Les discussions

Avast ( suite )

 Fermé

# AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 10/07/2015 à 09:38:39 # Mis à jour le 09/07/2015 par Xplode # Base de données : 2015-07-10.1 [Serveur] # Syst...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc devient de plus en plus lent. J'ai fait Malwarebytes et ccleaner mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'i...

32 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Netoyage et vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais il a souvent des problèmes (ralentie, navigateur qui plante,....) Est-ce que quelqu'un pourr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, J'essaie de décocher la case du proxy pour accedez a internet mais elle se recoche toute seul du coup je ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de bouclier

 Fermé

Bonjour, bonjour svp si vous pouviez m oter ce bouclier qui m empeche de correspondre avec autrui comme tout a chacun merci surtout que je ne compre...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwerbytes et avira détection de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je constate que avira me met en garde sur des fichiers suspects.. j'ai réalisé un scan avec malwerbytes et v...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Win32 pup gen impossible à supprimer

Bonjour, Suite à l'ouvertures de multiples fenêtres intempestives j' ai lancer un scan qui m' a détecté des fichiers infectés par win32 pup gen , j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lilidurhone

Pc quasiment inutilisable, adwares et pubs inondent l'ecran

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme urgent, mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sebxx

Virus

Bonjour, j'ai reçu un virus en télechargant un logiciel et mantenant quand j'alume mon ordinateur j'enttant 9 bips courtes et sans que l'ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Publicités qui popent de partout !!!

Bonjour, Des publicités popent de partout dès que je suis sur internet, j'ai regardé un peu sur des sites et j'ai vus que, la suppression de logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Lien poste

 Fermé

Bonjour, j'ai un tas de pages qui s'ouvrent je ne sais pas si vous avez reçu le lien on dirait que ma 1ere question a disparue merci de me dire co...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Ads by buytojoy

Bonjour, Depuis une semaine je suis embêté pour rester poli par des tas de publicités qui apparaissent à n'importe quel instant sur toutes mes rec...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer crossbrowse et ses autres logiciels

Bonjour, depuis peu, un logiciel est entré dans un de mes PC; Crossbrowse. Il était malveillant, il a téléchargé ses composants sur mon navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lilidurhone

Kapersky

Bonjour, j'ai installé kapersky par mégarde après avoir complètement nettoyé mon pc, fichiers audios, vidéos, images, etc... Il apparait ttes les minu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fred-91010

Supprimer istartsurf uninstall

 Résolu

comment supprimer istartsurf uninstall ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
anonyme

Igor pavlov?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le fichier : tor-browser-3.3.25-11_en-US dont l'auteur est Igor Pavlov, 7z SFX, version 4.65.00 est fiable ou si c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lolilol

Clé usb virussée

ma clé USB a été attaquée par des virus, comment faire pour recupérer mes documents qui y sont à l'interieur?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus url: mal

 Résolu

Bonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
valou2601

Problème de certain de mes fichiers word sont deven illisible

merci de bien vouloir m'aider à récupérer mes fichiers Word qui ont été changer plutôt convertis en code problème de virus , je ne comprends pas m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skymer

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pu le voir, beaucoup de gens ont été infecté par ce virus, et ont fini par trouver une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cyrial42

Schredder + plantage informatique

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire 3, il plante sans arrêt. Cela a commencé par la perte du réseau wifi, le pc ne détectais plus les réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jg10

Exemple d'un mot haché en md5

Slt, je veux savoir les étapes de crypter un mot par exemple 'bonjour' en MD5,c'àd la description de fonctionnement de cet algorithme. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
matrixdz

Comment desinstaller sharkman coupon

lorsque je vais dans ajout/suppression de programme et que je tente de désinstaller "sharkman coupon" on me donne ce message: Please close your brows...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
moda

Virus publicitaires

 Résolu

Reçu de nono888 : Bonsoir Malekal_morte- Pourriez vous m'aider a enlever toutes ces pub qui me pourrissent la vie ? S'il vous plait. J'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Carl

Lenovoguard : malware.generic me bloque l'accès à google chrome

Bonjour, hier j'ai télécharger un fichier pour un cr*ck, je savais qu'il y avais beaucoup de chance qu'il soit infecter par un virus ou autre chose ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ais-je un virus sur mon pc

Bonjour, J'ai fais un rapport, mais je ne sais pas si il y a la la présence d'un virus ou spyware: # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 07/07/201...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pb spion

Anti virus avast

bonjour comment fait on pour supprimer avast a la source le plus simplement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrot

Usb fix m'a aider

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.985 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: son3008 (Administrateur) # ALGC001119 Mis à jour le 0...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème antivirus avast

Bonjour, J'aurais une question concernant AVAST, lorsque j'effectue un scan minutieux, à partir de 68% avast se bloque ainsi que mon ordi. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chocochery

Firefox souvent figé et ralentissements de mon pc

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil et si possible être guidé Depuis quelque temps mon PC subit des ralentissements assez sévères et Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fieramosca

Piratage du compte

Que faire si mon compte Facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

quand je vais sur mon compte facebook je reçois un message d'erreur disant : Your Computer Needs to Be Cleaned et de télécharger f sécure online scan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

?trackid=sp-006 et vosteran: help !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-0...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
corany

Vosteran shearch

Bonjour, je voudrais supprimer VOSTERAN mes recherches sont multiples dans les forums...je n'y parvient pas. merci de me donner la plus simple mani...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de plusieurs adwares

 Résolu

Bonsoir, en voulant télécharger une vidéo, j'ai téléchargé un fichier .zip qui contenait un fichier lançant l'installation d'une application. Sentant ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mina_A

Adwcleaner scan

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan avec zhp et adwcleaner , les deux me trouvaient le même fichier , maintenant après nettoyage seul adw cleaner le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pegasus

Adw cleaner

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/EGjhsdTjvKN http://www.cjoint.com/c/EGjhtvemsxN Merci pour les conseils Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fish66

Win 32:adware-cea

Bonjour, Puis-je mettre en quarentaine le fichier C:Windows\Installer\1531 F4d fichier faisant partie du systeme Windows ? Configuration: iPh...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Smartsaver+3 - désinstallation de programme/adwares

Bonjour, J'ai désinstallé plusieurs fois des programmes qui reviennent par eux-même qui font ramer l'ordinateur et provoque également des pubs. Notam...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus e fix pro sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Malgré les protections Avast, Windows defender ... j'ai récupéré un virus (e fix pro principalement) et surement d'autres logiciels malve...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport d'anti malware et ardware

Bonjour, depuis quelques temps plusieurs adware sont sur mon pc. Comme je ne sais pas "décoder" les rapports de d'anti-ardwares je vous les envoie. J'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Retour haut de page

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche , je clique sur l'annonce qui me plait pour en avoir le détail et lorsque je veux revenir à la liste, systém...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
buckhulk

Bugg de microsoft security essential

Bonjour à tous !! Je vous explique :) depuis quelques temps (deux semaines) il m'est impossible de finir un scan avec mon antivirus MSE, il a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lilidurhone

Attention : le script ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème étrange ce soir : à chaque changement de page, j'ai ce message qui apparait : "Un script sur cette page est peut-être o...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
M@nar

Problemes adwares (efix ,sasa...)

Bonjour, il ya quelques jours j'ai installé un logiciel gratuit .. et depuis ma vie est pourris sur internet ... je ne peux plus naviguer sur les ...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lilidurhone

Désinfection ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que je possède mon ordinateur et il est de plus en plus lent. J'aimerais bien pouvoir le désinfecter et supprimer les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jupiterdkz

Téléchargements ralentis et ping élevé. virus ?

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide (D'ailleurs désolé si je me suis trompé de section, je ne suis pas habitué aux forums) car je désesp...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EvoStalker

Virus newsaver

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kiki

Pubs internet en abondance

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp ! A chaque fois que je vais sur le Web plusieurs pages de pubs s'affichent ou s'ouvrent, j'ai inst...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MonsieurChuckNorris

[facebook] problème malware

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook un message s'affiche Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant....

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
moroccan_fan
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000