Les discussions
Publicité intempestive
Bonjour, je travaille beaucoup avec internet. or de plus en plus, chaque fois que j'ouvre une page internet, des publicités intempestives viennent m...
9093122159526332460b.exe c'est quoi???
Bonjour depuis quelque temps il y a 9093122159526332460b.exe qui veut s'ouvrire mais je ne sais pas quesque c'est. aider moi!!!
Supprimer yahoo search
Bonjour, comment supprimer yahoo search alors que j'ai enlevé yahoo dans ma barre d'outil et des modules complémentaires lorsque je fais une recherch...
Istarsurf ne part pas
Bonjour j'ai remarqué que j'avais un virus sur mon pc (istartsurf) et mon anti-virus ne le détecte pas, adwcleaner et ccleaner non plus car il disent ...
Supprimer cross browse rapport adw et frst
Résolubonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...
Supprimer t anti virus
bonjour quant le met rechercher dans démarrage( antivirus avira ou orange) je ne peux pas effacer directement ce que la recherche me donne. il y a...
Virus avec pop-up, scans de adw et frst
Bonjour, J'ai depuis quelques jours plusieurs pop-ups qui s'affichent dans les coins de mes pages internet, également des pages qui s'ouvrent inopin...
Aide breaking news
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre assistance pour supprimer "Breaking News Alert" d'un portable sous Windows 8. Chrome est infecté par c...
Alerte avast toutes les 5 secondes
Bonjour , depuis hier soir , une fenêtre apparait " en permanence " toutes les 5 secondes , : l'agent Web Avast a bloqué une page web ou un fic...
Webshield
Bonjour, Cela faisait quelques jours que je ne parvenais pas a désinstaller "Web shield" de mon pc tout neuf. J'ai donc fais un scan à l'aide d'Av...
Virus svchost...
Bonjour a tous ! Depuis quelques jours j'ai un virus svchost.exe qui s'est installé dans mon ordi (alors que je fait vraiment TRES attention a ne p...
Pc lent.
RésoluBonjour, Une amie à son PC qui rame un peu, j'ai lancé Adwcleaner puis Malwarebytes, des erreurs ont été réparéés, mais je trouve le PC est toujou...
Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...
Mise a jour anti virus
bonjour comment mettre a jour windows défendeur sur windows 8.1 ? depuis hier impossible mise a jour il bloque et reste inactivé merci Suppressio...
Xampp sur clubic => adwares
Bonjour à tous et à toutes, Hier je voulais télécharger Xampp, pour faire des modifications sur mon site en hors connexions. Tout un tas de progr...
Pc
RésoluBonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...
Supprimer unisales 2.0 et deal express 2.1
RésoluSalut à tous ! Alors voilà depuis à peu près une semaine j'ai ces deux logiciels (malveillants je suppose), qui sont la cause en ombreux problèmes, il...
Avast ( suite )
Fermé# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 10/07/2015 à 09:38:39 # Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode # Base de données : 2015-07-10.1 [Serveur] # Syst...
Lenteur
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc devient de plus en plus lent. J'ai fait Malwarebytes et ccleaner mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'i...
Netoyage et vérification
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais il a souvent des problèmes (ralentie, navigateur qui plante,....) Est-ce que quelqu'un pourr...
Impossible de se connecter au serveur proxy
Bonjour, J'essaie de décocher la case du proxy pour accedez a internet mais elle se recoche toute seul du coup je ne sais pas comment faire merci de...
Probleme de bouclier
FerméBonjour, bonjour svp si vous pouviez m oter ce bouclier qui m empeche de correspondre avec autrui comme tout a chacun merci surtout que je ne compre...
Malwerbytes et avira détection de virus
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je constate que avira me met en garde sur des fichiers suspects.. j'ai réalisé un scan avec malwerbytes et v...
Win32 pup gen impossible à supprimer
Bonjour, Suite à l'ouvertures de multiples fenêtres intempestives j' ai lancer un scan qui m' a détecté des fichiers infectés par win32 pup gen , j'...
Pc quasiment inutilisable, adwares et pubs inondent l'ecran
RésoluBonjour j'ai un probleme urgent, mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, j...
Virus
Bonjour, j'ai reçu un virus en télechargant un logiciel et mantenant quand j'alume mon ordinateur j'enttant 9 bips courtes et sans que l'ordinateur s...
Publicités qui popent de partout !!!
Bonjour, Des publicités popent de partout dès que je suis sur internet, j'ai regardé un peu sur des sites et j'ai vus que, la suppression de logic...
Lien poste
FerméBonjour, j'ai un tas de pages qui s'ouvrent je ne sais pas si vous avez reçu le lien on dirait que ma 1ere question a disparue merci de me dire co...
Ads by buytojoy
Bonjour, Depuis une semaine je suis embêté pour rester poli par des tas de publicités qui apparaissent à n'importe quel instant sur toutes mes rec...
Supprimer crossbrowse et ses autres logiciels
Bonjour, depuis peu, un logiciel est entré dans un de mes PC; Crossbrowse. Il était malveillant, il a téléchargé ses composants sur mon navigateur....
Kapersky
Bonjour, j'ai installé kapersky par mégarde après avoir complètement nettoyé mon pc, fichiers audios, vidéos, images, etc... Il apparait ttes les minu...
Igor pavlov?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le fichier : tor-browser-3.3.25-11_en-US dont l'auteur est Igor Pavlov, 7z SFX, version 4.65.00 est fiable ou si c...
Clé usb virussée
ma clé USB a été attaquée par des virus, comment faire pour recupérer mes documents qui y sont à l'interieur?
Virus url: mal
RésoluBonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...
Problème de certain de mes fichiers word sont deven illisible
merci de bien vouloir m'aider à récupérer mes fichiers Word qui ont été changer plutôt convertis en code problème de virus , je ne comprends pas m...
Breaking news alert
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pu le voir, beaucoup de gens ont été infecté par ce virus, et ont fini par trouver une ...
Schredder + plantage informatique
Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire 3, il plante sans arrêt. Cela a commencé par la perte du réseau wifi, le pc ne détectais plus les réseaux ...
Exemple d'un mot haché en md5
Slt, je veux savoir les étapes de crypter un mot par exemple 'bonjour' en MD5,c'àd la description de fonctionnement de cet algorithme. Merci pour ...
Comment desinstaller sharkman coupon
lorsque je vais dans ajout/suppression de programme et que je tente de désinstaller "sharkman coupon" on me donne ce message: Please close your brows...
Virus publicitaires
RésoluReçu de nono888 : Bonsoir Malekal_morte- Pourriez vous m'aider a enlever toutes ces pub qui me pourrissent la vie ? S'il vous plait. J'ai pas...
Lenovoguard : malware.generic me bloque l'accès à google chrome
Bonjour, hier j'ai télécharger un fichier pour un cr*ck, je savais qu'il y avais beaucoup de chance qu'il soit infecter par un virus ou autre chose ma...
Ais-je un virus sur mon pc
Bonjour, J'ai fais un rapport, mais je ne sais pas si il y a la la présence d'un virus ou spyware: # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 07/07/201...
Anti virus avast
bonjour comment fait on pour supprimer avast a la source le plus simplement merci d'avance
Usb fix m'a aider
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.985 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: son3008 (Administrateur) # ALGC001119 Mis à jour le 0...
Problème antivirus avast
Bonjour, J'aurais une question concernant AVAST, lorsque j'effectue un scan minutieux, à partir de 68% avast se bloque ainsi que mon ordi. Je dois ...
Firefox souvent figé et ralentissements de mon pc
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil et si possible être guidé Depuis quelque temps mon PC subit des ralentissements assez sévères et Firefo...
Piratage du compte
Que faire si mon compte Facebook est piraté
Probleme connexion facebook
quand je vais sur mon compte facebook je reçois un message d'erreur disant : Your Computer Needs to Be Cleaned et de télécharger f sécure online scan...
?trackid=sp-006 et vosteran: help !!!!!
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-0...