Les discussions

neithram Virus

Rogue: un de plus

Résolu

Bonjour tout le monde! voila comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum, apparement, je suis infecte par le virus rogue... je sollicite donc votre ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
juju666
Loudia93 Virus

Problème de compatibilité avec adobe reader x

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...

Loudia93
natalovali Virus

Ordinateur très lent

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

juju666
Texas85 Virus

Aide sur un possible adware...

Résolu

Bonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...

2011N2
janvier84 Virus

Analyse virus/trojan potentiel

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un temps et mon ami Kaneagle qui m'aide à résoudre mon problème me demande de faire analyser mon ordi avec vous...

janvier84
Martine Virus

Comment désinstaller freezefrog

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai tenter de supprimez FreezeFrog mais je n'y arrive pas...... Comment faire ????? Merci Windows 7 / Firefox 7.0.1

g3n-h@ckm@n
sannyf Virus

Infection rootkit et others. zhpdiag repp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Je suis infecté. et je sollicite votre aide pour remédier à mon problème. Je v...

sannyf
jacarchi94 Virus

Erreurs installations - infection suspectée

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...

jacarchi94
kadav Virus

Supprimer seeearch.com

Résolu

Bonjour, je suis allé sur beaucoup de forum , mais je ne trouve pas la solution. J'ai télécharger ad remover mais n'étant pas administrateur il ne ...

kadav59200
jamenix Virus

Plantages et bizarreries

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de tous genre avec mon pc, c'est un ordinateur que j'ai monter et configurer moi même, i...

jamenix
gasasaaa Virus

Suis-je infecté ?

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais depuis quelque temps, mon ordinateur bug tout le temps. Je n'ai presque plus de connexion (je téléc...

gasasaaa
Dzo2 Virus

Nouveau défi pour fish 66 ou autres!

Bonjour à tous, suite à la brillante solution apportée par Fish 66 concernant mon eee-pc (voir ici pour les curieux: https://forums.commentcamarche.n...

Dzo2
balbu64 Virus

Pc lent et ask toolbar

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai malheureusement télécharger ASK sur mon pc qui est de plus en plus lent. En...

balbu64
Concombre27 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...

Concombre27
leslie069 Virus

Pubs pour gagner iphone me suivent partout

Résolu

Bonsoir, J'en ai ras-le-bol d'avoir tout le temps ces pubs ou ces jeux pour gagner un Iphone alors que c'est de la PURE connerie ! Il y aurait pa...

CCMclaude
rems34 Virus

Security protection defender.exe

Bonjour tout le monde, En parcourant le forum avant de poster, j'ai vu que d'autres personnes avaient le meme soucis que moi. Je suis infecte par ...

g3n-h@ckm@n
nath275 Virus

Searchqu.com

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec searchqu.com sous firefox. Sous internet explorer je n'ai pas ce problème. J'ai désinstallé et réinstaller fire...

g3n-h@ckm@n
floopi Virus

Pc piraté?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...

heraultais34600
ekiya Virus

Probleme internet, débit ridicule

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs connectés à internet, l'un a une connexion de 10 méga et l'autre de 30 Ko... donc je me pose des questions :p pas de m...

ekiya
ghulit03 Virus

Babylon toolbar

Résolu

Bonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...

g3n-h@ckm@n
WoofWoofDude Virus

Comment devenir helper ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...

WoofWoofDude
quartz33 Virus

Pc se bloque apres quelques minutes

Bonjour, Je possede un portable sony VAIO equipe de VIsta 32 bits depuis quelque temps il met beaucoup de temps a demarrer mais surtout fini...

quartz33
luciepiou Virus

Bureau écrannoir, pas d'accès à mes documents

Bonjour, Je pense avec un virus car je suis allée sur un mauvais site de téléchargement. mon bureau est tout noir et tous mes icones ont disparu,...

g3n-h@ckm@n
Galérien Virus

Màj winupdate impossible + google dictionary

Bonjour @ tous, Suite à l'absence de renouvellement de license Kaspersky Internet Security 2010, mon père a eu son PC infecté... Cela ne se voyait...

jlpjlp
Le-Blazé Virus

Enlever sécurity protection ??

Résolu

Bonjour, tout a commencé par certains fichiers infectés nommés: "Generic24.KBB" cheval de troie, PSW.Generic9.BYN... pleins de trucs comme ça . ...

Le-Blazé
Pancraft Virus

Des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules via internet explorer, toutes les 10 minutes environ. J'ai lancé un sc...

Fish66
baileys21 Virus

Pc lent

Bonjour, Mon PC est extrêmement lent a ouvrir les pages internet depuis que j'ai télécharger l'autre jour un logiciel pour enregistrer des films l...

Fish66
jrm001 Virus

Debarrassez-moi de cet adware...!

Bonjour, Je me suis chopé une saleté d'Adware et je n'arrive pas à m'en débarrasser... En regardant de près, j'ai l'impression que le machin util...

g3n-h@ckm@n
Pacorabanix Virus

Demande de désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...

Utilisateur anonyme
Patate Virus

Msn piraté

Résolu

Bonjour, Des pirates avaient pris le contrôle du compte msn de ma fille. J'ai pu redéfinir le mot de passe mais je suis à présent à la recherche d...

Fish66
Mellsm Virus

Pages de pub

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide svp! Le Pc de ma soeur recoit sans arret des pages de pubs! J'ai Déjà eu ce pb sur mon pc mais je ne me rap...

2011N2
rozen Virus

Probleme de memoire physique

Bonjour, j'ai dans mon pc de gros logiciel de musique étant musicien qui me faisait saturer le pc qui comportait que 3 giga de ram j'ai ajouté 2 ...

g3n-h@ckm@n
briss73 Virus

Problème de liens google détournés vers pub

Bonjour, J'ai un détournement des liens google résultant d'une recherche. Que doisje faire pour y remedier? Merci d'avance. Je suis novice en info...

kalimusic
haruso Virus

Problème lancement de ma session

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...

g3n-h@ckm@n
GrX_95 Virus

Gomeo et autres sur netbook même apès analyse

Bonjour, Depuis hier je ne tombe pas sur les bonnes pages lorsque je fais des recherches sur Google. Au début c'était redirigé sur une page Gomeo m...

GrX_95
Djaneiro Virus

Trojandowloader frappe encore ...

Salut à tous, Mon petit cousin m'a amené son PC en m'expliquant que Windows Defender lui affichait un message d'erreur disant approximativement que...

g3n-h@ckm@n
leunam78 Virus

Page web s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide!! j'ai des pages web pub (trois suisses, etc....) qui s'ouvre toute seul meme quand je ne suis pas sur internet j'...

Marmar66
Arckang Virus

Problème de boot avec windows 7

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur de marque PackarBell Easy note acheté en septembre 2010. Je vous explique : Alors q...

Edawards
melanie972 Virus

Problème de virus ?

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur. Mon ordinateur a renommé les dossiers Images, Musique, Téléchargement pour les mettre en anglais....

jacques.gache
Anonyme450 Virus

Virus win32:spyware-gen [spy] ! aidez moi !

Bonjour, Voilà, Mon antivirus ( Avast ) à détecte un logiciel espion et l'a mis en quarantaine, le virus en question est : Win32:Spyware-gen [Spy]...

celine80
Utilisateur anonyme Virus

Quelle est le meilleure anti-verus?

Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais savoir quelle le meilleur Anti-verus Merci a tout ceux qui répondent

Utilisateur anonyme
Power Computer Virus

Virus touchant msn

Bonjour,depuis une semaine j'ai reçu un éspèce de ver par msn,vous pouvez de votre côté l'analysé car un de mes contact,touché par ce virus m'envoi un...

Power Computer
thib79 Virus

Ordi demande a: , infection?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un ...

g3n-h@ckm@n
michel43 Virus

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...

Marmar66
besave Virus

Virus : virus js:scriptsh-inf dans avast

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...

Marmar66
Amélie Jolie Virus

Oh non! "cheval de troie"...

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais déjà poster un sujet pour un problème sur mon ordinateur (sous Vista). En fouillant d'un peu plus près sur mon antivir...

Amélie Jolie
kenpachii93 Virus

Problème personal shield pro sous window xp

Résolu

Bonjour, J'ai un rogue personal shield pro sur mon PC qui m'enpêche d'executer mes programmes, je demande votre aide afin de résoudre mon cas. ...

kenpachii93
caldicel Virus

Redirection gomeo

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis deux jours, je suis toujours redirigé vers une page google suivante qui s'ouvr...

caldicel
atlantisfannew1 Virus

Problème disque dure, fichiers disparus

Bonjour tout le monde, Voila, ce matin j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur..par conséquent j'ai lancé le scan d'"Avira" mais sans résultat. ...

hakkov
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000