Les discussions

Incapable d'accéder à internet après avoir enlevé trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, qui fonctionne avec Windows 10. Tout fonctionnait bien, et l'autre soir avant de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Vava

Pubs qui s'ouvrent aléatoirement dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple : j'ai chopé un virus en essayant de télécharger un truc sur un site de m... (ça m'apprendra....). Je pens...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sounia

Je pense avoir une infection sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est parfois très lent, il plante parfois. De temps en temps il n'arrive pas à s'arrêter. J'ai passé malware et adwcleaner qui m'o...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer corona borealis

 Résolu

Bonjour, suite a un téléchargement douteux par inadvertance mon pc est infecté par "corona borealis" qui le ralentit extrêmement, me redirige vers des...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anya

Corona borealis

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un note book Acer Aspire sous Windows 8.1 d'occasion chez Cash Converter que j'ai restauré à l'état d'usine? J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Module absent au démarrage

 Résolu

Bonjour Depuis une infection, désinfection, et changement d'antivirus, l'ordi affiche ceci au démarrage : module introuvable au démarrage C:\Utilis...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows au demarrage

Bonjour, j'ai petit souci depuis quelque temps au démarrage de Windows 7 édition intégrale un message d'erreur que sa fiche a chaque démarrage: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection : pc se bloque, démarrage windows difficile

Bonjour, J'ai une petite infection qui me pourrit la vie virtuelle et dont je n"arrive a me debarraser. Merci par avance. Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Demande d aide pour desinfection

bjr,j ai suivi le tuto et voici les 3 rapports..serait il possible que l on me vienne en aide?merci bcp par avance https://pjjoint.malekal.com/files....

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ransomware _recovery_ (telacrypt)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Voici le fichier reçu, _ReCoVeRy_.png message en anglais il faut que je paie pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème sur adblock plus

Bonjour,j'ai un soucis voila j'ai télécharger winrar et sa ma mis plein de pub donc je l'ai désinstaller et la il y a plein de pub alors que j'ai adbl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Virus system volume information

Bonjour, J'aimerais avoir une solution détaillée de la manière dont je dois me prendre pour éliminer les virus System Volume Information et $RECYCLE....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ask

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ask par erreur et je voudrais savoir comment m'en débarrasser. Impossible de supprimer le dossier dans programme file Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmdepise

Ransomware : decrypter mes dossiers

comment dois-je faire pour ne pas perdre mes dossiers crypter par un virus (comment resoudre ce probleme)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Firefox

Bonjour, Je vais sur le site www.ouest-france.fr, et je clique sur un article quand soudain un message apparait "firefox a empéché ce site d'install...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Fish66

Effacer searching.com

Bonjour ! Alors juste avant je suis désolé si ce n'est pas le bonne endroit pour poser la question mais comme le titre le laisse dire j'ai un malwhare...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer les sites intempestives

Bonjour, lorsque je navique avec google chrome, le site que je consulte sont remplacée oar un autre site Internet sortant de nulle part ou encore quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser d'un trojan/cheval de troie pour de bon?

Matériel: Windows 10, Malewarebytes, Avast. Problème: un fichier ("Trojan.DNSChanger.DNSRst") détecté lors d'une analyse anti-virus de Malewarebytes...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sugar-man

Récidive de la fenêtre "yousearching"

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la config de mon ordi :Windows 7 pro système d'exploitation 64 bits . Suite à un téléchargement je me suis retrouvée ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
malouine1955

Remettre à zero

J aimerai savoir comment réparer mon ordi Il a eu du recevoir un virus & depuis je ne peut plus rien faire des que j'allume cela me marque "No bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer luckysearches avec adwcleaner

Bonjour, AdwCleaner me dit de transmettre ce lien sur un forum afin qu'une personne puisse m'aider à supprimer Luckysearches : https://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
FAZELLE

Supprimer search.snap.do

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis récemment rendu compte que j'ai été victime de ce malware ou virus, je ne sais pas trop comment vous l'appelez mais je ...

49 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bouglibe

Réseau menacé?

Bonjour, apres avoir analysé mon réseau avec Avast, je me suis apercu que plusieurs appareils étaient connectés a ma wifi dont des routeurs 1 sisco e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jo

Svchost

Bonjour, Mon PC sous Windows 10 a son disque plein à 100 % , je soupçonne les nombreux SVCHOST.EXE d'être à l'origine de mon problème avez vous...

39 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller toolbar

Bonjour, J'ai installé par erreur toolbar...enfin ça me met Productivity 3 community toolbar..aucun moyen de le voir dans mes programmes en plus c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Destrio5

Virus adware

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un virus sur mon ordi, une page s'ouvre et m'informe que j'ai un virus sur mon ordi et que je dois contacter te...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation mc afee

Bonjour, Comment activer mon anti virus Mc Afee sur mon deuxième ordinateur. J'ai un n° de série. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Supprimer websearch

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer websearch de softonic? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Anonymic

Clef usb avec que des raccourcis a la place des fichiers

 Résolu

Bonjour, Apres avoir branché ma clef a un ordi de mon ecole, j'ai eu la joie de decouvrir que tout mes dossiers / fichiers ont ete remplacés par d...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un avait la gentillesse de regarder mon rapport merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 08:42:08, on 04/03/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller firewall service de mon telephone

bonjour merci d'avance de me repondre a ma question j'ai un telephone condor C8, et chaque fois que je le connecte ya une page noir au nom de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Dinath

Avira

Bonjour, Je n'arrive plus à installer avira. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus locky

J'ai été touche par le virus locky le mardi 1 mars merci de me dire si vous avez une solution tous les fichiers sont cryptes par le virus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Goobzo ou autre ???

Bonjour à tous. J'ai fait une énorme erreur de débutant hier en téléchargeant un fichier de source douteuse et ... BIM ! Ca n'a pas raté, virus bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lespoune

Récupérer fichiers .vvv (ransomware)

Comment corriger des fichiers touchés par .vvv

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé quelques programmes hier, et je me suis rendu compte maintenant que Chrome m'ouvrait quand je cliquais sur mes liens, des ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmdepise

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. J'ai attrapé 2 cheval de Troie suite au téléchargements d'un fichier. Ça m'avait installé une quinzaine de logi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté par ads by name

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai choppé il y a quelques temps Adds by name, une belle crasse que je n'arrive pas à supprimer. J'ai fait un scan avec FRST et voi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus/ransomware locky

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par locky j'ai télécharger le logiciel malwarebytes pour le supprimer et j'aimerais savoir si je m en suis bien debaras...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pub envahissante !!

Bonjour, Alors mon pc me rend folle! Des pubs qui sortent de partout !! J'ai installé Malwarebytes anti-malware, au début ca marchait bien, mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichier powerpoint qui ne se ferme pas

Bonjour, J'ai téléchargé il y a deux jours un fichier powerpoint qui jusque-là ne paraissait pas anormal. Mais aujourd'hui, voulant faire un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
beber67470

Supprimer http://stop-block.org/wpad.da

Salut, En voulant installer HideMyAss VPN j'ai chopé un virus qui ne veut pas s'enlever c'est http://stop-block.org/wpad.da, j'ai scanné avec Adw...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Kintaro

Problème de 2 antivirus installez en même temps

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

Superfluous.wellknownmedia

 Résolu

Bonjour, voilas un rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/c/FCdrbcMTfBQ besoin d'aide pour supprimer Superfluous.WellKnownMedia Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus cryptage .locky

Bonjour, j'ai l'habitude, lorsque j'ai un problème informatique, de consulté ce forum. Une question de confiance... Et j'ai toujours trouvé une ré...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Valentinus

Fenetre s'ouvre seule

Bonjour, a chaque fois je clique n'importe ou une nouvlle fenetre s'ouvre possible que ça soit un virus??? sachant que je suis avec google chrome me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Toujours les mêmes problèmes de pubs intempestives

Toujours les mêmes problèmes de pubs intempestives, si vous saviez m'aider assez rapidement car j'ai besoin de mon pc portable pour mon boulot! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rundll32

Bonjour, Il ya un virus qui se fait passer pour ddl dans mon pc et transforme toutes les cles usb que jintroduit en raccourci. que faire?yaa Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

J ai perdu ma clé d activation malwarebytes

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment récuperer ma cle de licence pour malwarebytes merci de me répondre au plus vite j en ai besoin Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000