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Lu
J'suis pas un CS non plus mais bon j'ai vu l'appel et j'suis venu voir par curiosité, c'est a toi de dire ce qu'il en est. Tu veux nous montrer le rapport, ok parfait tu l'as fait et ça montre que t'as supprimé plein de clés infectés.
Maintenant la question est, ton PC va mieux, as tu encore des soucis ? A toi de le dire, si c'est OK tant mieux on met en résolu, si t'as des hics encore alors faudra pousser plus loin et faire un diag. Un CS ne pourra pas deviner juste avec le rapport de suppression adwcleaner.
En passant pourquoi XP n'est pas a jour ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
J'suis pas un CS non plus mais bon j'ai vu l'appel et j'suis venu voir par curiosité, c'est a toi de dire ce qu'il en est. Tu veux nous montrer le rapport, ok parfait tu l'as fait et ça montre que t'as supprimé plein de clés infectés.
Maintenant la question est, ton PC va mieux, as tu encore des soucis ? A toi de le dire, si c'est OK tant mieux on met en résolu, si t'as des hics encore alors faudra pousser plus loin et faire un diag. Un CS ne pourra pas deviner juste avec le rapport de suppression adwcleaner.
En passant pourquoi XP n'est pas a jour ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ok donc faire un diag ZHP et poste ton rapport en l'hébergeant, voila le tuto
https://nicolascoolman.eu et ensuite on attendra un CS, un vrai :-)
Sinon pourquoi XP SP2 et non SP3?
https://nicolascoolman.eu et ensuite on attendra un CS, un vrai :-)
Sinon pourquoi XP SP2 et non SP3?
qu'est ce qu'un diag ZHP ? et bonne question concernant SP2 SP3# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 01/11/2014 à 12:32:47
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : prosper - PROSPER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\prosper\Documents\Téléchargements\adwcleaner-3-311-multi-win(1).exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickProcessLauncherMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoCreateAsync
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreMachineClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CredentialDialogMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachineFallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.ProcessLauncher
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.Update3WebMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.Update3WebMachineFallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08230486-CBAF-4000-8036-447C3852D034}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{13809C03-DE3B-47E5-96A3-2D8F83693A50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3B96B5D3-4A8D-42DC-9CDE-E9B94B3CFE5D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3D976BD4-0B6A-4757-9D2B-65AA20F4B4EA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{76894207-241A-473B-B111-FAA75608F1D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{ACCC747B-2A59-4F30-BA7C-D26333DE65F5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE2506E3-0F75-44EE-B552-CFF3BFF4D50F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B6CD3C31-ABF4-4C7A-8CB7-29960BC7017C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C24C3824-63D8-42CD-BB5A-77631072FDB2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EB41B92A-3A76-4237-9E6B-A5DDC2EAA771}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F9A8326E-9C90-4BF2-ACC7-D0883D16AA82}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{744E0E81-BC79-4719-A58B-C98F7E78EE5D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{968EDCE0-C10A-47BB-B3B6-FDF09F2A417D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\webssearchesSoftware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\243A8D8DF9E0AE743AE5FC34B1052B68
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\243A8D8DF9E0AE743AE5FC34B1052B68
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344
-\\ Mozilla Firefox v32.0.3 (x86 fr)
[ Fichier : C:\Users\prosper\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\gax98i4w.default-1414703480358\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\prosper\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [20415 octets] - [03/01/2014 18:57:45]
AdwCleaner[R1].txt - [43305 octets] - [31/10/2014 22:49:55]
AdwCleaner[R2].txt - [16367 octets] - [01/11/2014 12:10:16]
AdwCleaner[R3].txt - [5514 octets] - [01/11/2014 12:23:34]
AdwCleaner[S0].txt - [20584 octets] - [03/01/2014 18:59:36]
AdwCleaner[S1].txt - [39778 octets] - [31/10/2014 22:59:31]
AdwCleaner[S2].txt - [13200 octets] - [01/11/2014 12:19:25]
AdwCleaner[S3].txt - [5444 octets] - [01/11/2014 12:32:47]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [5504 octets] ##########
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : prosper - PROSPER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\prosper\Documents\Téléchargements\adwcleaner-3-311-multi-win(1).exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickProcessLauncherMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoCreateAsync
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreMachineClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CredentialDialogMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachineFallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.ProcessLauncher
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.Update3WebMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.Update3WebMachineFallback
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=3
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.Software.com/Software Update;version=9
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{76894207-241A-473B-B111-FAA75608F1D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE2506E3-0F75-44EE-B552-CFF3BFF4D50F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B6CD3C31-ABF4-4C7A-8CB7-29960BC7017C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C24C3824-63D8-42CD-BB5A-77631072FDB2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EB41B92A-3A76-4237-9E6B-A5DDC2EAA771}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{744E0E81-BC79-4719-A58B-C98F7E78EE5D}
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Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
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Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\webssearchesSoftware
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Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\243A8D8DF9E0AE743AE5FC34B1052B68
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344
-\\ Mozilla Firefox v32.0.3 (x86 fr)
[ Fichier : C:\Users\prosper\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\gax98i4w.default-1414703480358\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Users\prosper\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [20415 octets] - [03/01/2014 18:57:45]
AdwCleaner[R1].txt - [43305 octets] - [31/10/2014 22:49:55]
AdwCleaner[R2].txt - [16367 octets] - [01/11/2014 12:10:16]
AdwCleaner[R3].txt - [5514 octets] - [01/11/2014 12:23:34]
AdwCleaner[S0].txt - [20584 octets] - [03/01/2014 18:59:36]
AdwCleaner[S1].txt - [39778 octets] - [31/10/2014 22:59:31]
AdwCleaner[S2].txt - [13200 octets] - [01/11/2014 12:19:25]
AdwCleaner[S3].txt - [5444 octets] - [01/11/2014 12:32:47]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [5504 octets] ##########
bjr piquesous, je fais comment, mon pc est très infecté, j'ai fait copier et le le colle où. svp merci
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# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (64 bits)
???
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Clique sur « complet »
* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
???
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Clique sur « complet »
* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
j'ai fait ce que vous m'avez demandé, je n'ai pas de parchemin mais une seringue sur mon bureau, et je n'ai pas vu de rapport. désolé
tout ce dont tu as besoin se trouve sur ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30991728-poster-un-rapport-adwcleaner#22
tuto de Zhpdiag,
tuto pour héberger le rapport !
au passage, explique ce qui t'a fait passer ADWC sur ton pc !
je suis devin, mais pas encore voyant !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30991728-poster-un-rapport-adwcleaner#22
tuto de Zhpdiag,
tuto pour héberger le rapport !
au passage, explique ce qui t'a fait passer ADWC sur ton pc !
je suis devin, mais pas encore voyant !
electricien 69, je ne suis pas pro. j'essaie de suivre les consignes et les conseils que l'on me donne ou suivre vos instructions et malgré tout cela ne marche pas toujours, et certaines fenêtres qui devraient s'ouvrir ne se font pas. j'essaie de me sortir de cette merde et j'ai bien du mal. et je vous remercie de vouloir m'aider. malheureusement je dois sortir 1h ou 2 h et je revien drai sur le forum pour essayer d'avancer. merci encore. j'ai utilisé ADWC parce qu'on me l'avait conseillé.
prends le temps de bien lire et suivre ce que je t'ai mis,
si tu as des difficultés, fais le moi savoir par un message sur ce même poste!
le temps est sans importance, seul le résultat compte :-)
si tu as des difficultés, fais le moi savoir par un message sur ce même poste!
le temps est sans importance, seul le résultat compte :-)
copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141101_d15j14b7o5q14
voici le lien du dernier rapport posté.
voici le lien du dernier rapport posté.
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
ok,
redémarre le pc,
aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30991728-poster-un-rapport-adwcleaner#22
redémarre le pc,
aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de Zhpdiag :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30991728-poster-un-rapport-adwcleaner#22
je sais ce que ton pc a !
c'est à la mode en ce moment !
un proxy chiant à virer et des pub qui s'affichent !
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
Pour la version 32 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKiller.exe
Pour la version 64 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKillerX64.exe
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Utilisateur de W7 et W8, clique droit sur l'outil, puis le lancer en tant qu'administrateur.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan.
Attends la fin de scan
Clique sur le bouton rapport et copie et colle la totalité de son contenu sur ton prochain message
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Son site officiel :
https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
c'est à la mode en ce moment !
un proxy chiant à virer et des pub qui s'affichent !
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
Pour la version 32 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKiller.exe
Pour la version 64 bit, ici ?
http://www.adlice.com/softs/roguekiller/RogueKillerX64.exe
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Utilisateur de W7 et W8, clique droit sur l'outil, puis le lancer en tant qu'administrateur.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan.
Attends la fin de scan
Clique sur le bouton rapport et copie et colle la totalité de son contenu sur ton prochain message
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Son site officiel :
https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
j'ai essayé de le coller, mais cela n'a pas marché, donc je t'envoie le lien où il est https://www.cjoint.com/?3Kbwa4Q8eaR
relance Roguekiller,
clique sur supprimer,
poste son rapport après !
pour l'utilisation de ton pc, il y a un proxy, il va falloir le désactiver dans ton navigateur !
attention, µtorrent se lance au démarrage de Windows, même si tu ne le vois pas !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
[HKCU\Software\MCAFEE]
[HKLM\Software\McAfee]
O43 - CFD: 03/09/2012 - 06:27:49 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[HKLM\Software\Wow6432Node\Software]
O44 - LFC:[MD5.CBD5F735D37A9CFFA27FCB64F9688509] - 29/10/2014 - 21:29:50 ---A- . (...) -- C:\log.txt [360]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:46 ---A- . (...) -- C:\Users\prosper\Downloads\Setup.exe [386416]
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}
O42 - Logiciel: eBay Worldwide - (.OEM.) [HKLM][64Bits] -- {D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}
O90 - PUC: "0C69D82C09A6E9540A776A07F6E40CCF" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}\icon_installer_ico
O90 - PUC: "279A5E3D51A9D724EA8718185ADF49C3" . (.eBay Worldwide.) -- c:\Windows\Installer\{D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}\_6FEFF9B68218417F98F549.exe
[MD5.C3DC5C5ADD196CD88A3F2E525B7331F7] [WIS][07/06/2011] (.Microsoft Corporation - Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\ca84.msi [4740608]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
C:\Windows\Installer\ca84.msi
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*origin.com;*ea.com;*akamaihd.net
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:32545
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F882BC03-5FA5-47B5-B87F-894EF3B782F6}] (...) -- C:\Users\prosper\AppData\Roaming\omiga-plus\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
[HKLM\Software\RST]
[HKLM\Software\Wow6432Node\RST]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
C:\Users\prosper\AppData\Local\com
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (...) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D96Atmp\vopackage.exe [281361]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.One Syn.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D97Ftmp\lly_omiga-plus.exe [576592]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.PC Utilities Software Limited.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D96Ctmp\optimizerpro.exe [5880088]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.The Software Group.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D987tmp\boxoreinstaller.exe [620656]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:23 ---A- . (.Nosibay.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\nsx19F7.tmp\Bubble Dock BSetup.exe [172152]
[MD5.CE0DD0FECDF44C33EE0E9A908A4919A8] [WIS][02/07/2014] (.Boxore OU - Boxore Client Installer.) -- C:\Windows\Installer\3d29c2.msi [2473984]
[MD5.024FBCCDCFF91252C6DD3EBE7799B74E] [WIS][27/08/2014] (.LPT - LPT System Updater Service.) -- C:\Windows\Installer\954a2.msi [2138112]
[HKCR\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}] (Shopping Helper SmartbarEngine)
[HKCR\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}] (Shopping Helper Smartbar)
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
C:\Windows\Installer\3d29c2.msi
C:\Windows\Installer\954a2.msi
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger, mais il est conseillé de désinstaller ton ancienne version (1,75) pour installer la dernière !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé", puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
je te souhaite une bonne soirée et @ demain !
clique sur supprimer,
poste son rapport après !
pour l'utilisation de ton pc, il y a un proxy, il va falloir le désactiver dans ton navigateur !
attention, µtorrent se lance au démarrage de Windows, même si tu ne le vois pas !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
[HKCU\Software\MCAFEE]
[HKLM\Software\McAfee]
O43 - CFD: 03/09/2012 - 06:27:49 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[HKLM\Software\Wow6432Node\Software]
O44 - LFC:[MD5.CBD5F735D37A9CFFA27FCB64F9688509] - 29/10/2014 - 21:29:50 ---A- . (...) -- C:\log.txt [360]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:46 ---A- . (...) -- C:\Users\prosper\Downloads\Setup.exe [386416]
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}
O42 - Logiciel: eBay Worldwide - (.OEM.) [HKLM][64Bits] -- {D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}
O90 - PUC: "0C69D82C09A6E9540A776A07F6E40CCF" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}\icon_installer_ico
O90 - PUC: "279A5E3D51A9D724EA8718185ADF49C3" . (.eBay Worldwide.) -- c:\Windows\Installer\{D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}\_6FEFF9B68218417F98F549.exe
[MD5.C3DC5C5ADD196CD88A3F2E525B7331F7] [WIS][07/06/2011] (.Microsoft Corporation - Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\ca84.msi [4740608]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C28D96C0-6A90-459E-A077-A6706F4EC0FC}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D3E5A972-9A15-427D-AE78-8181A5FD943C}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
C:\Windows\Installer\ca84.msi
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*origin.com;*ea.com;*akamaihd.net
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:32545
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F882BC03-5FA5-47B5-B87F-894EF3B782F6}] (...) -- C:\Users\prosper\AppData\Roaming\omiga-plus\UninstallManager.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
[HKLM\Software\RST]
[HKLM\Software\Wow6432Node\RST]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
C:\Users\prosper\AppData\Local\com
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (...) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D96Atmp\vopackage.exe [281361]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.One Syn.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D97Ftmp\lly_omiga-plus.exe [576592]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.PC Utilities Software Limited.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D96Ctmp\optimizerpro.exe [5880088]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:22 ---A- . (.The Software Group.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\D987tmp\boxoreinstaller.exe [620656]
O61 - LFC: 29/10/2014 - 21:10:23 ---A- . (.Nosibay.) -- C:\Users\prosper\AppData\Local\Temp\nsx19F7.tmp\Bubble Dock BSetup.exe [172152]
[MD5.CE0DD0FECDF44C33EE0E9A908A4919A8] [WIS][02/07/2014] (.Boxore OU - Boxore Client Installer.) -- C:\Windows\Installer\3d29c2.msi [2473984]
[MD5.024FBCCDCFF91252C6DD3EBE7799B74E] [WIS][27/08/2014] (.LPT - LPT System Updater Service.) -- C:\Windows\Installer\954a2.msi [2138112]
[HKCR\CLSID\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}] (Shopping Helper SmartbarEngine)
[HKCR\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}] (Shopping Helper Smartbar)
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}]
C:\Windows\Installer\3d29c2.msi
C:\Windows\Installer\954a2.msi
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger, mais il est conseillé de désinstaller ton ancienne version (1,75) pour installer la dernière !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé", puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
je te souhaite une bonne soirée et @ demain !
https://www.cjoint.com/?3KckNC9humI ci joint le lien du rapport après nettoyage et je suis bloqué au téléchargement de MBAM que dois je faire merci beaucoup Electricien 69.