Forum Sécurité

Page 176

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pinkflower Virus

Cmt supprimer le virus photo haha d msn et fb

Bonjour, s'il vous plait j'ai reçu un virus sous forme de lien photo et maintenant j'arrive pas a le supprimer il accede aux fenetres de conversa...

30 réponses 19 oct. 2011 par yousra
EMEO Virus

Security sphère 2012 / formatage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus security sphère 2012 et ayant pris conseil auprès de personnes + qualifiées que moi, je me suis résigné à for...

30 réponses 18 oct. 2011 par g3n-h@ckm@n
coconuts Virus

Probleme transfert usb sous seven

Bonjour a toute et a tous, voila je viens poster ici car j'ai un petit soucis : j'ai eu un nouveau pc , dont voici la config : Processeur : In...

30 réponses 16 oct. 2011 par g3n-h@ckm@n
autobuizz Virus

Virus, ecran bleu crash dump, apres telecharg

Résolu

Bonjour, mon pc est trés trés lent, et a chaque fois il passe a l'ecran bleu et redemarre .Et ca je pense depuis que j'ai telecharger un logicie...

30 réponses 13 oct. 2011 par autobuizz
monrag Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, de façon globale (démarrage, en utilisation, internet, tous navigateurs et toutes applications confondues). Voic...

30 réponses 11 oct. 2011 par g3n-h@ckm@n
tomate Virus

Besoin d'aide pour un virus

Bonjour, J'ai manifestement un virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser... Dès le démarrage, j'ai un message qui me demande si je ...

30 réponses 11 oct. 2011 par kalimusic
Ficelle31520 Virus

Infection trojan

Bonjour, Alors voilà ces derniers temps j'ai un virus détecter par Avira: "Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{7FB983AD-7950-4E...

30 réponses 9 oct. 2011 par juju666
ML Virus

Besoin d'aide nettoyage d'ordi

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour nettoyer mon ordi il rame de plus en plus, il m'est du temps à s'éteindre...ect. Pourriez-vous m'aider ...

30 réponses 9 oct. 2011 par g3n-h@ckm@n
shyne06 Virus

2 virus détéctés par avast win 32: kelihos-q

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a confié son ordinateur car il a plusieurs soucis et j'essaye de trouver les différentes solutions. J'ai lancé un scan Avas...

30 réponses 3 oct. 2011 par shyne06
doonslap Virus

Ralentissements

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je constate des ralentissement de mon pc, notamment au démarrage. Qu'est ce que je pourrais faire mon contrôler que je n'ai ...

30 réponses 18 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
Jean Bapt Virus

Besoin d'aide pour interprétation hijackthis

Bien le bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 J'ai rencontré hier un problème. Je me suis fais hacké un compte jeu vidéo. De tou...

30 réponses 12 sept. 2011 par Jean Bapt
jeremaya66 Virus

Click potato impossible à effacer

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'effacer click potato sur mon ordinateur à l'aide de Malwarebytes mais, lorsque l'examen est terminé, le programme bug et il ...

30 réponses 9 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
Liodib Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Suite à des installations douteuses, pourriez vous me dire si le rapport de zhpdiag est correct ou non (j'ai des barres d'outils indésira...

30 réponses 6 sept. 2011 par 2011N2
Nocé Virus

Pubs intempestives

Bonjour, Voilà depuis quelques tps j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules comme meetic affinity par exemple et ça m'inquiéte. Quelqu...

30 réponses 3 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
rouf Virus

Eliminer win32.malware-gen

Bonjour, win32.malware-gen ne veut pas disparaitre en dépit des suppressions repétées avec avast et ad aware et spybot. J'ai utilisé ZHPdiag et...

30 réponses 1 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
PM86 Virus

Ouvertures de fenetre i.e 8 intempestives:

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un probleme d'ouvertures de fenetres publicitaires intempestives sur mon ordinateur portable. J'ai exécuté les p...

30 réponses 1 sept. 2011 par g3n-h@ckm@n
Shinaie Virus

Probleme gomeo

Bonjour, Voila j'ai le problème gomeo, d'habitude je cherche tout seul les infos sur internet mais la je me retrouve coincé, si j'ai bien compris,...

30 réponses 31 août 2011 par g3n-h@ckm@n
jaur Virus

Page de demarrage ask inchangeable

Bonjour, J'ai essayé de modifier la page de démarrage dons options internet, j'ai supprimé dans "ajout/suppression prog" la toolbar ask. Malgré mes ...

30 réponses 19 août 2011 par Fish66
ratedR Virus

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Je constate un petit ralentissement de mon PC et quelques warning de la part de antivir. Voilà un rapport HJT pour être fixé sur l'ét...

30 réponses 17 août 2011 par ratedR
pcam93 Virus

Pb virus? lenteur et 100% proc utilisé google

Résolu

Bonjour, Windows XP / chrome version 13 depuis quelques jours, j'ai un pb de processeur 100% utilisé par Google sous Chrome qui m'empêche d'uti...

30 réponses 12 août 2011 par pcam93
Hayabusa Virus

Urlseek et autres

Résolu

Bonjour, J'utilise fire fox, je suis un grand adepte depuis fort longtemps. Mais là depuis quelques temps j'ai plein de problèmes très très embê...

30 réponses 5 août 2011 par *Hayabusa*
Giggi Pare-feu

Parefeu windows

Bonjour, j'ai remarquée que mon parefeu windows m'afficher: Le parefeu windows n'utilise pas les parametre recommander pour proteger votre ordinateu...

30 réponses 3 août 2011 par jlpjlp
alexandre276503 Virus

W32 blaster worm

Bonjour, Je suis infecté depuis ce matin par ce virus : W32 Blaster Worm. J'ai bien fouillé sur le net, mais aucune solution ne fonctionne, pour u...

30 réponses 26 juil. 2011 par MaraMK
h2o64 Pare-feu

Firewall vista

Résolu

Bonjour, je cherche un firewall pour vista performant, qui ne consomme pas trop de ressources et qui est ergonomique. J'ai essayé Comodo j'ai beauco...

30 réponses 20 juil. 2011 par !! vulcan
Souadb Virus

Win32 spyware gen (spy)

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis hier j'ai un message d'alertes d'Avast qui me signale qu'un logiciel espion a été détecté : W...

30 réponses 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Hugodps Virus

Windows 7pro, virus, facebook [photo/video]

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc Acer, Depuis quelques jours j'ai fait une mise a jours sur Facebook, et mon pc plante beaucoup, je n'arrive pas a fa...

30 réponses 7 juil. 2011 par Marmar66
Rasengan Virus

Win32:trojan-gen. {vb} /{other}

Résolu

Bonjour, apres pal mal de temps passé à chercher une reponse a mon probleme je m'en remet à vous! Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen...

30 réponses 4 juil. 2011 par Boblesponge
lucky buck Virus

Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...

30 réponses 3 juil. 2011 par lucky buck
val-me Virus

Supprimer cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordi, on comptais l'utiliser ce soir mais bon, si quelqu'un peut me répondre vite, ce serait idéal... Son n...

30 réponses 2 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Bloodycrust Virus

Windows xp recovery et autre je pense

Bonjour, voila j'ai besoin d'un coup de pouce.J'ai attrapé windows xp recovery.Après quelques recherche,j'ai téléchargé rogue killeur et lancé les o...

30 réponses 2 juil. 2011 par sherred
wazer Virus

Pc infecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 comment je fais pour savoir si on a accès à mon pc, et si j'ai des virus, merci d'ava...

30 réponses 24 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
Fiesta-Girls Virus

Dossiers disparus, peut-on récupérer ?!

Résolu

Bonjour, Avant hier je me suis chopper le cheval de troie que j'ai réussi par la suite et au bout d'un certains moment à neutraliser. Hier, en...

30 réponses 20 juin 2011 par Fiesta-Girls
Sophie-Anne024 Virus

E-mails envoyés sans mon autorisation

Bonjour tout le monde, un de mes amis m'a récemment dit qu'il avait reçu un e-mail de moi ne contenant qu'un lien vers une site web. Il n'y a pas ...

30 réponses 19 juin 2011 par Marmar66
Rawellon Virus

Windows vista recovery

Résolu

Alors tout d'abord boujour/bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai été infecté ce soir même par le virus "Windows Vista Restore". Après la paniq...

30 réponses 15 juin 2011 par Marmar66
zaki milanista Virus

Comment enlever le ''caché' sur mes documents

Résolu

Bonjour, mon flash disk a été infecter par le virus qui fait les raccourcis puis j'ai fais un scan pour mon pc avec l'antiv maccafé parske avira n...

30 réponses 13 juin 2011 par zaki milanista
titi Pare-feu

Concours du meilleur pare-feu 2009

Résolu

Bonjour, A la demande d'un utilisateur anonyme, j'ai décidé de mettre en place un nouveau concours: Le concours du meilleur pare-feu 2009! Le pri...

30 réponses 10 juin 2011 par bonaparte
jas Virus

Erreur critique sur le disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je vous ecris poue de l'aide mon ecran est devenu noir, il n'y a plus d'icones ...

30 réponses 9 juin 2011 par jas
matheo1010 Virus

Redirection des liens google vers des pub

Bonjour, Cela fait près d'une semaine que lorsque je clique sur un lien google, il me redirige vers des pages de pubs et je ne peux donc pas accéder...

30 réponses 9 juin 2011 par Marmar66
anne54000 Virus

Il a mis quelque chose dans mon pc

Résolu

Bonjour, Mon ex a eu accés à mon pc et il y a mis quelque chose qui lui a permis de pirater la totalité de mon disque dur ( détails de mes documen...

30 réponses 7 juin 2011 par anne54000
did42 Virus

Mode sans échec impossible (virus ?,trojan ?)

Salut les gars. J'avais un problème de spyware que vous m'avais aidé à résoudre il y a quelques jours, mais je n'arrive toujours pas à démarrer mon or...

30 réponses 5 juin 2011 par wenders
Fadi10Lebanon Virus

Nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai Tuneup utilities, CCleaner, AVG PC tuneup mais j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider encore plus (exemple pour utiliser ZHPDiag...

30 réponses 4 juin 2011 par Fadi10Lebanon
mia farrow Virus

Messagerie piratée ???

Bonjour, je crois que ma messagerie a été piratée. Des messages ont été envoyés de ma boite a mes contacts. J'ai même reçu" ma réponse". Je ne les...

30 réponses 27 mai 2011 par mia farrow
sms2p Virus

Probleme vista security

Résolu

Bonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...

30 réponses 25 mai 2011 par menane
camillabell Virus

Supprimer cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, qui s'affiche dans une session, un message avast apparaît avec une alarme je coche supprimer ch...

30 réponses 24 mai 2011 par moment de grace
Clairette Virus

Kernel mode memory patch attaque mon systeme

Résolu

Bonjour, Hier je me suis faite avoir comme une débutante en téléchargeant un "plugin xvid" qui n'en était pas un... Depuis mon antivirus Kaspersk...

30 réponses 23 mai 2011 par Clairette2a
vrp74 Virus

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, dés que je vais sur le net j'ai des pages qui s'ouvrent, pouvez vous m'aider a nettoyer cet ordi Mon anti virus avast me dit qu'il n'y a r...

30 réponses 22 mai 2011 par Utilisateur anonyme
littleanna Virus

Pc lent

Bonjour, mon pc rame depuis quelques temps j'ai besoin de votre aide mercihttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijhZudAOR.txt Configu...

30 réponses 18 mai 2011 par athena223
Shadow1920 Virus

Infection par bamital-bc

Bonjour, Je suis infecté par Bamital-BC (un Trojan)... j'ai essayer de le supprimer avec avast, mais sa ne marche pas... un ami m'a proposé d'es...

30 réponses 18 mai 2011 par Utilisateur anonyme
walkyry Virus

Generic host process for win 32 services

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus j'ai ce message qui s'affiche à n'importe quel moment sur mon pc : generic host process for win 32 services a ...

30 réponses 16 mai 2011 par walkyry
Herm Virus

Virus, mais quoi?

Bonjour, Lors d'une navigation sur internet, mon mon Antivirus a affiché une fenêtre disant en gros: attention, programme mal intentionné ou virus...

30 réponses 16 mai 2011 par Toxic78
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000