Forum Sécurité

Page 366

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anaice13 Virus

Pub qui m'empêchent de naviguer tranquillement....

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je suis envahie par les pubs. Quand j'essaye de naviguer, les pubs m'empêchent de cliquer ou je veux, la pa...

39 réponses 21 mai 2014 par green day
Mots croisés Virus

Désinfection

Résolu

Bonjour, Je récupère l'ordi de ma fille et constate que ça ne tourne pas bien rond. J'effectue un scann MBAM, et voilou ce qu'il en ressort. ...

39 réponses 13 mai 2014 par kingk06
Charlotte0806 Virus

Un nettoyage s'impose

Bonjour, Ça fait 5 ans déjà que j'ai mon PC et plus il vieillit, plus il rame. J'aimerais lui redonner un coup de boost, du pep's, bref qu'il so...

39 réponses 3 mai 2014 par ArnaudLy6
SilL Virus

Demande de maj java suspecte

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc m'affiche régulièrement durant la navigation (sur des sites ebay ou autres forums) une demande de maj ...

39 réponses 23 avr. 2014 par kingk06
claude101141 Virus

Crainte d'intrusion sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...

39 réponses 2 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
GabrielP Virus

Navigateur qui plante

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...

39 réponses 30 mars 2014 par Utilisateur anonyme
max36 Antivirus

Comment suprimer des virus

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...

39 réponses 20 mars 2014 par kingk06
wealllive Virus

Pubs

Des pages de pubs ne cesses de s'ouvrir et je suis déjà en possession de fire fox et adblock,que pourrais je faire? merci beaucoup

39 réponses 18 mars 2014 par Hedgehog0
dd14860 Virus

Mon pc rame

Résolu

bonjour, déjà,merci de me venir en aide mon pc est lent très lent pouvez vous me venir en aide merci

39 réponses 1 mars 2014 par dd14860
saperlot49 Virus

Virus très virulant

Résolu

Bonjour, Au secours j'ai attrapé Backdoor : MSIL/Bladabindi et impossible de m'en débarrasser depuis plusieurs jours . Je crois que c'est à cause d...

39 réponses 28 févr. 2014 par Marou81
blibloue Virus

Mon pc bug et ralentit très souvent

Bonjour, Voila ces derniers jours mon pc bug et ralentit très souvent et me laisse plus travailler correctement, je me suis dis peut être j'ai chop...

39 réponses 20 févr. 2014 par blibloue
imothep67 Virus

Pc infecté apres formatage et réinstallation

Bonjour, Après formatage est réinstallation de win7 mon PC est infecté. De plus, j'ai installé MSE et l'analyse ZHP me dit que mon ordinateur n'es...

39 réponses 19 févr. 2014 par securitest
Nicopol Virus

Icones de bureau qui se déplacent...virus ?

Bonjour à la communauté, Voila quelques heures que je recherche une solution sur les forums et je me sens bien seul cette foi-ci. A chaque déma...

39 réponses 13 févr. 2014 par juju666
ladymix Virus

Pc infecté spyware et compagnie

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...

39 réponses 20 janv. 2014 par ladymix
Elwabi Virus

Sos pc pourri

Bonjour, Mon pc ne fais plus de mise à jour, il rame, j'ai besoin de votre aide

39 réponses 13 janv. 2014 par Faeris
nanieniouniou Virus

Problème avec lyrics monkey

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que j'ai un soucis avec lyrics monkey, je n'arrive pas du tout à le supprimer. Vos conseils me sont d'une grande ...

39 réponses 5 janv. 2014 par nanieniouniou
cmoilarebelle Virus

Http://www.searchnu.com/406 help

Résolu

Bonsoir, Je suis "ataquée". J'ai lu les autres posts et viens de faire un scan ad aware. Je précise que j'ai passé beaucoup de temps il y a deux jou...

39 réponses 27 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
valval13 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres intempestive qui s'ouvre, mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pa...

39 réponses 26 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
loulou-c Virus

Probleme windows 8

Bonjour, J'ai recu un nouveau ordinateur portable et j'ai donc installé Avira Antivir ainsi que Spybot et Ccleaner mais malgré cela mon pc rame que ...

39 réponses 23 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
boby Virus

Zeroacces

Résolu

Bonjour, Je crois avoir le virus Zeroacces ... j'ai suivi les directions de ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/33099-supprimer-l-infect...

39 réponses 22 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
digbo92 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pc et anormalement lent , j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui si connait merci de votre aide et de vot...

39 réponses 2 déc. 2013 par digbo92
maximilien.b Virus

Nmap tcp scan

Bonsoir, voilà ça fait une semaine que je reçois des messages de mon anti-virus comme quoi on tente d'entré dans mon ordinateur avec ce message: "Ten...

39 réponses 21 nov. 2013 par maximilien.b
kjj40 Virus

Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules et ceci est plutôt très embêtant. De plus mon ordi rame de + en +. Suivant des consei...

39 réponses 17 nov. 2013 par 2011N2
seb1292 Virus

Probleme svchost.exe

Bonjour Je possede un ordinateur windows 7 équipé de norton internet security Mon ordinateur lag beaucoup depuis quelque jours et j'ai remarqué sur ...

39 réponses 16 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
nana3364 Virus

Analyse fichier hijackthis.log

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Pourriez-vous analyser le log Hijackthis ci-dessous et me dire ce que je dois corr...

39 réponses 4 nov. 2013 par kingk06
Andromedae Virus

Pages qui s'ouvrent toutes seules ...

Résolu

Bonjour cher(es) membres, Je me permets de créer ce post car depuis 2 jours j'ai constamment des pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai c...

39 réponses 26 oct. 2013 par kingk06
Mini-mich Virus

Svchost.exe

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur portable (acer) rame. Alors je suis allé dans le gestionnaire de tâches et svchost.exe utilise plus d...

39 réponses 29 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
alexartak Virus

Ram utilisé à 50%

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur indique qu'il utilise 50% de RAM et ce, sans qu'aucun logiciel ne soit ouvert. De plus, je ne suis plu...

39 réponses 29 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
nora la nulle Virus

Pardon d'avance mais encore qv06 !!!

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas grands chose, je suis donc infecté ( enfin mon pc !!), je suis sous windows 8, j'ai essayé awdcleaner il ne s'est rie...

39 réponses 12 sept. 2013 par nora la nulle
Elblonda Virus

Infecté par win32:crossrider-c [pup]

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et mon antivirus (avast) m'a dit qu'il fallait que je redemarre mon ordinateur afin de faire une analyse de tous l...

39 réponses 10 sept. 2013 par g3n-h@ckm@n
21JumpStt Virus

Asus g73 jw- aide zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon PC cette fois ci qui déconne à un plein tube malgré mes manip' classique. Crash BlueScreen- PopUp - l...

39 réponses 9 sept. 2013 par 21JumpStt
oznich Virus

Infection par delta toolbar

Résolu

Bonjour à tous je poste sur ce forum pour la première fois. Il faut bien un début à tout même si j'aurais preférè que ce soit dans d'autres circonst...

39 réponses 27 août 2013 par 2011N2
lanterne rouge Virus

Pc très lent au demarrage

Résolu

Bonjour, Apres un passage sur le forum WINDOWS VISTA ou rien n'a abouti je viens exposer mon problème Mon PC démarre normalement jusqu'à la...

39 réponses 24 août 2013 par Dinath
steph0404 Virus

Delta search

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer delta search de sur mon ordi ,merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

39 réponses 12 août 2013 par billmaxime
delffff Virus

Ordi qui tourne au ralenti

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Mon ordi n'est lus tout jeune mais il me convient parfaitement ! sauf que ... depuis d...

39 réponses 7 août 2013 par cabrier
manu251984 Virus

Pc portable asus devient lent

Résolu

Bonjour à tous, je remarque que mon pc devient de plus en plus lent au démarrage, lorsque je télécharge et d'autres choses. J'ai comme anti-vir...

39 réponses 21 juil. 2013 par billmaxime
tito11 Virus

Scan antivirus pc

Salut à tous, J'aimerais faire un scan de mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

39 réponses 17 juil. 2013 par Sugel
arno721 Virus

Infection trojan win 32 cobra / voile rouge

Résolu

Bonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...

39 réponses 13 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
gwelle59 Virus

Virus internet security 2013

Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce virus et après lecture de diverses pages du forum j ai réalisé ceci : - scan avec RogueKiller - et scan avec ZHPDiag ...

39 réponses 30 juin 2013 par Smart91
sandroo Virus

Delta

Résolu

Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...

39 réponses 20 juin 2013 par petitesandroo
lolozxr750 Virus

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je met le rapport de Malwarebytes, il y a plusieurs virus, je les ai supprimés, mais il les à gardé en quarantaine. Je pense ...

39 réponses 9 juin 2013 par juju666
Hinako-sama Virus

Cheval de troie facebook!!

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur mon mur Avast me met : Cheval de troie détecté. Que faire svp??

39 réponses 5 juin 2013 par Magaly06
jycomprendrienhelp Virus

Système care antivirus ma attaquée

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ce forum et vraiment très très nulle en informatique!( jannonce la couleur!!). A priori j'ai été attaquée par ce fich...

39 réponses 28 mai 2013 par Malekal_morte-
magics973 Virus

Compte youtube piraté

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Une vidéo a été ajouté sans mon consentement sur ma chaine youtube "elocasno973". ...

39 réponses 3 mai 2013 par magics973
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000