Pub c.ads-*-host.com

Résolu/Fermé
tifoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 13:12
Bonjour,

Apparemment le problème de ces pubs intempestives est fréquent, j'ai lu qques réponses mais elles concernent vista, avec XP que fait-on??? SVP -
j'ai essayé de télécharger ZHPDIAG mais ça ne marche pas. (j'ai avast sur mon PC)
MERCI!!!

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 12:14
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

4
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
19 janv. 2011 à 09:20
bonjour

c'est bien une infection qui s'installe sur le pc

en quoi ZHP ne fonctionne t il pas ?
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 janv. 2011 à 09:23
Bonjour,

Un coup d'Ad-Remover ^^
1
bonjour

pour ZHP : oui j'avais lu dans un forum cette solution pour nettoyer le PC mais en fait je n'avais pas réussi à le télécharger ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
19 janv. 2011 à 09:28
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista et seven)

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.




Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

si problème avec ci joint , passer par là https://www.cjoint.com/
1
Inutile de chercher un virus ou autre logiciel espion, c.ads-*-host.com n'est pas installé sur votre PC mais envoie directement et régulièrement des ouvertures de votre navigateur à partir de votre adresse IP, qui est facile à garder en mémoire par les différents sites que vous visitez. De plus il y a la complicité de Google qui apparait lorsque vous affichez la source du site dans la barre d'outils d'IE 8 ou de votre navigateur préféré, peu importe que ce soit sous win XP, Vista ou 7.
La seule solution serait de pouvoir identifier qui se cache derrière c.ads et de leur intenter un procès.
0
merci pour la réponse ... je me doutais qu'il y avait du Google là dessous ! d'ailleurs je l'ai enlevé de ma page de démarrage.
j'ai l'impression qu'il y a moins de pages-pub qui s'ouvrent.
je ne sais pas si en naviguant sous "in private", on peut éviter ce genre de désagrément d'utilisation de l'adresse IP du PC ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:04
salut j'avais demandé usbfix il me semble....
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
19 janv. 2011 à 12:05
j'ai vu...mais ca me plaisait pas !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 janv. 2011 à 12:07
Moi non plus tiens.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
Modifié par moment de grace le 19/01/2011 à 12:09
tiens je lui mets - 1 de colère !

et toi + 1
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 janv. 2011 à 12:10
Meuh non.
0
bjr j'avais fait le nettoyage avec USBFIX mais je recevais tjrs des pubs !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:32
oui ad-r etait prevu apres usbfix :)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
19 janv. 2011 à 12:38
et on parle de gros helpeur !!!

je ferme les yeux aussi...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 janv. 2011 à 13:13
Quelqu'un peut m'expliquer en mp le souci ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:33
je n'ai jamais dit que usbfix allait regler le probleme mais permettre de la faire avancer , ca , oui !
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
20 janv. 2011 à 22:09
Hello,
Cit: « De tous les peuples de la Terre le Belge est le plus intelligent ».
A +
Al.

Démonstration:

Un Français, un Japonais et un Belge découvrent un génie, il leur dit :

« Jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
»

Le Français jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve et le Français meurt aussitôt.

Le Japonais jette un clou dans la baie de Tokyo, le génie le retrouve et il meurt aussi.

Le petit belge (Rappel: les habitants les plus intelligents du monde) jette un petit brol dans le port d'Anvers.

Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de forces, le génie lui demande : "Qu'as-tu jeté ?"

Le petit belge lui répond d'un ton moqueur : « Un Dafalgan effervescent, t'is fieu !!! »
0
MERCI ! après plusieurs jours sans fenêtre pub, je pense que le pb est résolu.
la dernière manip que j'ai faite est la procédure ZHPDIAG.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 25/01/2011 à 10:15
Salut tifoo

Poste les rapports ZHPDIAG et UsbFix, s'il te plaît.
Sans cela, gen-hackman ne sait pas juger de la fin du topic.
Merci.
Al.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:37
oui je voudrais le rapport usbfix ca fait 30 posts qu'il est demandé !!
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijB3SlzZw.txt

ci-dessus le lien demandé
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijWbY1mew.txt


et ci-dessus le lien où est posté le zhpdiag

MERCI
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 21:15
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
aaa
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijdU5gDeI.txt

bjr,

ci-dessus le lien posté pour le rapport ad remover
Je fais toutes les manip en toute confiance ! mais A quoi sert ad remover!?

MERCI
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 13:12
salut à virer les infections de navigateurs tu peux le voir toi-meme partout où c'est écrit : Supprimé , c'est que c'est une infections :) (plusieurs fichiers pouvant en faire une seule)


fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :


( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0