SOS ==> Comment enlevé un virus sur facebook

Résolu
Lil-Elow -  
 Shengsheng -
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire pour arrêté cela ?
A voir également:

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un virus détecté exploite Facebook pour envoyer automatiquement une vidéo à tous les contacts à chaque connexion, et la discussion porte sur les méthodes à appliquer pour arrêter ce comportement. Plusieurs conseils préconisent d’utiliser AdwCleaner pour supprimer les barres d’outils, extensions et logiciels indésirables, puis de nettoyer les traces dans les navigateurs et le système. En cas de persistance, l’usage d’OTL et l’analyse des rapports permettent d’identifier les éléments résiduels et d’effectuer un nettoyage plus approfondi, notamment au niveau des clés de registre. Des rapports détaillés d’AdwCleaner illustrent les suppressions effectuées, des dossiers aux extensions de navigateur en passant par les clés du registre et montrent clairement l’étendue du nettoyage réalisé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Gwen

J'ai également un virus sur facebook, l'horreur! les vidéos identifient même des amis!
Je ne comprends pas trop votre vocabulaire de pro! vous pouvez m'expliquer plus simplement!

1000 mercis!
3
  • 1
  • 2