Impossible d'effacer un dossier

Fermé
Farkiller Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 22:28
Bonjour,
j'essaye depuis quelques temps de suprmier un dossier au nom douteux ( chiffres et lettres ect ... )
-je suis administrateur de mon ordinateur mais il me demande un acces pour y accesdé ou quelconques modification ( renomation , déplacement , suprimation ect ...) je peux que l'admirer ... ( j'ai trouvé un utiliseur nion reconnu par mon ordinateur, je pense qu'il est externe car j'ai que ma session sur l'ordinateur et il porté lui aussi un nom douteux et je l'ai suprimé des utilisateur du fichier)
- j'ai essayé de supimer en mode sans echec mais toujour une accessibilité impossible

je l'ai compressé histoire qu'il ne prenne plus de place et je sais pas si ça fait quelque chose en plus

Merci de m'éclairer :)

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:04
telecharge sa puis tu fait un clique droit sur le fichier ou dossier a supprimer puis unlocker https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0
un admini a tous les droits...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:06
non pas sous vista il y a une astuce pour avoir tous les droits
0
Farkiller Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 19:07
bah je suis bien administrateur mais sauf que je peux absolument et absolument rien faire meme pas rentrer dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:07
tu le supprime avec se que je té donné
0
Farkiller Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 19:14
a part le mec douteux avec son logiciel en carton pour rentré dans mon ordi personne ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:16
lol ces moi le mec douteux lol je te donne un conseil gratuit qui supprime les fichier blocke de windows et en plus trés renommée

alors en carton essaye le avant de dire des ânerie

DES EXPLICATION ici https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html

on recommande aussi mon logiciel en carton

un autre tuto ICI http://www.infos-du-net.com/forum/282498-7-tuto-supprimer-fichier-protege-utiliser-unlocker

les virus je les enlève pas l'inverse
0
27 févr. 2010 à 19:45
Bah bizar lors de téléchargement je dectecte des spyware ... je dis ça mais je dis rien
0
fabul Messages postés 39456 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 448
27 févr. 2010 à 19:56
Salut,

Avant de tenter par tous les moyens de supprimer ce dossier,si tu veut vérifier si tu a un backdoor,spyware ou autre bestiole,fait comme ça,si tu a quelque chose de douteux,on s'en occupera dabors.

Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).

Installe le.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.

Et poste les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
0
27 févr. 2010 à 20:47
j'ai déja vérifier si il y a une bébête dedans mais mon ordi trouve ( enfin antivirus ) rien , ( plus je suprime les utilisateurs externe au dossier plus j'ai des " droit" enfin du moin je peux le renomer et le déplacer mais toujour une inaxessibilité au sous dossiers
0
27 févr. 2010 à 20:59
hum meme sur comment ça marche il detecte un spyware ( il est pas méchant d'apres sa définition , car il fait s'affiché de la pub mais bon hein ... ) bref une autre méthode ?
pour les solution widows j'ai tout essayé sauf celle avec cmd parce que j'ai pas tout compris
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:01
je t'ai donne d'autre méthode unlocker est utilisée par des million de personne dommage

suis les autre méthode et continue avec FABUL
0
27 févr. 2010 à 21:15
avant de télécharger des logiciel " efficace" car jusqu'à maintenant j'ai trouver que des spyware je demande si quelqu'un peu m'expliquer comment faire avec cmd
0
fabul Messages postés 39456 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 448
27 févr. 2010 à 21:19
Qu'est ce qui détecte Spyware,tu a peut ètre un rogue?

Fait comme ceci:

Démarre en mode sans échec (Avec prise en charge réseau) et tapant plusieurs fois F8 au démarrage,

Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).

Installe le.

Si impossible,télécharge FixExe.reg.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Important:Prends note de ce qui suit avant de continuer:

L'ordinateur redémarrera et le programme analysera avant d'arriver sur le bureau,alors,tu n'y aurra pas accès durant un moment.

Clic sur "Reboot" et confirme.

Laisse le redémarrer en mode normal.

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Note:Si tu les enregistre sur C: ils seront plus facilement accessibles par la suite.

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Reboot" quand il te le sera proposé pour redémarrer en mode sans échec.

Et poste les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt...

0
27 févr. 2010 à 21:25
un rogue ? non mon anti virus detecte le spy des que je veux installé unlocker ^^ sinon il dit que mon ordi est clean ( mais bon se dossier est utilisé par un utilisateur inconu de mon ordi et surment externe a lui )
0
27 févr. 2010 à 21:27
Unlocker et les autres?

C'est trop bizzare ton problème.

Redémarre en mode sans échec et essaie exactement comme j'ai dit dans le message précédent.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:30
le nom de ton antivirus ?
0
27 févr. 2010 à 21:35
je fais confiance a mon anti virus , c'est plutôt sur vos logiciels douteux ^^' en qui j'ai pas top confiance , donc pour ça au lieu de me poser d'autre question ou d'autre moyen , je veux juste savoir la méthode avec la cmd
0
27 févr. 2010 à 21:38
Moi,je pense que c'est un malware qui controle ton antivirus et qui t'empèche de télécharger des logiciels pour l'éliminer,

Fait comme tu veux.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:39
ces important le nom de ton antivirus je dis pas que je lyui fais pas confiance je veux juste le savoir tu demande de l'aide il nous faut ton aide aussi
0