Les discussions

Virginie Antivirus

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour à tous, je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'ai fait la grosse erreur de surfer sans antivirus. Résultat : mon pc est infect...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
aranjuez31
afideg Virus

[smitfraudfix- que se passe-t-il ?]

Résolu

Bonjour à tous? Après la lecture de ce topic:< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2195318-virus-your-computer-is-infected >, j'ai voulu v...

balltrap34
Rocky9 Virus

[virus] your computer is infected

Apres avoir suivie a la lettre la manoeuvre expliqué sur le forum pour enlever ce virus, il est tjrs la voila le dernier rapport smitfraudFix si quelq...

incognito02
tOmaS Antivirus

[pb] pc sétein lor dun scan/analyse antivirus

HellOw tOut le mOnde, Je m'appel tOmaS.. Je sUiS sOuS XP familial.. J'ai Un petit prOblème..lOrSqUe je je faiS Un scan en liGne Ou Une analySe antivi...

tOmaS
mika Virus

Virus insuprimable

bonjour, depuis que j'ai installé la version d'éssai de avast pro, il me trouve sans cesse le même virus "win32 Zmist" dans plusiuers endroits; ne po...

Utilisateur anonyme
xxavier Virus

Peut plus se mettre en veille. mon hijack

Bonjour Mon ordi refuse de se mettre en veille. Environ toutes les 10 minutes apparait dans la barre du bas (celle ou il y a demarrer) une icone bleue...

Utilisateur anonyme
ku_kai Virus

Mon log hijackthis , aidez moi svp

voila , il y a quelque temps en allant sur un site pour télécharger un crack j'ai chopé un virus , ou plutot un trojan j'ai lu different topic et j'ai...

regis59
choucrou Virus

[virus] infecté par hacktool.rootkit

Résolu

Bonjour à tous, je suis infecté par le virus Hacktool.Rootkit qui me copie le fichier C:\windows\system32\rofl.sys détecté par Norton mais sans succè...

choucrou
andre m Virus

Log hijackthis

Résolu

bonjour,suite à notre conversation(aranjuez31) et avec un peu de retard je vous envoie mon log hijackthis. En cliquant sur "Do a system scan and save ...

regis59
lqware Virus

Incroyable! ordinateur très lent : performanc

Bonjour, Malgré moults formatages, j'ai toujours un problème récurrent : mon ordinateur (et non pas ma connexion internet) rame... C'est vraiment di...

jeanrach
cid Virus

[kaspersky rapport]

bonjour tout le monde, j'ai fait un scan avec kaspersky et il m'a trouvé 7 virus ! voici le rapport en esperent que vous pourrez m'aidez KASPERSKY ON...

cid
Benus01 Virus

Prob d'instalation d'avg

voila j'ai un petit problème, j'avais la version avg 7 + fire wall que j'ai eu un mal de chien a désinstaller, or pour télécharger une autre version d...

boulepate
La comète Virus

Cws : l'invasion

Résolu

Bonsoir a tous et meilleurs voeux. Voila mon problème, je suis infecté par des spywares CWS et la page about blank se met toujours en page de démarrag...

La comète
victoireeee Virus

[hijackthis]cmt analyser & que faire??

Voila dc g suivi les instructions ke incognito02 m a gentillement fait parvenir! dc il m a di de copier coller ds le forum! alors a que faire ensuite?...

boulepate
wOLVI_ Virus

Analyser mon hijackthis.log

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:10:06, on 22/11/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...

balltrap34
Nono Virus

C'est à en devenir fou...

Bonjour à tous, Bon, je vous explique le problème: Je viens de reformater mon pc car il était blindé de virus, logiciels publicitaires, spywares, etc...

regis59
AOURA Virus

[hijackthis]

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse regarder mon hijackthis, car j'ai plein de messages bizarres lorsque mon ordinateur se met en route. J'...

isabelle54
la_paille Virus

[aide] pour eradication de virus

Résolu

Bonjour, alors voila j ai de gros problemes avec mon ordinateur et mon antivirus (antivir) qui detecte des vers de partout. J ai essayé de me servir ...

regis59
Ced Virus

Problème de conection

Bonjour, Hier j'ai installer internet sur mon ordinateur, qui n'était pas a jour au niveau de windows xp, maintenant dès que je me branche sur intern...

regis59
olivier Virus

Comment effacer un virus d'un fichier d'histo

Bonjour, Je suis sur Windows XP et j'ai un virus dans le cache de mon dossier C:\settings and ......\Sun\JavaData\cache... Comme je suis en multi-sess...

regis59
mum Virus

Au sujet de clean up

bonsoir à tous, si regis 59 est en ligne (on a eu l'occasion de parler il y a peu) peut il me dire à quoi sert clean up et comment ça marche, je ne c...

Utilisateur anonyme
valy Virus

Point d'interrogation au lieu d'é,è

Bonjour, J'ai posté dans virus/sécurité car cela doit être à cause d'un virus. Sur certaines pages les é, è à ... sont remplacés par des ? et les lett...

valy
titou666 Virus

Aide analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopé SpySheriff il y a deux jours et j'ai, je pense, plus ou moins réussi à l'enlever. Néanmoins, il subsiste quelques curiosi...

titou666
marilupat Virus

Encore pokapoka j'ai pas tout saisi

Résolu

bon excusez moi de vous déranger, mais je sollicite votre aide. En effet voila une semaine que j'essaye vos tutos sans aucun succe pour suprimer ce po...

Utilisateur anonyme
nadia84 Virus

Help moe31 ou regis59!!!

bien le bonjour. suite a l'exclusion du fichier au demarage de windows il me dit que le module p2_esocks_1040 dLL est introuvable " est-ce que c norm...

nadia84
hervéLille Virus

Virus? sablier bloqué et icône inactif

Bonjour, Mon portable IBM est complétement bloqué. Configuration avec W2000 et démarrage sous administrateur ou pas. Le portable sert également au bu...

balltrap34
startouf Virus

Virus trojan

C:\Documents and Settings\arthur\Local Settings\Temp\Rem8A1.exe - TrojanDownloader:Win32/Swizzor.X -> Infected C:\Documents and Settings\arthur\Local ...

fleur*2004
mayeden Virus

Outils de desinfection pour virus precis

bonjour tous le monde je chercher des pro d informatique voila mon antivirus a trouver quelque truc bizarre win 32 mitglieder win 32 trojano win 32 ...

mayeden
cheche15 Antivirus

Virus ds email desactive l antivirus

bonjour voici mon probleme, j ai ouvert un email sans titre,sans expediteur, une ligne vide mais avec un fichier joint que j ai ouvert aussi, je pense...

balltrap34
Golgoth Virus

Pb virus

Résolu

Bonsoir ! Suite à des ralentissement de mon PC, j'ai fait un scan en ligne sur un site qui m'a annoncé plusieurs trojans mais aucun actif (IP closed...

TrojanKillerNewby
Bill56 Virus

[click me et rookit ] non!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis un mois maintenant au demarrage de mon ordinateur je vois une icône "click me" comme par magie se créé sur le bureau, et ba si seule...

regis59
Canicule:( Virus

Besoin aide pour hijackthis - merci d'avance

Bonjour à tous et toutes, Je suis tombée sur ce site qui m'a l'air très sympa. Je trouve que mon pc rame un peu en ce moment, et j'ai fait comme c'ét...

regis59
fcduo Virus

Manip de kea pour suppr about blank

Résolu

Bonjour everybody Après des jours de joie dans les méandres de windaube (je m'en fous je suis en arrêt maladie !) à cause de about blank coolwebsearch...

Utilisateur anonyme
jazzletty Pare-feu

Adsl et xp: un firewall est indispensable?

a peine la freebox reçue et installée sur mon pc portable avec XP familial, même pas eu le tps d'aller chercher VG free edition et zone alarm sur le N...

macfly
tsippora Virus

Virus rbot dans system volume information

Résolu

Hello, ce virus infecte des fichiers A00*.exe qui sont dans le répertoire C:System Volume Information\_restore que je n'arrive pas à voir via explor...

tsippora
eps3m Virus

Heretofind... "search" sur startpage

Salut à vous tous. Et salut surtout à celui qui me viendra en aide. Voilà mon problème : lorsque je me connecte à internet ma page de démarrage est mo...

Bret
burinho Virus

Probleme spyreware

Bonjour, j'ai un copain qui sur sont portable c'est chopé un spyware, et il tombe sur la page http:// here4search.com/hp.htm?.id=9 j'ai lancé adwar...

balltrap34
David Virus

Trojan et mslagent.exe

Bonjour à tous, J'ai le même problème - je suis infecté par Trojan Simccs qui touche Mslagent.exe et les fichiers DLL qui concernent cette applicatio...

claude
avragorn Virus

Demande d'analyse d'un log " hijackthis &quot

Bonjour ! Je me permet de vous solliciter car j'ai des problèmes avec des hijacks ( CWS hijack coolwebsearch ) . Je n'arrive pas à m'en débarasser , ...

avragorn
jerome Virus

W32.hllw.raleka

je pense etre bien protege... j'ai zone alarm, norton antivirus et je fais les mises a jours (y compris windows updates), pourtant... le virus w32.hll...

thor
JA_2204 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je crois que mon PC est infecté. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile
SwyftZx Virus

Cmd s'ouvre tout seul et me fait retourner au bureau

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que pendant que je joue à mes jeux il m'arrive d'avoir une fenêtre CMD qui pop de nul part et qui me fait ret...

SwyftZx
Ben Virus

Commande pour fichiers cachés dans clé usb

Bonjour a tous ! Voici mon souci J'ai une clé USB avec des données importantes à récupérer qui affiche dossier vide, mais je suis sûr qu'elle cont...

MisteryBean
ismalegoat Virus

Virus / analyse zhp diag

Résolu

Bonjour, mon disque dur C se rempli tout seul j'ai donc fais une analyse, si quelqu'un pourrait la regarder et me dire si il trouve quelque chose et s...

MisteryBean
pedro8585 Virus

Utilisation du processeur entre 30 et 45 %

Résolu

Bonsoir ! J'ai un soucis avec le System de mon ordinateur qui depuis quelques semaines prend en permanence entre 30 et 45 % de mon processeur alors qu...

bazfile
daddysnak Antivirus

Avira ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

Palalin99
Vincent Virus

Mon pc rame énormément

Bonjour, J'ai mon pc qui rame depuis que, par erreur, j'ai téléchargé un Adblocker sur un site de streaming. J'ai téléchargé Malwayre bites (qui a...

Vincent
romystuta Virus

6 proccesus svchost.exe virus?

Résolu

salut! depuis pas mal de temps j'ai 6 processus svchost.exe qui sont lancés en permanence dont 1 qui me prend environ 30 Mo; S'agit il d'un virus? s...

lilou
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000