Pop-up liées à antivirus plus
Bonjour, Contaminé hier soir par Antivirus Plus, j'ai téléchargé Malwarebytes qui m'a tout enlevé seulement j'ai toujours des fenêtres publicitaires ...
Bonjour, Contaminé hier soir par Antivirus Plus, j'ai téléchargé Malwarebytes qui m'a tout enlevé seulement j'ai toujours des fenêtres publicitaires ...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux ouvrir internet ou bien une fenetre sur mon bureau une fenetre s'ouvre et me dit -erreur d'ouverture c:progr...
bonjours,je voudrais savoir quelle est l anti-virus que je devrais installer est qui protege le mieux sans prendre en compte du pris bien sur voila...
Bonjour, Je suis infecté par le virus Malware Defense qui me propose d'acheter sa version payante mais qui est en fait un virus, mais je ne sait pa...
Bonjour, Cela faisait bien longtemps que je n'étais venu vous voir pour demander de l'aide !!! mon PC est devenu casi inutilisable depuis 4 jours.Je...
Bonjour, je suis infecté par personal security impossible de le supprimer merci de votre aide
Bonjour, je suis aussi infesté de publicité, gênantes. Lorsque je clique sur des liens, un tout autre site apparait, parfois avec des images ignobles...
Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai une page internet qui s'affiche toute seule; cette page je vous la donne : "http://www.ssoftwar...
Bonjour, depuis ce matin , mon pc met vraiment longtemps à régir après le clic d e la souris. Ci-après les 2 rapports fait avec RSIT. si qqn peut m...
Bonjour, voila g mon pc qui ramer depuis un certain temps je connais pas grand chose en informatique, je viens d'utiliser c cleaner, il ne risque pas...
Bonjour, J'ai un nouveau probleme avec mon pc, je suis sous vista et j'ai anti vir comme anti virus. ca fait quelque temp que mon ordi rame. Je sais ...
Bonjour, voila mon probleme j ai formater mon pc apres plusieurs incident plus d acces a internet effacement de mes documents apres redemarrage de...
Bonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver une aide pour éliminer le virus Malware Defense qui sévit dans mon PC. merci à celui ou celle qui m'aide...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. J'ai passé avast + spybot au démarrage du PC (cable réseau débranché) : rien à signaler. Mai...
Bonjour, depuis jeudi 17 j'ai des probleme avec mon ordi : Il rame énormement, a un moment mon pare feu s'est désactivé tout seul, des virus et che...
Bonjour, mon antivirus est périmé, et je n'arrive plus à télécharger d'antivirus. Je n'arrive pas à aller sur le site d'avast par exemple, lorsque je ...
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur depuis quelque temps, je m'explique : j'ai avast comme anti-virus et il m'affiche intenpestivement une a...
Bonjour, j'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide assez vite :s je crois que quelqu'un a piraté mon ordinateur, plus précisément mon adresse IP. je ...
Bonjour, Je vous remercie à l'avance de votre attention, mais j'aimerais avoir de l'aide afin de supprimer 2 trojans trouvés par SpywareFighter ain...
Bonjour, j'ai eu un grave problème avec mon ordinateur il n'y a pas très longtemps j'ai reussi à résoudre le problème et je voulais être sûr que le vi...
Bonjour, Bonjour Je suppose que je suis infecté par un virus , où j’ai du faire une mauvaise manipulation quelque part .En effet sur l’écran de dé...
Bonjour, mon pc est très lent, j'avais des problèmes avec messenger donc je l'ai supprimé et internet deconne, jai fais una analyse avec hijackthis et...
Bonjour, MON MICRO EST BLOQUE JE PENSE QU IL Y A UN VIRUS; QUE DOIS JE FAIRE SVP. PAR AVANCE MERCI
Bonjour, pourriez vous me debarrassez de ce virus worm/nugg.CH antivir me le trouve plusieur fois kan j'allume le PC et kan je veux aller sur le net ...
Bonjour, J'ai un probleme de fenetres intempestives IE qui se lancent lorsque je navige sur internet. J'ai eu un Trojan (search guard...) qui j'ai...
Bonjour,mon pc plante depuis plus d'un mois la connexion internet est lente et avast mon antivirus ne détecte rien j'ai donc fais un scan avec Malware...
Bonjour, voila depuis quelques jours impossible de faire des recherche sur google . chaque lien choisis sont redirigés vers des sites qui n'ont ri...
Bonjour, je vous explique jai voulu enlever le control panel mais sa a merder quand jai redemarer le pc il redemarais sans cesse puis un momen au d...
Bonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller Personal Security qui vient d'apparaitre sur mon ordi et qui me ralentit tout et surtout l'accès in...
on attaquue ton deuxieme pc ici : Télécharge OTL de OLDTimer ▶ enregistre le sur ton Bureau. ▶ Double clic ( pour vista => clic dro...
Bonjour, mon pare feu windows a trouvé un virus du nom de "win32.brontok" qui commence a devenir tres agacent ! mon antivirus a l'aire d'etre copain...
Bonjour, voila, je ne pus plus clicquer sur un lien sans qu un message apparait et m indique explorer doit fermer et se ferme par hazard, c est de...
Bonjour, quel anti virus choisir pour une entreprise ? Donc payant bien sur. J'ai lu différents tests et voici ceux qui sortent du lot: antivir ...
Bonjour,j ai des pubs qui s ouvrent toutes seules apparement pas de virus (antivirus orange) quelqu un peut il m aider merci
Bonjour, Depuis quelques jours mon Avast me signale la présence de Win32 Trojan Gen, je le mets en quarantaine et il surgit de nouveau, et c'est sans...
Bonjour, infecté par win32.Agent.fbx j'ai besoin de vos lumiére. Je vous poste un raport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Hello, Je voudrais m'assurer un nettoyage complet de mon ordi portable et ensuite m'équiper d'un bon anti-virus et un bon firewall. Merci d'avanc...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps un trojan a fait son apparition sur mon pc et il a été détecté par avira - Antivir. Il se no...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma machine, depuis quelques temps j'ai un message de antivir qui me detecte un virus ici : windows/system32/x...
Bonjour, Aujourd'hui, en faisant une vérification totale de mon ordinateur avec l'antivirus Firewall, asistant d'analyse me dit que j'ai 3 virus, les...
Bonjour, qui peux m'aider a retiter ces parasites small JMH smallJTG Win 32 adware.gen d"avance merci
Bonjour J'utilise windows XP et depuis quelques temps mon ordinateur est très long à s'ouvrir et se bloque ensuite régulièrement. J'ai un antivirus ...
Bonjour, j'ai u gros soucis avec avast, en effet il m'est impossible de le supprimer j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le net et...
Bonjour, Alors, voilà mon probléme, pour un téléchargement j'ai autoriser pour toujours les publiciter, et je reçois des pub qui dans la barre avan...
Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur internet j'ai de temps à autre des fenêtres qui s'ouvrent. ce sont des fenêtre comme un pop-up mais ave...
Bonjour, J'ai été attaquée par plusieurs virus il y a quelques jours (qui ont tout fait planter les anti-virus que j'ai pu installer, aucun ne voul...
Bonjour, Depuis peu, certains logiciels ne fonctionnent plus sur mon PC, je suis sous Vista SP2. Les logiciels en question sont " Google Talk", et "...
Bonjour, J'ai comme protection Antivir, Comodo firewall et Ccleaner (les 3 en gratuit). Est ce que quelqu'1 (de tres competent) pourrais m'aider a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.