Retour de la publicité sur mes navigateurs
RésoluUtilisateur anonyme -
Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé ? Comme d'ailleurs elles réapparaissent sur IE et Google Chrome. Il y a peut-être une action que je pourrais faire pour les bloquer définitivement ?
Merci pour votre aide.
- Retour de la publicité sur mes navigateurs
- Ygg le retour - Guide
- Publicité - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale est l'apparition de publicités sur le site lorsque le visiteur utilise Firefox, IE ou Chrome et la question de les bloquer définitivement. Des réponses indiquent que ces pubs peuvent apparaître même sans infection et que des méthodes existantes, comme des outils de sécurité ou extensions, peuvent être utilisées pour limiter leur affichage. D'autres éléments suggèrent que certaines publicités proviennent de services légitimes de contenu et qu'il faut distinguer entre publicités normales, recommandations sponsorisées et comportements potentiellement indésirables. En cas de persistance, des rapports impliquant des outils comme RogueKiller ou d'autres solutions de nettoyage logiciel apparaissent, mais leur efficacité dépend du contexte et des paramètres système.
de toutes manières, avec tous les outils qu'on a passé sur ton pc, on n'y verra rien de plus sur tes rapports !
ceci n'a rien à voir avec le nettoyage !
Yahoo propose une messagerie sans pub pour 34,99 € par an !
comme quoi, le tout gratuit n'existe pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-13.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : User - PC-DE-USER
# Exécuté depuis : C:\Users\User\Desktop\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16592
-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v38.0.2125.122
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [836 octets] - [14/11/2014 15:12:44]
AdwCleaner[R1].txt - [954 octets] - [14/11/2014 15:18:48]
AdwCleaner[S0].txt - [896 octets] - [14/11/2014 15:14:30]
AdwCleaner[S1].txt - [876 octets] - [14/11/2014 15:21:51]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [935 octets] ##########
https://www.cjoint.com/?DKphOLNvm8n
https://www.cjoint.com/?DKphPuVlbQk
https://www.cjoint.com/?DKphPXj4Auz
Alors que faire ?
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Clique sur « complet »
* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Je viens de réactiver "Adblock plus" qui était désactivé sur IE ainsi que "Avast" (Ont-ils été désactivé automatiquement - et à mon insu - lors de mon exécution du Zhpcleaner ?)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31057240-retour-de-la-publicite-sur-mes-navigateurs#11
Zhpcleaner désactive certaines fonctionnalités des navigateurs pour un nettoyage plus efficace !
- PROBLEME : J'ai cliqué sur ce lien pour télécharger ZHPDiag sur le bureau :
('* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
- Et c'est "Avast" qui s'est affiché : https://www.cjoint.com/?DKpiZsTalPG EN BLOQUANT le téléchargement de ZhpDiag que le n'ose pas refaire sans ton ok
ceci est un outil,
au pire des cas désactive le !
avast ne vire pas les infections, mais les outils, c'est un comble pour un antivirus !
N.B. : j'ai reconnu ce Zhpdiag que j'avais déjà utilisé à +sieurs reprises sur instructions des experts de CCM SANS AUCUNE INCIDENCE sur "Avast" qui s'est manifesté cette fois-ci et il aura fallu le désactiver (comme tu l'as conseillé) pour faire ce Zhpdiag... Bizarre comportement de "Avast 2015" téléchargé hier.
comme quoi, le tout gratuit n'existe pas !)
Merci car j'ai maintenant l'explication sur ces pubs dans ma boîte mail
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
Pour la version 32 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKiller.exe
Pour la version 64 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKillerX64.exe
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Utilisateur de W7 et W8, clique droit sur l'outil, puis le lancer en tant qu'administrateur.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan.
Attends la fin de scan
Clique sur le bouton rapport et copie et colle la totalité de son contenu sur ton prochain message
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Son site officiel :
https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
- 1
- 2
- 3
- 4