Les discussions
Problème lecture de son
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours sur mon pc. En effet depuis 5 jours, quand je navigue sur Youtube, en plein milieu ma vidéo ne se li...
Infection virus
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur supprime automatiquement les fichiers exe ils passent automatiquement à zero octet besoin d’aide svp
Aide désinfection éventuelle. (double accent ^^ à chaque frappe dans les app)
RésoluBonjour, (Windows 10 à jour) Faisant suite à CE POST, ou j'ai tout à fait le même symptôme depuis quelques temps: Dés le démarrage de Window...
Ssl_error_no_cypher_overlap
bonjour à tous , je suis novice en informatique et j'essaye désespérément de pouvoir accéder à nouveau au contenu de ma formation mindfulnesseducat...
Fichier help
Bonjour à tous, du jour au lendemain la plupart de mes fichier se sont transformer en fichier help et je ne sais pas quoi faire ils sont inutilisables...
Cryptage des
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai pas un tuto sur le cryptage d.e.s. ,un peu plus détaillé que wikipedia s.v.p.
Supprimer virus debug
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de trouver et donc de le supprimé un virus nommer debug il apparais à chaque fois que j'ouvre un document av...
Sos ordinateur lents
FerméBonjour, Bonsoir Mr j’ai installer l’anti virus que vous m’avez proposé depuis que je l’est fait ma machine est devenu un peu plus lente car l’ant...
Fichier exe 0
Bonjour, Svp; je rencontre le même problème voici mon lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200826_m13d12h15b13f12
Dlls winscomrssrv et startupchecklibrary introuvables au démarrage
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs avant moi, j'ai à mon tour depuis quelques temps ces messages winscomrssrv.dll et startupchecklibrary.dll m...
Trojan : double accent circonflexe ^^
RésoluBonjour, J'ai depuis une ou deux semaines un problème avec l'accent circonflexe / tréma qui s'affiche en double après seulement une pression sur l...
Windows defender, détection, c'est un virus ou ca vient de windows ?
RésoluBonjour, Windows m'a bloqué quelque chose. En bas à droite dans la barre de tache, le bouclier Windows a un point d'exclamation jaune. Quand je cl...
Tentative de connexion a répétition !
Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je reçois 2 à 3 fois par jour des messages FB m’indiquant que quelqu’un a tenté de se connecter... Je refais to...
Problème pc confirmer votre identité
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe, acer, je ne sais pas pourquoi, il me demande de confirmer mon identité pour avoir un certain code donc je...
Virus arnaque téléphonique
RésoluBonjour, L'ordi de mes parents a été bloqué par un message indiquant d'appeler tel numéro.... Ils l'ont fait malheureusement. La main a été prise ...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Bonjour, Une erreur apparaît lors du démarrage de Windows Ci-joint les liens des 2 fichiers: fichier addition: https://pjjoint.male...
La page de par feu dans le panneau de config ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, je veux autoriser firefox developer mais le parfeu ne veut pas s'ouvrir
Advanced system repair pro: attention à ce que l'on achète !
Bonjour, J'ai acheté le 5 juin 2020, numéro de commande 65837075, sur le site : https://order.shareit.com/cart/complete une licence présentée com...
Pc tres tres lent
Bonjour, je possède ce pc dont la config est ; windows seven familiale premium service pack 1 intel core 2duo cpu t6600 memoire ram 4go ...
Atc4.detection
RésoluBonjour, J'ai reçu une alerte de mon anti-virus Bitdefender comme quoi j'ai chopé un virus, qu'il l'a soi-disant neutralisé. Il y a un moyen d'être ...
Mms d'un numéro inconnu
RésoluBonjour, Je viens vous demander des renseignements. En effet, j'ai reçu un MMS d'un numéro de portable inconnu. Je le supprime sans l'ouvrir, me d...
Comment savoir si mon ordinateur à un virus
Bonjour à toutes et à tous; je m'adresse à vous car je ne sais pas vers qui me tourner . premièrement je n'arrive pas à utiliser orange mail car à c...
Surtout il ne faut pas l’installer
Bonjour, J’ai trouvé un site qui dit de pas l’installer, ça peut être utile à certains ! Bonne soirée ou journée ! https://www.logitheque.com/...
Fichier crypter par virus
Bonjour, je me suis fait avoir aussi 15800 fichiers crypter pour 105 GB de souvenir de famille etc maintenant je suis avec un disque dur externe ...
Probleme avec adwcleaner sur pc
avant j utilisais adwcleaner sans problème..maintenant il trouve les pup à mettre en quarantaine mais plus possible car il faut normalement aller...
Pc qui écrit tout seul
Bonjour, Je viens vers vous, un peu inquiet.. Il arrive de temps en temps que mon pc se mette à écrire tout seul, des phrases qui ont été écrites...
Startupchecklibrary.dll introuvable
Bonjour Bazfile, je rencontre moi aussi ce problème, voici mes liens : Frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200823_s8e11g15d11e1...
Récupérer les données sur usb
Bonjour, ma clé USB s'ouvre mais le problème c'est qu'un message me demande de la formater alors qu'elle contient tous mes données.comment devrais -...
Pc infecté?
Bonjour, Est ce que ce PC est infecté? -> rapport MBAM sans analyse de rootkits : https://www.cjoint.com/c/JHwpMVElVFP -> rapport ZHPDiag an...
Problème après telechargement d'utorrent
Bonjour, J'ai téléchargé utorrent sur mon pc, mais une fois le téléchargement de ce dernier fini (et en ayant refusé d'installer les choses que je n...
Comment se débarrasser des virus de rediction (bing, searchmaquis...)
Bonjour, Depuis hier, mon Safari et mon Chrome sont infectés par les virus de redirection Bing et SearchMaquis. J'ai installé la version premium pay...
Suspicion de virus
Bonjour, je note plusieurs symptômes : - un ralentissement de mon ordi PC sur windows 7, avec Symantec Endpoint 14. - une connexion instable ou ral...
Loader.exe bug w8.1
Bonjour, bug > windows\system32\winload.efi code Erreur 0xc0000001 J'ai un problème pour booter mon PC avec cette erreur je voudrais réparer j'a...
Pc speedcat
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller SpeeCat, il me pose des problèmes et à chaque fois que je crois en être débarassée il réapparaît. Merci pou...
A l'aide svp qo pro
Bonjour, je cherche a me débarrasser de ce virus , est qu'il est possible de m'envoyer le script ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...
Faire un check up complet de mon ordi, une mise a jour sécurité
Bonjour, depuis à peu prêt 10 ans je n'ai pas effectuer de scan de sécurité sur mon ordi portable asus, qui marche comme au premier jour ! (date d...
Connectwisecontrol : piratage microsoft windows tel 09 70 44 82 02
Bonjour, Bêtement je me suis fait avoir par Microsoft en appelant le numéro indiqué suite soit disant à l’infection de mon ordinateur. Je ne me suis...
Start.exe a céssé de fonctionner dans win10
Bonjour, je n'arrive pas a exécuter quelques programmes a cause de cette fenètre qui surgit brusquement sur mon écran START.EXE A CESSE DE FONCTIONNER...
Renseignements importants
Bonjour, J’ai créé un compte winamax et j’ai mit 100€ dedans et fournis tout les documents et on m’a prélevé les 100€ et j’ai désactivé mon compte par...
Virus pages intempestives
RésoluBonjour, Me voici sur le PC d'un parent qui a de gros soucis avec son PC. Des pages s'ouvrent sans qu'il n'ait rien demandé, l'incitant parfois à pa...
Problème de virus
Bonjour, J'ai un gros soucis, depuis peu, ya plusieurs pages internet qui s'affichent sans raison. Et mes programmes sont corrompus Pourriez-v...
Reception mail envoyé à une autre adresse
RésoluBonjour, Est-il normal de recevoir dans ma boite mail orange un message - publicitaire de BOOKING - adressé à une autre adresse mail ? Je m'expliqu...
Piratage pc
RésoluBonjour Je subis des attaques sur différents compte lier a mon mail. Je pense que quelqu'un c'est introduit dans mon pc . J'aurais besoin d'aide p...
"welcome to nginx"
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'essaie par exemple de me connecter à la wifi gratuit de Leclerc mais lorsque que je clique sur "nécessite une co...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows, un message d'erreur s'affiche, celui cité dans le titre. J'ai donc suivis les méthodes d'analys...
Startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Bazfile, même question pour moi avec fichiers joints. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200818_m11u5o14u11f14 https://pjjoint.ma...
Malwarebytes gratuit mais au fiinal payant
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du logiciel malwarebytes, sauf qu'elle s'avère pas gratuite. J'ai donc supprimé ce logiciel. Je suis...
Fichier corrompu .pandemic
Bonjour depuis quelque temps, les fichiers qui se trouvent sur ma machine sont corrompus avec l'extension .pandemic, ce qui rend ma machine très lente...
Windows script host
Bonjour, Suite à une MAJ windows je rencontre quelques problèmes : - impossible de trouver le fichier script - certaines pages web s'affichent av...
Comment désinstaller mysocialshortcut
RésoluJ'ai malencontreusement chargé un logiciel pensant qu'il s'agissait du vrai Google Chromequi s'appelle my Way mysocialshortcut, pas moyen de s'en d...