Liens hypertexte renvoyant vers des pubs (virus)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens hypertextes (soulignés 2 fois en vert) qui apparaissent dans les textes de certains sites internet et...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens hypertextes (soulignés 2 fois en vert) qui apparaissent dans les textes de certains sites internet et...
Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...
Bonjour à tous, J'ai récemment plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Tout d'abord mon antivirus (Antivir) est out et j'ai du mal à lancer un sca...
Bonjour je viens vers vous pour solliciter vos competences mon ordinateur commence a me faire n'importe quoi je pense que j'ai le trojan Redirme d'ap...
Bonjour, Ayant plusieurs Pop-up qui apparaissent lorsque j'utilise Firefox, j'ai fait tourner Malware bytes qui me mentionne des "pup.optional". qu...
Bonjour, j'ai approximativement, le même problème, à svoir que des pages internet (pub ou site internet vendeur type 3 suisses....) s'ouvrent tout...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas : J'ai téléchargé il y a un...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Je poste ce message car j'ai eu ou ai un souci de virus avec mon pc. En effet il a été infecté par ...
Bonjour, j'ai remarquer depuis quelque temps une nouvelle page de recherche internet v9 je me suis rensigné et d'après ce que j'ai appris c'est un log...
Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un problème avec mon pc, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Je suis allé me renseigner et j'ai vu que c'était...
Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un problème récurrent sur mon PC : après quelques heures d'utilisation, un programme se met à pla...
Bonjour, Suite à un essai de téléchargement de Photofiltre, me voilà infectée par Delta Search. Y'a pas longtemps c'était Babylon qui d'ailleurs es...
Bonjour à tout le monde, je suis nouveau. je viens vers vous pour un problème sur mon pc que je n'arrive toujours pas à résoudre. Enfaite quand j'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...
Bonjour, Mon PC est sans arrêt bloqué, je dois l'éteindre au bouton de l'unité centrale, pour pouvoir revenir sur le net, je sais que c'est pas bien...
Bonjour, Depuis hier j'ai des liens de pubs qui apparaissent sur la plupart des sites ou je vais. Ils surlignent des mots en bleu et quand on pas...
Bonjour, Depuis un petit moment, par défaut quand je tape une recherche dans la barre d'adresse de mon pc de bureau j'ai Local Moxie(pour Wot ce...
bonjour, je viens vous poster mon rapport zhpdiag que doit-je faire ensuite merci pour votre reponse https://www.cjoint.com/?3Fsn7exHG7N
Bonjour, j'écris car depuis quelque temps mon pc fait des siennes . lent comme pas possible au démarrage . et récemment sourie qui ce fige avec ...
bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...
Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...
Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...
Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....
Bonjour, bonjour l'ordinateur sur lequel je travaille est vieux et je voudrais lui donner une derniere chance. il est infesté je le sais suite à une...
Bonjour tout le monde , j'ai un problème de connexion internet , au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion ...
Bonjour, j'ai acheter un Packard bell imedia il y a quelques mois avec windows 8 mais je souhaite repasser a windows 7. Comment faire ?
Bonjour. J'ai un petit problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou non? C'est a dire que j'ai régulièrement une petite...
Bonjour , J'ai décidé de faire un petit nettoyage de mon ordi après installation de cacaoweb, d'abord avec adwcleaner puis utilisation de ZHP diag....
Bonjour à vous, je suis plutôt novice niveau informatique, et depuis avant hier soir mon anti-virus se déchaine, à base de message toute les 10min m...
Bonsoir tout le monde je suis en panique total j'ai 15 ans et pendant que j'était sur le web une page de policier me dis de payer une amande parce que...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis ici car ma petite soeur à bêtement téléchagé cacaoweb, et j'ai appris récemment que c'était un logiciel potentiell...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus en mode normal (mode sans échec : ok) Malwarebytes n'a rien trouvé Voici le rapport ZHPDiag https://www.c...
Bonjour, J'ai fait une analyse rapide de mon ordi avec Malwarebytes Anti Malware Voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir de l'aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire de retour arrière sur certains...
Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'une probable infection PhysicalDrive0 détecté par Spybot. j'ai aussi eu droit récemment à plusieur...
Bonjour, je viens vers vous car ma femme ( je veux dire son pc ) est infecté par le virus System care antivirus , et c'est une horreur on ne peut rien...
Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...
Bonjour, Je me rends compte que mon PC est de plus en plus long à effectuer certaines tâches. Il a 6 ans et je pense que cela joue en partie. J...
Bonsoir, En voulant télécharger un logiciel sur O1net, lorsqu'on m'a demandé d'accepter le téléchargement ce n'est qu'après avoir cliqué sur j'acc...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais les réponses proposées demandaient à chaque fois un rapport, il semble donc que...
Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet actuellement. Windows me dit que mon Ip n'est pas valide ou qu'il y a conflit IP. Après main...
bonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...
Bonjour, je demande de l'aide pour ce portable d'une amie. Alors, je ne pouvais rien faire car ce 'virus' : Privacy security , bloquait tout. J'ai...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être infectée à mon tour par Qvo6 (depuis hier). J'ai lu vos réponses concernant la suppress...
Bonjour, Desolé pour le derangement mais je viens d'installer windows 7 edition integral sur mon ordinateur et après avoir telechargé tous les p...
Bonjour a vous docteurs informatique, Je sais que ce problème a déjà été posté plusieurs fois :"mon pc rame" Mais je pense que chaque pc a "sa malad...
Bonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...
Bonjour, Mon PC fige souvent et à n'importe quel moment. Cela arrive même parfois durant le démarrage avant que je me connecte à ma session. Le...
Salut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...
Bonjour, mon ordinateur ram à chaque fois que je me connecte sur internet. J'ai installé wise care 365 pour le nettoyer et microsoft sécurity essentia...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.