Les discussions
Mon pc redevient lent
RésoluBonjour, Mon pc redevient lent, j'ai fait un scan MBAM cela était normal, j'ai annulé ce qui avait été mis en quarantaine. Ce jour j'ai fait un s...
Programmes indésirables qui se réinstallent de façon récurrente
Bonjour, J'ai un probleme des pups ou indésirable se réinstallent sur mon ordi de façon récurent je les supprimes avec adwcleaner et JRT mais r...
Fichier malveillant, dans firefox.exe
RésoluBonjour, J'ai un souci, Quand je suis sur firefox, toutes les minutes, AgentWeb Avast me dit qu'il a trouvé un fichier malveillant dans le fichi...
Fichiers malveillants bloqués par avast gratuit
bonjour, j'ai en permanence une annonce de fichiers malveillants bloqués par avast gratuit, je me rends sur le site de avast, je fais des scan et je n...
Envoi des rapports ?
Bonjour, on est obligé de vous envoyer notre rapport après avoir fait les manipulations?
Publicite intempestive kaspersky
Bonjour, J'ai acheté une licence KASPERSKY et installé l'antivirus sur deux ordinateurs. Outre que la protection n'a pas durée le temps prévu, j...
Internet explorer s'ouvre tout seul virus ?
depuis quelques semaines j'avais aucun antivrus , aprés que j'ai installé kaspersky y'a toujours des pages d'internet explorer qui s'ouvre tout seul...
Supprimer registry dr
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...
Qui crée les virus et dans quel but ?
Salut à tous, Ne parlons pas de spam de Rootkits, de Malware, de spyware et autres ... Uniquement de VIRUS Qui crée ces virus (de grosses sociétés ...
Ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Bonsoir à tous, mon ordinateur ne démarre plus qu'en mode sans echec (je me suis mis en mode réseau pour avoir accès à internet), p...
Ordi tres tres lent!!!
Salut, L'ordinateur a deja un probleme et j'en suis conscient. J'ai supprimer le plus de programme possible. Le CC Cleaner bog, malwarebytes bug, M...
Extension coupongiant impossible à enlever
Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, toutes les pages sont remplies de publicité étiquetée "Ads by CouponGiant". J'ai suivi les tutoriels ...
Ordi qui crash
RésoluBonjour, Ce matin mon ordi a planté. Juste avant, sa c'est mis a faire des BipBipBip. Je redémarre, sa planté. Je redémarre, sa fonctionne. J'...
Publicités gacheuses de vie sur chrome
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est un Windows8 et depuis quelques temps j'ai des extensions qui s'installent t...
Spyhunter
Bonjour, c'est quoi le logiciel spyhunter? merci
Infecté par trojan.agent.bizv, comment se débarraser?
RésoluBonjour, Je possède Bitdefender Total Security et ce dernier à découvert 2 infections logés dans mes emails (Outlook.pst): - Trojan.Agent.BIZV -...
Comment supprimer syskey.exe suite à une arnaque au téléphone
suite à une arnaque au téléphone je me retrouve avec syskey installé par l'arnaqueur sur mon PC portable un mot de passe que je n'ai pas me sera dem...
Delta homes
Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ouvre un navigateur internet (opéra ou IE), la page de démarage est delta homes, un machin avec plein de pub...
Désinstallation jumbosale
Bonsoir, Depuis quelque temps, en allant sur internet (google chrome) des pages de publicité s'affichent, le générateur est '' jumbosale'' mais je ...
Désinfection complète
RésoluBonjour, J'essaie de désinfecter le pc fixe d'un membre de ma famille qui souffrait d'ouverture de pub en navigant sur internet. Après passage de ...
Perte de favoris car passage de crossbrowse à chrome
Bonjour, Bonsoir ! Depuis quelques années maintenant mon navigateur internet était Google Chrome mais il y a quelques mois, une mise à jour s'est fai...
Svchost infecté?
Bonjour, Depuis peu avast bloque ces virus/malwares : URL:http://anythicago.com/4141/RelayTurbo_142668814314552.dll Infection: URL:Mal Proces...
Arnaque téléphonique 09
RésoluBonjour, je vous contact aujourdhui car jai un souci avec mon ordi je ne peut plus aller sur le net sans qu'une page ads remover s'ouvre pour me d...
Antivirus. que choisir ?
Bonjour, Jusqu'à ce jour, je mettais Norton comme antivirus. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul ordi (pour 3 au paravent). Je cherche donc un anti...
Désinfecter ordinateur portable
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ce que je dois supprimer? j'ai tout le temps des pubs quand je navigue sur internet Logfile of Trend Micro Hija...
Supprimer malware
RésoluBonjour à tous, je me suis fait avoir en téléchargeant un logiciel, j'ai cliqué trop vite sur "installer" et me retrouve avec une panoplie de malwa...
Bit defender + windows defender besoins d'aide au plus vite svp
bonjours, Depuis ce matin bitdefender n'arrêtait pas de se désactiver ne comprenant pas pourquoi je l'ai désinstalle pour le réinstallé . je le re ...
Ou m'éxonérer d'une amende par paysafecard
Fermébonjour je dois m'exonérer d'une amende auprès de la police par "paysafecard" alors que je n'ais pas d'adresse ni de numéro de dossier pour ce faire...
Adwcleaner pour macbookpro ?
Bonjour, j'ai un problème,ceci apparait tout le temps.Que dois je faire,je ne suis pas douée :( Merci de m'aider ...
Internet lent à s'afficher
Bonjour, en naviguant sur google chrome, ça rame, c'est lent et fastidieux pour voir les pages s'afficher. Je ne sais pas comment nettoyer mon or...
Pour supprime shopper pro
Bonjour, aller sur paneau de configuration>desinstaller un programe>shopper pro>desinstaller et c'est fait merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Pc infecté : composant introuvable
RésoluAprès avoir nettoyer mon ordinateur avec ZHP CLEANER, lorsque je l'ai redemarrer, j'ai voulu demarrer origin ( exemple ) et une fenetre c affiché comm...
Virus ads by sasa
Bonjour Connaissez-vous un logiciel fiable pour supprimer ADS by Sasa sous W7 IE 10. Je ne le vois plus dans les programmes, j'ai réinitialiser Inter...
Help !!! clé usb infecté par lnk/autorun...
RésoluBonjour, Je suis allée faire scanner des documents chez un buraliste et j'ai récupérer les scans sur ma clé USB... Sauf que quand j'ai voulu ouvri...
Problème d"installation antivirus kaspersky net framwork
qand je lance l'installation il me demande net framwork
Desespoir 4echecs de mise a jr avira 2015
Bonjour, j ai un vieux pc..env dix ans d age..windows 7 famil prenium. je mettais kaspersky sans pb.. la je n ai plus envie de payer. j ai lu sur...
Possible infection keylogger
Bonjour, Je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site ht...
Microsoft security essentiel
Bonjour, j'aimerais bloquer certains sites comme adobe par exemple pour qu'il ne se connecte pas sur mon ordinateur. Est ce possible ? je ne sais p...
Pc bloqué par un virus " police nationale "
RésoluBonjour, moi aussi je viens d' etre victime de ce virus " attention police nationale " mais moi ils me demande 200 € , donc mon pc est bloqué et mem...
Comment enlever la barre d'outil search
Résolubonjour je voudrais savoir comment enlever la barre d'outil search svp merci
Alerte ! vulnérabilité dans adobe flash player (11 juillet 2015)
Vulnérabilité dans Adobe Flash Player (11 juillet 2015) Alerte ! Il s'agit d'une nouvelle vulnérabilité , autre que celle du 08 juillet 2015 Mê...
Virus instopable et anti virus devenu ininstalable
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...
Impossible de supprimer crossbrowser
RésoluBonjour, vous êtes toujours actif sur le post? car sur mes 2 ordinateurs impossible de supprimer crossbrowser. Merci d'avance.
Auto réponse - voqwfniez - virus
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ lorsque j'envoie un mail, quelques instants après mon destinataire reçoit un second mail avec ce corps de message ...
Virus tuto frst
Bonjour j'ai récemment eu un virus ou plusieurs virus sur mon oridnateur j'ai alors suivi le tuto de "Malekal_Morte", voici mes liens: https://pjjoin...
Discountman virus
RésoluBonjour, j'ai un vilain virus depuis longtemps maintenant qui va et vient.. il part avec malware mais revient une semaine plus tard ainsi de suite...
Dregol incrusté
Bonjour Comment désinstaller le moteur de recherche Dregol qui s'est mis par défaut dans mon navigateur Internet Explorer 8 sans mon avis ? Merci de...
Hack infiltration
Voila sa fait 1 ans que ma mere avait réçu un mail Fake où il faillait donné nos cordonnée Wifi rooteur ect ma mere les a donnée sans faire attention ...
Onglets de pub qui s'ouvre toute seul sur chrome ... :/
Bonjour a tous :) J'aimerais me débarrasser une fois pour toute d'un truc assez "chiant" dont je suis victime sur mon navigateur Chrome ... J'a...
Nettoyage du sytème - plus de restauration, problèmes internet
RésoluBonjour, j'ai firefox comme navigateur par défaut ( essayer avec I.E même probleme ) impossible d'ajouter depuis la page internet de ma messagerie O...