Les discussions

Scan microsoft safety scanner doute sur résultat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan complet de mon ordi sous windows 10 Résultat du scan "the scan completed successfully and no viruses spyware a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Securité windows 11

 Résolu

Bonjour Dans securité windows zones de protection dans menaces actuelles  j'arrive a supprimer toutes les menaces. Avec l'option d'analyse et comme i...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Tentatives de connexion à mes réseaux

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des alertes de tentatives de connexion parfois fructueuses à mes réseaux, qui ne proviennent pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

Envahissement par pop up avast

 Résolu

Bonjour, Mon écran est fréquemment envahit de pop up AVAST, que je ne peux supprimer sauf en redémarrant le PC. Les recherches via antivirus Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

Pop up bookkeepingla.org

Bonjour, L ordinateur de mon père nous empêche de travailler car des fenêtres s'affichent en cascade. C est infernal. Comment s en débarrasser défi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Virus concernant une carte sd

Bonjour, laissez moi vous exposer mon problème. J'ai pris quelques photos pendant mes vacances, et en voulant les transmettre sur mon ordinateur, ces ...

Répondre

Pup.optional et adware.elex.shrtcln

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur Avast en version Free (maintenant payant) qui n'a jamais détecté en mode scan normal ou scan au démarrage, ainsi que...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Menacé car l adresse ip aurait été piratée.

Bonjour, Mon fils a cliqué sur un lien envoyé par une personne qu il ne connaissait pas. (Grrr). Apparemment il aurait reçu un message ensuite lui de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Pc infecté par un virus

 Résolu

Bonjour, Mes mots de passe viennent d'être siphonnés, sans doute par un malware sur mon PC. Comment faire pour nettoyer tout ça proprement ?  Cord...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour. J' ai sur mon écran ce message : impossible de trouver le fichier script : "C:\"WINDOWS\system32\l.vbs" Comment régler cela s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MisteryBean

Avast gratuit et malwarbytes

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si j'installe avast gratuit, ai je besoin de malwarebytes? Merci d'avance Cordialement  Laurence

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Comment empécher avast de me mettre des message au démarrage

comment empêcher Avast de me mettre des message au démarrage alors que j'ai un autre antivirus et désinstallé Avast que je ne retrouve pas dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Virus ssj4.io impossible à enlever

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai, je ne sais comment, un virus appelé ssj4.io J'essaie plein de logiciels et de tutos mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Comment supprimer le virus ssj4.io .

 Résolu

Bonjour, Un virus vient de se télécharger sur mon ordinateur : à chaque fois que je veux faire une recherche sur un moteur de recherche (peu importe...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Victime d'un pirate

 Résolu

Bonjour, Monsieur et Madame vous contacte j'ai eu un message Microsoft qui m'a dit que de ne pas fermer mon ordinateur et d'appeler un numéro ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Màj bitdefenfer total impossible

Salut la communauté. Ma compagne fonctionne avec Windows10 et l'antivirus Bitdefenfer. Depuis quelques temps celle-ci n'arrive pas à faire les màj qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MisteryBean

Comment interrompre avast momentanément ?

Bonjour, Mon PC est protégé par l'antivirus  Avast Premium Security version 24.1.6099 du 01/02/2024. Je n'ai trouvé aucune commande permettant de le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
mikel831

Supprimer trojan

Bonjour à tous, J'ai un trojan sur mon ordinateur Svp dites moi avec quel logiciel gratuit je peux le supprimer Trojan:htlm/phish!pz Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
fabul

Antivirus asus

Bonjour, J AI UN PC PORTABLE asus et l antivirus Kapersky ,je n 'arrive pas à l installer que  doit je  faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
T3chN0g3n

Virus sur pc

Bonjour, mon pc semble infecté par un virus, des dizaines de fenêtres provenant soit-disant de Mac afee apparaissent et je ne sais comment m'en débarr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MisteryBean

Family link

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec cette application Family link. Qui m 'empêche de me servir du téléphone. Ma fille avait l'application...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Est-ce un problème avec le système ?

Bonsoir s'il vous plait quel est le problème avec cette fenêtre ? et comment m'en débarrasser ? 

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
raiadz

Enregistrements nom doc en signes japonais !

 Fermé

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à nommer un nouveau dossier dans l'arborescence Ensuite les docs que je scanne EPSON sont enregistrés je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Recherche antivirus gratuit

Bonjour a tous je voudrai savoir quelle sont les antivirus gratuit et fiable pour protégé mon ordinateur lorsque je navigue sur le net, merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
georges97

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une une analyse ZHPCleaner ~ ZHPCleaner v2024.2.4.5 by Nicolas Coolman (2024/02/04) ~ Run by User (Administrator)  (10/02/2024 03...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
spiralio

Comment installer k7 et désinstaller norton?

 Résolu

Norton ralenti beaucoup mon portable comment le désinstaller et installer K7 sans être vulnérable?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
madmyke

Securite de mon pc

 Fermé

Bonjour, J ai partage connexion depuis un samsung pirate a un pc, est ce que le pc peut etre pirate a travers ce partage ? Urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
madmyke

J'ai essaye de desinstaller 360 total securite mais en vain

Bonjour, j'ai essaye de desinstaller 360 total securite mais en vain

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Virus trojanal11

 Résolu

Bonjour, J'ai était infecté par un virus après avoir cliquer sur un lien. Il s'agit de : TrojanAL11 Des fenêtres sécurité n'arrêtent pas d'apparait...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
fabul

Windows defender bloqué, protection antivirus désactivée.

 Résolu

Bonjour à tous, je dois avoir quelque chose qui bloque mon defender sur win 11 mais impossible de le ré activer. J'ai essayé par le registre, en ligne...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Avast : menace eliminée au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, un problème est survenu sur mon PC, quand je démarre Firefox, Avast affiche une fenêtre qui indique qu'il a éliminé des menaces qui, je pens...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine

Comment supprimer les pubs de google chrome

 Résolu

Bonsoir. excusez moi pour mon incorrection de ce matin ni bonjour ni merci !!! Je ne sais pas vers quel forum me diriger pour vous faire part de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Infection par : onlypc flow.co.in

 Résolu

Bonjour à Tous ! Je suis infecté par ce VIRUS, qui me propose sans cesse  des Logiciels pour lutter contre un tas de Malwares ! C'est le Voleur qui c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Petites fenêtres noires furtive

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 petites fenêtres noires furtives qui s'ouvrent au démarrage de Windows. Est-ce une infection ? Voici ci dessous les fichiers FRST e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Problème driver potentiellement virus

Bonjour depuis quelque temps mon pc crash dans certains jeu pour aucune raison avec même en de rares occasion des blue screen avec l'erreur irql drive...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Bitdefender, affichage répétitif

Bonjour, comment éviter affichage "désinfection en cours " de Bitdefender qui s'affiche tout le temps mais qui ne disparaît pas et que je dois l'effac...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
fabul

Impossible de trouver le fichier script "maintenance.vbs"

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis, je pense que mon pc a été infecté depuis que j'ai téléchargé une version de uTorrent pas très nette, je me retrouve a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
cmoi

Comment désinstaller zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ZHPCleaner

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Message avast permanents : menace éliminée ...

 Résolu

 Bonjour, depuis quelques jours j'ai des messages en permanence d'Avast m'indiquant qu'il a éliminé une menace en bloquant l'accès à un site infecté ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
tchang_60

Virus coinminerx-gen

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Pc qui fait n'importe quoi

Bonjour cela fait quelque jours que j'ai des problèmes mon pc windows 10 fait un peu n'importe quoi je crains qu'il soit infecté quelqu'un peut-il m''...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Désinstaller new tab

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre Google Chrome, c'est New Tab qui s'ouvre. Je ne sais pas pourquoi. Comment peut-on le désinstaller svp ? mer...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
fabul

Notifications avast et pub etrangère s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'analyser les deux fichiers ci-joints ? Annonces intempestives de virus plusieurs fois de suite. Un grand merci au bén...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
tenace48

Désinstalation de your search bar

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/NBhkxvkz2rs  https://www.cjoint.com/c/NBhkyqqElTs  J'ai vu que vous avez aidez quelqu'un pour la désinstalation d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
bazfile

Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace

 Résolu/Fermé

Bonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Vérification des données

Bonjour Ou puis-je vérifier si mes données ont été piratées? Merci d'avance LBak

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Vérifier si personne a pris la main sur mon ordinateur

je crain q'une tiere personne est pris la main sur mon ordinateur   comment le verifier   merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Notifs d'un site suspect ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des notifications de ce genre (plus de 10 par jour ?) : Je suis sûr que ce sont des fausses notification...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Pb gestionnaire de taches? win 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 sur mon pc et je ne peux plus l'utiliser. 9 fois sur 10, apres la fin du demarrage, si je clique sur un raccourci sur la...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Cette application ne pas d'exécuter de votre pc

Bonjour, Un virus a effacé tous les fichiers.exe de m'es application. Je n'arrive plus a déclarer une seule application prière m'aider 

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000