Les discussions
Infection virale
Bonjour, par suite d'utilisation exhaustive de site de Streaming je pense être infesté de virus. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.
Comodo firewall : bloquer l'accès internet à une application ?
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je n'ai pas catégorisé le sujet dans le bon topic. Ensuite, je sais qu'il existe des tonnes de sujets...
Rapport adwcleaner pour supprimer dns unlocker
FerméBonjour, ci joint le rapport adwcleaner et le lien pour le lire au cas où: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151009_n6i15h13b14p13 ...
Pc rame
Bonjour, j'ai des problèmes depuis quelques temps avec mon PC. Il se met à ramer de temps en temps et les vidéo youtube ne se lancent pas toujo...
Licence gratuit pour kaspersky
Bonjour, je voudrais avoir le code d'activation de la licence gratuit pour kaspersky 2015
Trackid et google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le problème qui semble être assez commun en ce moment et que je n'arrive pas à corriger malgré plusieurs dé...
Comment éviter l'intrusion des pirates et hakers ?
Résolubonjour amis pirates, comment vous éviter ainsi que vos compères les hakers ? salutations piratées . -- paix et santé
Virus sg miner.exe
Bonjour à tous ,je suis infecté par sgminer et impossible de m'en débarrassé. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Merci. ps je suis sous wi...
Virer yahoo une fois pour toutes.
RésoluBonjour, J'utilise Yahoo comme boite mail perso. Je ne me suis livré à aucune installation, ni manipulation particulière récemment, et maintenant ...
Virus trojan détecté .trj (cheval de troie)
J'étais sur ma page Facebook et une fenêtre est apparu (une fenêtre arnaque (Congrulation! You Win A Mac!) par exemple ) J'ai fermer. Quelques secon...
Ransomware : documents extensions "dxiemoe"
bonjour à tous, je suis face à un soucis , j'ai certains de mes fichiers (surtout photo) qui ont eu un rajout d'extension ".dxiemoe", ce qui donne "t...
Search quick sur mac
Bonjour, comment pourrai desinstaller search quick sur mon mac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0
Tablette bloquée, virus
Résoludepuis deux jours, un bandeau apparait sur ma tablette( portail captif comme il est précisé) pour me dire que si je veux etre connecté il faut que je ...
Avast me dit que j'ai pas de connexion (sujets groupés)
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...
Uc utilisée à 100% et redémarrage intempestifs.
FerméBonsoir je ne sais que dire, je suis nouvelle ici... J'ai un PC de bureau qui déconne à fond les ballons. J'ai une UC à 100% dès que je vais sur le ne...
Mon pc est infecté
Résolubonjour à tous, depuis plusieurs jours mon pc rame, des pages de pup s'ouvre sur internet, ma page d'accueil change je pense être infecté, pouvez vous...
Comment supprimer ask
Bonjour, comment supprimer ask.com de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Blocage suspect d'avast
Bonjour à tous :) J'ai ce message d'Avast depuis ce matin : [img]http://reho.st/self/b1694325e82a282fa4b977a246af7a596f0d467b.png/img Même en...
Dysfonctionnement depuis palikan
RésoluBonjour, J'ai récupéré un virus PALIKAN. Je tente de le supprimer mais depuis j'ai certains dysfonctionnements. J'ai passer l'antivirus AVIRA, an...
Fichiers clé usb disparus
Bonjour à tous, Un ami m'a très récemment demandé de lui remplir un dossier provenant de sa clé USB. Mais voilà, d'un coup (et alors que j'étais pr...
Des pubs de partout
il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...
Infection "mercijackiemichel" résolu, mes fichiers restent caché
Bonjour, J'ai exactement le même problème que cette personne : http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...b--raccourcis/. Un collègue du boulot à ré...
Un virus me bloque l'accé a des logiciel [réseau]
Bonjour, Depuis 2-3 semaine, je ne peut pas me connecter à Grand theft aute V (PC), iTunes store et minecraft. J'ai tout fait, contacter le service...
Adwcleaner
Chers internautes, Comment utiliser AdWCleaner sans devoir le réinstaller à chaque utilisation ? En effet, je dois l'installer pour l'employer. À l'u...
Pb page internet !
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui mon ordinateur fonctionnait très bien, internet aussi (mozilla firefox et internet explorer). Mais depuis que j'ai rall...
Pb windows rapport d'erreur ... appeler le 08.....
Bonjour, J'ai le meme probleme, une page s'ouvre pour me prevenir qu'un virus tente de recuperer mes donnees , et me propose d'appeler un 08 ......
Je voudrais savoir ce que cela veut dire "ie" dans adobe player
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "IE" s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Malwarebytes anti-malware (mbam) ne marche plus :(
RésoluBonjour, sa fait depuis mercredis que j'ai un virus sur mon ordi et sa fait vraiment ch*er. Le virus ma désactivé tout mes anti-virus et programme...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines que mon pc est pourris par DnsUnlocker.. Après avoir tester CCleaner, AdwCleaner, Advenced SystèmeCare j...
Ram intégralement utilisée
Bonjour, Je préviens tout de suite que c'est la première fois que je pose une question sur un forum d'aide, cela fait plusieurs jours que je cherc...
Anti virius
Bonjour, Bonjour, Mon anti virus me dit qu'il y a 52 problèmes sur mon PC. Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Antivirus
bonjours!!!!!! voila mon probleme c'est que a chaque fois,je nettoye mon pc avec un antivirus, je trouve ceçi:key path :Hkey_current_user]/software/m...
Message d'erreur avast
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 bonjour je n arrete pas d avoir ce message d avast the online content is univailabl...
Avast
FerméBonjour, avast s'ouvre et me dit "the online content is unavailable "etc et me dit que j'ai pas internet alors que j'ai internet je suis conne...
Fenetre de publicité
Bonjour, chaque fois que je me connecte à un site il apparait des fenêtres de pub avec des "vous avez gagné..." ou "vous êtes infecté " J'ai supp...
Infection heur: trojan.script.generic objet
Bonjour, Mon anti-virus (Kaspersky total security) me détecte le problème suivant HEUR: Trojan.Script.Generic objet:C Le problème est qu'il est impo...
Connexion internet perturbée par reimage repair
RésoluBonjour, Ma connexion internet est perturbée dès que je veux aller sur un site. Des onglets s'ouvrent automatiquement et une page pour installer r...
Ou trouver comodo free firewall en version telechargeable longue
Résolubonjour je cherche un moyen pour pouvoir télécharger comodo firewall en version longue pour l installer sans connexion internet qui aurait un l...
Navigateur internet ouvre des pages vierges tous le temps
Bonjour, Mon problème est résumé dans l'énonce juste au dessus. Mes navigateurs internets (internet explorer et Chrome) n'arrêtent pas d'ouvrir de...
Trojan détecté
FerméL'étais sur ma page Facebook et une page arnaque est apparu... Félicitations vous avez remporté un Mac J'ai fermer... Quelques secondes plus tard, A...
Pubs intempestives
Bonjour, Je crois que j'ai installé des adwares et parasites sur mon PC qui ouvre des publicités et ralentissent mon ordinateur et mon navigateur Qua...
Sos pc infesté
RésoluBonjour, j'essaye de nettoyer le pc de ma tante, un asus qui a deux mois, il me semble infesté de virus, j'ai alncé des scans avec malwarebyte's, ...
Preoccupation sur windows
Bonjour, quelles sont les divers raisons qui provoque le bloclage de windows? j'en veu 7 et leurs description.. merçi... Configuration: Win...
Removemyapp.info
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...
Ouverture de pages intempestives
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'utilise le navigateur de base Edge. Depuis quelque temps je ne peux plus cliquer nulle part sans que de nouve...
Nettoyage complet de l'ordi
Bonjour, J'ai un ordi plus très récent, en accès libre pour les enfants. Il rame de plus en plus et je voudrais faire un grand nettoyage pour essay...
Reimage
Bonjour,svp cle licence por reimage Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Supprimer dns unlocker !!!!!!
Bonjour, Depuis un bout de temps mon PC est infecté par DNS unlocker et des pages qui s'ouvrent toutes les 1minutes , j'ai tout essayé pour supprime...
Ordinateur lent et pages de pub intempestives.
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide mon ordinateur est lent et des pages de pubs intempestives apparaissent lors de mes connexions sur internet. Ne ...
Virus mybrowser
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à débarrasser de Mybrowser de mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci