Pc anormalement lent , infectés !!

Résolu/Fermé
tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - Modifié par tom-tom17 le 7/12/2010 à 20:56
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 janv. 2011 à 16:15
Bonjour,

depuis quelque temps mon pc rame trop!!! , je suis même obliger de le démarrer en mode sans échec , pourriez vous m'aidez svp!

PS: j'ai fait une analyse avec ZHP fix voulez vous le voir ( je vous le demande car c'est très long!)
merci de m'aider ;)



A voir également:

19 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 déc. 2010 à 20:57
Bonjour,

Oui, envoie le rapport ZHPDiag.

********

Si tu as des soucis pour envoyer le fichier, héberge-le sur cijoint.fr.
Aide en images.
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 déc. 2010 à 21:20
En effet, ton PC est très infecté !
Entre autres par Bifrose et des adwares !
Si tu veux savoir à quoi ça correspond :
https://www.youtube.com/watch?v=ViniccKg2H8&feature=related

**************

Suppression avec AD-R :

Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)

*************

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre le sur le bureau
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
- Lorsqu'il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l'icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l'onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur `Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Rends toi dans l'onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l'afficher une fois affiché
- Tu clique sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu reclique sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial ICI
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 8/12/2010 à 21:05
Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Aide en images pour le faire.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).


**********

Télécharge Combofix :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* On va enregistrer ce fichier sur le Bureau : pour cela, sur le panneau de gauche, clique sur le Bureau.
* Clique enfin sur le bouton Enregistrer en bas de page à droite.
* Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de lancer le fix ! Ne lance pas le fix tout de suite !
* Fais un clic droit sur combofix.exe et sélectionne "Exécuter en mode administrateur".
* Clique sur Oui au message de Limitation de Garantie qui s'affiche.
* Il est possible que ton pare-feu te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sure : accepte !
Note :
Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide !
* Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message.
* Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

Tu tires ou tu pointes ?
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
7 déc. 2010 à 21:11
voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijVhpDwqg.txt
et merci pour tes réponses rapides !
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
7 déc. 2010 à 21:41
j'ai fait un examen rapide , car avant j'avais déjà fait un examen complet et voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5263

Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385

07/12/2010 21:38:05
mbam-log-2010-12-07 (21-38-05).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 156887
Temps écoulé: 2 minute(s), 32 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Puis je viens de faire une analyse avec ZHP diag ce qui donne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijzqGFJ4Z.txt
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
Modifié par tom-tom17 le 8/12/2010 à 07:20
rapport d'AD-R : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmubKRpS.txt

alors?
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
9 déc. 2010 à 19:27
salut,
Merci énormément !!! ça ne beug plus !!! mais il y a juste un problème c'est que je ne peux plus me connecter à internet :(
mais un grand merci ;)
cdlt
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
12 déc. 2010 à 20:58
Envoie moi le rapport de Combofix pour que je puisse voir ce qui a été supprimé stp et régler ce souci d'Internet.
Tu te connecte en Ethernet, USB ou WiFi ?
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
18 déc. 2010 à 19:13
ok attends je vais t'envoyer le rapport
je suis en WIFI à l'aide d'un routeur
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
18 déc. 2010 à 19:35
Ok.
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
18 déc. 2010 à 19:43
le voici à cette adresse sur cijoint.fr
(apparemment il ne marche pas!) donc je l'ai mis sous TERA FILES:

http://www.terafiles.net/v-102078.html

merci de m'aider ;)
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 24/12/2010 à 14:08
Tout ce qui concerne cacaoweb a été supprimé de ton ordinateur.

Pour s'assurer :

Analyse ce fichier :
c:\windows\system32\uArcCapture.exe 

Sur le site de virustotal :
https://www.virustotal.com/gui/

Parcourir > Sélectionne ton fichier > Analyser, patiente que l'analyse soit terminée.

Poste bien le rapport.

(Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton Ré-analyse le fichier maintenant).

************

Connais-tu un logiciel Safeboot security system ?
Que se passe-t-il si tu démarres en mode normal ?

Avast fonctionne-t-il ?

************

Télécharge SEAF.exe de C_XX sur ton bureau :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =

* Clique droit sur SEAF.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer.
* Une fenêtre va s'ouvrir.
* Copie-colle ceci dans la barre de recherche blanche SbAlg,SbFsLock,RsvLock
* Coche sur la droite : "Chercher également dans le registre"
* Coche en bas "Afficher les ADS" et "Informations supplémentaires" tape sur [Entrée]
* Clique ensuite sur "Lancer la recherche".
* Patiente pendant la recherche.
* Une fenêtre avec un rapport au format ".txt" va s'afficher.
* Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

Tu tires ou tu pointes ?
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
24 déc. 2010 à 15:10
merci de m'aider
j'ai pas pu aller sur virus total car j'ai pas internet et il faut que je mette à jour Avast car ça fait longtemps mais pour ça faut que je puisse aller sur internet :)
Je ne connais pas Safeboot dsl
Voici le rapport SEAF

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 15:04:23 le 24/12/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. SbAlg
7. SbFsLock
8. RvsLock
9.
10. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
11.
12. (!) --- Informations supplémentaires
13. (!) --- Affichage des ADS
14. (!) --- Recherche registre
15.
16. ====== Fichier(s) ======
17.
18.
19. "C:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\SbAlgs\sbalg.dll" [ ARCHIVE | 127 Ko ]
20. TC: 04/06/2009,10:32:52 | TM: 04/06/2009,10:32:52 | DA: 27/10/2010,20:47:22
21.
22. CompanyName: McAfee, Inc.
23. ProductName: McAfee Endpoint Encryption
24. InternalName: SbAlg12
25. OriginalFileName: SbAlg12.dll
26. LegalCopyright: Copyright © 1991-2008 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
27. ProductVersion: 5, 1, 7, 0
28. FileVersion: 5, 1, 7, 0
29.
30. =========================
31.
32.
33. "C:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\SbAlgs\SbAlg.dlm" [ ARCHIVE | 59 Ko ]
34. TC: 01/02/2010,16:11:46 | TM: 01/02/2010,16:11:46 | DA: 27/10/2010,20:47:22
35.
36.
37. =========================
38.
39.
40. "C:\Windows\System32\drivers\SbAlg.sys" [ ARCHIVE | 52 Ko ]
41. TC: 01/02/2010,16:11:46 | TM: 01/02/2010,16:11:46 | DA: 27/10/2010,20:47:23
42.
43. CompanyName: McAfee, Inc.
44. ProductName: McAfee Endpoint Encryption
45. InternalName: sbalg12.sys
46. OriginalFileName: sbalg12.sys
47. LegalCopyright: Copyright © 1991-2008 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
48. ProductVersion: 5, 1, 7, 0
49. FileVersion: 5, 1, 7, 0
50.
51. =========================
52.
53.
54. "C:\Windows\System32\drivers\SbFsLock.sys" [ ARCHIVE | 13 Ko ]
55. TC: 01/02/2010,16:11:28 | TM: 01/02/2010,16:11:28 | DA: 27/10/2010,20:47:23
56.
57. CompanyName: McAfee, Inc.
58. ProductName: McAfee Endpoint Encryption
59. InternalName: SbFsLock.sys
60. OriginalFileName: SbFsLock.sys
61. LegalCopyright: Copyright © 1991-2009 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
62. ProductVersion: 5, 2, 2, 4
63. FileVersion: 5, 2, 2, 4
64.
65. =========================
66.
67.
68.
69. ====== Entrée(s) du registre ======
70.
71.
72. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders]
73. "C:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\SbAlgs\"="" (REG_SZ)
74.
75. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\259693FE9FEB738469BFF41FA7305A50]
76. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Instances\SBFS\" (REG_SZ)
77.
78. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\52191586C7714B14584E3B16E41E376A]
79. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbAlg\Start" (REG_SZ)
80.
81. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\65DF166B76D09C340BB281C40AD53784]
82. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\" (REG_SZ)
83.
84. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6646D2004ABB7384E921CD05A060FBA4]
85. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbAlg\Type" (REG_SZ)
86.
87. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7F48495B889E97D409FCE0BDE3AB143C]
88. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\ErrorControl" (REG_SZ)
89.
90. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\90A7A3B821F7A6A4E88BC4119BD7B5A7]
91. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\SbAlgs\sbalg.dll" (REG_SZ)
92.
93. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\90F3D0833EDDED442AEED8C727EA1E69]
94. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Instances\DefaultInstance" (REG_SZ)
95.
96. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9B629F79A048CEE488BCCAB5A3DF6DEC]
97. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Instances\SBFS\Flags" (REG_SZ)
98.
99. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A520156912D1B574B9E96416EA7C43A9]
100. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbAlg\" (REG_SZ)
101.
102. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB621B05A44C7704EA340B59EECEA00C]
103. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbAlg\Group" (REG_SZ)
104.
105. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B21D9A7A9615168418EF899ABB04210F]
106. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Start" (REG_SZ)
107.
108. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B8A9A3B9C10F55C4D872D351DAD2D548]
109. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Instances\SBFS\Altitude" (REG_SZ)
110.
111. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C1F0B516E9E3E944C92D61F058067EDD]
112. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Group" (REG_SZ)
113.
114. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CF5862E1EE7B8BD4A8E4AEF4038DFD39]
115. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbAlg\ErrorControl" (REG_SZ)
116.
117. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0CDE47EAB5A846BB431CFA5974F2B]
118. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\DependOnService" (REG_SZ)
119.
120. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E8606AFAF6EBA3945AE63B79B06B5FC2]
121. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\Drive Encryption\SbAlgs\SbAlg.dlm" (REG_SZ)
122.
123. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EC7B8B9E8A1E630478B1F9F32BD28E64]
124. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Instances\" (REG_SZ)
125.
126. [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED331F8E77CFEF0468E624E0E71459EF]
127. "65BE184AC9D9C534CBCBA64A9985A903"="02:\System\CurrentControlSet\Services\SbFsLock\Type" (REG_SZ)
128.
129. [HKLM\System\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SBALG]
130. DA: 24/12/2010 14:46:07
131.
132. [HKLM\System\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SBFSLOCK]
133. DA: 24/12/2010 14:46:07
134.
135. [HKLM\System\ControlSet001\services\SbAlg]
136. DA: 24/12/2010 14:45:46
137.
138. [HKLM\System\ControlSet001\services\SbFsLock]
139. DA: 24/12/2010 14:45:46
140.
141. [HKLM\System\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SBALG]
142. DA: 24/12/2010 14:46:07
143.
144. [HKLM\System\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SBFSLOCK]
145. DA: 24/12/2010 14:46:07
146.
147. [HKLM\System\ControlSet002\services\SbAlg]
148. DA: 24/12/2010 14:45:46
149.
150. [HKLM\System\ControlSet002\services\SbFsLock]
151. DA: 24/12/2010 14:45:46
152.
153. [HKLM\System\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SBALG]
154. DA: 24/12/2010 14:46:07
155.
156. [HKLM\System\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SBFSLOCK]
157. DA: 24/12/2010 14:46:07
158.
159. [HKLM\System\CurrentControlSet\services\SbAlg]
160. DA: 24/12/2010 14:45:46
161.
162. [HKLM\System\CurrentControlSet\services\SbFsLock]
163. DA: 24/12/2010 14:45:46
164.
165. =========================
166.
167. Fin à: 15:07:28 le 24/12/2010
168. 383006 Éléments analysés
169.
170. =========================
171. E.O.F
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
24 déc. 2010 à 15:18
Tu utilises McAfee Endpoint Encryption pour sécurises l'accès à tes données ?

******

Il serait bien de mettre à jour d'Avast et faire une analytse complète du système.
Je suppose que tu as supprimé le film que tu penses à l'origine de tes soucis ...?!
Et limewire le coupable par la même occasion ?!
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
24 déc. 2010 à 23:04
Non plus MacAfee,
De quel film parle tu ?
Limewire je lai bien supprimer oui
Pour avast faut que je le mette a jour mais comme j'ai plus internet sur mon ordi je vois pas comment je peux faire
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
1 janv. 2011 à 22:46
c bon j'ai réinstallé windows 7 et c'est bon
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 janv. 2011 à 22:58
Lu,

Ok.
N'oublie pas de remettre UN seul antivirus sur ta machine et un parefeu éventuellement.

Si tu as des questions ...?
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
2 janv. 2011 à 13:55
ok la j'utilise avast et une idée pour un bon parefeu?
merci à toi ;)
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2011 à 15:59
Essaye ZoneAlarm.
En cas de souci, tu as Comodo.
En général, ils se valent.
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
2 janv. 2011 à 16:01
ok merci
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2011 à 16:04
A ton service.
Tu peux aussi remettre MalwareBytes' Anti Malware, un très bon outil, le mettre à jour de temps en temps et faire une analyse.

Pour information, il n'y a pas de protection résidente en version gratuite.
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
2 janv. 2011 à 16:09
OK c'est fait , OK

merci pour tes conseil !
à bientôt
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
2 janv. 2011 à 16:11
juste un truc vite fait mais hors sujet , connait tu un bon logiciel pour accélérer le démarrage de mon ordinateur et des lancement des fichiers à part CCLEANER ?
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2011 à 16:09
Bonne continuation.
N'oublie pas de mettre le sujet en Résolu ;-).
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2011 à 16:13
!Pour accélérer le démarrage du PC, essaye de regarder ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/
https://www.reference-pc.fr/

Sinon, je ne connais pas d'outil particulièrement, non.
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tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 6
2 janv. 2011 à 16:14
OK c'est fait , merci quand même ;)
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2011 à 16:15
Pas de quoi, a+.
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