Quelqun utilise mon pc en meme temps que moi !!!!! help

Fermé
kurukatoYT Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - Modifié le 12 févr. 2022 à 18:52
bazfile Messages postés 56732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 12 févr. 2022 à 18:51

***** Bonjour.

enfaite jetait sur garry's mod (un jeux)

et je commence a voir que les mouvement que je fait ne font pas pareil donc j’arrête d'utiliser mon clavier et
la je le vois qui bouge tout seul dans le jeux c pas normal donc je continue et lui il bloque donc sa a été un combat entre moi et quelque chose ou quelqun ,depuis sa m'arrive de temps en temps et jai remarquer que quand sa se passe, ma touche espace ne veux pas QUE FAIRE HELP.
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
Modifié le 12 févr. 2022 à 18:53
Bonjour,
La souris qui bouge seule n'est pas obligatoirement signe d'infection ce la peut venir du capteur optique de la souris qui fait n'importe quoi.

Pour voir si ton pc est infecté :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0