Poster un rapport adwcleaner

Résolu/Fermé
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 16:08
Bonjour,

j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci.

A voir également:

30 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
1 nov. 2014 à 13:19
Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce lien pour héberger le rapport https://www.cjoint.com/

@+
3
Lu

J'suis pas un CS non plus mais bon j'ai vu l'appel et j'suis venu voir par curiosité, c'est a toi de dire ce qu'il en est. Tu veux nous montrer le rapport, ok parfait tu l'as fait et ça montre que t'as supprimé plein de clés infectés.

Maintenant la question est, ton PC va mieux, as tu encore des soucis ? A toi de le dire, si c'est OK tant mieux on met en résolu, si t'as des hics encore alors faudra pousser plus loin et faire un diag. Un CS ne pourra pas deviner juste avec le rapport de suppression adwcleaner.

En passant pourquoi XP n'est pas a jour ?




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 15:36
bonjour rossi46, merci de te pencher sur mon cas. Non mon pc ne va pas mieux, je suis dans l'incapacité d'ouvrir mes moteurs de recherche mozilla ou chrome, remplacer par d'autres genre websearches ou omiga. je suis même surpris que XP ne soit pas à jour. merci de ta réponse et de ton aide.
0
Ok donc faire un diag ZHP et poste ton rapport en l'hébergeant, voila le tuto
https://nicolascoolman.eu et ensuite on attendra un CS, un vrai :-)

Sinon pourquoi XP SP2 et non SP3?
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 15:46
qu'est ce qu'un diag ZHP ? et bonne question concernant SP2 SP3# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 01/11/2014 à 12:32:47
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : prosper - PROSPER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\prosper\Documents\Téléchargements\adwcleaner-3-311-multi-win(1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickProcessLauncherMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoCreateAsync
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreMachineClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CredentialDialogMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachineFallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.ProcessLauncher
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.Update3WebMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.Update3WebMachineFallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08230486-CBAF-4000-8036-447C3852D034}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{13809C03-DE3B-47E5-96A3-2D8F83693A50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3B96B5D3-4A8D-42DC-9CDE-E9B94B3CFE5D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3D976BD4-0B6A-4757-9D2B-65AA20F4B4EA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{76894207-241A-473B-B111-FAA75608F1D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{ACCC747B-2A59-4F30-BA7C-D26333DE65F5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE2506E3-0F75-44EE-B552-CFF3BFF4D50F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B6CD3C31-ABF4-4C7A-8CB7-29960BC7017C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C24C3824-63D8-42CD-BB5A-77631072FDB2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EB41B92A-3A76-4237-9E6B-A5DDC2EAA771}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F9A8326E-9C90-4BF2-ACC7-D0883D16AA82}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{744E0E81-BC79-4719-A58B-C98F7E78EE5D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{968EDCE0-C10A-47BB-B3B6-FDF09F2A417D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\webssearchesSoftware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\243A8D8DF9E0AE743AE5FC34B1052B68
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\243A8D8DF9E0AE743AE5FC34B1052B68
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344


-\\ Mozilla Firefox v32.0.3 (x86 fr)

[ Fichier : C:\Users\prosper\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\gax98i4w.default-1414703480358\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\prosper\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [20415 octets] - [03/01/2014 18:57:45]
AdwCleaner[R1].txt - [43305 octets] - [31/10/2014 22:49:55]
AdwCleaner[R2].txt - [16367 octets] - [01/11/2014 12:10:16]
AdwCleaner[R3].txt - [5514 octets] - [01/11/2014 12:23:34]
AdwCleaner[S0].txt - [20584 octets] - [03/01/2014 18:59:36]
AdwCleaner[S1].txt - [39778 octets] - [31/10/2014 22:59:31]
AdwCleaner[S2].txt - [13200 octets] - [01/11/2014 12:19:25]
AdwCleaner[S3].txt - [5444 octets] - [01/11/2014 12:32:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [5504 octets] ##########
0
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
Modifié par tipross le 1/11/2014 à 13:26
bjr piquesous, je fais comment, mon pc est très infecté, j'ai fait copier et le le colle où. svp merci
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piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 1/11/2014 à 13:35
cliquer sur choisissez un fichier , et retrouvez le rapport dans vos fichiers et suivez les instructions .
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:42
je viens de faire ce que vous m'avez demandé, je fais quoi maintenant. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:43
ou bien qu'est ce qui va se passer.
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piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
1 nov. 2014 à 13:48
ensuite , il y a d'écrit , le lien a été créer .
Vous faites un copier/coller du lien
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piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
1 nov. 2014 à 13:52
Sinon , vous pouvez aussi utiliser ce lien http://pjjoint.malekal.com/
Vous faites un copier/coller du rapport dans la partie basse et envoyer .
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:53
0
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:56
0
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:57
maintenant que j'ai posté mon rapport, que dois-je faire ensuite Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 15:39
b'jour,

qui cherche qui ?


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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 15:40
Lu

Ben voila t'en as un, je file :-)
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 15:42
:P
0
tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 15:51
b'jour, quelqu'un peut il m'aider SVP. Merci
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 15:49
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (64 bits)

???



* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « complet »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu



0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 15:53
regarde juste au dessus !
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 15:57
normalement mon système d'exploitation est Windows7 bizarre !
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 16:01
envoie le rapport de Zhpdiag et on verra après !




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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 16:13
j'ai fait ce que vous m'avez demandé, je n'ai pas de parchemin mais une seringue sur mon bureau, et je n'ai pas vu de rapport. désolé
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 16:51
tout ce dont tu as besoin se trouve sur ce poste :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30991728-poster-un-rapport-adwcleaner#22


tuto de Zhpdiag,
tuto pour héberger le rapport !

au passage, explique ce qui t'a fait passer ADWC sur ton pc !

je suis devin, mais pas encore voyant !


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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 17:27
electricien 69, je ne suis pas pro. j'essaie de suivre les consignes et les conseils que l'on me donne ou suivre vos instructions et malgré tout cela ne marche pas toujours, et certaines fenêtres qui devraient s'ouvrir ne se font pas. j'essaie de me sortir de cette merde et j'ai bien du mal. et je vous remercie de vouloir m'aider. malheureusement je dois sortir 1h ou 2 h et je revien drai sur le forum pour essayer d'avancer. merci encore. j'ai utilisé ADWC parce qu'on me l'avait conseillé.
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 17:34
prends le temps de bien lire et suivre ce que je t'ai mis,

si tu as des difficultés, fais le moi savoir par un message sur ce même poste!

le temps est sans importance, seul le résultat compte :-)



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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:20
slt je suis de retour, je viens de télécharger le rapport ZHPDiag, c'est en exécutant en temps qu'administrateur que ça coince, les fenêtres qui doivent s'ouvrir ne le font pas et après je ne peux plus avancer.
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
Modifié par tipross le 1/11/2014 à 19:39
une fois le rapport hébergé que dois je faire SVP merci
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copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 20:09
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 20:13
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
Modifié par tipross le 1/11/2014 à 20:36
https://www.cjoint.com/?3KbuMsh41TF
slt voici le lien comme demandé
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 20:36
tu as lancé la réparation directement ?


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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
Modifié par tipross le 1/11/2014 à 20:41
j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai lancé la réparation directement.
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 20:59
ok,

redémarre le pc,


aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30991728-poster-un-rapport-adwcleaner#22
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 21:24
slt j'ai redémarré et voici le lien du nouveau rapport :https://www.cjoint.com/?3KbvBLBbTn4
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Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 21:27
je sais ce que ton pc a !

c'est à la mode en ce moment !

un proxy chiant à virer et des pub qui s'affichent !




* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
Pour la version 32 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKiller.exe

Pour la version 64 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKillerX64.exe


[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Utilisateur de W7 et W8, clique droit sur l'outil, puis le lancer en tant qu'administrateur.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan.
Attends la fin de scan
Clique sur le bouton rapport et copie et colle la totalité de son contenu sur ton prochain message

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.

Son site officiel :
https://www.adlice.com/fr/roguekiller/

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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 21:57
j'ai essayé de le coller, mais cela n'a pas marché, donc je t'envoie le lien où il est https://www.cjoint.com/?3Kbwa4Q8eaR
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 22:31
bonsoir Électricien 69, je sais qu'il se fait tard, je voulais encore vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, entendant une réponse de votre part, je voudrais savoir si je pouvais utiliser mon PC ce soir sans risques. Merci encore. bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 23:10
relance Roguekiller,

clique sur supprimer,

poste son rapport après !

pour l'utilisation de ton pc, il y a un proxy, il va falloir le désactiver dans ton navigateur !


attention, µtorrent se lance au démarrage de Windows, même si tu ne le vois pas !






* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
[HKCU\Software\MCAFEE]
[HKLM\Software\McAfee]
O43 - CFD: 03/09/2012 - 06:27:49 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[HKLM\Software\Wow6432Node\Software]
O44 - LFC:[MD5.CBD5F735D37A9CFFA27FCB64F9688509] - 29/10/2014 - 21:29:50 ---A- . (...) -- C:\log.txt [360]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:46 ---A- . (...) -- C:\Users\prosper\Downloads\Setup.exe [386416]
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}
O42 - Logiciel: eBay Worldwide - (.OEM.) [HKLM][64Bits] -- {D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}
O90 - PUC: "0C69D82C09A6E9540A776A07F6E40CCF" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}\icon_installer_ico
O90 - PUC: "279A5E3D51A9D724EA8718185ADF49C3" . (.eBay Worldwide.) -- c:\Windows\Installer\{D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}\_6FEFF9B68218417F98F549.exe
[MD5.C3DC5C5ADD196CD88A3F2E525B7331F7] [WIS][07/06/2011] (.Microsoft Corporation - Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\ca84.msi [4740608]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
C:\Windows\Installer\ca84.msi
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*origin.com;*ea.com;*akamaihd.net
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:32545
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F882BC03-5FA5-47B5-B87F-894EF3B782F6}] (...) -- C:\Users\prosper\AppData\Roaming\omiga-plus\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
[HKLM\Software\RST]
[HKLM\Software\Wow6432Node\RST]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
C:\Users\prosper\AppData\Local\com
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (...) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D96Atmp\vopackage.exe [281361]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.One Syn.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D97Ftmp\lly_omiga-plus.exe [576592]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.PC Utilities Software Limited.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D96Ctmp\optimizerpro.exe [5880088]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.The Software Group.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D987tmp\boxoreinstaller.exe [620656]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:23 ---A- . (.Nosibay.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\nsx19F7.tmp\Bubble Dock BSetup.exe [172152]
[MD5.CE0DD0FECDF44C33EE0E9A908A4919A8] [WIS][02/07/2014] (.Boxore OU - Boxore Client Installer.) -- C:\Windows\Installer\3d29c2.msi [2473984]
[MD5.024FBCCDCFF91252C6DD3EBE7799B74E] [WIS][27/08/2014] (.LPT - LPT System Updater Service.) -- C:\Windows\Installer\954a2.msi [2138112]
[HKCR\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}] (Shopping Helper SmartbarEngine)
[HKCR\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}] (Shopping Helper Smartbar)
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
C:\Windows\Installer\3d29c2.msi
C:\Windows\Installer\954a2.msi
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu





à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger, mais il est conseillé de désinstaller ton ancienne version (1,75) pour installer la dernière !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé", puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.






je te souhaite une bonne soirée et @ demain !




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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 23:23
slt quand je vois tout ce que tu me demandes de faire, je ne sens pas avoir les idées suffisamment claires ce soir, avec la journée stressante que j'ai eu. j'essaierais demain de tout suivre à la lettre. encore merci. bonne nuit à demain.
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 08:45
tu verras, ça va bien se passer :-)


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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 09:36
bonjour Electricien 69, je viens de relire ta réponse de 21 h je crois que je vais l'imprimer pour ne rien rater.
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 10:52
https://www.cjoint.com/?3KckNC9humI ci joint le lien du rapport après nettoyage et je suis bloqué au téléchargement de MBAM que dois je faire merci beaucoup Electricien 69.
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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 11:04
Slt, j'ai téléchargé MBAM, mais je ne peux exécuter j'ai ce message error : the setup files are corrupted, please obtain a new copy.
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 11:04
bonjour,

comment ça ?

clique sur ce lien, c'est celui de téléchargement direct :

http://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/dl/7/



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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 11:15
je viens de le faire mais j'ai toujours le msg error, j'essaie avec ton lien. merci
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Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 11:17
enregistre le sur ton bureau, puis fais un clique droit pour le lancer en tant qu'administrateur !


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tipross Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 11:32
cela ne fonctionne pas malheureusement.
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