Les discussions

Goodgame empire virus (aider moi)

Bonjour, jes vous explique il i a un mois javais vue "goodgame empir" je n'y portait pas attention mes la mon "cpu" êtais a 80 - 90% donc jes formater...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Monycap

Awast secur browser avec windows 10 64

Bonjour , je vois que j'ai sur mon PC : windows defender et un logiciel qui est installé : "Awast secur Browser". En matière de sécurité , ces 2 produ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRISTIL

Totalav problème/besoin d'aide/merci

Bonjour, je suis sur MAC et une bille en informatique. Je pensais TOTALAV bien mais mon mac, ses applis et logiciels et l'antivirus plantent tout l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Alertes régulières avec les ransomware

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein d'alertes notamment en travaillant avec mes photos sous Xn view et aussi avec Nero Vidéo (jamais eu ça ava...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Virus sur mon téléphone?

Bonjour, j'ai remarqué cet après midi sur mon téléphone que j'étais en mode avion et que pleins d'applications étaient ouvertes, cela m'a étonné. Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
MPMP10

Installation d'avast antivirus gratuit

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Avast Antivirus (j'utilisais précédemment Avira). Une notification m'indique que "Avast Antivir...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
branca11

Piratage compte hotmail

Bonjour, Nous nous sommes fait pirater notre hotmail et je ne suis plus capable de changer mon mot de passe...que faire ? ou encore avez-vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Malwarebytes abonnements 3 pc

Bonjour, j'ai malwarebytes avec un abonnement pour 3 pc je viens de changer le disque dur de l'un de mes pc je ne sais pas remettre malwarebytes su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Gros souci avec avast

Bonjour, J'ai un très sérieux problème avec Avast. Il y a 2 ans, CCleaner qui avait déjà été racheté par Avast, m'a installé Avast free sans q...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lulu69

Virus impossible à supprimer

Bonjour, j’ai un problème assez chiant depuis hier, j’ai un virus sur mon pc qui refuse de disparaître, j’ai essayé plusieurs anti-malware mais rien n...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Moa

Mrt bloqué par "l'administrateur système"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de "nettoyer" mon ordinateur afin d'enlever un maximum de virus. Pour cela j'ai voulu utiliser le logiciel de Wind...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Menace détectée utorrent, rien à faire !

Résolu

Bonjour à tous ! :D Je rencontre un souci avec mon laptop sous Win10. Étant étudiant, je n'ai pas d'antivirus puissant et ma seule protection est W...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MisteryBean

Fichier junk

Bonjour, comment le trouver et surtout comment s'en débarrasser ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Mon clavier écrit n'importe quoi

Bonjour, Comme ordinateur portable j'ai un HP Probook et la moitié mon clavier (Droite) écrit n'importe de quoi (des chiffres). Exemple : L devien...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierr10

Vérifier si un mac a un virus

Bonjour, Apriori, on entend dire qu'un MacBook Pro ne peut avoir de virus. Alors j'ai cherché sur Internet, pour comprendre et j'ai trouvé ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Flo

Pc infecté par app.systweak roboot64.exe ?

Résolu

Bonjour, Je suis intervenu sur un PC sous Windows 10 dont la sécurité Windows (seul antivirus installé) détectait ce programme impossible à suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Caribou-22

Sécurité windows

Résolu

Bonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
la cigale 30

Problème avec le double accent circonflexe

Résolu

Bonsoir, J'ai le problème que j'ai déjà vu sur ce forum, c'est à dire le problème des doubles accents circonflexes. J'ai fait mes test avec FRST, do...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MisteryBean

Anti virus windows 10 64

Résolu

Bonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
FRISTIL

Depuis m à jour microsoft alertes régulières

Résolu

Bonjour, Depuis que la grande m à jour Microsoft a été effectuée il y a 10 jours, j'ai sans arrêt des alertes de mon Windows Défendeur alors que tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
diapo38_1992

Impossible de désinstaller avg sur mon mc

Résolu

Bonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...

Redbart

"all of your files are encrypted"

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui mon ordinateur s'est allumé avec un écran bleu où il est écrit "All of your files are encrypted". Je...

marcel

Problème segurazo

Résolu

Bonjour tout le monde, je relance le topic car petit soucis aussi avec segurazo, j'ai fait toute la manip avec FRST et je me permet de vous envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Windows explorer/barre des tâches qui redémarre toute les 30 secondes (pile)

Bonjour, Depuis environ une semaine je constate que ce que je pense être windows explorer redémarre toute les 30 secondes pile (pour avoir chronomét...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Notifications intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis bombardée de notifications "best deal for life".... sur mon téléphone portable. Je ne sais même pas ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Marina

Supprimer virus wacatac.c!ml

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus Wacatac.C!ml Je n'arrive pas à le supprimer, qui peut m'aider? Voici les rapports après utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bernard-antoine

Icônes fiabilité sites

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier lorsque je lançais une recherche via Google Chrome, Avast m'indiquait le degré de fiabilité des sites. Ces icônes n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Penndu

Aide pour un rapport zhpdiag

Bonjour, bonjour, Suite à de nombreuses péripéties sur mon ordinateur - dont le téléchargement de deux rogues, éliminés grâce à malwarebytes et ro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Trojan et modification de fichiers

Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Impossible de trouver le fichier colis suivi relay script vb

Bonjour, J'ai le message impossible de trouver le fichier colis suivi relay script vb J'ai lancé FRST, voici les liens des 3 fichiers générés ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Analyse de fichier frst et hijackthis

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien vous qui me lisez. Je viens vous demander de l'aide car mon ordi est plus que vérolé à chaque fois q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Virus vsb

Bonjour, j'ai envoyé les 2 scripts txt par mail sur votre forum , je n'ai pas eu de retour pour solutionner mon problème VBS. Pouvez-vous m'aider. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Problème avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Lenovo Je télécharge et j’exécute Adwcleaner Résultat adwcleaner me signale un logiciel préinst...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Chibani31

Desinction pc

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens de faire un scan suivi d'un nettoyage, et refait un scan après. voici se qui me donne. ~ ZHPCleaner v2020.10.2.240 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Wilaveau

Suggestion de sites sexuels

Bonjour, J'ai un problème :depuis quelques jours, j'ai des suggestions de sites avec des images de femme nues etc.Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Avis totalav

Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avecla mise a jour de mon ordinateure portable il y a - moi ou pluse qui ma demander appeler le service clientel et su...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
georges97

Fenêtre antivirus avira

Bonjour, dès que je clique sur mon mail, la fenêtre antivirus Avira vient se superposer et je dois la fermer manuellement par la croix. C'est très r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Asus rame à mort

Résolu

Bonsoir à tous, mon Pc portable Asus rame beaucoup, et ça me peine, parce qu'il a que 3 ans. Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Pr...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Pc hacker

Bonjour* J'ai essayé a installé un jeu gratuit mais un virus c'est installé sur mon pc mon seule truc pour surfer sur l'Internet (internet expl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MisteryBean

De l aide pour un piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, un malhonnête à pirater mon téléphone portable il a pirater certaine photos très personnelles et a fait des faux profils sur Instagram Facebo...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Alerte piratage

Bonjour, J'ai reçu une ALerte piratage où il fallait que j'appelle un numéro, l'idiote que je suis a appelé, une femme très gentil a expliqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MisteryBean

Proxy impossible a désactiver

Résolu

Bonjour, proxy impossible a déactiver : voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201006_s5l10p12n8y12 https://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MisteryBean

Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018

Résolu

Bonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Blocage de certains sites par kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le renouvellement de mon anti-virus Kaspersky Total Security le 30 09 2020 et depuis je n'arrive pas à me connecter correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Pup.optional.pushnotifications.generic détecté en boucle

Salut ! Mon Malwarebytes détecte à chaque démarrage de mon ordi une dizaine de "pup.optional.pushnotifications.generic". Cependant, je n'ai jamais...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AgHiro

Pua:win32/presenoker

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci, avec Sécurité windows. J'ai une détection de PUA:Win32/Presenoker suite à l'installation de Microsoft o...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jojo010687

Anti virus

Bonjour L'anti virus Défender de mon pc a détecté plusieurs applications potentionnellement indésirables de gravité basse . Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Affichage de liens pub dans les premiers résultats de recherche sur google

Bonsoir, Depuis quelques temps les premiers résultats d'une recherche sont remplacés en deux trois secondes par des liens pub, amazon, shoo, etc, trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Banshee

Mon ordinateur envoie des mails tout seul

Bonjour, Depuis deux jours, ma messagerie reçoit des messages de mails que j'aurais envoyés et qui ne sont pas arrivés. Ce sont des adresses incon...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Stephanie2018

Quel anti virus?

Bonjour, Je ne suis pas très doué pour protéger mon PC et je me demande comment je peux maintenir mon système loin des virus sans devoir payer... j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bendrop
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000