonjour, j'ai des pb de ralentissement avec mon pc et don j'ai utilisé le logiciel HijackThis voila mon rapport HijackThis quelqu'un peut il me dire...
salut tout le monde. mon ordie et extraiment lent du stile de ke je lalume des ke je v sur internet ke ce soit pour nimporte kel manipe il lague enor...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.