Les discussions
Rapport d'anti malware et ardware
Bonjour, depuis quelques temps plusieurs adware sont sur mon pc. Comme je ne sais pas "décoder" les rapports de d'anti-ardwares je vous les envoie. J'...
Retour haut de page
Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche , je clique sur l'annonce qui me plait pour en avoir le détail et lorsque je veux revenir à la liste, systém...
Bugg de microsoft security essential
Bonjour à tous !! Je vous explique :) depuis quelques temps (deux semaines) il m'est impossible de finir un scan avec mon antivirus MSE, il a toujo...
Attention : le script ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème étrange ce soir : à chaque changement de page, j'ai ce message qui apparait : "Un script sur cette page est peut-être o...
Problemes adwares (efix ,sasa...)
Bonjour, il ya quelques jours j'ai installé un logiciel gratuit .. et depuis ma vie est pourris sur internet ... je ne peux plus naviguer sur les ...
Désinfection ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans que je possède mon ordinateur et il est de plus en plus lent. J'aimerais bien pouvoir le désinfecter et supprimer les v...
Téléchargements ralentis et ping élevé. virus ?
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide (D'ailleurs désolé si je me suis trompé de section, je ne suis pas habitué aux forums) car je désesp...
Virus newsaver
RésoluBonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...
Pubs internet en abondance
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp ! A chaque fois que je vais sur le Web plusieurs pages de pubs s'affichent ou s'ouvrent, j'ai inst...
[facebook] problème malware
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook un message s'affiche Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant....
Comment supprimer shopping deal
Bonjour, je cherche à me débarrasser de shopping deal. comment faire??? merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Erreur fatale
RésoluBonjour a tous, Depuis deux jours je ne peut pas ouvrir ma boite mail chez IMP4 free, il est écrit une erreur fatale s'est produite, j'ai désinstallé...
Pub !!
RésoluBonjour. J'ai récemment réinstallé Windows7 SP 1 sur mon PC, jusque là tout va bien ; Sauf que depuis quelques temps lorsque que je me connecte sur...
Pc portable bug
RésoluBonjour, rapport ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150627_q12o12l13q6i9 rapport directe https://pjjoint.malekal.com...
Ask est encore là
Bonjour, J'avais fini par me débarrasser de Ask mais le voilà de retour et je ne peux même plus chercher un synonyme sans qu'il me soit demandé un pa...
Mise a jour logiciel de sécuité
Bonjour, Bonjour, antivir et malwayre antimalware ne se mettent plus a jour de plus mon disque dur apparaît plein alors que j'ai supprimé tout...
Peux etre voir surement infecter
RésoluBonjour, je ne sais pas par quoi commencer mais bon je pense bien que ce petit pc est infecté merci a toute personne qui souhaite m'aider Confi...
Supprimer définitivement le "en attente de fbstatic-a.akamaihd.n
Bonjour, jai aussi ce foutu probleme...depui qqs jours ils ont fait des mises a jour et mon ordi est quasi inutilisable... il rame depuis longtemps m...
Plus de son
Bonjour, depuis maintenant quelques jours,je n ai plus de son et impossible d installer un antivirus ça me dit un ou plusieurs service sont arrêter...
Mystartsearch
bonjour comment me débarrasser du logiciel mystarsearch merci
View.contextualyield.com : fenetres indésirables sur internet
Bonjour, Depuis un temps, moi aussi je suis victime d'un certain phénomène. Lorsque je navigue, à peine, des fenêtres de PUB s'ouvrent toutes seules,...
Ne communiquez jamais avec microsoft!!!!!!!
ce matin, pc parfait. Mais message; j'avais un ENORME virus.....Microsoft qui avait aussi la page conseillait vivement de les contacter, N° téléphone ...
Antivirus à supprimer
Bonjour, Peut on installer un antivirus sans avoir supprimé l'existant?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Le cadre des pubs.
Bonjour, Hier j'était sur google chrome quand soudain la page s'est fermé et yahoo s'est installé tout seul, après plusieurs manipulations j'ai pus...
Message d'erreur
rtl105.bpl manquant Spybot
Facebook bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook voici le message que je trouve une fois le log tapé "Il semble que votre ordinateur soit affecté par...
Any protect et infonaut posent problème
Bonjour, Bonjour à tous, J'espère trouver quelqu'un qui m'aidera dans ce qui ressemble à un problème de malware ou adware ou je ne sais quoi. Dep...
Virus facebook
Bonjour, voici les liens comme demandé et merci de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150708_k7f12v10j9p12 https://pjjoint.male...
Support microsoft ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon PC,ne page de présentation d'un prétendu d'un Support Microsoft s'est affiché à l'écran.Il prétend ...
Fenetres indésirables
FerméBonjour, Voici après scan d'une première machine avec le logiciel AdwCleaner, le résultat du rapport: # AdwCleaner v4.207 - Rapport créé le 08/07/2...
Your computer needs to be cleaned
Résolutout d'abord bonjour quand même, même si il ne l'est pas vraiment pour moi xD le titre a du vous parler, j'étais tranquille sur fb et d'un coup je...
Tremendous sale/ coupon
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir le problème avec Tremendous Sale. Pour info, j'ai suivi les conseils (suppres...
Suppression de duuqu
Bonjour, Je sollicite encore une fois l'aide de ce très bon site. En lançant le scan de Malwarebytes anti malware j'ai une infection qui est détec...
Restreindre le nombre d'heure
Bonjour, voilà, pour éviter que mon gamin ne gaspille trop de temps devant son ordinateur je souhaite lui mettre un contrôle parental mais je veux qu'...
Your computer needs to be cleaned
RésoluSalut a tous voila plus moyen de me connecter sur mon compte photo , a partir de mon pc , je l'ai formaté et s'est toujours pareil a rien comprendre ,...
Arnaque appel microsoft
Bonjour je vous explique mon sérieux problème: Ce matin nous avons eu le droit a un appel on ne peut plus désagréable: un américain se réclamant de...
Pas moyen de me sortir de...your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, j'ai regardé hier un peu les poste a ce sujet, j'ai essayé de nettoyer avec ZHPcleaner, ccleaner, malwarebytes , j'ai été aussi dans inform...
Fr.efix.com
RésoluBonjour ,étant jeune et indiscipliné j,ai un peu cliqué n'importe où dixit mon oncle Pour vous contacter j'utilise Firefox portable la version instal...
Ouverture de page internet lente
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet Explorer, la page prend beaucoup de temps à s' ouvrir. De plus, dès qu...
Portable plus lent depuis détection virus
RésoluBonjour, depuis peu j'ai remarqué que les pages internet se chargent plus lentement. Au début, c'était que sur internet (Google Chrome) que je voya...
Pages intempestives internet
Bonjour, mon pc est complètement infesté de publicités/pages intempestives qui s'ouvrent pendant je suis sur internet. je n'arrive plus à rien fair...
Delat-homes désinstaller ?
Bonjours, Delat-Homes c'est mis sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimé, j'ai essayé tout ce qui étaient possible de faire : téléchargé Adw Clen...
Help assus eeebook neuf
Résolubonjour à tous, Mon pc reçu hier délire , à chaque téléchargement de logiciel tel que oppen office ( qui ne s'est pas installé =( , ou Mozilla ou aut...
Déactivé iphone par itunes
Bonjour, Help Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Rat comment je men debarasse
RésoluBonjour, Jai un Acer predator g5900 et je me suis pris UN rat donc jai des question Que je vais vous numéroté 1.esque une restauration de system re...
Message "glass bottle ads"
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent en bas de mon écran lorsque je vais sur internet. Il est inscrit en haut à droite de mon PC ...
Ordinateur surement infecté
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable depuis 3ans et j'ai des grosses pertes de puissances, des freezes, des messages disant que windows a cessé de...
Adblock disparait de chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , dés que j'installe adblock sur chrome , il disparaît 5 minutes plus tard. J'ai déjà désinstaller et réinstaller ch...
Comment supprimer un logiciel espion
Bonjour; windows 7 64 bits j'ai certainement enregistré un logiciel qui a la main maintenant sur mon ordi j'ai fait analyse défender avast cclener...
Ipad / mac : blocage virus ministère de l'intérieur
Bonjour Comme c'est arrivé à pas mal d'entre nous,mon I Pad est boqué ,infecté par un virus : Ministère de l'Intérieur,de l'Interpol,de l'Alliance ...