Centaines de fichiers infectés trouvés par malwarebyte
Bonjour, Je sollicite votre aide pour ma belle maman qui a de gros soucis sur son Pc. Les problèmes ont commencé quand elle ne pouvait plus avoir...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour ma belle maman qui a de gros soucis sur son Pc. Les problèmes ont commencé quand elle ne pouvait plus avoir...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je suis envahie par les pubs. Quand j'essaye de naviguer, les pubs m'empêchent de cliquer ou je veux, la pa...
Bonjour, Je récupère l'ordi de ma fille et constate que ça ne tourne pas bien rond. J'effectue un scann MBAM, et voilou ce qu'il en ressort. ...
Bonjour, Ça fait 5 ans déjà que j'ai mon PC et plus il vieillit, plus il rame. J'aimerais lui redonner un coup de boost, du pep's, bref qu'il so...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc m'affiche régulièrement durant la navigation (sur des sites ebay ou autres forums) une demande de maj ...
Bonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...
Bonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...
Des pages de pubs ne cesses de s'ouvrir et je suis déjà en possession de fire fox et adblock,que pourrais je faire? merci beaucoup
bonjour, déjà,merci de me venir en aide mon pc est lent très lent pouvez vous me venir en aide merci
Bonjour, Au secours j'ai attrapé Backdoor : MSIL/Bladabindi et impossible de m'en débarrasser depuis plusieurs jours . Je crois que c'est à cause d...
Bonjour, Voila ces derniers jours mon pc bug et ralentit très souvent et me laisse plus travailler correctement, je me suis dis peut être j'ai chop...
Bonjour, Après formatage est réinstallation de win7 mon PC est infecté. De plus, j'ai installé MSE et l'analyse ZHP me dit que mon ordinateur n'es...
Bonjour à la communauté, Voila quelques heures que je recherche une solution sur les forums et je me sens bien seul cette foi-ci. A chaque déma...
Bonjour Depuis 3 jours je nettoie le PC de ma fille (Samsung NC10 avec XP). Après avoir passé un coup de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes, Glary U...
Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...
Bonjour, Désolé pour le millième post sur ce sujet mais je n'ai absolument rien compris aux explications des autres ! Alors je vous expose mon prob...
Bonjour, Mon pc ne fais plus de mise à jour, il rame, j'ai besoin de votre aide
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que j'ai un soucis avec lyrics monkey, je n'arrive pas du tout à le supprimer. Vos conseils me sont d'une grande ...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis peu de temps. Pour pouvoir optimiser au maximum sa sécurité, j'ai voulu télécharger le programme...
Bonsoir, Je suis "ataquée". J'ai lu les autres posts et viens de faire un scan ad aware. Je précise que j'ai passé beaucoup de temps il y a deux jou...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres intempestive qui s'ouvre, mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pa...
Bonjour, J'ai recu un nouveau ordinateur portable et j'ai donc installé Avira Antivir ainsi que Spybot et Ccleaner mais malgré cela mon pc rame que ...
Bonjour, Je crois avoir le virus Zeroacces ... j'ai suivi les directions de ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/33099-supprimer-l-infect...
Bonjour, voila j'ai un probleme mon pc et anormalement lent , j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui si connait merci de votre aide et de vot...
Bonsoir, voilà ça fait une semaine que je reçois des messages de mon anti-virus comme quoi on tente d'entré dans mon ordinateur avec ce message: "Ten...
Bonjour, J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules et ceci est plutôt très embêtant. De plus mon ordi rame de + en +. Suivant des consei...
Bonjour Je possede un ordinateur windows 7 équipé de norton internet security Mon ordinateur lag beaucoup depuis quelque jours et j'ai remarqué sur ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Pourriez-vous analyser le log Hijackthis ci-dessous et me dire ce que je dois corr...
Bonjour cher(es) membres, Je me permets de créer ce post car depuis 2 jours j'ai constamment des pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai c...
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur portable (acer) rame. Alors je suis allé dans le gestionnaire de tâches et svchost.exe utilise plus d...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur indique qu'il utilise 50% de RAM et ce, sans qu'aucun logiciel ne soit ouvert. De plus, je ne suis plu...
Bonjour, Je ne comprends pas grands chose, je suis donc infecté ( enfin mon pc !!), je suis sous windows 8, j'ai essayé awdcleaner il ne s'est rie...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et mon antivirus (avast) m'a dit qu'il fallait que je redemarre mon ordinateur afin de faire une analyse de tous l...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon PC cette fois ci qui déconne à un plein tube malgré mes manip' classique. Crash BlueScreen- PopUp - l...
Bonjour à tous je poste sur ce forum pour la première fois. Il faut bien un début à tout même si j'aurais preférè que ce soit dans d'autres circonst...
Bonjour, Apres un passage sur le forum WINDOWS VISTA ou rien n'a abouti je viens exposer mon problème Mon PC démarre normalement jusqu'à la...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer delta search de sur mon ordi ,merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Mon ordi n'est lus tout jeune mais il me convient parfaitement ! sauf que ... depuis d...
Bonjour à tous, je remarque que mon pc devient de plus en plus lent au démarrage, lorsque je télécharge et d'autres choses. J'ai comme anti-vir...
Salut à tous, J'aimerais faire un scan de mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
Bonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez important sur mon ordi, en effet lancant betement un executable censé etre un installateur de codecs je me sui...
Bonjour, J'ai chopé ce virus et après lecture de diverses pages du forum j ai réalisé ceci : - scan avec RogueKiller - et scan avec ZHPDiag ...
Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je rencontre depuis quelques jours des problèmes liés à mon internet qui est lent avec l'a...
Bonjour, Bonjour, Je met le rapport de Malwarebytes, il y a plusieurs virus, je les ai supprimés, mais il les à gardé en quarantaine. Je pense ...
Bonjour, A chaque fois que je vais sur mon mur Avast me met : Cheval de troie détecté. Que faire svp??
Bonjour, Je suis novice sur ce forum et vraiment très très nulle en informatique!( jannonce la couleur!!). A priori j'ai été attaquée par ce fich...
Bonjour, En me connectant à mon compte Outlook (anciennement hotmail), une alerte Avast me signale qu'une menace d'un logiciel malveillant a été d...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.