Les discussions

Page russe qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une page russe qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur s'en suit un écran noir pendant 2 minutes, j'avais des Trojan mais j'ai réussi...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Dossiers vides

Bonjour à tous. J'ai un problème vraiment sérieux voilà j'ai dû faire un formatage de mon disque dur parce qu'il était devenu trop lent et saturé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Vous m'avez déjà renseignée par le passé alors je me permets de vous recontacter. Je trouve que mon pc rame ces derniers temps, alors j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Rednalas

Supprimer one safe pc cleaner ,comment faire ?

Bonjour, je souhaite supprimer One safe pc cleaner quelqu'un peu m,aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul

Pc plein de malware

 Résolu

Bonjour, en recuperant mon pc de chez ma soeur, j'ai constaté que plusieurs barres d'outil indésirables se sont invitées sur mozella, et qu il est d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
no one1

Demande de rançon

Bonjour, Je viens d'être victime d'une demande de rançon sur mon Ipad. D'abord bloquée, j'ai réussi à débloquer ma tablette en effaçant l'historiq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Votre avis sur un antivirus en ligne

Bonjour, Que penser de l'antivirus F‑Secure SAFE ? Est-t-il sur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Mon produit norton ne fonctionne plus après sa désinstallation

Bonjour, j'ai changé mon disque dur, ce qui m'as fait perdre mon produit Norton. par la suite j'ai téléchargé Norton une autre fois mais sans q'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Rapport otl

Voici mes rapports OTL et j'aurais besoin de fix pour correction. Merci d'avance. http:/www/cjoint.com/c/FJDI64o0KNN http:/www/cjoint.com/c/FJDI6hx...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan dns changer

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un Trojan DNS Changer grâce à Malware. Je l'ai supprimé via Malware mais pour vérifier qu'il est bien totalement ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Julie

Internet ne s'ouvre plus sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, plus moyen d'avoir accès à internet via mon ordinateur, que ce soit via Google Chrome ou Mozilla Firefox. Le wifi n'...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Pierresorbi

Meilleur anti-virus gratuit pour ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portable et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur à utiliser

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan stolen data // backdoor agent

 Résolu

Salut tt le monde je suis infecté par les deux type de virus cité dans le titre Malwarebytes anti malware les détectes a chaque fois les supprime (il...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus impossible a supprimer

bonjour, Avast a detecte ce virus ,mis en quarantaine mais je ne peux le supprimer de l'ordi j'ai un Mac mini 4-1 de 2010 que faire je ne suis pas u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Virus samsung a3

Bonjour, J'ai 1 Samsung A3 qui me dit que j'ai des virus et qui m'installe sans que je demande des Logiciels genre abc cleaner... Je les ai enlevé m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture pub intempestives, pop'up intempestifs

Bonjour, Ma soeur avec son ordi a le même souci que j'ai eu il y a qq temps :( Dès qu'on clique sur Internet, ça ouvredes fenêtres "attention t...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
2011N2

Comment envoyer le rapport de usbfix apres le scan

Bonjour, voilà j'ai scanné mon support mémoire je l'ai trouvé infecter après il m'a généré un Report comment le faire envoyer pour permettre voir m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier script introuvable vlc.rar

Bonjour Windows 10 :il affiche un message au démarrage de mon ordi que il : impossible de trouver le fichier sript "D:\§RECYCLEBIN\Vlc.rar". que je d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Detruire chrome

Bonjour, je ne peux pas desactiver chrome automatiquement car j ai un cheval de troie Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai envoyé des messages ?

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une surprise très étrange : Mon portable a envoyé une cinquantaine de messages hyper bizarre (avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Format factory en téléchargement est : vérolé

 Résolu

Bonsoir ! J'ai lu les avis et j'ai finalement opté pour FORMAT FACTORY qui semblait assez efficace pour convertir mes photos. Effectivement, ça l'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
erkael

Gdhvuwgk.ddl introuvable à chaque mise en route windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage avec ADWCLEANER, et depuis, à chaque redémarrage de windows j'ai ce message qui s'affiche : Echec du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Breaking news

bonjour. j'ai du installer avec une appli sur mon android un parasite qui s'appelle : Breaking news et je n'arrive pas à m'en débarasser. mon télépho...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
levosgien881

Je n'arrive plus à ouvrir mes documents et mes photos

Bonsoir, J'ai ouvert un mail avec une pièce jointe que j'ai enregistré (j'aurai jamais fait ça en tant normal mais j'attend un mail important j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
billmaxime

Je désire faire un nettoyage complet de mon ordinateur

 Fermé

Bonsoir Tout est dans le titre, je désirerai faire un nettoyage complet de mon ordinateur… ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai et je l'ai jamais vraimen...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome n'ouvre pas les pages normalement

Bonjour, quand j'ouvre une page par exemple Facebook Google chrome l'ouvre , mais en mettant plein de symbole je ne peux rien faire ! j'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstallation de mcafee

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu désinstaller McAfee antivirus, j'avais lu sur un forum que pour être sûr de le désinstaller sans qu'il reste de fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
noaiumo

Virus transmis par réseau filaire

Bonjour à tous, Mon pc est infecté, mon antivirus est incapable d'identifier le virus. J'utilisais le réseau filaire et j'ai lancé netcut pour me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
chromeinfecté

Confidettialitée

Bonjour, j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox avec un anti virus avaast internet sécurity: or souvent fréqenment méme en début de tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
little boy62

Comment bloquer les fenêtres intempestives sur google chrome ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon mote...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pasolina

Faux email la poste

nouveau colis Lasposte Chronopost Aujourd’hui, 16:56service (service@chronopost.fr) Cher(e)Client(e), Je suis Juan Christian responsable chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un nettoyage d'ordinateur

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent en ce moment. J'ai donc lancé un programme FRST comme j'ai pu lire sur d'autres questions. Voici don...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Valérie67

Ordinateur se fige à la connection internet avec explorer

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet avec explorer, mon ordinateur se fige. Que dois-je faire SVP , Configuration: Windows 7 / Firefox...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
toftelle

Ecran noir avec parametre de windows script host

Bonjour, Il semble qu'un grand nombre de personne ai le même probleme que moi j'ai donc suivi les conseil et voici les rapports FRST : FRST : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ggfra

Désinstaller eset smart security

Bonjour, Bonjour, je souhaite trouvé la solution bon mon problème c que je veux désinstaller mon antivirus Eset smart sécurité et quand je vais le...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Aranud87

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours environ, des pubs apparaissent sur les sites que je visite souvent (le bon coin, facebook, etc...) malgré adblock plus qu...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
malinou1

Mise à jour des drivers

Je reçois en permanence un message me demandant d'installer Advanced Driver Updater. Dois-je donner suite ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Ma connexion ne serait pas sécurisée sur google, gmail!!!

Après avoir installé Kaspersky Internet security (2017), voilà ce qui s'affiche quand je vais sur Google, Gmail, facebook... "Les propriétaires de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer réimage repair?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi, et déjà il est infesté par Reimage Repair. Pouvez vous m'aidez à le supprimer? Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Www.plusnetwork.com au lieu de google chrome ????

Bonjour Depuis hier, quand je fais Google chrome, je me retrouve avec : www:plusnetwork.com je ne sais pas ce que sait ???? comment re avoir google...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

G-data : "un composant important n'est pas installé"

Bonjour, Du jour au lendemain, G-DATA ne veut plus fonctionner, je ne suis plus protégée et je ne comprends pas pourquoi, ça fait bien 2 ans que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Screaming

Optimisation des lecteurs

Bonjour, J'ai une partition du dd qui a besoin d’être optimisé 100% fragmentée elle concerne le lecteur système,mais quand je clique sur optimis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jc80

Virus facebook ?

Bonjour, sans arret ont me dis que mon ordi est infecte par un virus,,j ai un bon antivirus et je viens de faire un scan,,aucun virus,,,merci d en pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus download 77

Bonjour, Comment retirer download77 search qui encombre systématiquement firefox Merci d'avance à celle ou celui qui m'apportera une réponse. D'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ransonware .thor

Bonjour, je me suis fais infecté et un ransonware est présent sur mon PC ?? quelqu'un pourrait m'aider, j'ai utilisé FRST donc si besoin je peux f...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Accompagnement à la sécurisation de mon réseau

Bonsoir Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide dans ma démarche de sécurisation du réseau informatique dont j'ai la charge. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Tr/patched.dns.gen et plus internet

Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecter par un trojan qui m'empêche d'accéder à internet (avec aucun de mes 3 moteurs de recherche) car il affecté...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Error 404:not found

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin apparait sur l'écran la mention ERROR 404: NOT FOUND. Inscription persistante et qui apparait sur tous les écrans. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un antivirus (gratuit) sur une tablette ?

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une petite tablette tactile AndroId, et comme je m'en sers pour aller sur internet, je souhaite y mettre un antivirus,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mouth

Adwcleaner 6.030 plante au nettoyage

Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué mais malgré mes tentatives je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai téléchargé adwcleaner 6.030 (dernière...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000