Les discussions

Crash internet juste sur mon ordinateur

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. Dès que je joue a un jeu vidéo mon ordinateur m'affiche a un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jumulka

Tv wizard malgrè utlisation d'adwcleaner

bonjour à tous, merci en premier lieu pour ce site qui aide beaucoup. mon pbs, déja évocqué à de multiple reprise par d'autre.. j'ai chopé sans l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n est plus proteger contre les risques

Bonjour, a chaque fois un message apparait en signalant que microsoft security essentials a pris fin et que mon pc n est plus proterer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Virus publicitaire

Bonjour, j'avais fait un poste déjà en demandant de l'aide pour des pubs intempestives, j'ai étais et ca avait l'air d'avoir fonctionner, suite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
malhek69

Mon pc bug

Bonjour, mon pc n'arrête pas de se figer il "bug énormément" je suis obliger de le reteindre puis le rallumer sauf que il me fait ca tout les 5min.. H...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour qui échoue

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai téléchargé Spyhunter. Je n'arrive pas à l'enlever de mon Pc. Je copie le rapport de ZHPdiag. Quelqu'un peut-il me dire ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Selon vous quel est le meilleur antivirus

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit ou non sur ordi et smartphone merci de repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier qui double le caractère

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ^, le caractère se met immédiatement deux fois, je ne peux donc plus accentuer les lettres. J'ai essayer de...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Anne3123

Comment me debarrasser des adwares, malwares et autres ...

Bonjour, en voulant régler un pb sur Mozilla: à savoir l'intrusion de Default-search.net et le dysfonctionnement complet de XMarks, module de Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

Bonjour, je trouve que mon ordi rame beaucoup depuis quelques jours et j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans que j'ai rien demandé. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un dossier impossible (malwarebytes anti rootkit)

Bonjour, Cela fait un moment déjà qu'un dossier traine sur mon bureau parmi tant d'autres, et ayant décidé de faire le ménage, à ma grande surprise...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
eeee4444

Virus edeals

 Résolu

Bonjour, j ai ete infecte par Edeals et apres une recherche de solutions je suis tomber sur ce site et ai effectue la procedure OLT recommandée j...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolo

Logiciel malveillant

bonjour,je me retrouve avec un moteur de recherche VOSTERAN que je n'arrive pas a supprimer. que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[pubs] comment enlever ces pubs?!

Bonjour, Aujourd'hui je poste ce message, car j'ai des tonnes de Pubs sur le Web et même avec ADBLOCK il y en a toujours donc j'aimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azyx-Oxyz

Virus win32 et adwares

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de connexion facebook sur une seul des 2 pc

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir 18h (environ) je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur mon pc habituel alors que sur un autre identique cela fonct...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lerenard85

Pages de pub intempestives google chrome.

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulter les forums pour trouver une solution sur des problèmes similaires, j'ai téléchargé et utilisé CCleaner, Malwarebytes e...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Plus internet sur windows 7 echec connection 651

Bonjour, je n'ai plus de connection internet avec mon pc fixe. par contre ça marche avec le pc portable; est ce que quelqu'un peut m'aider ? je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk

Infection du bios

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma mésaventure. La semaine dernière, j'étais sur un forum et je n'ai pas été assez vigilant: j'ai cliqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
buckhulk

Help svp... impossible de desinstaller boxore...

Bonjour, J'ai installé Boxore hier par mégarde en voulant installer un player... Impossible de le retirer ou désinstaller, malgré adwcleaner. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sevelisa59

Spam trustedinstaller

 Résolu

bonsoir, j'ai reçament eu un spam que s'appel trustedinstaller qui a crée ses fichier sur mon disque interne de mon pc je n'arrive pas a supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kingk06

Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.

 Résolu

Bonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chinaski777

Fenêtre d'alerte "orange"

Sur mon ordinateur, une fenêtre avec le logo orange est apparue hier. Pas de croix de fermeture en haut, un message disant que j'étais en train de mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
b_lambinet

Quel bitdefender ?

Bonjour, N'étant pas satisfaite d'avg et la date arrivant à échéance je souhaite changer d'antivirus . J'ai tentée la période d'essai d'1 mois de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Dynamic pricer

Bonjour, voilà j'ai une extension " dynamic pricer " qui s'est installé, j'ai fait des recherche, j'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver, mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Pub intempestives ...

Je débute sur mon ordinateur et je veux ne plus recevoir toutes ces pub que je n'ai pas demandées, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Raaccourci usb

[b]############################## | UsbFix V 7.805 | [Recherche][/b] Utilisateur: Ali Ibn Muhammad (Administrateur) # GU1LLAUM3 Mis à jour le 27/1...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Choix antivirus gratuit pour remplacer avast

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un autre antivirus gratuit Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur controlé par un virus inconnu ...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux ici, soyez indulgent avec ma présentation qui n'est peut être pas conforme aux règles. voila mon souci : Depui...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lusar

Supprimer hqvid-v2.5v27.11

Bonjour, Comment supprimer ce browser poison ? SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Alerte, risque de contamination

Bonsoir, Je travaille sous win XP. J'ai un dossier enregistré dans le bureau, taille 1,03 Go. Quand je l'ouvre, l'ensemble des fichiers s'y trouva...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
zerbout

Problème mcafee: analyse en temps réel

 Résolu

Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
guillaume14100

Besoin d'aide pour pc tres lent ...

Bonjour, est'il possible de m'aider a faire une analyse pour savoir si mon pc est infecter ? , depuis peux il mai très difficile d'ouvrir une page in...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion non privée sur google chrome

de Justine.mner1 Bonjour, j'ai aussi un gros problème au niveau de ma sécurité depuis quelque temps et je ne suis pas douée avec les virus. J'ai s...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware nommé "edeal" et adware/adware.gen

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques temps un adware, virus nommé addeal sur mon PC. C'est une sorte d'extension pour les navigateurs, il est même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus edeals

Pour Kalt : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31128527-adware-nomme-edeal-et-adware-adware-gen#2 Publicités intempestivies aDeals ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pub "gosave"

 Résolu

bonjour depuis hier j'ai des problème de pub qui fait complétement ralentir mon ordinateur au niveaux d'internet sous chaque pub il y a écrie "by ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Brontok.a 16

Bonjour, j'ai était toucher par ce virus du nom de Brontok.a 16 parfois quand je suis sur internet une page s'ouvre avec des trucs écrit dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer has stopped working

Bonjour, quand j'essaie de lancer Internet Explorer à partir de mon compte (qui est l'administrateur de mon ordinateur) j'ai tout de suite une pop...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

[help] comment supprimer des processus et lesquels ???

Bonjour, J'ai entendu dire qu'au dessus de 40 - 45 processus au repos, un pc pouvais "perdre de sa puissance". Je me suis donc rendu compte que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème entre edeals et webssearches.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Suite à des recherches, des tests et beaucoup de patience en vain, je voudrais m'en remettre à vous. Cela à commencer par l'insta...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mitsukoshi

Websearches : moteur de recherche

Bonjour, dèsinstallè web searche Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bombe de decompression

Bonjour, A cause de problème de virus et avant qui me spam j'ai fait un scan au démarrage.mais voilà Ça me marque que j'ai une bombe de décompres...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'ordi lent

voilà, de puis quelques temps mon ordi est très très lent. J'ai tout essayé dans les choses conseillées sur internet, comme ccleaner ou les trucs du ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise jour sécurité essentials

 Résolu

Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour est possible. Mais cela ne se met plus à jour et donc je ne suis plus protégé. Cela s...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fabul

Publicités par fleches vertes qui s'affiche sur mon écran

 Résolu

Bonsoir, j'espère que quelqu'un regardera ce message, j'ai le même soucis que solsteph et j'ai fait exactement ce qu'il y a écrit ici et en vain, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec bobrowser et pubs intempesives

Bonjour, J'ai tenté de suivre la procédure indiquée dans l'un des posts du forum concernant un problème de malware / adware et l'on termine en dis...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Malekal_morte-

*** incapable d'aller sur des sites***

 Résolu

Bonjour, Je crois que l'ordi de mon fils est infesté. Il peut aller sur hotmail, facebook, google. Cependant, il ne peut aller sur le site de co...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fleurssss

Windowsmangerprotect20.0.0.1064

 Résolu

Bonjour,faut 'il que je supprime WindowsMangerProtect20.0.0.1064 ? car j'ai peur que sa soit un virus merci de votre réponse

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000