Comment paramétrer le parefeu d'Avast (mode avancé)

Fermé
Heytek - 21 févr. 2022 à 05:11
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2022 à 10:15
Bonjour à tous j'ai acheté la semaine dernière AVG Ultimate chez leur partenaire avast-tn.com. il contient entre autre l'antivirus AVG internet security. J'aimerais paramétrer en mode avancé mon pare-feu AVG pour mieux contrôler le traffic. Je m'y connais pas trop donc je voulais demander avant de toucher à quoique ce soit. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 21 févr. 2022 à 14:25
Bonjour.
Dommage encore de l'argent dépensé inutilement, si tu es sous Windows 10 ou 11, inutile d'acheter un antivirus Windows 10 et 11 ont déjà leur propre antivirus et pare-feu intégré et il est efficace, d'autant plus qu'Avast c'est plutôt bof bof !
Pour ce qui est de la configuration c'est assez personnel toi seul peut savoir ce que tu souhaites comme type de protection et de réglages, sur le site d'Avast il y a tout ce qu'il faut dans les rubriques d'aide exemple https://support.avast.com/fr-be/article/Antivirus-Firewall-Application-Rules/

1