Win32/adware.toolbar.dealio
RésoluBonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...
Bonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...
Bonjour, Lorsque je click sur l'icone internet explorer, la page met plus d'une minute pour s'ouvrir, chose qui ne se produisait pas avant. Par ai...
Juste une petite annonce ,je remarque que depuis 2 3 jours il y a des messages de ce type qui circulent Information concernant votre comp...
Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-SR31M qui tourne sous Windows 7 32bits et cela fait plusieurs jours que je pense avoir attrapé un virus. Mon ...
Bonjour, après une vérification de routine avec malwarebytes, celui-ci me trouve un certain nombre de pup.dealio attachés à des registres. Je compte...
Bonjour, hier Avira m'a indiqué que mon ordinateur avait été infecté par ce virus : TR/FakeSysdef.A.187 et aussi par TR/FakeSysdef.A.188 J'ai e...
waouh !!! J'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas su tout suivre !!! Je suis une mère au foyer de 34 ans qui ne s'y connais pas en informatique. Je s...
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 sans les MAJ activées... / Firefox 3.6.13 J'ai un plantage depuis deux jours qui au démarrage m'affiche ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis sur mon ordinateur portable. Mon antivirus se désactive et plus aucun n'antiviurs et scan en ligne ne...
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, j'ai cliqué sur le lien qu'un contact m'a envoyé sans porter attention et maintenant j'suis prise avec un ...
Bonjour, voila etant novice en informatique je viens ici pour de l aide car mon prob et de pire en pire lorsque je surfe ou jou en reseau sur le n...
Bonjour, Mon antivirus n'étant plus valide, j'ai voulu télécharger advast masi message d'erreur C\Progrm iles8advastsetup_av_free_fre_5.1.889_01et...
Bonjour, je suis désolée de poser un problème déjà connu sans doute mais je ne suis pas très douée niveau virus mais la je dois dire que je suis D...
Bonjour, quand je vais sur internet ou pas, des pubs s'ouvrent et ça me gonfle vraiment, j'ai regardé sur les autres topic le problème c'est que j...
Bonsoir, j'ai aussi un problème avec google, chaque recherche est redirectionnée vers la page Goméo... j'ai fait un scan et je vous mets le rappo...
Bonjour ; depuis un moment j'ai chopé un virus (surement par msn ) et malgré avoir testé Msnfix etc il ne trouve rien j'ai donc delet msn puisque lui ...
Bonsoir, Voici la situation ; après une durée d'utilisation quelconque, j'ai mon ordinateur qui freeze complètement. L'internet commence par se ...
Bonjour, je vien d attraper quelque chose et antimalware doctor c est instaler tou seul et le pc mindique que je ne suis plus proteger et je recoi...
Bonjour, Depuis 2 semaines sur ma page d'accueil il y a LOst qui apparait et a chaque fois que je veux mettre google en page d'accueil ca ne veux ...
Bonjour, Ne pouvant utiliser mon nouveau portable équipé de windows 7, je viens de récupérer mon portable avec XP ? qui était utilisé pour des je...
Bonjour, J'ai récemment shopper System Tool comme virus. J'ai réussi à m'en débarasser avec Malware bite en mode sans échec. Par la suite, à c...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire un examen complet de mon pc, afin de le mettre au propre car j'ai des redirections sur ie8 et un mes...
Bonjour, g parfois des pages internet longue a charger,d pages facebook qui bug,je voudrais savoir si g un virus merci d'avance
Bonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...
Bonjour, J'ai effectué un scan avec ZHP dont vous trouverez le rapport ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijRyjhPzo.txt Que do...
Bonjour, Malwarebytes' a détecté un trojan (pc portable HP). Quelqu'un peut il m'apporter une aide? Merci à vous. Ci-joint le rapport Malwa...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti, je mets 1h à accéder à mon bureau et 10 à 15 minutes pour ouvrir un fichier, je me demande si ce n'...
Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai de plus en plus de mal à aller sur internet. Ma livebox se...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelque jours j'ai téléchargé une version pourris de VLC et j'ai attrapé un clicpotato. j'ai donc fait un a...
Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV9000 et depuis 2 semaines ca plante, ca bug, ca reboot.... je m'en sors en faisant des redémarrages avec r...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, voila mon problème depuis quelques jours une fenêtré de recherche de Windows s'ouvre seule et a n'i...
Bonjour, j'ai fait un ZHPdiag sur deux pc différents qui se sont avérés clean . Comme j'en ai pris l'habitude j'ai passé un petit coup de Cc...
Bonjour, depuis quelques jours les pages internet sont tres longues a s ouvrir quelqu un peut il m aider a voir si il y a un probleme !!!merci ...
Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un lien par une de mes contact MSN disant ceci : «Foto :D : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapp...
Bonjour, Configuration: Windows 7. Bonjour, S'il vous plait, quelques conseils et directives. Configuration : Windows 7 Edition Familiale...
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je veux ouvrir n'importe quelle page internet avec internet e...
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur est bloqué. Je vais sur mon compte mais tout est bloqué, je ne peux rien faire! Mon Antivirus, Avast est aut...
Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur sur mon pc " winxp pro sp3 " et de connexions, quelqu'un peut-il m'aider pour ce rapport ? me...
Bonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
Bonjour, Lors de téléchargements de jeux via HP games et donc Wild tangent games, mon anivirus "antivir" détecte ceci: DR/Zlob.Gen. Est-ce dangere...
Bonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...
Bonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...
Bonjour, ma page de messagerie orange disparait et devient Metagate en me demandant mes identifiants continuellement j'ai actualisé ma page et...
Bonjour, Le PC de mon père connaît quelques soucis depuis quelques temps. Il réfléchi tout le temps et a parfois des problèmes au démarrage, not...
Bonjour, Depuis 2 - 3 jours j'ai quelques petits soucis avec mon pc... AntiVir me sort des alertes aux virus ou trojan et ça bip tous les quart ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis hier ouverture intempestive de pub sur IE alors que j utilise que mozilla Mer...
Bonsoir, Hier, j'ai eu un problème sur mon ordi, security shield c'est installer tout seul et j'ai tant bien que mal réussi à le supprimer. Cepen...
Bonsoir, désolé de vous déranger un soir de réveillon, mais je rencontre un problème qui commence vraiment à me rendre dingue. Comme je l'ai déjà e...
Bonjour à tous, je me présente comme je suis nouveau, je m'appelle jeremy j'ai 19 ans. Bref,J'ai un problème avec ma sécurité de windows. Il y a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.