Virus hacktool.rootkit aidez moi svp
Bonjour à tous, je suis nouveau et très novice en informatique... Hier j'ai recu un lien par une fenetre MSN de quelqu'un que je connaissais, j'ai cl...
Bonjour à tous, je suis nouveau et très novice en informatique... Hier j'ai recu un lien par une fenetre MSN de quelqu'un que je connaissais, j'ai cl...
Bonjour je suis malheureusement victime du "trojan.W32.looksky" , j'ai droit à l'écran rouge illustré du message "your privacy is in danger!" avec u...
Bonjour, j'ai eu a plusieurs reprises un message qui me disé que mon PC est infecté par le virus serwab. J'ai utilisé Ad-aware pour l'éliminer je pens...
bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas vraiment doué en informatique. Mon ordi est infecté de virus et autres indésirables : Win 32 : Adan - 155...
Bonjour, Avant tout ce post est une 1ere pour moi... qui manque de compétences en informatique ! Mon PC semble infecté par des virus que je n'arrive...
Bonjour, je ne connaissais pas du tout ce forum, mais depuis plusieurs jours, j'ai un pb de virus sur mon ordi, et en faisant des recherches, je suis ...
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et je suis bien sur à la recherche d'une solution à mon problème. J'ai plein de spy qui réapparaissent à chaque o...
Bonjour, Enième victime de xinfixer..... mon PC est sous XP, j'ai deux anti virus : avast et avg. Donc mon ordi bug un max, redémarre en permanence, e...
Bonjour, Ce matin mon antivirus norton à detecté ce virus trojan et me l'a mis en quarantaine ! Virus trojan.stwoyle , qui se trouver q3886109_disk....
bonjour a tous jai download.trojan et norton n arrive pas a réparer ce fichier merci de m aider
bonjour, tout d'abord merci pour votre collaboration, le site est super. mon soucis est le suivant : je n'arrive pas à erradiquer 2 trojans (trojanc...
Sous Windows XP, j'ai le virus Trojan.StartPage, que Norton détecte mais n'arrive pas à effacer définitivement :-( J'ai essayer plein de trucs mais e...
Bonjour, J'ai eu un message de Malwarebytes antimalware pour un cheval de trie et maintenant le pc est devenu lent et encore quand je veux désinst...
Bonsoir, je viens de lire sur ce site : La présence du processus igfxtray.exe (igfxtray) peut indiquer la présence du cheval de Troie Troj/PAdmin-A. ...
Bonjour à tous , depuis plusieurs jours, mon mari a une analyse de son pc qui prévient qu'il y a plusieurs problèmes et veut nous vendre un antivirus ...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a été infecté par YTdowloader. J'ai donc telechargé ADWCleaner comme conseillé sur ce forum. Voil...
Bonjour, J'ai du chopper un foutu virus ! En gros après CCleaner, avast, adwcleaner, Malwarebyte, Jrt ( Oui, je veux trouver ou il est ^^ ) ...
Bonjour à toutes et tous, Evidemment, je suis là car j'ai besoin d'une âme charitable! Et patiente de surcroît car, avouons-le, je suis nulle en info...
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis un moment mon ordinateur fais des crashs (blue screen) assez régulièrement. J'ai pas mal cherché sur int...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Avira vient de me trouver des trojans et il les a mis en quarantaine. J'ai fait ensuite malwareb...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...
Bonjour, centre securite bloque impossible de le redémarrer idem pour avast que j'ai suprimé merci Configuration: Windows XP / Internet E...
bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoir des redirection de page et je n arrive pas a trouver un moyen de le deg...
Bonjour, voila, le titre dit l'essentiel. j'ai essayé d'ouvrir maleware en cliquant droit et apparait ce message.je trouvais que mon ordi ramait u...
Bonjour aux Gourous de la sécurité ! Merci d'abord pour les nombreux conseils forts utiles lorsque l'on cherche à faire un peu de ménage sur une ma...
Bonjour, voila depuis plusieurs jours je trouve que mon PC à énormément ralentis et je voulais avoir voire avis sur une éventuelle infection. Apr...
Bonjour, J'ai par erreur téléchargé torn tv et sweetpack bunble. Pour torn tv, je n'ai pas réussi à le désinstaller à partir du panneau de conf...
BOnjour, Après un scan, AVAST détecte une menace sur 35 fichiers, il y est tours marqué: Menace 32:SearchProtectC... Que dois-je faire? Je suis dés...
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Tout est dans le titre, je ne peux pas supprimer de programmes alors que mon co...
Bonjour, Je me suis fait infecter par un Trojan, qui d'après mes recherches est relativement dangereux. Le problème est que suite à la suppress...
bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai des petits problèmes, j'ai vu que je n'étais pas la seule, j'ai suivi un peu la démarche à suivre, donc voi...
Bonjour à tous, Je regrette de ne pas avoir trouvé de sujet plus original, il existe déjà de nombreux fils de discussion sur la question. J'y ai d'...
Bonjour, G Data Internet Security 2012 vient de s'installer sur mon ordi sans que je n'ai rien demandé. Je n'arrive à le supprimer et il bloque ...
Bonjour, Mon ordi semble infecté par un virus malveillant, quelle est la marche à suivre svp ? Merci d'avance.
tout est dans le titre , mon processeur tourne à 100% et du coup mon ordi devient inutilisable , j'ai lu quelquepart qu'il pouvait s'agir d'un spyware...
Bonjour, Cette connerie de Feed.Helperbar est arriver je ne sais comment sur mon PC ce soir. J'ai installer spy hunter 4 pour le virer de la...
Bonjour à tous ! Une fenetre s'est ouverte en tant que controle administrateur " Processus hote windows (rundll32) ". Ensuite une fenetre "du ...
Bonjour, Sur mon Facebook en dessous de ma discussion instantané y a ça ( ads not by this site ) qui s'affiche plusieurs foire tout le long de ma fi...
Bonjour, un ami m'a conseillé, suite à certains problèmes. Bugs à l'ouverture d'un programme, de faire (pour la 1ère fois) un scan ZHP Diag. J'ai trou...
Bonjour, g un gros soucis avec mon ordi. il met très longtemps à s'allumer, alors que je faisais un scan avec avast j'ai eu l'écran bleu puis l'or...
Bonjour, Mon deuxième ordi (le premier est en cours de nettoyage), rame complètement. Serait-il possible de m'aider à regarder s'il est infecté...
Bonjour, Moi aussi je suis infecté par ce virus. Est-ce que je peux prendre une résolution sur un autre sujet du même type ou dois-je attendre un d...
Bonjour, depuis une semaine, mon pc ne veut pas demmarrer. J'arrive sur un écran blanc où il y a écrit "navigation vers le web annulé" , avec la web...
Bonsoir à tous, Mon PC rame de plus en plus et il semble que je puisse y remédier ! Je viens de faire un HijackThis comme suggéré et en voilà le ré...
Bonjour, En voulant tester AVG antiRookit, j'ai découvert que le Pc est vraiment infecté par une de ces saloperies. Ici image de l'infection ...
Bonjour, Alors, je vous explique brièvement mon problème. Il y a quelques mois j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'avais demand...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme je ne sais pas si je poste au bon endroit desolé .. Ce matin je me connecte et ce logiciel s'est installé..j...
Bonjour, Il arrive de plus en plus souvent que mon pc ralentisse énormément, (limite marche arrière...lol) parfois sans raison apparente. mon ...
Bonjour, on me hack à distance et mes mot de passes changent sans que je sache, mon yahoo coupe d'un coup ainsique le skype, ...j'ai mis un mo...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.