Les discussions

caramelle Virus

Securazo

Résolu

impossible de desinstaller ce virus sur windows7

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
caramelle
tanteelise Virus

Virus ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai le pc d'une connaissance qui a des bizarreries au niveau de son compte bancaire. Ce PC était à l'origine sous Windows 7 64 bits,...

Malekal_morte-
kawther84 Virus

Écran bleu au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...

Malekal_morte-
capthor Virus

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur me fait des écran bleu (Critical process died) : pb résolu en faisant une restauration système. Depuis hier j'essa...

Malekal_morte-
m0002 Virus

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Win...

Malekal_morte-
Ambros Virus

Comodo ( impossible de désinstaller )

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait...

Thierry
Emmaki Virus

Winthruster : pc infecté vraisemblablement

Bonjour à tous, Je m'en remets à votre aide car mon pc se meure... Il y a quelques semaines de cela, mon pc a commencé à me faire des siennes, ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Malekal_morte-
Gropernik Virus

Navigation lente

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, la navigation est super lente et cahotique, surtout sur les sites avec lgins/mot de passe (achats en ligne, P...

Gropernik
laurence620 Virus

Cheval de troie, logiciel malmeillant, remair...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. je ne suis pas une pro en informatique, svp si vous pouviez aller doucement, merci! Je pense que le coupable c'...

Malekal_morte-
Sandr Virus

Des pages pub qui s'ouvrent sur chrome

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Chrome, qui semble être plutôt fréquent : des pages de pub s'ouvrent dès que je clique et impossible d'ouv...

jeanbern
BASSAM MOSTAINE Virus

Programme chinois malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...

Bassam
Kazukchi Virus

Dnsapi.dl infecté

Résolu

Bonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...

Malekal_morte-
nounicha Virus

Les bases de kaspersky sont depassees

Résolu

Bonjour, j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ...

moukah14
flotebotte Virus

Comment supprimer lyrics-monkey?

Bonjour, Nous avons des pubs qui se mettent sur la page d'accueil de Google et soupçonnons que lyrics-Monkey (qui s'est installé dans ce portable) et...

RedAuThenTic
lilipucien Virus

Probleme démarrage/rundll

Bonjour, Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver ...

lilipucien
thomas060798 Virus

Compréhension rapport zhpdiag

bonjours ; depuis quelque temps mon pc est assez long au démarrage , je voulais savoir si un virus ou autre en était la raison . j'ai donc fait un sc...

Utilisateur anonyme
antho62500 Virus

Ordinateur qui rame/lent

Résolu

Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp

antho62500
Claru Virus

Logiciels inutiles

Bonjour, J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ram...

Rens
Francois77 Virus

Pc très lent

Bonjour, Depuis des mois mon pc rame. Que ce soit en consultant des pages internet ou en utilisant le traitement de texte. le pc est lent au démarra...

algerino77
nathan3007yt Virus

Trojans/virus qui bloque les antivirus

Bonjour, J'ai attrapé un Virus (lequel je sais pas ) qui me bloque tout les anti-virus (malware,etc) Ma session est encore marqué admin mais je n'est ...

Malekal_morte-
DangerousArea Virus

Facebook - compte bloqué causé par un malware

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon compte Facebook a été bloqué, mentionnant que mon ordinateur est infecté par un Malware. Après une ana...

Pao
Azzur31 Virus

Pup.optional.crossrider.a, et échec de téléchargement

Résolu

Bonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...

Azzur31
Koraly3 Virus

Sweet page !!! je n'arrive pas à le retirer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bats pour retirer sweet page qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir google chrome! je suis aller voir sur les f...

truc-de-ouf
drea07 Virus

Supprimer iminent

Bonjour, j'ai fait un scan avec Mbam et supprimé HKLM imminent A. J'ai vu qu'une personne avais eu le même problème et donc suivi vos prescriptions...

lilidurhone
lionou Virus

Pub sonores mais invisibles et cpu en surcharge

Résolu

Bonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...

Fish66
lixx0064 Virus

Internet explorer, impossible d'afficher la page

Bonjour, depuis hier soir, aucun moyen d'ouvrir la moindre page internet en passant par IE, le pb ne vient pas de ma box car je peux lancer le Team Sp...

lixx0064
pins.1gil Antivirus

Url: mal détecté par avast

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

Kanadian_FR
titou2250 Virus

Impossible de supprimer digihelp !

Résolu

Salut à tous Je n'arrive pas à supprimer Digihelp qui me pourri mon GoogleChrome. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait le scan et supprimé les fichier...

tomamoquette
gd Virus

Delta-home : que faire pour s'en débarasser ?

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...

gd
Valentinn52 Virus

Mon ordinateur ne démarre que en mode sans échec.. !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...

sterces
totohe Virus

Http://search.bureau108.fr/ va me rendre fou!

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de ce moteur de recherche sous internet explorer! avec son onglet My. Dans les modules complémentai...

totohe
Capdec Virus

Problème d'accent circonflexe et de tréma

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes la touche (à droite du P) permettant d'insérer l'accent circonflexe ou le tréma ne fonctionne plus ou très bizarr...

Malekal_morte-
miryami Virus

Virus ou quoi?

Bonjour, il y a une fenêtre contenant l'image d'un caméra apparaît pour 2 secondes et disparaît toute seule sur la barre de mon pc où il y a "Déma...

jacques.gache
fairyta7e Virus

Trojan zeroaccess.hi impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, En allumant mon PC ce matin, McAfee me met une alerte me signifiant qu'un cheval de troie, ZeroAccess.hi, a été mis en quarantaine et qu'...

adam
Danfz8 Virus

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...

Danfz8
rip2509 Virus

Pb centre de sécurité windows vista

bonjour j'ai un gros probleme je ne peux pas activer le centre de securité windows vista j'ai essayé de contacter la hotline microsoft qui me promet ...

rip2509
BellesFesses Virus

Impossible de supprimer istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...

Malekal_morte-
chouchou14860 Virus

Apparition de page enquête et tirage au sort sur internet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je me connecte sur n'importe quel site j'ai se genre de message (page enquête et tirage au sort) qui s'affi...

Malekal_morte-
tete221180 Virus

Modules complementaires mozilla

bonjour, je vient ver vous car j en est marre!!! pouvez vous me dire comment faire? car a chaque foi que je démarre mozilla firefox des modules ...

vieu bison boiteu
lachoise Virus

Supprimer home.sweetim.com/

Résolu

Bonjour, la page d'acceuil de mon navigateur reste bloque sur https://home.sweetim.com/ je n'arrive pas a supprimer ce "virus" des que je chan...

cmanu88
Gariep Virus

Adwcleaner 3 taches planifiés récurrentes

Résolu

Bonjour a tous, Historique du problème: Ordi lent, incapable d'accéder a internet. J'ai donc désinstaller plusieurs programmes et barres d'outil...

Gariep
MarcTer111 Antivirus

Malware ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

MarcTer111
ZZIK Virus

Sondage fake apparait inopinément

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...

Malekal_morte-
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000