Pc rame trop

Bonjour,

depuis quelque mon pc rame beaucoup, j'ai de la place sur mon disque et un nettoyage du disque dur, puis il rame toujours donc la je suis en train de faire un analyse avec avg, javais beaucoup de cheval de Troie donc je les ai placé en quarantaine et je les supprimer, et je refais une analyse il y a trouver 2 virus " adware generic4;WYN et Virus identifié Win32/Polipos ".

ma connexion a internet bug souvent. je vais sur google et que je tape une recherche soit il me dit que l'adresse est introuvable, soit il m'envoie balladé sur un autre, ou sur un site qui fais une analyse et il me dit que j'ai 100 virus. par exemple : je tape jeuvidéo.com sur google, et il m'envoie ici " http://virus-detectora.com/snp1/?vih=%3DHm59TjuNTQ3LjE5NC4xNjImcGlkPTI1NyZ0aW1lPTEyNjE2MIcOMAkN " c'est pratiquement a tout les sites

aidez si vous plais je fonction sous xp, et mon pc a 512MB de rame et je l'ai deuis 3 ou 4 ans
Configuration: Windows XP
Firefox 3.6

27 réponses

Résumé de la discussion

Un ordinateur sous Windows XP souffre de lenteurs persistantes malgré l'espace disque disponible et des nettoyages, avec des alertes antivirus et des infections telles que adware générique4;WYN et Win32/Polipos. Des mesures proposées incluent l'analyse antivirus avec AVG, la quarantaine des menaces et des nettoyages complémentaires, l'examen des redirections et l'utilisation éventuelle d'outils comme Spybot. Des conseils évoquent aussi des aspects matériels, notamment la poussière autour des ventilateurs et une mémoire vive limitée (512 Mo), ce qui peut influencer le refroidissement, les performances et la stabilité globale. Enfin, certains préconisent des tests complémentaires comme Spybot S&D, précisant que l’opération peut durer et que les résultats dépendent de la persistance des infections et de l’état matériel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ton pc est infecter sacan netoi go go go !

    des mecs vont te dir de faire hijactiss ect ect elecharger ccleaner pour commencer
    1. pour l'instant je fais une analyse de avg et sa risque de prendre du temps.
      1. A respect !
        Télécharge CCleaner et Spybot Search and Destroy Tu fais une analyse désolé je suis pas encore OP pour le dépannage,
        Fais un test avec Spybot si tu détecte D jolie choses tu les suprime tu les fais pas passé par la quarantaine en fin de test et Avec CCleaner tu lance un test dans application pour vider tout ce qu'est inutile et un autre sur longlet registre en dessous pour te faire de la place dans ton registre voila !
        1. Bonne question je lest pas car je le trouve pas top Cherche annule ou STOP quelque part dsl Jpeux pas taider ou si Tu veux vrèment l'arrèter tu vas dans la barre des taches tu fais fermer ou encore Ctrl+Alt+Suppr Gestionnaires des taches et Fin de tache sur avg voila.
          1. ok c'est je l'ai mis sur stop par j'ai finis l'analyse de CCleaner,

            ANALYSE TERMINEE - (506.839 secs)
            ------------------------------------------------------------------------------------------
            5 659,5 Mo à supprimer. (Taille approximative)
            ------------------------------------------------------------------------------------------

            Détails des fichiers à supprimer (Aucun fichier n'a pour l'instant été supprimé)
            ------------------------------------------------------------------------------------------
            1. C énorme C pas normal que tu est autant à supprimer si tu na pas encore supprimer fais moi un imprime écran et autremen supprime tout et vite fai tu redémarre ensui tu refai un test.Mais normalement tu auras plus rien.
              1. bah non la j'attends de savoir quoi ? je trouver pas le bouton pour supprimer
                1. imprim écran, je ne comprend pas ce que tu veut dire, par pour nettoyer je vois
                  1. Non pour que je constate ce que tu avais paske ce n'est pas normal davoir prêt de 6 G fichier Temp.
                    1. Non c'est bon je n'est rien dit tu as juste à supprimer je viens de faire un test chez moi et apparament c'est un fichier système c'est bon tu fais nettoyer et tu fais le test du registre.
                      1. ok je vais de nettoyer. et je viens de lancer ce que tu viens de me demander
                        1. Oui aussi . Ensuite passe direct au test Spybot S & D . Par contre sa va mettre pas mal de temps.
                          • 1
                          • 2