Les discussions

kasharel Virus

Eblaster sur mon ordinateur sans mon accord

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon ancien petit ami que je viens de quitter savait tout de ma vie, savait quand je me connectais hors ligne ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
gen-hackman
editkare Virus

Virus

Résolu

Bonjour, un virus m'empechait de ma connecter a CCM je les ai mis en quarantaine comment je fais pour les supprimer je n'ai pas la main sur supprimer...

sKe69
tracrium Virus

Resident shield alert impossible à supprimer

Bonjour, AVG est installé depuis environ 2 ans et depuis une semaine des fenêtres d'AVG " resident shield alert" n'arrêtent pas de s'ouvrir pour ...

jlpjlp
Faith64 Virus

Un nouveau rapport hijackthis

Bonjour, Violette, enchantée ! Comme vous devez l'imaginezj'ai eu quelques soucis avec svchost.exe, pu de connexion internet (je jongle entre deu...

jlpjlp
kathleenbouc Antivirus

Urgent probleme avec antivirus 2009

Résolu

Bonjour, aidez moi svp a supprimer lanti virus 2009 qui me pourri la vie je ne suis po capable de telecharger toute les truc mais jai reussi a load...

ms241
lechtimarseillais Antivirus

Meilleur antivirus

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est l'A.V le plus fiable (le meilleur en gros ^^) et en terme de sécurité, protection... J'ai en ce moment ...

gen-hackman
frankmimi Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, g un gros probleme avec mon pc, il est tres ralenti par un ou des virus.g fait plein d'analyse pour trouver des virus et oui ils en ont trou...

frankmimi
charlesINGALLS Virus

Help svp virus

Bonjour, Je crois avoir chopé un trojan autorun je fais des scans sur antivitr je sais pas quoi faire svp jai des 1 intrusion par minute sur zone a...

Lyonnais92
Mirtille01 Virus

Sos w32 nuwar so worm grrrr

Résolu

Bonjour, voilà, mon anti-virus Panda à détecté ce virus ou vers, enfin, ce truc "w3/ nuwar.SO.worm Apparement, il me le signale, mais ne me le supp...

Oi
davideit Virus

Infection virus (probable cnsmin)

Résolu

Salut a tous! Je me suis probablement fait infecté par un virus de type cnsmin que je ne parvient absolument pas a supprimer! Malgré mes multipl...

davideit
macfly000001 Virus

Virus?

Bonjour, j'ai fais un scan avec hijack et je voudrait savoir si j'ai des virus voila la liste merci d'avance: ...

Lyonnais92
coucky Virus

Rond rouge avc une croix dedans

Bonjour, Depui 3 jour est arrivé ds la barre en bas (excusez moi je n'y connais rien, maman et enfants en vacances) un rond rouge avec une crois bl...

goldorak59
jerem601 Virus

Trojan-dropper win32 et autre

Résolu

Bonjour, Après une analyse de anti-malware, il a detecter dans le systeme volume information : trojan-dropper.win32.agent.dtk Risktool.win32.re...

Lyonnais92
Lalou Virus

Fenetres intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps un bon nombre de fenêtres intempestives s'ouvrent régulièrement et ce quel que soit le site visité... J'ai tout d'abor...

lalou77
stadium Virus

Je ne vois plus mon disque c et d

Résolu

Bonjour, Suite au virus trojan.gen je ne vois plus mes disques c et d sur mon poste de travail j'y ai quand meme acces grace a l'executable en ba...

ghuysmans99
ksystyle Virus

J'ai chopper un virus help me svp

Bonjour, j'ai attrapé un virus innatendue , alors que j'ai un entivirus aidz mois svp a protéger mon ordinateur et a telechrager des logiciel qui se...

ksystyle
carpediem Virus

Virus sur msn, impossible à supprimer.

Résolu

Bonjour à tous...! Suite à un problème sur MSN, j'ai récolté un beau virus : je m'explique . J'ai recu de quelqu'un un message comme quoi "t'as vu ya...

carpediem
buttercup62 Virus

Ordinateur infecté et pc lent

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous expliquer un peu ce qui se passe dans mon outils de travail que j'appelle mon ordinateur depuis quelques tem...

g!rly
Erebos33 Virus

Problème trojan virtumonde.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai cliqué sur un fichier .exe ramené du web. Je suis certain que ca vient de là car les alertes de Kaspersky ...

Utilisateur anonyme
toto1988 Virus

Balltrap34 peut tu vérifié mon log ? svp

Résolu

Bonjour,le voiçi : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 00:31 Thomas., on 09/11/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...

••RiverToo••
jlkrichard Virus

Fond d'ecran warning : spyware threat has bee

Bonjour, Voilà, ma fille se retrouve avec un ecran bleu et ce message. Mon scan hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

Utilisateur anonyme
nathserg Virus

Problème de virus ou ver unknown trojan

Résolu

Bonsoir, j'ai malheureusement un virus ou ver dans mon système Windows internet intitulé Trojan j'ai un anti-virus Norton mais rien à faire pouvez-vou...

nathserg
rayfic Virus

Infesté de virus,ex:geebc.dll, khfda.dll ect

Résolu

Bonjour,J'ai beaucoup d'alerte de Avast concernant trojan,virus,ver sur mon ordi. J'ai téléchargé spyware Fighter ( lien sur le site) trouvé 250 prob...

ep44
Mary Virus

Soucis d'affichage croix rouge

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car depuis quelque temps j'ai un soucis avec internet. Je vous explique, je suis envahie de page public...

g!rly
ben Virus

Infecté ou pas!

bonsoir J'ai assez regulierement des fenetres qui s'ouvrent lorsque je suis sur google qui vantent des antivirus tel systemdoc, winantiviruspro... ...

rudyrital
SuperFun Virus

Virtumonde que faire ?

Résolu

Hello infecté par Virtumonde et passé les programmes suivant sans succes: CCleaner, Ad-Aware , Spybot, AVG Anti-Sypware, A2 free, SuperAntiSpyware,...

SuperFun
exynopse Virus

Infecté par virtumonde

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infesté par des virus se nommant virtumonde et je n'arrive à m'en débarraser malgré spybot et adaware. J'ai besoin d'a...

green day
J-B916 Virus

[virus] vbs small a

Bonjours tout le monde mon PC est contaminé depuis quelques semaines maintenant ... Mon antivirus Avast ne voit rien ... (J'ai eu des problème de le...

Muki
Vincent Virus

Un fichier que je n'arrive pas a effacer

Bonjours,il ya a un divx sur mon disque dur exterieur que je ne parviens pas a effacer. Celui-ci,me pause plusieur probléme avec internet et mon syst...

vince
claudias Virus

Backweb-137903.exe

Bonjour Après une désinfection avec Spybot j'ai à chaque ouverture de mon pc une fenêtre :Windows ne peut pas ouvrir ce fichier : fichier:Backweb-13...

^^Marie^^
imad93 Virus

Ncase

Salut je viens de faire un scan avec panda active scan il me dit qu’il a un virus qui s appelle nCase il est dans le registre j ai fait un scan avec m...

regis59
honlo Virus

Hclean32.exe reperé mais invisible !!

salut a moe31 et autres pros de la securité ! je me trimballe un probleme qui semble commun a certaines personnes ici, depuis qq temps et je suis da...

Utilisateur anonyme
Pascal-33-37 Virus

Iexplore.exe ...complètement "vérolé'" !

Résolu

Bonjours à tous... (ceux qui savent comment ça marche, et ceux qui comme moi, aimeraient bien comprendre...). Mon fichier "iexplore.exe" est devenu ...

balltrap34
Melo et Marc Virus

Montrealwebcam www.montrealwebcam.com locus

Résolu

Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique. Je me suis i...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
moi
MarcP94 Virus

Message your personal files are encrypted

Résolu

Bonjour a tous. Depuis ce matin, des que mon ordinateur s'allume, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Your personal files are encrypted ". Il...

salahos
gbgl Virus

Virus malwares log intrusifs ...

Résolu

Bonjour, Suite aux manipulations conseillées par kingk06 sur le post "Désinstaller Boxore Client", je crée ce post pour déposer les rapports des m...

gbgl
snoop15 Virus

Boxore client

Résolu

Bonjour, j'ai boxore client installer sur ce pc et impossible a désinstaller,et j'ai des pubs qui s'affiche sur internet. qui peu m'aider svp. ...

snoop15
Haa Virus

Plus de son / cash youtube / ralentissement / somoto

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en campus et comme pour nos microbes, nous nous passons aussi semble-t-il des virus via nos clefs USB. ...

lilidurhone
kamerly Antivirus

Ordinateur bloqué sur "arrêt en cours"

C'est anormal d'avoir à débrancher mon ordinateur qui reste bloqué sur "Arrêt en cours" pour l'éteindre (c'est arrivé 2 fois depuis hier soir). Je re...

tribun
hel06 Virus

Supprimer delta homes et autres parasites

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vous et de vos conseils, car mon pc est parasité par des programmes intrus et en particulier par Delta homes et Omiga plus....

2011N2
guinia Virus

Virus malware ?

Bonjour, A chaque démarrage du PC, j'ai une popup alerte rouge de Avast que j'ai un virus malware qui est mis dans la zone quarantaine. Avec...

g3n-h@ckm@n
buttor Virus

Désemparé par yontoo 1.10.03.... help me please

Bonjour, je suis novice en informatique et j'aurais besoin d'aide car les publicités au goût douteux cela suffit .... pourriez vous me donner un...

Utilisateur anonyme
spyke86 Virus

Deuxieme pc et encore plus lent et autres soucis

Résolu

Bonjour, je me permet de recréé un poste car changement de pc. Le problème de celui-ci est bien entendu la lenteur mais aussi, et c'est très désagr...

buckhulk
jjjjulious Virus

Besoin d'aide pour finir de supprimer iminent

Bonjour, J'ai découvert IMINENT sur mon PC. (J'ai été infecté probablement quand j'ai voulu regarder un match de Barcelona sur Internet ...) J'...

g3n-h@ckm@n
Harleyman Virus

Probleme avec trojan medfos

Bonjour, après avoir essèyer de suivre un poste ou Maleka_morte donne une solution a la fin il n'y a peu eu de reponse . donc j'ai suivi les procèd...

harleyman
kasabian7 Virus

Des pubs dans panneau de configuration

Résolu

bon soir j'ai jeter un coup d'oïl et nettoyer le netbook de ma copine (pas mal de surprise ;style babylon iminent ... ) bon j ai télé charge...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kasabian7
billmaxime Virus

Virus ukash pour gen

Résolu

Bonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
g3n-h@ckm@n
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000