Les discussions

Je n'arrive pas à supprimer dns unlocker !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs de DNS Unlocker qui me ralentisse mon ordi suite à un mauvais téléchargement. En faisant le tour des ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Programmes indispensables au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de nettoyer mon ordi. Pouvez vous me dire quels sont les programmes(dans la liste suivante) qui sont indispensables au déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

360 total sécurity

Bonjour, J'ai installé 360 Total sécurity depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable et je peux vous dire que c'est du tonnerre. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jedi08

Avast et win defender sous win 10

Bonjour, Je viens de passer de Win 8 à Win 10. Avant, l'incompatibilité entre Avast et Win Defender se gérait d'elle-même, et Win Defender s'était ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jedi08

Pc très lent

bonjour...depuis quelques jours mon pc est devenu très lent au démarage...Que puis-je faire pour remédier à la situation ? merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ArnaudLy6

Tr/crypt.epack.gen2 avira

Bonjour, depuis un petit moment avira detecte ce virus: TR/Crypt.EPACK.Gen2 or TR/Crypt.XPACK.Gen2 et depuis mon ordi fonctionne assez lentement et av...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sid10

Mon pc plante rapidement après démarrage - reboot obligatoire

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai de graves difficultés à utiliser mon PC (Sony Vaio, Vista). Je ne suis pas sûr toutefois qu'il s'agisse d'une infecti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Offspon.exe ?

 Résolu

Bonjour a tous depuis ce matin en voulant éteindre l'ordi un certain OffSpon.exe m'en a empêche du coup j'ai forcé la fermeture et ça c'est passé nick...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Overkiller25

Aide pour desinfecter un pc

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un pc portable en vrac. Pour récupérer une connexion internet utilisable, j'ai déjà effectué ADWCLEANER dont voici le log : h...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pohpey

Virus :(

Bonjour, En effet mon ordinateur est infecté, de plus il y a plein de logiciels que je nai pas choisi dinstaller et que je n'arrive pas désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir avec souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche une solution à mon problème . J'ai essayé pas mal de choses que j'ai vu sur divers forums mais en vain. Après le d...

69 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tanteelise

Dns unlocker aidez moi!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par DNS Unlocker. J'aimerai une aide pour pouvoir le supprimer définitivement de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing : suppression logiciel malveillant ?

Bonjour, comment supprimer oursurfing ? Merci* Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Infesté de pubs -> adwcleaner marche pas

Bonjour, J'ai un virus de pub, connaissant AdwCleaner et l'ayant utilisé une autre fois pour le même cas ( ça avait bien marché) j'ai essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Magicalfind : virus publicitaire.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 J'ai choppé un virus publicitaire en installent un logiciel de montage ( freemake ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
benj35000

Onglet + pub

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvre tout seul quand je clique sur un lien. Ce n'est pas à chaque fois, je dirais une ou deux f...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fttf

Securité

Bonjour, quand je clic sur avast il me avast attention et je vois qu il un agent désactivé merci bonne journée Configuration: Windows / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
BioK03

Dns unlocker et analyse frst

 Résolu

Bonjour, J'ai DNSunlocker qui s'est installé sur mon ordinateur, fait une analyse FRST comme je l'a vu conseillé. mon rapport est ici : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lila

Problème de mots souligné en vert

 Résolu

Bonsoir, j'ai des mots souligné en vert et des pub qui s'affiche constamment ,je pense que sais un virus, mais je ne sais pas comment trouvé exacteme...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Suppresion dnsunlocker

Bonjour, Voici les trois liens afin de supprimer DNSunlocker, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150825_f9j8l715b9 https://pj...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Protection machine à risque

Bonjour, j'ai un installer la version payante de trend Micro sur ma machine de bureau de Bureau et il se trouve qu'elle est gravement infecté car to...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fabul

Dns unlocker impossible à supprimer

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaye de supprimer DNS Unlocker qui s'est installé sur mon PC. J'ai déjà regardé sur beaucoup de forum, et ait e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicité récurrentes sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème à la navigation internet. Des publicités font leur apparition, des pages s'ouvrent toutes seules ... Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
EdVernon

Kaspersky

 Résolu

Bonjour...depuis mon installation Windows 10 j'ai perdu mon anti virus Kaspersky...peut on me dire comment faire pour le retrouver merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Comment enlever paretologic

Bonjour, comment enlever paretologic Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

I-beta.com extension

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps mon pc rame aussi fort qu'une galère. Je décide donc de me balader sur le net pour voir ce qui coince. Je lis des ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Liens frst

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire un FRST et il semble que je doive copier le lien généré par pjjoint.malekal.com ici. Voici donc les trois liens. ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlock

 Résolu

Bonjour, Voici les trois liens de FRST demandés: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150826_t14q8p6d10z15 http://pjjoint.malekal.com/files...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours il me semble que mon pc met très longtemps pour s'enclencher. J'aimerai que quelqu'un puisse m'anal...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
arvine

Supprimer web shield !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau pc et depuis quelques jours j'ai plusieurs petites choses qui se sont incrustées... Notamment les liens intempestif...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test antivirus besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un article pour mon site , j'ai décidé de faire un test des principaux antivirus gratuit du marché à sav...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
alexkiller01

Google me redirige vers des sites commerciaux

 Résolu

Bonjour Tout d'abord une immense gratitute envers ce site et ses admis dont j'ai souvent j'ai pu trouver des réponses postés à mes questions ..mer...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fantaflorida

Je ne sais pas ce qui se passe

bonjour, j'ai prêté mon ordi à un ami et voilà il me l'a rendu pleins de "m****", j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de partout, il est lent, j'ai fait...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
biscottee

Infection dns unlocker

 Résolu

Bonsoir, je rencontre le même problème de dns unlocker évoqué (et résolu !) dans de nombreux sujets. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? voic...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicités insupportables !!!

 Résolu

Bonsoir, je suis équipée de Adblock plus sur Chrome, Mozilla et Opera, de plus j'ai l'antivirus payant : Kaspersky où j'ai activé l'anti spam, l'anti ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec rising

Bonjour, j'ai le même problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser des pubs sur ff/chrome/ie

Bonjour, Je suis embêté par des pubs intempestives sur mes navigateurs, impossible de les retirer définitivement, elles reviennent rapidement. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lilidurhone

Impossible de supprimer dns unlocker

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voilà 2 jours que DNS unlocker me pourrie mon PC que se soit sur IE, Chrome même Steam. J'ai essayé de le s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing et tortuga

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour désinstaller "oursurfing" !!! j'ai suivi la première étape et voici les liens de mes trois rapports : FRST ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour ! probleme avec crossbrows

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp !!! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150824_z99l5y13c6

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas non plus à supprimer dns unlocker.

 Résolu

Bonjour, mon ordi a lui aussi été infecté par cette immonde saleté qu'est DNS Unlocker. J'ai déjà lu plusieurs sujets sur ce forum là dessus et les ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub audio invisible

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordi portable avec ADWCleaner et j'ai supprimé quelques logiciels suspects avec CCleaner. Mais une pub audio se lance alors ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de bit defender confronté aux virus eicar

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 Je suis dans le doute... Ayant une licence "Bit Defender tota...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Paul

Perdu bureau

Bonjour, j ai perdu mon bureau comment le récupéré merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
lilidurhone

Smartinf.ru

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois que je viens de me faire avoir car il m'est impossible de supprimer Smartinf de ma page d'accueil. J'ai suivi une réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-

Win 32 cabinet self extractor

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce message "WIN 32 Cabinet Self-Extractor" bloqué au démarrage et apparu je pense après une mise à jour windows.Ne s...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bombe de décompression

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2486.0 J'ai eu des problemes avec mon PC dernierement, lorsque je fais l'anti virus il me d...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pierrecastor

Problème double icones & macafee

Bonjour, 1) Depuis une semaine ou deux j'ai firefox qui s'installe en double ainsi que explorer et chrome .. ? J'ai entourée en rose pour que vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ElSeRtX0

Hacktool:win32/autokms

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'allumer mon PC et Microsoft Security Essentials m'a détecté la menace suivante: Hacktool:Win32/AutoKMS Niveau d'aler...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mehdi

Pub intempestive dans ma boite mail

Bonjour, je reçois dans mes mails les messages pub de nombreuses marques de tous types ex de titre de mail : "tape à l'oeil - mbp hih" le suffix...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000