Les discussions

jazzou Virus

Barre "mirar"

Résolu

bonjour j'ai windows xp prof j'ai une barre de tache qui s'appele mirar avec un fichier qui s'appele reloated page comment s'en débarrasser merci

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mickapooh
max789 Virus

Probleme avec hotebar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me débarrassez de hotebar qui comme vous le savez déjà je pense ouvre un onglet hotebar.com et un onglet google lors ...

gen-hackman
psykoblate Virus

C:\windows\system32\wmicvrts.exe

Résolu

J'ai un problème de virus aidez moi svp merci d'avance http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijlAgIcFE.txt http://www.cijoint.fr/cjlink.p...

moment de grace
Utilisateur anonyme Virus

Anti -espion

Résolu

Bonjour ! Voilà , j'ai passé mon ordi (qui buguait un peu )à quelqu'un qui est bien calé en informatique et il l'a complètement retapé et chargé tou...

Utilisateur anonyme
Maguy Virus

Registry doctor

Bonjour, Pasmoyen de me débarrasser de Registry Doctor même après désinstallation. Que faire?

yermak44
bibiche007 Virus

Virus ?? affichage de vers sur écran

Bonjour, je viens de parcourir les différents forum du site mais je n'ai pas trouvé d'équivalent à ma question si c'est le cas Houpsss... (et toutes...

crapoulou
Debauz Virus

Infecté sur msn

Résolu

Bonjour, je viens de me faire piéger : alors que je ne discutais avec personne sur MSN quand tout d'un coup, l'icône MSN au bas de mon écran m'ind...

Debauz
melusine2006 Virus

L'ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...

marc1301
axcel13 Virus

Merci de m aider hijack this a lire

Bonjour, j ai plus de son internet !!! dans hkey local machine software microsoft windows nt driver 32 ben il y a plus rien dans ce fichier j ai essa...

gen-hackman
momoacanada Virus

Les fichiers .exe ne s executent plus

Résolu

Bonjour, que je crois que j ai un boubou ou plutot mon ordi. je n arrive plus a executer les fichiers .exe ainsi que : regedit que dois-je faire...

dédétraqué
ahidyl19 Virus

Ordi infecté par spyware ou trojan

Bonjour, mon ordi est infecté par 1 spyware selon les messages d'alerte, mais sur 1 autre message il est précisé TrojanSPM/LX, je ne peux plus ou...

benurrr
basilic13 Virus

Hijack

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire m'aider à supprimer un Trojan, Kaspersky me signale un Trojan mais n'arrive pas à me le supprimer Merci d'avance V...

crapoulou
pipoutchka Virus

Cheval de troie qui s'invite

Bonjour, n'etant pas tres douée en informatique, 1 cheval de troie s'est introduit sur mon pc, j'ai essayé de suivre les conseils des personnes pre...

Tigzy
Giulia27 Virus

Mon ordinateur se bloque quand je le scanne

Bonjour à tous, mon pc fonctionne très bien et j'en suis très contente (si on ne tient pas compte de tous les problèmes que connait vista...), mais...

gen-hackman
scheatt Virus

Sshnas2l.dll introuvable...

Résolu

Bonjour Voilà, après plusieurs bugs/intrusions de mon ordinateur, j'ai décidé de tout virer (mes documents et tout le tralala [sans toucher au fich...

scheatt
harryploteur82 Virus

Virus non identifié

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi portable mais je ne peux pas en dire plus car je ne peux plus le demarer meme en mode sans echec. Le mieux que je...

gen-hackman
Heike-san Virus

Lsm32.sys virus

Bonjour, Je pense que je viens de chopper le virus lsm32.sys dans les 30 dernière minutes! Je peux le voir très clairement dans mes processus avec...

Heike-san
lepurlensois62 Virus

Win32.rungbu.a

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus et j'aimerais men débarrasser ? Comment faire ? Merci

Amiral
daouai Virus

Virus autorun.inf

Résolu

Bonjour, Je viens demander quelques conseils afin de supprimer autorun.inf définitivement de on pc J'ai avast comme antivirus mais il ne détect...

daouai
fullmetal-dav Virus

Gros problèmes de virus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai attraper plein de virus à cause de ma sœur ... Un ami qui s'y connait en informatique m'a aidé et il a regarder mes processus ...

fullmetal-dav
Trollman Virus

Besoin d'aide : ordinateur infecter?

Résolu

Bonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...

trollman974
zabbysss Virus

Windows lent fenêtres se ferment en rideau

Bonjour, salut.. Helppppp. Windows lent.. fenêtres qui tardent á s'ouvrir, et se ferment comme un rideau.. y a t il quelqu'un pour me venir en aide...

zabbysss
crooaa Virus

Virus qui revient...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi: il était super lent et mon antivirus (Antivir) me détectait toujours la même chose...du coup, j'ai fait un scan...

gen-hackman
Spike4 Virus

Sos virus, cheval de troie....

Bonjour, Hier j'ai posté un tread sur le meme sujet, et ce matin je ne le retrouve plus, je m'excuse donc pour ceux qui m'ont répondu sur celui d'hie...

Spike4
nounouch Virus

Virus security tool !

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...

sKe69
malin95 Virus

Cyber security

Bonjour, qui a expérimenté avec succes un spyware pour se debarasser de Cyber Security ?

malin95
medy300 Virus

Virus mabezat

Bonjour, j'ais un virus est un root kit nommé win32 mabezat c'est un virus qui bloque tous les programmes office j'avais avant kaspersky et ca ma p...

Utilisateur anonyme
pilou34480 Virus

Touchecrtl et raccourcis ne fonctionnent plus

Bonjour, voila depuisquelques temps ma touchecrtl ne fonctionne plus figeant mes raccourcis (crtl+a, crtl+c etc.......) j'ai cherché un peu partout ...

pimprenelle27
Flumi Antivirus

Infection par antivirus pro 2010

Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...

Xplode
gllm34 Virus

Svp aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer cet ordi qui est un peu lent sur internet et qui n'a pas été ausculté depuis longtemps. Pouvez vous me donner un c...

Utilisateur anonyme
jolie63 Virus

Trojan win32.agent.ctfk

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, j'ai un antivirus orange, il me trouve un trojan win32.agent.ctfk et je n'arrive pas le supprimer. J'ai avast aussi comm...

jolie63
le breton Virus

Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph

Résolu

Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, fau...

le breton
idriss Virus

Pc infécte rapport hiajck this

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon pc n'arrete pas de bugger et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp je vous poste le rapport hijack this dé...

idriss
séverine Virus

Pc qui beugue! rapport hijackthis

Bonjour, ordi qui plante apres des messages d'erreurs! voici le rapport hijackthis qui peut m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

pimprenelle27
synchronoscope Virus

Problème avec le virus total security

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,j'espère que vous m'accorderEz votre aide. J'ai été infecté par le rogue total security et je suis parvenu à f...

Xplode
Steven56 Antivirus

Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...

aber_info
helpheelp Virus

Virus ou mauvaise installation avira?

Bonjour à tous, Comme chaque fois que j'ai un problème ou besoin d'un conseil, je me tourne vers ccm et son forum. Jusqu'à mtnt cela suffisait à mon ...

jlpjlp
leart Virus

Virus msn qui envoie des liens avec le pseudo

Bonjour, j'ai un problème de virus MSN en ce moment que je n'arrive pas à résoudre. Le virus envoie un lien à mes contacts MSN, il reprend mon pseu...

Ced_King
FsM60 Virus

Problèmes internet

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis peu, par exemple : - ma connexion internet ralentit de temps en temps - je ne peux pas actualiser de page...

sKe69
PapyToon Virus

Reboot intempestif

Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC reboot une fois ou deux après que je passe un certain temps sur un jeu en ligne (TMUF pour ne pas le citer......

V-X
novice48 Virus

Msnfix est-il compatible avec...

Résolu

Bonjour, j'ai surement attrapé un virus avec msn. Sur une fenêtre de discution msn, j'ai ouvert un lien commençant http: //www.PictureSchotz.com ......

gen-hackman
Anais26000 Virus

Beagle m'ennui depuis des jours need help !

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mon explication pour vous faciliter la tache. Je suis infecté par un virus semble t'il,...

Utilisateur anonyme
darmus Virus

Probleme virus win32: junkpoly help please

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...

darmus
loann Virus

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur le web malgrès une connexion existante et à priori "excellente" Je voulais savoir s'il est possible de fair...

loann
leboy42 Virus

Impossible de supprimer virus bagle

Résolu

Bonsoir à vous tous J'ai chopé un virus de type bagle et aprés plusieurs tentative impossible de le faire disparaitre , j'ai suivie des tutos mais ...

crapoulou
liberte de penser Virus

Trojan horse

Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par plusieurs trojan dont un du nom de horse. J'ai fait des scanes avec plusieurs logiciel en mode san...

fix200
corentin GO Virus

Ordi vérolé ?

Bonjour a tous ! je posède un dd externe storex mai je ne peut pas charger des films dessus; en effet le chargement plante mais cela ne vient pas du ...

verni29
CELINE Virus

Gros virus, please help me!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a chopé un ou meme plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrassé!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...

loloetseb
Gab109 Virus

Trojan.zlob.54545

Bonjour, Voilà j'ai un Sony Vaio VGN-NR38M avec un processeur Intel pentium Dual @ 1,87 GHz. Mon bitdefender détecte ce trojan: C:\Users\Kabi Zaghb...

Batch_Man
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000