NORTON

Fermé
el.ninio - 17 févr. 2022 à 11:40
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 févr. 2022 à 19:06
Bonjour à tous,
Je viens de renouveler mon abonnement chez NORTON, j’ai introduit une nouvelle clé, nous sommes 3 à se le partager. Tout le monde (les trois personnes dont moi). Il fait bien indiqué « licence utilisée 3. » Mais si je vais sur « gérer mes appareils » j’ai une personne qui est dans le rouge !!! Alors que cette personne a pu vérifier avec moi qu’elle est bien connectée, que NORTON est bien installé (reste 363 jours). J’oubliais mon NORTON est NORTON 360 DE LUXE POUR 5 PERSONNES.
Pouvez-vous, SVP, me renseigner sur ce sujet ? Merci d’avance.
EL.NINIO
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
17 févr. 2022 à 19:06
Bonjour.
C'est à Norton qu'il faut poser la question https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact
0