Forum Sécurité

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

artika Virus

Win32/adware.toolbar.dealio

Résolu

Bonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...

25 réponses 17 févr. 2011 par gen-hackman
mary__lo Virus

Internet explorer long à démarer

Résolu

Bonjour, Lorsque je click sur l'icone internet explorer, la page met plus d'une minute pour s'ouvrir, chose qui ne se produisait pas avant. Par ai...

25 réponses 16 févr. 2011 par moment de grace
lewis34 Virus

Attention !!!phishing visant payapl

Juste une petite annonce ,je remarque que depuis 2 3 jours il y a des messages de ce type qui circulent Information concernant votre comp...

25 réponses 15 févr. 2011 par mab34
Vievie40 Virus

Freeze aléatoire

Résolu

Bonjour, je possède un Sony Vaio VGN-SR31M qui tourne sous Windows 7 32bits et cela fait plusieurs jours que je pense avoir attrapé un virus. Mon ...

25 réponses 13 févr. 2011 par Xplode
Niwaad Virus

Pup.dealio détecté par malwarebytes

Résolu

Bonjour, après une vérification de routine avec malwarebytes, celui-ci me trouve un certain nombre de pup.dealio attachés à des registres. Je compte...

25 réponses 11 févr. 2011 par Smart91
quazeg Virus

Virus tr/fakesysdef.a.187

Résolu

Bonjour, hier Avira m'a indiqué que mon ordinateur avait été infecté par ce virus : TR/FakeSysdef.A.187 et aussi par TR/FakeSysdef.A.188 J'ai e...

25 réponses 11 févr. 2011 par Smart91
CatherinedeManage Virus

Nettoyage de ma machine, grand besoin d'aide

Résolu

waouh !!! J'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas su tout suivre !!! Je suis une mère au foyer de 34 ans qui ne s'y connais pas en informatique. Je s...

25 réponses 7 févr. 2011 par moment de grace
Stef Virus

Generic host process plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 sans les MAJ activées... / Firefox 3.6.13 J'ai un plantage depuis deux jours qui au démarrage m'affiche ...

25 réponses 6 févr. 2011 par Xplode
pevanda Virus

Virus bagle?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis sur mon ordinateur portable. Mon antivirus se désactive et plus aucun n'antiviurs et scan en ligne ne...

25 réponses 3 févr. 2011 par nicolas
CaroTempo Virus

Virus msn/facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, j'ai cliqué sur le lien qu'un contact m'a envoyé sans porter attention et maintenant j'suis prise avec un ...

25 réponses 2 févr. 2011 par moment de grace
Eric54 Virus

Probleme de pages publicitaires a gogo

Bonjour, voila etant novice en informatique je viens ici pour de l aide car mon prob et de pire en pire lorsque je surfe ou jou en reseau sur le n...

25 réponses 2 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
sali25 Virus

N'est pas une application win32 valide

Bonjour, Mon antivirus n'étant plus valide, j'ai voulu télécharger advast masi message d'erreur C\Progrm iles8advastsetup_av_free_fre_5.1.889_01et...

25 réponses 31 janv. 2011 par sali25
plusjamaisacer Virus

Mémoire infectée

Bonjour, je suis désolée de poser un problème déjà connu sans doute mais je ne suis pas très douée niveau virus mais la je dois dire que je suis D...

25 réponses 30 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
inconnu Virus

Les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet ou pas, des pubs s'ouvrent et ça me gonfle vraiment, j'ai regardé sur les autres topic le problème c'est que j...

25 réponses 30 janv. 2011 par crapoulou
pascal Virus

Goméo

Bonsoir, j'ai aussi un problème avec google, chaque recherche est redirectionnée vers la page Goméo... j'ai fait un scan et je vous mets le rappo...

25 réponses 30 janv. 2011 par NicoVA
darkeragon Virus

Virus human confirmation

Résolu

Bonjour ; depuis un moment j'ai chopé un virus (surement par msn ) et malgré avoir testé Msnfix etc il ne trouve rien j'ai donc delet msn puisque lui ...

25 réponses 29 janv. 2011 par Méll
itachi42 Virus

Freeze total

Résolu

Bonsoir, Voici la situation ; après une durée d'utilisation quelconque, j'ai mon ordinateur qui freeze complètement. L'internet commence par se ...

25 réponses 28 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
moustikos29 Virus

Probleme virus important

Résolu

Bonjour, je vien d attraper quelque chose et antimalware doctor c est instaler tou seul et le pc mindique que je ne suis plus proteger et je recoi...

25 réponses 27 janv. 2011 par moustikos29
sibel49 Virus

Lost et pub qui s'ouvre sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines sur ma page d'accueil il y a LOst qui apparait et a chaque fois que je veux mettre google en page d'accueil ca ne veux ...

25 réponses 26 janv. 2011 par mcvivien2
jcld Virus

Nettoyage pc

Bonjour, Ne pouvant utiliser mon nouveau portable équipé de windows 7, je viens de récupérer mon portable avec XP ? qui était utilisé pour des je...

25 réponses 24 janv. 2011 par plop
Francois Virus

Problème de virus

Bonjour, J'ai récemment shopper System Tool comme virus. J'ai réussi à m'en débarasser avec Malware bite en mode sans échec. Par la suite, à c...

25 réponses 23 janv. 2011 par francois
momo47ans Virus

Aide pour desinfection pc xp pro sp3 ie8

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire un examen complet de mon pc, afin de le mettre au propre car j'ai des redirections sur ie8 et un mes...

25 réponses 22 janv. 2011 par momo47ans
tof57x Virus

Petite revision?

Bonjour, g parfois des pages internet longue a charger,d pages facebook qui bug,je voudrais savoir si g un virus merci d'avance

25 réponses 22 janv. 2011 par gen-hackman
damiendu18 Antivirus

Achat d'un antivirus

Résolu

Bonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...

25 réponses 21 janv. 2011 par damiendu18
sycomore Virus

Se débarrasser de c.ads please

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec ZHP dont vous trouverez le rapport ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijRyjhPzo.txt Que do...

25 réponses 21 janv. 2011 par gen-hackman
kapisa Virus

Trojan détecté par malwarebyte'

Résolu

Bonjour, Malwarebytes' a détecté un trojan (pc portable HP). Quelqu'un peut il m'apporter une aide? Merci à vous. Ci-joint le rapport Malwa...

25 réponses 20 janv. 2011 par jfkpresident
Elo Virus

Mon ordinateur marche au ralenti

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti, je mets 1h à accéder à mon bureau et 10 à 15 minutes pour ouvrir un fichier, je me demande si ce n'...

25 réponses 20 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Mani76 Virus

Problème de virus

Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai de plus en plus de mal à aller sur internet. Ma livebox se...

25 réponses 19 janv. 2011 par jacques.gache
NJ Virus

Networker.exe / cic potato

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelque jours j'ai téléchargé une version pourris de VLC et j'ai attrapé un clicpotato. j'ai donc fait un a...

25 réponses 19 janv. 2011 par Malekal_morte-
Muki69 Virus

Besoin d'aide pour analyse diag zhp

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV9000 et depuis 2 semaines ca plante, ca bug, ca reboot.... je m'en sors en faisant des redémarrages avec r...

25 réponses 19 janv. 2011 par Smart91
herve Virus

Probleme fenetre de recherche intenpestive

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, voila mon problème depuis quelques jours une fenêtré de recherche de Windows s'ouvre seule et a n'i...

25 réponses 18 janv. 2011 par gen-hackman
bujoldd Virus

Clé de registre vide qui s'accroche

Bonjour, j'ai fait un ZHPdiag sur deux pc différents qui se sont avérés clean . Comme j'en ai pris l'habitude j'ai passé un petit coup de Cc...

25 réponses 17 janv. 2011 par mpuissance4
martine03 Virus

Pc ralenti ...vurus?

Bonjour, depuis quelques jours les pages internet sont tres longues a s ouvrir quelqu un peut il m aider a voir si il y a un probleme !!!merci ...

25 réponses 16 janv. 2011 par Destrio5
Anth0o Virus

[bot] envoi d'un lien à mes contact

Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un lien par une de mes contact MSN disant ceci : «Foto :D : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapp...

25 réponses 15 janv. 2011 par zellcam
fevre.bernard Virus

Ad-remover

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Bonjour, S'il vous plait, quelques conseils et directives. Configuration : Windows 7 Edition Familiale...

25 réponses 14 janv. 2011 par scorpion
Captain Jack Sparrow Virus

Virus bloquant la plupart des programmes

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je veux ouvrir n'importe quelle page internet avec internet e...

25 réponses 14 janv. 2011 par Yohan
D Virus

Ordinateur bloqué a part mode sans echec

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur est bloqué. Je vais sur mon compte mais tout est bloqué, je ne peux rien faire! Mon Antivirus, Avast est aut...

25 réponses 12 janv. 2011 par NicoVA
luciabella Virus

Analyse de rapport zhpdiag, [non résolu]

Bonjour, j'ai des problèmes de lenteur sur mon pc " winxp pro sp3 " et de connexions, quelqu'un peut-il m'aider pour ce rapport ? me...

25 réponses 11 janv. 2011 par luciabella
Caracal7 Antivirus

Antivirus software alert, pc contaminé!

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...

25 réponses 10 janv. 2011 par moment de grace
Tamia723 Virus

Dr/zlob.gen dangereux?

Résolu

Bonjour, Lors de téléchargements de jeux via HP games et donc Wild tangent games, mon anivirus "antivir" détecte ceci: DR/Zlob.Gen. Est-ce dangere...

25 réponses 9 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
mitch Virus

Virus csrss.exe sur window vista

Résolu

Bonjour, j'ai un virus csrss.exe qui apparait dans mon processus, j'ai eisseilé plusieur solution mais toutes les programes que j'essai ne son pas cm...

25 réponses 7 janv. 2011 par Ferti
sainche Virus

Redirections firefox, pb non détecté antispyw

Résolu

Bonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...

25 réponses 5 janv. 2011 par sainche
sissy78 Virus

Fenetres publicitaires s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...

25 réponses 5 janv. 2011 par ric025
Vash91 Virus

Messagerie orange devient metagate

Résolu

Bonjour, ma page de messagerie orange disparait et devient Metagate en me demandant mes identifiants continuellement j'ai actualisé ma page et...

25 réponses 5 janv. 2011 par Smart91
guimsiking Virus

Pc réfléchi tout le temps,soucis au démarrage

Résolu

Bonjour, Le PC de mon père connaît quelques soucis depuis quelques temps. Il réfléchi tout le temps et a parfois des problèmes au démarrage, not...

25 réponses 1 janv. 2011 par archet9
Lou-Anne Virus

Virus ou trojan ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours j'ai quelques petits soucis avec mon pc... AntiVir me sort des alertes aux virus ou trojan et ça bip tous les quart ...

25 réponses 31 déc. 2010 par Lou-Anne
thomaslolly Virus

Pages pub ie virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis hier ouverture intempestive de pub sur IE alors que j utilise que mozilla Mer...

25 réponses 29 déc. 2010 par Smart91
cameleon01 Virus

Virus security shield

Bonsoir, Hier, j'ai eu un problème sur mon ordi, security shield c'est installer tout seul et j'ai tant bien que mal réussi à le supprimer. Cepen...

25 réponses 29 déc. 2010 par glops
Skeido Virus

Csrss.exe, winlogon.exe et atieclxx.exe

Bonsoir, désolé de vous déranger un soir de réveillon, mais je rencontre un problème qui commence vraiment à me rendre dingue. Comme je l'ai déjà e...

25 réponses 25 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Skullops Virus

Virus rogue

Bonjour à tous, je me présente comme je suis nouveau, je m'appelle jeremy j'ai 19 ans. Bref,J'ai un problème avec ma sécurité de windows. Il y a...

25 réponses 25 déc. 2010 par Malekal_morte-
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000