Attaque de trojan et malwars!!!!!!!!!!!!!!!!!
rammsteindu68
Messages postés
99
Statut
Membre
-
rammsteindu68 Messages postés 99 Statut Membre -
rammsteindu68 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désoler mais jvai écrire très vite car mon probleme est asser inquietan donc excuser lortograph....
J'eait en train de regarder un film sur un site, peut inporte, et tou a coup, toute mes fenetre se son eteinte!
Le centre de sécuriter c'est ouvert (jsui sur XP) avec un nom: XP antispywars 2010 et ma fait une analyse antivirus comme ca sans prevenir!
Moi j'ai rien fait car meme si je fesait annuler, sa continuer.
Et il maffiche plusieur virus ou malwars (je sais pas comment sa fonctionne tous sa) et un message saffichen en dessous a droite de licone (centre de securiter) en anglais, comme koi mon systeme est gravement endomager, ke je suis attaker par des spywar et des malwars... etc.
Mon centre de ssecuriter ou tous etait activer, antivirus, pare feu etc... se retrouve maitnet desactiver et je n'ai aucun moyen pour les reactiver!!!
Mon pare feu etait celui de XP, et il es ecri ke le pare feu et XP antispywar 2010.
Sans arret il me dise que c grv en bas a droite est sa me stress grv!
je pe plus aller sur internet car mes acces son bloker par antispywar 2010.
Il me dise en anglais ke jdoi vite suprimer les virus etc... normal, mais il me donne aucun moyen de les suprimer sof dacheter la version complete de XP antispywar a 49€ minimum pour 6 mois!
Pour moi sa sen le fake mais jsui pas trankil non plus.....
Jai lancer mon antivirus a laction, (antivir) actuelment il ne trouve rien (comme dab).
J'ai apuyer sur CTRL, ATL et Suprimer pour faire aparetre le gestionere de tache de windows et enlever ce XP antispywars de l'écran, et il ne saffiche plus!
Sauf quand je retourne dans le centre de sécuriter!
J'avais déja malwarsbite et jai voulu le lancer mais kan je le lance, il maffiche encore une fois sur lecran du entre de securiter: xp antispywars 2010. qui refai une analyse, toujour la meme et c repartie.
Jai redemarer le PC, aucun effet.
Sil vous plai aider moi a regler ce probleme car je ne c meme pas quesceke c que ce xp antispywars 2010!
Jamais telecharger moi meme!
a leur ou vous liser cela, mon antivir na rien trouver alors kil en ai a 32% mais il ne trouve jamais rien de toute facon, et je ne pe plus allumer malawarsbite sans activer ce xp antispywars 2010 qui blok mon acces internet.
HELP PLZ et merci a tous! :((((((((((((
Je suis désoler mais jvai écrire très vite car mon probleme est asser inquietan donc excuser lortograph....
J'eait en train de regarder un film sur un site, peut inporte, et tou a coup, toute mes fenetre se son eteinte!
Le centre de sécuriter c'est ouvert (jsui sur XP) avec un nom: XP antispywars 2010 et ma fait une analyse antivirus comme ca sans prevenir!
Moi j'ai rien fait car meme si je fesait annuler, sa continuer.
Et il maffiche plusieur virus ou malwars (je sais pas comment sa fonctionne tous sa) et un message saffichen en dessous a droite de licone (centre de securiter) en anglais, comme koi mon systeme est gravement endomager, ke je suis attaker par des spywar et des malwars... etc.
Mon centre de ssecuriter ou tous etait activer, antivirus, pare feu etc... se retrouve maitnet desactiver et je n'ai aucun moyen pour les reactiver!!!
Mon pare feu etait celui de XP, et il es ecri ke le pare feu et XP antispywar 2010.
Sans arret il me dise que c grv en bas a droite est sa me stress grv!
je pe plus aller sur internet car mes acces son bloker par antispywar 2010.
Il me dise en anglais ke jdoi vite suprimer les virus etc... normal, mais il me donne aucun moyen de les suprimer sof dacheter la version complete de XP antispywar a 49€ minimum pour 6 mois!
Pour moi sa sen le fake mais jsui pas trankil non plus.....
Jai lancer mon antivirus a laction, (antivir) actuelment il ne trouve rien (comme dab).
J'ai apuyer sur CTRL, ATL et Suprimer pour faire aparetre le gestionere de tache de windows et enlever ce XP antispywars de l'écran, et il ne saffiche plus!
Sauf quand je retourne dans le centre de sécuriter!
J'avais déja malwarsbite et jai voulu le lancer mais kan je le lance, il maffiche encore une fois sur lecran du entre de securiter: xp antispywars 2010. qui refai une analyse, toujour la meme et c repartie.
Jai redemarer le PC, aucun effet.
Sil vous plai aider moi a regler ce probleme car je ne c meme pas quesceke c que ce xp antispywars 2010!
Jamais telecharger moi meme!
a leur ou vous liser cela, mon antivir na rien trouver alors kil en ai a 32% mais il ne trouve jamais rien de toute facon, et je ne pe plus allumer malawarsbite sans activer ce xp antispywars 2010 qui blok mon acces internet.
HELP PLZ et merci a tous! :((((((((((((
A voir également:
- Attaque de trojan et malwars!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
27 réponses
bonsoir
Télécharge rkill
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
Enregistre-le sur ton Bureau
Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'Administrateur)
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuter, s'il ne lance pas
change de lien de téléchargement en utilisant le suivant à partir d'ici:
http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
une fois qu'il aura terminé
Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet (examen assez long)
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
Télécharge rkill
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
Enregistre-le sur ton Bureau
Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'Administrateur)
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuter, s'il ne lance pas
change de lien de téléchargement en utilisant le suivant à partir d'ici:
http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
une fois qu'il aura terminé
Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet (examen assez long)
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
jai telecharger rkill mais il ne c pas comment ouvrir et avira antivir ma signiler o meme moment, kil avant reperer un cheval de droit que jai suprimer, et le programm rkill c arreter en meme temps, je ne c pas si c du a sa... :(
redemarres ton pc
retentes rkill
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuté
si tu ne l'obtiens pas changes de lien
une fois "réussie" tu fais la procédure MalwareByte's Anti-Malware
(soignes ton écriture stp)
retentes rkill
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuté
si tu ne l'obtiens pas changes de lien
une fois "réussie" tu fais la procédure MalwareByte's Anti-Malware
(soignes ton écriture stp)
Il narrive pas a ouvrir linstalation de malawarsbites ou otre chose, il maffiche le programme pour avoir quoi ouvrir ce truc, mais je ne c pas moi!
Dabitude, cela ce fai tous seul!
Dabitude, cela ce fai tous seul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le résultat est le même.
Il ne sais pas comment s'ouvrir.
Et MalwareByte's Anti-Malware aussi. Toutes les installation.
Comme si quel'que chose avait été désinstaller.
XP antispywars 2010 continus c'est message gravissime.
D'après toi, c'est quoi XP antispywars 2010?
Il ne sais pas comment s'ouvrir.
Et MalwareByte's Anti-Malware aussi. Toutes les installation.
Comme si quel'que chose avait été désinstaller.
XP antispywars 2010 continus c'est message gravissime.
D'après toi, c'est quoi XP antispywars 2010?
d'accord
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure, et imprime la
Télécharge ComboFix de sUBs en le renommant RAM.exe avant de l’enregistrer sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVES TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\
'si tu ne peux pas, continues)
---> Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l’installer remets provisoirement internet)
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure, et imprime la
Télécharge ComboFix de sUBs en le renommant RAM.exe avant de l’enregistrer sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVES TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\
'si tu ne peux pas, continues)
---> Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l’installer remets provisoirement internet)
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
desactives tout si possible
il peut planter si tu y touches pendant qu'il travaille
IMPORTANT
installer la console de récupération si il te le propose et remettre internet pour cela
il peut planter si tu y touches pendant qu'il travaille
IMPORTANT
installer la console de récupération si il te le propose et remettre internet pour cela
Rebonjour, j'ai redemarrer le PC se matin et aucun programme n'arrive à ce mettre en route...
Que ce soit, musique, logitiel, vidéo (malawarsbites ou avira) tous ce qui finis par un .exe
Meme quand je vais dans le centre de sécurité, il me dise: C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
aplication introuvable.
C'est quoi, installer la console de récupération si il me le propose et remettre internet?
Que ce soit, musique, logitiel, vidéo (malawarsbites ou avira) tous ce qui finis par un .exe
Meme quand je vais dans le centre de sécurité, il me dise: C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
aplication introuvable.
C'est quoi, installer la console de récupération si il me le propose et remettre internet?
Il est écris ceci quand je suis rentrer dans le forum: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Je ne dois pas faire ça si je ne suis pas avec un connaisseur... excuse moi mais je n'ose pas trop faire ça car je ne c'est pas du tout comment c'est fait.
J'ai lu le tutorial.
Ja vais quand mme essayer mais je ne suis pas tranquille :(
J'ai lu le tutorial.
Ja vais quand mme essayer mais je ne suis pas tranquille :(
(sourire)
vu que rien ne fonctionne ce matin sur ton pc, cela devient "urgent d'intervenir" et en l'état le pc ne réponds plus...tu n'as pas grand chose à perdre
mais je comprends ton inquiétude, c'est à btoi de voir
vu que rien ne fonctionne ce matin sur ton pc, cela devient "urgent d'intervenir" et en l'état le pc ne réponds plus...tu n'as pas grand chose à perdre
mais je comprends ton inquiétude, c'est à btoi de voir
Bonjour moment de grace.
J'ai eu des problème de connexion a internet, mais la je peux vous parler.
Je n'ai pas pus lancer le logitiel combofix, mais je l'ai installer, je vais lancer le netoyage se soir et il travaillera cette nuit.
Faut t'il que je sois toujours a cotès de mon pc ou cas ou?
uand s'avoir quand il sera vraiment fini (dans le sens ou je peux bouger ma souris et naviguer sur le net pour vous remmetre le contenu de l'opération?
J'ai eu des problème de connexion a internet, mais la je peux vous parler.
Je n'ai pas pus lancer le logitiel combofix, mais je l'ai installer, je vais lancer le netoyage se soir et il travaillera cette nuit.
Faut t'il que je sois toujours a cotès de mon pc ou cas ou?
uand s'avoir quand il sera vraiment fini (dans le sens ou je peux bouger ma souris et naviguer sur le net pour vous remmetre le contenu de l'opération?
Daccord, mais mon pc (l'écran) e met en velle au bout de 15min d'inactiviter, et il faut que je bouje la souris et que je retape mon mot de passe.
Le matin, comment etre sur que l'opération soit vraiment fini?
(désoler de ces questions stupides mais je tien a mon pc et a ce qu'il y a dedant)
Je ne peux meme pas changer la durée de la mise en veille, dans aparrence et thème, car il me dise introuvable.
Le matin, comment etre sur que l'opération soit vraiment fini?
(désoler de ces questions stupides mais je tien a mon pc et a ce qu'il y a dedant)
Je ne peux meme pas changer la durée de la mise en veille, dans aparrence et thème, car il me dise introuvable.
Non, aucun moyen d'activer tous les programme .exe sur mon bureau.
Sauf combofix ou je vois, executer avec la signature de l'envoyeur non idendifier, mais dans le tutorial, il on dit que c'était normal.
Chaque programme .exe, demande de l'ouvrir avec quelque chose, par exemple, choisisser le logitiel pour ourir msn, que voulais vous que je mette?
Meme si je cherche et que je selectionne quelque chose, rien ne se passe.
Meme pour aller dans le centre de sécuriter, il me mette: C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
aplication introuvable.
Sauf combofix ou je vois, executer avec la signature de l'envoyeur non idendifier, mais dans le tutorial, il on dit que c'était normal.
Chaque programme .exe, demande de l'ouvrir avec quelque chose, par exemple, choisisser le logitiel pour ourir msn, que voulais vous que je mette?
Meme si je cherche et que je selectionne quelque chose, rien ne se passe.
Meme pour aller dans le centre de sécuriter, il me mette: C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
aplication introuvable.