Les discussions

Windows non autentique

bonjour apres un scan au demarage avec avast gratuit mon ordinateur ma indiquer ceci en bas a droit de mon bureau et voici le rapport de scan d ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lofoso

Comment supprimer publicités sasa

 Résolu

salut il y a un petit moment deja que je suis sur mozilla et qu'un logiciel/malware/virus ou tous ce que vous voulez me harcelle a chaque que je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
shiroff45

Publicités intempestives sur w 8

Bjr - je suis envahie de toutes sortes de messages, publicités, ... que je n'ai pas demandés - comment faire pour nettoyer son PC de toutes ces intru...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Traffic.outbrain

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai le soucis de traffic.outbrain, j'ai essayé de virer chrome et de nettoyer avec adwcleaner, de passer un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Portable bloqué dès le démarrage

Bonjour, Je suis obligé de vous contacter en "mode sans échec" sinon le portable bloque ou met un temps infini pour charger quoi que ce soit. A...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pup optionnal

Bonjour, En faisant une analyse avec Malwarebytes, il a détecté : 2 PUP optionnal crossrider type Fichier 1 PUP optionnal Bundle type Fichier 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Messages warning! your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai encore du choppé une bestiole pas nette, pourtant j'essaye de faire toujours attention. C'est un message WARNING! Your Flash Play...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bizigame virus

Bonjour, Depuis quelques temps, quand mon pc démarre, une fenetre chrome s'ouvre tout de suite sure le site bizigame.com... En cherchant un peu j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Compte rendu combofix [ aide ]

 Résolu

Bonjour ayant téléchargé un fichier malveillant qui a ralenti mon ordinateur j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes. Ce dernier a détecté plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware greatfind et adobe.rar et vlc.rar

Bonsoir et merci pour vos efforts , voici les liens demandés addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150705_n9j11e11o1112 FRST : h...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer Crossbrowse de mon ordinateur (un Dell Inspirion 15R) ? Je n'arrive vraiment pas à venir à bout de ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Bonjour, mon ordinateur rame que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Pc infesté

Bonjour, J'essaie de désinfecter l'ordi à mon fils. J'ai fait ZHPDiag. Ensuite, je fait le ZHPFix. À cette étape, je fait un copier coller du r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Virus bizigame

Depuis quelques temps, quand mon pc démarre, une fenetre chrome s'ouvre tout de suite sure le site bizigame.com... En cherchant un peu j'ai appris que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Micro coupure

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... j'ai attrapé il y a quelques jours un virus que j'ai supprimer à l'aide de avira, bitdefender et quel...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
graknar

Impossible d'installer zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pg57

Pb d'ordi virus?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, moi j'ai un pb ca fais quelque temps mon ordi beug donc j'ai vu que sur internet on pouvais installer "ccleaner" ce que j'ai fa...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Infection bloquée avast url mal svchost

bonsoir a tous je ne sais pas si je poste au bon endroit, je vous expose quand même mon problème. Voilà plusieurs jours que avast me mets des notific...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Imposssible de lancer plusieurs logiciels

Bonjour, J'ai installer Avast sur mon PC et depuis plusieurs logiciels et jeux ne se lancent plus. TeamSpeak3 ne se lance plus, mon compte Microso...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Pc bloqué freeze lent virus ? zhpdiag ?

Bonjour, J'ecris pcq j'ai un problème, depuis hier mon Pc est tres lent, il se fige. J'ai fait une analyse anti-virus qui n'a rien trouvé. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Joaniewa

Sos mon reseau n'est pas securisé !

Bonjour y a quelque jours j'étais sur un site et j'ai telecharger une mise a jour et la j'ai choper un virus, beaucoup de publicité, j'ai supprimer de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour j'ai installé adwcleaner et nettoyé mon ordi mais je ne sais pas quoi faire avec le rapport générer pourriez vous m'aidez svp ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mxlly

Connexion facebook refusée à cause d'un virus ?

Bonjour, J'aide une amie âgée. Elle ne peut plus aller sur facebook, comme beaucoup, elle a un message d'avertissement "Your Computer Needs to ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Tinou1160

Problème oursurfing virus

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps j'ai des soucis de pc , ma page de démarrage est modifié , j'ai un logiciel d'installation qui se lan...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Simon57

Fenetres et onglets qui s'ouvrent

Bonjour, Mon laptop Packard Bell s'est mis à ouvrir plusieurs pages à la fois. Tout est instable. L'écran revient sur le bureau tout seul ou va sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Avg antivirus gratuit français

 Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pieret7

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul

Supprimer crossbrows

J'ai suivi les instructions que vous avez fourni au site CCM, j'ai hébergé les rapports. Le problème, c'est que ce crossbrows se réinstalle avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer flashmall

Bonjour, Une ame charitable pourrait me dire comment supprimer FlashMall svp? Je suis envahie de pubs et un ralentissement infernal grrr Mille mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Welcome to anywhere access setup wizard

Bonjour, Sous Windows 8.1 mon fils a installé une série de jeux et je me retrouve avec ce message qui apparaît de temps en temps merci pour votre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
youlhann

Connexion n'est pas privée

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à acceder aux sites car on m'affiche : votre connexion n'est pas privée. J'ai essayé plusieurs trucs (désa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage de skype ( backdoor ? )

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème au démarrage de skype. Quand je l'allume mon anti virus ( Eset Smart Security ) détecte des fichiers et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai eu la superbe idée de télécharger spyhunter pour enlever un programme "coupon...", depuis j'ai pu grâce à CCcleaner enlever "coupon.." ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Probleme au demarrage

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc TOSHIBA qui au démarrage affiche des messages de ce type: AutoIt Error Line 0 ( File"\Google\googleupdate.a3x"). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Trop de pubs

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Lenovo il y'a quelques semaines, sous Windows 8. Je navigue sous Chrome, et je me mange des pubs, des pop-ups,...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Windows defender in 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sa__kh__lim

Probleme de gros ralentissement

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon pc asus x550c j'ai essayer d'installer avira mais rien ne change

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent voire fixe, firefox plante systématiquement

Bonjour, comme le dit le titre surfer devient problématique. Merci de m'aider à améliorer les choses Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DeniD

Virus

Bonjour, J'ai une boite mail chez voila.fr, celle ci doit fermer en janvier 2016, de ce fait j'ai transférer les mails sur une autre boite depuis le...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
maryse

Keep my search

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques semaines que ma page de recherche google avait disparu au profit de "start point search"... Je l'ai supp...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage pc..

Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Bonjour, depuis quelques temps, en mode navigation, mon portable met une éternité à ouvrir une page, mou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DanceCommander

Mon pc s éteint sans raison

bonjour, depuis quelques jours mon pc s'éteint sans raison apparente j ai remarqué sur le disque D mp sig stub j 'ai supposé que c'etait a cause...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jacques.gache

Probleme avec paypal et ma carte bancaire

Bonjour, J'ai un probleme avec paypal, j'ai commander des choses sur banggood et au paiement une erreur est afficher et je n'ai pas commander j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
enimarix

Mise a jour avira impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien cher Nicolas, je suis vraiment incroyablement surpris qu'aucun logiciel conseillé ou annoncer comme efficace par vous et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infection google chrome

Bonjour, je ne plus lire un seul texte sur google chrome sans un mot-lien vers la pub. Comment m'en débarrasser? Merci de votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon internet explorer qui démarre tout seul

bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc, l'internet explorer démarre tout seul, j'ai installé d'autres moteurs de recherches ( opéra, mozilla, g...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mernova

De l'aide pour enlever flashmall

Bonjour, Est ce qu'une personne peux m'aider pour enlever ce FlashMall svp Je suis envahie par des pub et un ralentissement horrible grrrr Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
winneuse

Publicité sur mon pc

Bonjour j'ai téléchargé par mégarde un virus mais ma mère a réussi a reformater mon pc mais depuis plein de pub apparaissent comme efix pro et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sarah-147
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000