Les discussions
Zlob.zipcodec
RésoluBonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...
Usbfix (vaccination)
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour @ tous. Je souhaite vacciner un clé USB avec USB FIX Mais... ...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...
Es ce un virus??
bonjour , je suis vraiment ennuié j'ai installé un logiciel olitec ( fax et répondeur ) depuis je n'arrive plus a le desinstallé j'ai tout essayer ...
Besoin d'aide pour pc lent
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car mon vieux pc ralentit. Je n'ai plus d'antivirus et je ne m'y connais pas particulièrement. A chaque fois que je sui...
Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé avec Adw...
Publicites intempestives
bonjour, lorsque je vais sur boite reception orange lors de sont ouverture ,apres la liste des mails il se met une bande de 5 publicites avant les ma...
Comment supprimer la signature avast ds mes mails outlook ?
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avast Free, j'ai une horrible signature Avast dans tous mes mails. Et j'ai beau décoché les cases aut...
A l'aide! je suis infectée!
Bonjour, il y a deux jours,je me suis prise des virus Après un téléchargement et ça avait rendu mon ordi complètement fou. j'ai donc essayé des le...
Virus ou bug
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un virus ou autre bug avec un pc bureautique/Internet et comment enlever les virus et bug. c'est juste une...
Risque pour ordi adobe acrobat ?
Bonjour, Est-ce "risqué" pour l'ordinateur de télécharger adobe acrobat afin de pouvoir lire les fichiers pdf ? J'ai 1 message d'alerte, et çà m...
Programmes en kit
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un " Kit de programmes utilitaires portables " (compatible windows 10 et precedants) a télécharger ; C'est c...
Pup.optional multiples , pc très lent
Bonjour, Je vous contacte car je suis désespéré , en effet depuis maintenant plusieurs mois lorsque je lance une analyse malwarebytes , celui-ci dét...
Mon pc rame trop je sais plus rien en faire
bonjour mon pc rame trop je sais plus rien en faire , alors hier je formate mon pc et aucune amelioration j ai les boule , je sais plus quoi fai...
Pc ralenti
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est ralenti après quelques temps d'utilisation. Je ne surfe que sur internet voire ouvre quelques fichiers d...
Besoin d'un coup de main pour mon pc qui rame beaucoup
Bonjour, Je souhaite effectuer un nettoyage de mon pc car il rame beaucoup pour peu de chose. Quelqu'un veut il bien m'aider svp? Merci d'...
Esce que c'est normal ?
Bonjour mon anti virus me marque ceci sa veut dire quoi ? quelle q'un d'autre que moi c'est connecter a mon pc ?un pirateur ?? : ordinateur ou peri...
Retracer la mere qui ses sauver avec ma fille
Bonjour, je me demandais si il etait possible de retrouver quelqun avec son email son nom est genevieve boucher nez a valeyfield le email est **...
Publicité by advertise
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations quelles qu'elles soient, quelque soit le "nettoyeur" utilisé, rien n'y fait. Ce p****n de panneau "répondez...
Pare feu windows ne veut pas s'activer
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert la présence de deux chevaux de Troie sur mon pc (alors que Avast ne les avaient pas détectes) et les ai élimines mai...
Mon ordi se met en veille pour rien
Bonjour, Depuis hier j,ai mon ordi qui s'éteint dès que je change de page ou quand je veux jouer (sur facebook) ???? Pouvez vs m'aider à trouver une...
Mon ordi se met en veille
Bonjour, mon ordi se met en veille dés que je change de page et s'il met + de 10 secondes pour y aller. de plus depuis 3 jours il est très lent...
Envoie emails involontaires
FerméBonjour, Depuis quelques jours je reçois des retour de mails non distribués alors que je ne les ai même pas envoyés, les adresses mails sont aléatoi...
Newpoptab impossible à supprimer
Bonjour, j'ai contracté "newpoptab" et j'ai tout essayer mais impossible de le supprimer pouvez vous m'aider merci bonne soirée Configuration...
Pub
bien le bonjour comment suprimer les pubs sous win 10 merci
Virus adobe flash
Bonjour à tous, je pense avoir un virus du à une fausse mise à jour adobe flash player. Lorsque je mets une vidéo en pleins écran la barre des taches ...
Clic droit impossible sur les images
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...
Problème installation antivirus
Bonjour* Une erreur fatale s'est produite durant l'installation. (Installation de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows ne peut être exécutée ...
Gros souci : fichiers .exe récents ne s'exécutent pas
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et ça me désespère car toutes les solutions que j'ai trouvées sur ce forum ne ma...
Problème d'anti virus et de virus
Bonjour, Je suis actuellement chez un ami qui à un soucis d anti virus, je viens de télécharger Adw Cleaner et Frst j'ai besoin d'aide mais je s...
Windows defender
Résolubonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...
Fichier host corrompu ?
RésoluBonjour, Ce jour j’ai effectué un contrôle du fichier HOST. Le contenu du fichier est : 127.0.0.1 localhost :1 ...
Menace reseau
Bonjour, mon avast a détecté une menace réseau, comment procéder a cette anomalie Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Impossible de trouver le fichier script
Bonjour, J'ai ce message d'erreur à peu près toutes les 2h : J'ai donc suivi le tuto et voici mes 3 fichiers : https://pjjoint.malekal.co...
Vs
Bonjour, comment contourner une protection d'un logiciel viral.
Pc infecté.
RésoluBonjour, Je crois que mon PC est infecté, je ne peux plus accéder à de nombreux sites internet, et la navigation est très lente. J'ai vu sur ...
C'est quoi ce programme
Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi ce programme '' SEARCH BETTER APP/LLC '' mon portable est rendu lent, pourtant j'ai 6.00 go de mémoire ram, c'est...
Récupérer une tour parasitée
RésoluBonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...
Authenticité message microsoft
Bonjour, suite à réinstallation W7, (version officielle) samedi dernier, j'ai reçu aujourd'hui un message de Microsoft me proposant de valider mon O.S...
Avira / virus win/32ramnit.c
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10, Mon antivirus n’arrête pas de me signaler 10 fois par jour qu'il a neutralise des virus dont 2 qui rev...
Typo inconnu menu dossier
Bonjour, en rallumant mon ordinateur ce matin, j'ai constaté que tout les noms de mes dossiers, menus ... avaient une typo inconnu à base de rond carr...
Virus?
mon pc portable est lent et la connection rame.. pourquoi? je vous demande de l'aide parce que c'est mon outil de travail... merci.. virus?
Aidez moi '( apparition de page internet incesante pour rien )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j ai un probleme de page internet qui me demande de telecharger des programme qu...
Scan / nettoyage d'un pc avant résolution d'un autre problème
RésoluBonjour, J'ai un PC qui pose problème depuis quelques semaines déjà car les mises à jour Windows 7 y semblent dorénavant impossibles. J'avais ess...
Eziriz.net reactor
Bonjour, A chaque démarrage de mon pc un message s'affiche "This assembly is protected by an unregistered version of Eziriz's ".NET Reactor" puis mo...
Mouchard search-yahoo transmis par périphérique usb
Bonjour, J'ai acheté une lampe usb pour éclairer mon clavier, et chaque fois que je la branche, le pénible search-yahoo remplace tous mes moteurs de ...
Virus clé usb
RésoluSalut à tous je suis étudiant et donc j'ai une clé usb pour y mettre tous mes travaux sauf qu'aujourd'hui en la mettant sur mon pc j'ai eu pleins de n...
Virus vw
Depuis le 17 12 2015 je ne peux plus ouvrir mes fichiers(textes et photos) car ils sont tous suivis de la mention VW et aucun des logiciels installés ...
Avg, probleme desinstallation
Bonjour, J'aimerai changer d'antivirus free. J'ai essayé de désinstaller avg free édition du aux diverses sollicitations de mises a jour et depuis...
Fenêtre qui clignote sans cesse + "ne répond pas" sur l'appli
Bonjour, depuis quelque temps déjà j'ai un soucis très énervant suite à une mise à jour Windows, j'ai les fenêtres qui clignotent et switch en per...