Pub agaçante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pub agaçante
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
26 réponses
nikauss
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
3 déc. 2010 à 17:10
3 déc. 2010 à 17:10
TU as regarder dans Outils/... Si les Pop-up sont bloqués ou autorisés ?
Dans Internet Explorer, ou Mozilla Firefox ??
Je vient juste de le faire, j'attends pour voir...
Merci de ta réponse.
Je vient juste de le faire, j'attends pour voir...
Merci de ta réponse.
Ça fait toujours la même chose...
En faite c'est un petit encadré hors de la page web qui vient affiché une pub pour chat, ou un truc de Q.I...
J'en ai ras le bol !
En faite c'est un petit encadré hors de la page web qui vient affiché une pub pour chat, ou un truc de Q.I...
J'en ai ras le bol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord, peux-tu dire quel est ton système d'exploitation?
Ensuite, en général, pubs intempestives = utilisation de ad-remover.
Mais tu ferais mieux d'attendre un des désinfecteurs du forum.
Ensuite, en général, pubs intempestives = utilisation de ad-remover.
Mais tu ferais mieux d'attendre un des désinfecteurs du forum.
Windows 7, et j'utilise que Mozilla Firefox, Or seul des fenêtres de Internet Explorer s'affiche.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Salut,
Tu peux poster un log Hijackthis, histoire de voir si c'est pas à cause d'une barre d'outils?
Tu peux poster un log Hijackthis, histoire de voir si c'est pas à cause d'une barre d'outils?
C'est quoi ça, un "log Hijackthis" ?
Je n'utilise pas les barres d'outils, mais certaines restes ( comme Dealio par exemple ), et je sais pas comment les supprimer ?
Elle n'apparaisse pas, mais elle reste dans Mozilla Firefox.
Je n'utilise pas les barres d'outils, mais certaines restes ( comme Dealio par exemple ), et je sais pas comment les supprimer ?
Elle n'apparaisse pas, mais elle reste dans Mozilla Firefox.
Tu vas à cette adresse: http://free.antivirus.com/hijackthis/
tu télécharges la version 2.0.4 en "executable" sur ton bureau, puis tu fais un clic droit - Exécuter en tant qu'administrateur, tu acceptes les conditions et tu cliques ensuite sur "do a system scan and save log"; à la fin tu auras un compte-rendu sur le bloc-notes, tu copies-colles le contenu dans ta réponse.
Pour plus de détails, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
Mais dans ton cas, tu fais bien clic droit-exécuter en tant que...
tu télécharges la version 2.0.4 en "executable" sur ton bureau, puis tu fais un clic droit - Exécuter en tant qu'administrateur, tu acceptes les conditions et tu cliques ensuite sur "do a system scan and save log"; à la fin tu auras un compte-rendu sur le bloc-notes, tu copies-colles le contenu dans ta réponse.
Pour plus de détails, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
Mais dans ton cas, tu fais bien clic droit-exécuter en tant que...
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:16
7 déc. 2010 à 20:16
Bonsoir,
Télécharge et installe AD-Remover (C_XX) sur le bureau
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Désactive la protection résidente de ton anti-virus pour ne pas gêner le travail de l'outil
* Lance Ad-R
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Dans l'interface principale, clique sur le bouton Nettoyer
puis confirme l'action en cliquant sur "Oui"
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
* Clique sur Quitter
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
Si le rapport ne s'ouvre pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report-CLEAN
"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus
Télécharge et installe AD-Remover (C_XX) sur le bureau
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Désactive la protection résidente de ton anti-virus pour ne pas gêner le travail de l'outil
* Lance Ad-R
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Dans l'interface principale, clique sur le bouton Nettoyer
puis confirme l'action en cliquant sur "Oui"
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
* Clique sur Quitter
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
Si le rapport ne s'ouvre pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report-CLEAN
"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:29
7 déc. 2010 à 20:29
Pointe juste ta souris sur mon pseudo (en bleu) et tu verras la diff entre un anonyme et un "contributeur sécurité"