Rogue: un de plus
RésoluBonjour tout le monde! voila comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, apparement, je suis infecte par le virus rogue... je sollicite donc votre ...
Bonjour tout le monde! voila comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, apparement, je suis infecte par le virus rogue... je sollicite donc votre ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un temps et mon ami Kaneagle qui m'aide à résoudre mon problème me demande de faire analyser mon ordi avec vous...
Bonjour, Bonjour, J'ai tenter de supprimez FreezeFrog mais je n'y arrive pas...... Comment faire ????? Merci Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Je suis infecté. et je sollicite votre aide pour remédier à mon problème. Je v...
Bonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...
Bonjour, je suis allé sur beaucoup de forum , mais je ne trouve pas la solution. J'ai télécharger ad remover mais n'étant pas administrateur il ne ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de tous genre avec mon pc, c'est un ordinateur que j'ai monter et configurer moi même, i...
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais depuis quelque temps, mon ordinateur bug tout le temps. Je n'ai presque plus de connexion (je téléc...
Bonjour à tous, suite à la brillante solution apportée par Fish 66 concernant mon eee-pc (voir ici pour les curieux: https://forums.commentcamarche.n...
Bonjour, Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai malheureusement télécharger ASK sur mon pc qui est de plus en plus lent. En...
Bonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...
Bonsoir, J'en ai ras-le-bol d'avoir tout le temps ces pubs ou ces jeux pour gagner un Iphone alors que c'est de la PURE connerie ! Il y aurait pa...
Bonjour tout le monde, En parcourant le forum avant de poster, j'ai vu que d'autres personnes avaient le meme soucis que moi. Je suis infecte par ...
Bonjour, Je me retrouve avec searchqu.com sous firefox. Sous internet explorer je n'ai pas ce problème. J'ai désinstallé et réinstaller fire...
Bonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs connectés à internet, l'un a une connexion de 10 méga et l'autre de 30 Ko... donc je me pose des questions :p pas de m...
Bonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...
Bonjour, Je possede un portable sony VAIO equipe de VIsta 32 bits depuis quelque temps il met beaucoup de temps a demarrer mais surtout fini...
Bonjour, Je pense avec un virus car je suis allée sur un mauvais site de téléchargement. mon bureau est tout noir et tous mes icones ont disparu,...
Bonjour @ tous, Suite à l'absence de renouvellement de license Kaspersky Internet Security 2010, mon père a eu son PC infecté... Cela ne se voyait...
Bonjour, tout a commencé par certains fichiers infectés nommés: "Generic24.KBB" cheval de troie, PSW.Generic9.BYN... pleins de trucs comme ça . ...
Bonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...
Bonjour, Mon PC est extrêmement lent a ouvrir les pages internet depuis que j'ai télécharger l'autre jour un logiciel pour enregistrer des films l...
Bonjour, Je me suis chopé une saleté d'Adware et je n'arrive pas à m'en débarrasser... En regardant de près, j'ai l'impression que le machin util...
Bonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...
Bonjour, Des pirates avaient pris le contrôle du compte msn de ma fille. J'ai pu redéfinir le mot de passe mais je suis à présent à la recherche d...
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide svp! Le Pc de ma soeur recoit sans arret des pages de pubs! J'ai Déjà eu ce pb sur mon pc mais je ne me rap...
Bonjour, probleme toujour la g besoin daide!!!
Bonjour, j'ai dans mon pc de gros logiciel de musique étant musicien qui me faisait saturer le pc qui comportait que 3 giga de ram j'ai ajouté 2 ...
Bonjour, J'ai un détournement des liens google résultant d'une recherche. Que doisje faire pour y remedier? Merci d'avance. Je suis novice en info...
Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...
Bonjour, Depuis hier je ne tombe pas sur les bonnes pages lorsque je fais des recherches sur Google. Au début c'était redirigé sur une page Gomeo m...
Salut à tous, Mon petit cousin m'a amené son PC en m'expliquant que Windows Defender lui affichait un message d'erreur disant approximativement que...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!! j'ai des pages web pub (trois suisses, etc....) qui s'ouvre toute seul meme quand je ne suis pas sur internet j'...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur de marque PackarBell Easy note acheté en septembre 2010. Je vous explique : Alors q...
Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Mon ordinateur a renommé les dossiers Images, Musique, Téléchargement pour les mettre en anglais....
Bonjour, Voilà, Mon antivirus ( Avast ) à détecte un logiciel espion et l'a mis en quarantaine, le virus en question est : Win32:Spyware-gen [Spy]...
Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quelle le meilleur Anti-verus Merci a tout ceux qui répondent
Bonjour,depuis une semaine j'ai reçu un éspèce de ver par msn,vous pouvez de votre côté l'analysé car un de mes contact,touché par ce virus m'envoi un...
Bonjour, Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un ...
Bonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...
Bonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...
Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...
Bonjour, J'ai un rogue personal shield pro sur mon PC qui m'enpêche d'executer mes programmes, je demande votre aide afin de résoudre mon cas. ...
Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis deux jours, je suis toujours redirigé vers une page google suivante qui s'ouvr...
Bonjour tout le monde, Voila, ce matin j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur..par conséquent j'ai lancé le scan d'"Avira" mais sans résultat. ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.