Les discussions

Question sur assiste.com

Bonjour, Je renouvelle mon msg car je ne l'ai plus nul part. Donc, je disais que je venais de découvrir ce site ""Assiste.com"". Il me semble b...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mots croisés

Pc infecter : erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar

Bonjour, Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impos...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre chinoise intempestive

Bonjour, en téléchargeant un fichier sur internet, j'ai récupéré une fenêtre en chinois dont je n'arrive pas à me débarrasser elle me renvoie ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus internet

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus via google chrome, en fait des que je vais sur internet et que je clic sur un lien une fenetre publicitaire s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
thesmith750

Dns unlocker...

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs vaines tentatives de ma part d'éradiquer complétement l'adware DNS Unlocker (Scan CCleaner; Instalation de ESET NOD32 Antiv...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par great find

Bonjour, Après utilisation de adwcleaner, de malwarebytes, de ZHP cleaner, je suis toujours infecté par le malware great find, qui sature mes page...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
aggir83

Programme malveillant ( qiyi- iminent.....)

Bonjour, bonjour en voulant installer un programme je me suis fait avoir !!! des logiciel se sont installes et me diffusent plein de probleme ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Help!! google chrome infécté

Bonjour, Plusieurs questions ont été posé à ce sujet, mais j'arrive pas à résoudre le problème avec les différentes réponses que j'ai trouvé. En ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur infesté

Bonjour, J'ai téléchargé il y a deux jours un programme qui a infesté mon ordinateur (je sais il faut toujours regarder avant de télécharger...) et m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Gangnamgame.net

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus, j'ai utilisé FRST et voici ce qu'il me donne : FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2015091...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage et virus

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un toshiba. C'est la deuxième fois que je ne peux plus le démarrer. Il tourne sur la page de demarr...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
forest-night

Logiciel malveillant facebook

bonsoir impossible ce soir de me connecter à FB j'ai ce message et je me méfie Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malvei...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bazfile

Problème rundll

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever de mon ordinateur RunDll qui me signale problème du démarrage de C/progra/common:system/syssMenu.dll Le module sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Multiples fenêtres intempestives

Bonjours, j'ai tellement de fenêtres qui s'ouvrent que je ne peux plus naviguer sur des sites comme amazon etc.... J'ai essayer de nettoyer mon pc av...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder aux extensions

Bonjour, il m'est impossible d'accéder à l'onglet "extension" dans les paramètres de mon navigateur. De ce fait, j'ai une multitude de pub qui parasit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme retour windows et autre soucis

 Fermé

Bonjour, Je viens donc ici afin d'avoir de l'aide sur quelques soucis dont je vais détailler. Quand je vais en jeu, il m'arrive d'avoir des ret...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Valsoon

Impossible de supprimer s.piesearch.com et www-searching.com

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je n arrive pas à me séparé de ses deux page d'accueil qui une est sur internet explorer et l'autre sur Firefox, p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fabul

Adware : cinéma plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait. voila mon PC télécharge des logiciels du genre : hatapp et cénima plus, sort des fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nadellen

Probleme virus police

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me débarrasser d'un virus sur un autre PC. Il s'agit du genre de virus qui t'affiche un message de la soi disant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pub

Bonjour, depuis que j'ai supprimé le programme DAUVAGA je n'ai plus de pub intempestives , ouf ! Pour le supprimer : aller dans "panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur virus

Bonjour a toutes et à tous, Voila j ai eu un hp pavillon pour noel avec windows 8, au début il fonctionnait parfaitement bien, il était rapide, flu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer clé adware helpers

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP Pavilion dv7 32bits sous vista. > SpyHunter m'indique que j'ai un virus HELPERS avec une clé de registre: H...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns sur chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer DNS de mon PC... Je suis en train de réaliser le scan ADW que faire ensuite ? Merci pour vos réponses C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Dinath

La page web ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème est le suivant, quand je clique sur Google Chrome une fenêtre s'ouvre sur le contrôle de compte utilisateur cela me met le mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Dinath

Uc qui monte sans aucune raison

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs forum à ce sujet et justement je l'est ai tous vu ! Mon UC sur Windows 7 que l'ont peut voire dans le gest...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
FeLynX

Ordi qui s'eteint virus ou pas?

Bonjour, AUUOURD'hui comme hier mon ordi s'est eteint tot seul puis apres n temps de repos a fini par se rallumer j'ai passé la journee a imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Carte réseau realtek ne fonctionne pas windows 10 pas de wifi

Bonjour à tous, La connection WIFI de mon ordinateur est tombée en panne subitement hier. Après avoir redémarré plusieurs fois mon ordinateur, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fabul

Avast bloque mon clavier ma souris et l ordi

Bonjour Depuis la dernière mise à jour Avast bloque clavier, souris et ordi sous vista J ai désinstallé, plus de problème. J ai réinstallé et le phé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jeananato125

Supprimer search-results

Bonjour, impossible de se débarrasser de search-results. Pas de résultat avec Adware et je ne veux pas lancer la suppression avec adwcleaner avant d...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cledro

Problème eset bloque accès internet

Bonjour, voilà je suis actuellement en résidence depuis 2 semaines et je dispose d'une connexion internet en filaire fournit par la résidence , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zent

Comment enlever iminent installé sur mon ordinateur svp !!

 Résolu

bonjour ! j'ai attrapé cette cochonnerie d'iminent toolbar sur tous mes navigateurs (chrome et explorer) ; j'ai lancé adwcleaner , fait une restaura...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
frenchman10

Téléphone piraté

Bonjour, Mon tel Samsung reçois sans arrêt des pub (dans mon écran d'accueil ) et je retrouve des des jeux que je n'ai même pas telecharger et ta un...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel invisible

bonjour, j'ai eu un problème mon PC professionnelle Windows XP.l'un des responsable a lancé un logiciel invisible,il peut accéder à mes données perso...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'écriture windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi... je suis pas capable d'écrire avec des lettres normales... ! Quand j'ouvre IE, imposible d'écrire autre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bazfile

Supprimer la pub

Bonjour, Supprimer la pub nous ne pouvons pas jouer Pitié pensez un peu au utilisateur. merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Multiples infections : 7769domain et storm alert

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez un ami qui m'a montré son ordinateur car il y a de la pub dessus. J'ai recensé les virus 7769domaine et Storm alert. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Unaffiliated

Logiciel antivirus

Bonjour, pourriez vous me dire quel antivirus gratuit je peux prendre pour protéger mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ??

 Résolu

bonsoir, Internet explorer déconne suite à cela j'ai fait un scan qui à donner ceci : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{33C53A50-F456-4884-B049-85FD6...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel invisible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 je m'excuse c'est Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Palikan et vosteram

Bonjour, comment ce debarrasser de ces 2 sites qui m'empoisonne ma recherche sur le web si il existe un logiciel pour cele merci de me le conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dinath

Gangnamgame.net

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gangnamgame.net (ad pop up au lancement de chrome) J'ai effectué avec FRST le scan suivant Shortc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil yahoo -sous firefox- comment l'a supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai Yahoo en page d'accueil mais je ne parviens pas à m'en débarrasser. Comment puis-je faire svp? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Protection livrée avec win10

 Résolu

Bjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lebsamo

Virus 241 online notices here

Bonjour, En navigant sur Safari, une fenêtre pop-up s est ouverte indiquant que je pourrais être infecté par un virus adware spyware et qu il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hannahbenzak

Dns unlocker sur origin

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment mais j'ai choper dns unlocker sur mon ordi j'ai pus le suprimer de google mais maintenant il est sur origin donc je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dinath

The smart search

bonjour, je n arrive pas à me débarrasser de "the smart search" sur mon pc,comment puis je procéder? merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème windows 7 qui rame et 36 virus trouvés par avira

 Résolu

Bonjour, Suite à un pc qui rame de plus en plus et qui fait de plus en plus de bruit, j'ai lancé avira qui a découvert 36 virus que j'ai mis en quar...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
DonJah

Ouverture de page intempestive

 Résolu

Bonjour, je suis connecté depuis l ordi de mon pere qui a de gros probleme avec des pages qui n arretent pas de s ouvrir soi disant qu il faut a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dalton72

Nettoyage de printemps.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerais faire un grand nettoyage de mon PC. Il ne ralenti pas mais je préfère faire une prévention tout de même ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le virus istarsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000