Les discussions

Suppression de istart123

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer istart123 de mon PC. Impossible. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
soph

J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Ralentissement de mon pc

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc, voici le lien du rapport de mon pc: http://cjoint.com/14au/DHvpzD4eiwG.htm merci d'avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kingk06

Publicité indésirable et démarrage en google chrome

Bonjour, Depuis le jour où j'ai essayé de regarder un film en streaming, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes, lorsque je l'allume, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
conbeo

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit anti-virus? -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
conbeo

Piratage facebook.

Bonjour, Une connaissance m'a envoyer un message sur Facebook, comme quoi je devais appeler un numéro pour débloquer son portable, je connais très bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème malwarebytes antimalware cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
silphine

Supprimer istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, Suite à une belle bêtise, je me retrouve avec istart.webssearches.com en permanence... grrr D'après mes lectures, Spybot est obsolète.. (...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.g7

Infecté par trojan.generic.8541896

Bonjour, Le scan on line de BitDefender m'informe que mon ordinateur portable (mon système) est infecté par Trojan.Generic.8541896. Pour l'éradique...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
viviMS

Analyse rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, merci pour ce service c'est énormément utile. Vous trouverez ci dessous le rapport de roguekiller. Je ne sais pas trop quoi en faire. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Primplo

Suppression d'istartsurf

Bonsoir, Le 17 dernier, en allant sur le net, ma navigation a été perturbée par des demandes de mise à jour de "media player", "java" et "google" c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
clgir

Ecran noir

bonsoir,je posséde un ordinateur portable compaq,et j'ai un soucis avec,le clavier s'allume mais l'écran reste noir ca ne s'affiche méme pas,j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
maimouna.paye86

Pub et lien non voulu

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, et merci de vous pencher sur mon probleme. Voila, depuis quelques temps lorsque j'ouvre internet exploreur (et même ava...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par fenetre pirate

Bonjour, Je ne peux plus rien faire avec mon netbook Asus depuis deux jours.... En faisant un téléchargement OpenOffice ou java ou adobe flash playe...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Scan hijackthis, pc lent..

Bonjour à tous, J'ai fait un scan hijackthis, quelqu'un pourrait-il me le déchiffrer, merci. Ah, j'oubliais le rapport.. Logfile of Trend Micro...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lilidurhone

Uc a 100% sans aucune raisons !

Bonjours, mon problème c'est que j'ai envoyer mon pc que j'utilise normalement au technicien, et la j'utliser mon 2ièeme ordinateur de secours, Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Que pensez vous de spy hunter

Bonjour, que pensez vous de Spy Hunter Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour firefox et istartsurf ....

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide!! tout a l'heure j'ai une page google qui s'est lancée en m'indiquant que mozilla avait besoin d'une mise a jour, bete...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres publicitaires intempestives

Bonjour, je souhaiterais savoir par quel moyen je puisse stoper toutes ces fenetres intempestives car je ne peux quasiment plus naviguer sur mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc surinfecté ... pages de pubs etc

Bonsoir et désolé si je me trompe d'endroit ... Tout est dans le titre , PC familial surinfecté ( du moins je pense) , parfois même plus aucune ...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller safefinder

Bonjour, En téléchargeant un programme, je ne retrouve plus internet explorer, et j'ai awesomehp Quand je fais Outils, options internet, et que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Analyse de mon fichier log de hijackthis

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si ce log d'Hijackthis est sain ou pas ? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jacques.gache

Besoin d'aide pour une analyse d'un rapport zhpdiag

Bonjour, Voilà, j'ai fait un scan avec Eset Online et il m'a détecté 3 virus. Ils ont été supprimés. 2 x win32/toolbar.widgi et 1x win32/bundle...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Jesssssssss

Save on, pub intempestives

Bonjour, Je suis envahis de pub "ads by save on" J'ai fait la procédure de désinfection et voici les liens des différents rapports d'analyses :...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Redirection vers http://208.115.196.187/fr/index.php

Bonjours à tous, je suis tout le temps redirigé vers cette page http://208.115.196.187/fr/index.php (même quand je suis sur le site commentçamarche) l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lilidurhone

Pc qui plante + messages d'erreur a l'installation de mbam

Bonjour, Voilà mon soucis, jusqu'à présent j'utilisais Maleware Bytes anti Maleware sans soucis et il ne fonctione plus lorsque je le lance donc, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pascal22

Priucechhop 3.9

 Résolu

bonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jazzy16

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, sur un pc, impossible de se connecté, le logo du réseau reste avec un triangle j'ai utilisé roguekiller puis malware antimalbyte p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jeromece

Radsteroids et gfdc.com

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi me pose soucis. Dés que j'ouvre une page internet une autre s'ouvre d'abord avec cette adresse www.gfdcv.c...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Probleme récurant,sécuriter

Bonjour, Je dois faire appel trop souvent a ADware cleaer Le peu me fier sur vous autrement j'yarriverais pas je vs envoie le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast - une menace a été détectée

Bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Avast m'indique en boucle qu'une menace a été détectée. Il est pourtant à jour, et windows aussi. Le...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Fish66

Help, logiciels malveillants (?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des pubs intempestives qui s'activent dès que j'ouvre un de mes navigateur que ce soit chrome ou Firefox. En regarda...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tyshha

Un intrus sur mon réseau !!!!!

Bonjour, J'ai téléchargé y a peu Achiwa , il me dit que il y a un intrus sur mon réseau !!!! J'ai donc son IP , je l'ai passé à un ami qui ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
durock

Bug adwcleaner ?

 Résolu

Bonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression d'istartsurf

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de désinstaller ce foutu istartsurf de google chrome!! J'ai lu plusieurs réponses apporter sur ce site et je m'y perd un peu (be...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lelo68

Istartsurf

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous suite à l'installation malencontreuse de istartsurf j'ai déjà fait un adwcleaner dont voici le rapport si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème clavier lettre double

Bonjour, Voila j'ai un problème de clavier sur un pc portable toshiba sous Windows 8. il double toute les lettres ex aa bb cc .rien de renverser des...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

A l'aide about black sur mon ordi

bonjour ,merci de bien vouloir m'indiquer de quelle façon je pourrais oter un cheval de troie sur mon ordi à savoirabout black

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cpassimple

Je pense qu on m'a piraté mon ordinateur

je viens de voir mon re'gistre et la je trouve 2 dossiers qui porte le meme nom c le dossier Ran le 1er c'est Ran tt cour et l'autre Ran- je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cristali

Supprimer trovi.com en page d'accueil

bonjour impossible de remettre en ouverture de fenetre ma page d'accueil msn, j'ai toujours cette page qui s'ouvre : https://www.trovi.com/?gd=&ctid=...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicitees et trojan

Bonjour, Je recoit souvent des fenetres avec des publicitees ou me disant que j'ai des fichiers indesirables. Alors j'ai fait un scan avec ZHP Diag,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Coment supprimer virus winupdate.exe ?

Bonjour, depuis que j'ai verouillé le dossier "startup" a l'aide du logiciel "Gilisoft privacy protector", malwarbyetes détécte le virus "winupdat...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment installer un bon parefeu?

Bonjour, comment avoir un parefeu efficace pour mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0Merci d'avance..!?

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
coince

Rapport awcleaner

Bonjour je vous joint le rapport de cleaner merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

"pc cleaner": logiciel "malveillant"?!

Bonjour, Ayant des difficultés à télécharger un fichier .epub, j'ai été induit en erreur et j'ai téléchargé "pc cleaner". Non seulement, cela ne...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fmartinez

Mise à jour d'avira impossible

Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
coince

Windows defender en cavale !

Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Impossibilité de trouver le fichier c\kernel\r00t3r

Comment se débarrasser de Windows Script Host "C:\kernel\r00t3r" à la mise en marche de l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Mypc back up

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce logiciel MYPC BACK UP qui me propose une sauvegarde de mes fichiers avec un espace illimité et totalement gratuit et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
chaloumfr
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000