Les discussions

Chloelyne Virus

Liens hypertexte renvoyant vers des pubs (virus)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens hypertextes (soulignés 2 fois en vert) qui apparaissent dans les textes de certains sites internet et...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Chloelyne
Oumis Antivirus

Virus / infection que faire ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

g3n-h@ckm@n
Olidu Virus

Problèmes infections/version pirate windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Tout d'abord mon antivirus (Antivir) est out et j'ai du mal à lancer un sca...

jacques.gache
thesioux1 Virus

Probleme de trojan redirme

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour solliciter vos competences mon ordinateur commence a me faire n'importe quoi je pense que j'ai le trojan Redirme d'ap...

Utilisateur anonyme
Julien_T. Virus

Malware/pup.optional

Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs Pop-up qui apparaissent lorsque j'utilise Firefox, j'ai fait tourner Malware bytes qui me mentionne des "pup.optional". qu...

2011N2
Tsoins12 Virus

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai approximativement, le même problème, à svoir que des pages internet (pub ou site internet vendeur type 3 suisses....) s'ouvrent tout...

lo
Mikoumikou Virus

Virus police nationale aidez moi svp !!!

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Je poste ce message car j'ai eu ou ai un souci de virus avec mon pc. En effet il a été infecté par ...

Malekal_morte-
dougie100 Virus

Besoin d'aide v9, comment supprimer ce logiciel .

Bonjour, j'ai remarquer depuis quelque temps une nouvelle page de recherche internet v9 je me suis rensigné et d'après ce que j'ai appris c'est un log...

dougie100
phepher97 Virus

Mon pc freeze ?

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un problème avec mon pc, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Je suis allé me renseigner et j'ai vu que c'était...

g3n-h@ckm@n
Babarnabe Virus

Virus fait planter tous programmes

Résolu

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un problème récurrent sur mon PC : après quelques heures d'utilisation, un programme se met à pla...

samia allali
chupachupss Virus

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, Suite à un essai de téléchargement de Photofiltre, me voilà infectée par Delta Search. Y'a pas longtemps c'était Babylon qui d'ailleurs es...

Elbegloo
Palermitano Virus

Delta-homes

Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau. je viens vers vous pour un problème sur mon pc que je n'arrive toujours pas à résoudre. Enfaite quand j'...

Utilisateur anonyme
alison49 Virus

Mon pc portable rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...

Utilisateur anonyme
ptitcul86 Virus

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Mon PC est sans arrêt bloqué, je dois l'éteindre au bouton de l'unité centrale, pour pouvoir revenir sur le net, je sais que c'est pas bien...

2011N2
bichtat Virus

Des liens pub apparaissent partout

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des liens de pubs qui apparaissent sur la plupart des sites ou je vais. Ils surlignent des mots en bleu et quand on pas...

Utilisateur anonyme
malae2 Virus

Local moxie

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, par défaut quand je tape une recherche dans la barre d'adresse de mon pc de bureau j'ai Local Moxie(pour Wot ce...

Utilisateur anonyme
misouko44 Virus

Probleme ds windows

bonjour, je viens vous poster mon rapport zhpdiag que doit-je faire ensuite merci pour votre reponse https://www.cjoint.com/?3Fsn7exHG7N

misouko44
sheogorath68 Virus

Mon pc est lent au démarrage malgrer de bon logiciel

Résolu

Bonjour, j'écris car depuis quelque temps mon pc fait des siennes . lent comme pas possible au démarrage . et récemment sourie qui ce fige avec ...

juju666
keny... Virus

Qvo6

Résolu

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

g3n-h@ckm@n
Robichon Virus

Résultat de "malwarebytes"

Résolu

Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...

Robichon
Balboa99 Virus

Pc trés infecté

Résolu

Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...

juju666
Slash02 Virus

Désinstaller safe care antivirus

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....

Utilisateur anonyme
touptigus Virus

Nettoyage d'ordinateur infecté

Bonjour, bonjour l'ordinateur sur lequel je travaille est vieux et je voudrais lui donner une derniere chance. il est infesté je le sais suite à une...

juju666
figman Virus

Problème de connexion internet

Bonjour tout le monde , j'ai un problème de connexion internet , au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion ...

g3n-h@ckm@n
Lorin Virus

Repasser a windows 7

Bonjour, j'ai acheter un Packard bell imedia il y a quelques mois avec windows 8 mais je souhaite repasser a windows 7. Comment faire ?

lilidurhone
jlm1963 Virus

Virus ou pas?

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou non? C'est a dire que j'ai régulièrement une petite...

g3n-h@ckm@n
djohanne Virus

Nettoyage avec zhp diag

Résolu

Bonjour , J'ai décidé de faire un petit nettoyage de mon ordi après installation de cacaoweb, d'abord avec adwcleaner puis utilisation de ZHP diag....

djohanne
KEOPS Virus

Trojan impossible à supprimer

Bonjour à vous, je suis plutôt novice niveau informatique, et depuis avant hier soir mon anti-virus se déchaine, à base de message toute les 10min m...

2011N2
Clashe Virus

Virus gendarmerie

Bonsoir tout le monde je suis en panique total j'ai 15 ans et pendant que j'était sur le web une page de policier me dis de payer une amande parce que...

g3n-h@ckm@n
Laura3003 Virus

[help] supprimer cacaoweb.

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis ici car ma petite soeur à bêtement téléchagé cacaoweb, et j'ai appris récemment que c'était un logiciel potentiell...

kalimusic
Balboa99 Virus

Pc ne démarre plus en mode normal

Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus en mode normal (mode sans échec : ok) Malwarebytes n'a rien trouvé Voici le rapport ZHPDiag https://www.c...

lilidurhone
hibou 92 Virus

Analyse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse rapide de mon ordi avec Malwarebytes Anti Malware Voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...

Utilisateur anonyme
micheline870 Virus

Problème secure.trusted

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir de l'aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire de retour arrière sur certains...

g3n-h@ckm@n
nikau6 Virus

Infection rootkit physicaldrive0

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'une probable infection PhysicalDrive0 détecté par Spybot. j'ai aussi eu droit récemment à plusieur...

nikau6
alex37190 Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma femme ( je veux dire son pc ) est infecté par le virus System care antivirus , et c'est une horreur on ne peut rien...

2011N2
Valoulapetite Antivirus

Antivir

Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...

yoann090
elcubanito Virus

Lenteur du pc dès que mozilla se lance

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que mon PC est de plus en plus long à effectuer certaines tâches. Il a 6 ans et je pense que cela joue en partie. J...

elcubanito
Zoukeusegp Virus

Chatzum cette plaie !!!!

Bonsoir, En voulant télécharger un logiciel sur O1net, lorsqu'on m'a demandé d'accepter le téléchargement ce n'est qu'après avoir cliqué sur j'acc...

lilidurhone
Sanateklou Virus

Fenêtres de pub.

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais les réponses proposées demandaient à chaque fois un rapport, il semble donc que...

2011N2
nonoy54 Virus

Ip infectée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet actuellement. Windows me dit que mon Ip n'est pas valide ou qu'il y a conflit IP. Après main...

juju666
heckel Virus

Analyse rapport zhpdiag

Résolu

bonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...

Utilisateur anonyme
Axis80 Virus

Virus privacy security sur notebook eeepc 1002ha

Bonjour, je demande de l'aide pour ce portable d'une amie. Alors, je ne pouvais rien faire car ce 'virus' : Privacy security , bloquait tout. J'ai...

Axis80
eden1378 Virus

Qvo6 le retour...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être infectée à mon tour par Qvo6 (depuis hier). J'ai lu vos réponses concernant la suppress...

2011N2
CoCoChAnNeL5 Virus

Pc qui rame au demarrage

Résolu

Bonjour a vous docteurs informatique, Je sais que ce problème a déjà été posté plusieurs fois :"mon pc rame" Mais je pense que chaque pc a "sa malad...

juju666
Strika Virus

Virus

Résolu

Bonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...

juju666
llinotte Virus

Pc qui fige très régulièrement

Résolu

Bonjour, Mon PC fige souvent et à n'importe quel moment. Cela arrive même parfois durant le démarrage avant que je me connecte à ma session. Le...

Utilisateur anonyme
Log76 Virus

Keylogger comment s'en débarrasser ?

Résolu

Salut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...

kalimusic
bilvens Virus

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ram à chaque fois que je me connecte sur internet. J'ai installé wise care 365 pour le nettoyer et microsoft sécurity essentia...

Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000