Securazo
Résoluimpossible de desinstaller ce virus sur windows7
impossible de desinstaller ce virus sur windows7
Bonjour, J'ai le pc d'une connaissance qui a des bizarreries au niveau de son compte bancaire. Ce PC était à l'origine sous Windows 7 64 bits,...
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...
Bonjour depuis hier mon ordinateur me fait des écran bleu (Critical process died) : pb résolu en faisant une restauration système. Depuis hier j'essa...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'apparaît: Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Win...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème: J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait...
Bonjour à tous, Je m'en remets à votre aide car mon pc se meure... Il y a quelques semaines de cela, mon pc a commencé à me faire des siennes, ...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, la navigation est super lente et cahotique, surtout sur les sites avec lgins/mot de passe (achats en ligne, P...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai besoin de votre aide ! D: Ce matin, alors que je regardais une vidéo youtube ( Bob Lennon pour les cu...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. je ne suis pas une pro en informatique, svp si vous pouviez aller doucement, merci! Je pense que le coupable c'...
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Chrome, qui semble être plutôt fréquent : des pages de pub s'ouvrent dès que je clique et impossible d'ouv...
Hello! Je deviens fou et j'ai besoin d'aide svp! Suite à un faux installer qui m'a installé tout un paquet de logiciels indésirables, au point q...
Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Bonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...
Bonjour, j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ...
Bonjour, Nous avons des pubs qui se mettent sur la page d'accueil de Google et soupçonnons que lyrics-Monkey (qui s'est installé dans ce portable) et...
Hi, Je ne sais pas vraiment dans quoi Classer ce genre de problème J'ai un gros soucis au niveau d'Internet Voici une L'Image qu'il le montre : ...
Bonjour, Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver ...
bonjours ; depuis quelque temps mon pc est assez long au démarrage , je voulais savoir si un virus ou autre en était la raison . j'ai donc fait un sc...
Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp
Bonjour, J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ram...
Bonjour, Depuis des mois mon pc rame. Que ce soit en consultant des pages internet ou en utilisant le traitement de texte. le pc est lent au démarra...
Bonjour, J'ai attrapé un Virus (lequel je sais pas ) qui me bloque tout les anti-virus (malware,etc) Ma session est encore marqué admin mais je n'est ...
Merci par avance de vos réponses !! Cordialement , Soso
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon compte Facebook a été bloqué, mentionnant que mon ordinateur est infecté par un Malware. Après une ana...
Bonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...
Bonjour, depuis ce matin je me bats pour retirer sweet page qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir google chrome! je suis aller voir sur les f...
Bonjour, j'ai fait un scan avec Mbam et supprimé HKLM imminent A. J'ai vu qu'une personne avais eu le même problème et donc suivi vos prescriptions...
Bonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...
Bonjour, je viens de rallumer mon pc (inutilisé depuis environ 3-4ans) car il plantait. Ayant des photos que j'aimerais récuperer, j'ai décidé de ...
Bonjour, depuis hier soir, aucun moyen d'ouvrir la moindre page internet en passant par IE, le pb ne vient pas de ma box car je peux lancer le Team Sp...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Salut à tous Je n'arrive pas à supprimer Digihelp qui me pourri mon GoogleChrome. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait le scan et supprimé les fichier...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de ce moteur de recherche sous internet explorer! avec son onglet My. Dans les modules complémentai...
Bonjour, Depuis quelques minutes la touche (à droite du P) permettant d'insérer l'accent circonflexe ou le tréma ne fonctionne plus ou très bizarr...
Bonjour, il y a une fenêtre contenant l'image d'un caméra apparaît pour 2 secondes et disparaît toute seule sur la barre de mon pc où il y a "Déma...
Bonjour, En allumant mon PC ce matin, McAfee me met une alerte me signifiant qu'un cheval de troie, ZeroAccess.hi, a été mis en quarantaine et qu'...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...
bonjour j'ai un gros probleme je ne peux pas activer le centre de securité windows vista j'ai essayé de contacter la hotline microsoft qui me promet ...
Bonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...
Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je me connecte sur n'importe quel site j'ai se genre de message (page enquête et tirage au sort) qui s'affi...
bonjour, je vient ver vous car j en est marre!!! pouvez vous me dire comment faire? car a chaque foi que je démarre mozilla firefox des modules ...
Bonjour, la page d'acceuil de mon navigateur reste bloque sur https://home.sweetim.com/ je n'arrive pas a supprimer ce "virus" des que je chan...
bonjour, hier jai supprimé mcafee de mon pc pour telecharger avast, pour supprimer les residus impossibles a virer de programfiles, jai voulu telech...
Bonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...
Bonjour a tous, Historique du problème: Ordi lent, incapable d'accéder a internet. J'ai donc désinstaller plusieurs programmes et barres d'outil...
Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.