Les discussions

Mon anti virus ne fonctionne plus(mse)

Mon anti-virus MSE ne fonctionne pas , il dise qu'il est incompatible avec Windows et je ne suis plus capable de télécharger rien, TOUT ce que j'essa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
friteuse44

Problème de connexion

Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Trackid

# AdwCleaner v5.013 - Rapport créé le 10/10/2015 à 11:33:46 # Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-09.3 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

Bonjour, Depuis hier c'est la folie ici. Je clique sur un lien, hop, ça ouvre une page qui n'a rien à voir et je suis inondé de pubs. Je clique mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Ordi au ralentie et enquete a chaque visite sur un site

 Résolu

bonjour mon ordi tourne au ralentie en plus j'ai une enquete a chaque fois que je visite un site. pouriez vous m'aider a le nettoyer merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Page de pub qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai des pages de pub (sondage etc..) qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Alors si vous savez comment le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
baladur13

Supprimer pop up hot deal et autres

Bonjour, Comme le titre le dit j'aimerais me débarasser des pop ups. Voici le raport Log avec Adwcleaner http://pjjoint.malekal.com/files.php?...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide pour publicitè

Bonjour, comment supprimer bandeau de publicitèe sur le bon coin Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Important je crois que j'ai un virus !

 Résolu

J'ai allumer mon ordi que je n'avais pas allumer depuis un moment car j'ai casser mon écran et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de la brancher à câbl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Da

Menace détectée par avast...

bonjour.pourquoi à chaque mise en route une menace malveillante est detecte par avast.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Erreur : $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Fish66

Hola qu'est ce que c'est ?

Bonjour, J'ai fait tourné un ADWCleaner, et lorsque je nettoie pour me débarrasser d'un fichier à priori indésirable, le programme se relance lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Problème dns unlocker

Bonjour, je souhaiterais pouvoir me débarasser de DNS unlocker, voici les trois liens comme précisé sur le forum: FIRST: http://pjjoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Backdoor.bot versification si tout supprimé.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier scr dans un chat, j'ai tout de suite compris mon erreur et fais un scan rapide a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus m'empeche de me connecter a internet

bonjour j'ai un virus dit ad- aware qui m'empeche de me connecter a internet que dois je faire j'ai beau essayer de le suprimer il ne veux pas il ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme malware

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis quelque temps. En effet, je ne peux rien télécharger et j'ai une connexion horrible(voir inexistante) ave...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Ordi bloqué sur arrêt en cours

Bonjour, comment faire? il fonctionne sur vista. mercii de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lilidurhone

Hello shopping

Bonjour, J'ai des pubs Hello Shopping qui interviennent par exemple sur mon site bancaire quand je suis sur le point de taper mon code bancaire, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub recurrente

Bonjour, Quand on cherche quelquechose sur internet on rammasse des pubs sur ce qu'on a cherché. Par exemple, je me suis renseigné sur les calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Apres usbfix que faut-il faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les etapes de USBFIX, le rapport a ete genere, je l'ai mis sur malekal (lien ci-après) http://pjjoint.malekal.com/files.php...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
c-luv

Avast se paye un licence sans aucune permission

 Résolu

Bonjour, mon père a avast comme antivirus sur son PC, le problème et que avast a prit 44$ de son compte desjardins (quebec), sans aucune raison mê...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ghost911

Anti-virus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows-8 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Baldrot

Phishing ???

 Résolu

Bill Maxime, bonjour Les problèmes d'ordinateur rencontrés depuis avoir cliqué sur un lien représentant ma famille et posté dans ma boite e-mail m'o...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
solarim

Help_decrypt virus

Bonjour Mon PC a été récemment attaqué par un Ransomware appelé cryptowall ... je me suis débarrassé du virus mais les fichiers ont été endommagé ....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
CHELMI18

Infection virale

Bonjour, par suite d'utilisation exhaustive de site de Streaming je pense être infesté de virus. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comodo firewall : bloquer l'accès internet à une application ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je n'ai pas catégorisé le sujet dans le bon topic. Ensuite, je sais qu'il existe des tonnes de sujets...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nico

Rapport adwcleaner pour supprimer dns unlocker

 Fermé

Bonjour, ci joint le rapport adwcleaner et le lien pour le lire au cas où: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151009_n6i15h13b14p13 ...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc rame

Bonjour, j'ai des problèmes depuis quelques temps avec mon PC. Il se met à ramer de temps en temps et les vidéo youtube ne se lancent pas toujo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
buckhulk

Licence gratuit pour kaspersky

Bonjour, je voudrais avoir le code d'activation de la licence gratuit pour kaspersky 2015

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fermiparadox

Trackid et google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le problème qui semble être assez commun en ce moment et que je n'arrive pas à corriger malgré plusieurs dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment éviter l'intrusion des pirates et hakers ?

 Résolu

bonjour amis pirates, comment vous éviter ainsi que vos compères les hakers ? salutations piratées . -- paix et santé

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SONO2

Virus sg miner.exe

Bonjour à tous ,je suis infecté par sgminer et impossible de m'en débarrassé. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Merci. ps je suis sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fish66

Virer yahoo une fois pour toutes.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Yahoo comme boite mail perso. Je ne me suis livré à aucune installation, ni manipulation particulière récemment, et maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Virus trojan détecté .trj (cheval de troie)

J'étais sur ma page Facebook et une fenêtre est apparu (une fenêtre arnaque (Congrulation! You Win A Mac!) par exemple ) J'ai fermer. Quelques secon...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Ransomware : documents extensions "dxiemoe"

bonjour à tous, je suis face à un soucis , j'ai certains de mes fichiers (surtout photo) qui ont eu un rajout d'extension ".dxiemoe", ce qui donne "t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Search quick sur mac

Bonjour, comment pourrai desinstaller search quick sur mon mac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Tablette bloquée, virus

 Résolu

depuis deux jours, un bandeau apparait sur ma tablette( portail captif comme il est précisé) pour me dire que si je veux etre connecté il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
teutates

Avast me dit que j'ai pas de connexion (sujets groupés)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tyranausor

Uc utilisée à 100% et redémarrage intempestifs.

 Fermé

Bonsoir je ne sais que dire, je suis nouvelle ici... J'ai un PC de bureau qui déconne à fond les ballons. J'ai une UC à 100% dès que je vais sur le ne...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Kali411

Mon pc est infecté

 Résolu

bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon pc rame, des pages de pup s'ouvre sur internet, ma page d'accueil change je pense être infecté, pouvez vous...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
toctoc_reviens

Comment supprimer ask

Bonjour, comment supprimer ask.com de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage suspect d'avast

Bonjour à tous :) J'ai ce message d'Avast depuis ce matin : [img]http://reho.st/self/b1694325e82a282fa4b977a246af7a596f0d467b.png/img Même en...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Dysfonctionnement depuis palikan

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un virus PALIKAN. Je tente de le supprimer mais depuis j'ai certains dysfonctionnements. J'ai passer l'antivirus AVIRA, an...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers clé usb disparus

Bonjour à tous, Un ami m'a très récemment demandé de lui remplir un dossier provenant de sa clé USB. Mais voilà, d'un coup (et alors que j'étais pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs de partout

il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infection "mercijackiemichel" résolu, mes fichiers restent caché

Bonjour, J'ai exactement le même problème que cette personne : http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...b--raccourcis/. Un collègue du boulot à ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus me bloque l'accé a des logiciel [réseau]

Bonjour, Depuis 2-3 semaine, je ne peut pas me connecter à Grand theft aute V (PC), iTunes store et minecraft. J'ai tout fait, contacter le service...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Chers internautes, Comment utiliser AdWCleaner sans devoir le réinstaller à chaque utilisation ? En effet, je dois l'installer pour l'employer. À l'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb page internet !

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui mon ordinateur fonctionnait très bien, internet aussi (mozilla firefox et internet explorer). Mais depuis que j'ai rall...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000