FICHIER VIRUS .ISO
Fermé
ezer84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2022
-
7 févr. 2022 à 04:28
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 févr. 2022 à 09:20
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 févr. 2022 à 09:20
A voir également:
- Iso virus
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
2 réponses
bazfile
Messages postés
56633
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
7 févr. 2022 à 08:09
7 févr. 2022 à 08:09
Bonjour.
Les sites de streaming illégaux sont tous pourris sans exception car sur internet rien n'est vraiment gratuit.
Je ne pense pas que tu risques grand-chose vu que tu n'as pas ouvert le fichier et que tu l'as supprimé, si ça peut te rassurer fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Les sites de streaming illégaux sont tous pourris sans exception car sur internet rien n'est vraiment gratuit.
Je ne pense pas que tu risques grand-chose vu que tu n'as pas ouvert le fichier et que tu l'as supprimé, si ça peut te rassurer fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
ezer84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2022
9 févr. 2022 à 03:01
9 févr. 2022 à 03:01
Okay super ! Mais j'ai pas forcement envie de partager les infos de mon ordi en publique comme ça ^^'
Je pense que tout va bien car rien ne s'est passé sur mon ordi depuis :)
Merci beaucoup pour votre temps !
Je pense que tout va bien car rien ne s'est passé sur mon ordi depuis :)
Merci beaucoup pour votre temps !
bazfile
Messages postés
56633
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 9 févr. 2022 à 09:59
Modifié le 9 févr. 2022 à 09:59
Tu ne partages rien comme info juste ta configuration, FRST ne fait que détailler la configuration du pc.
Dans ton cas ce n'est pas très grave vu que je ne pense pas que ton pc ait pu être infecté, un petit conseil si tu tiens à tes infos privées évite les sites de streaming car sur internet rien n'est gratuit il est bien plus risqué pour les infos privées d'aller sur les sites de streaming ou les réseaux sociaux que d'utiliser FRST.
Dans ton cas ce n'est pas très grave vu que je ne pense pas que ton pc ait pu être infecté, un petit conseil si tu tiens à tes infos privées évite les sites de streaming car sur internet rien n'est gratuit il est bien plus risqué pour les infos privées d'aller sur les sites de streaming ou les réseaux sociaux que d'utiliser FRST.