Les discussions
Solution pour débloqué à mon accessibilité dans un certains site
Bonjour, J'ai suivi votre conseil sur le téléchargement de l'OTL et voici les résultat après analyse: https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Avg signale de manière intempestive un blocage de virus
Bonsoir, Comme vous pouvez le constater sur l'image, AVG me signale avoir bloqué la connexion à une URL "infectée", et ce de manière intempestive :...
Victime de chromesearch.win
RésoluBonsoir, Je suis dans le même cas de beaucoup de monde. Yahoo est devenu mon moteur de recherche par défaut et impossible de le modifier. Voici ...
Pop-up agacants
Bonjour, cela fait plus d'1 mois que j'ai des fenetres de type putrr18 ou pipeschannels.com et cela devient vraiment tres agacants je ne peux plus ...
Problème de navigateur
RésoluBonjour, comme marqué dans le titre, j'ai un problème sur mon navigateur (Google Chrome) j'ai Chromesearch.today et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Apple , mac os x: recherche logiciels anti malware+nettoyage
Bonsoir, J'ai un Imac Mac OS. X et j'ai soit un malware soit une vilaine bébète qui est apparue en plein écran avec message "votre ordinateur est...
Trouver mon code de licence kaspersky total security 2018
Bonjour à tous. Je suis sur Kaspersky Total Security 2018 en anglais. Savez-vous comment je dois faire pour trouver le code de ma licence actuelle svp...
Internet explorer impossible de garantir l'authenticité certifi
RésoluBonsoir, lorsque je me connecte à Internet Explorer 11 au bout d'un certain temps, mon anti-virus Karspersky m'adresse ce message: Il est imposs...
Publicités intempestives
Malgré la présence d'applications anti-pub, ma plaquette affiche régulièrement en plein milieu un bandeau de pub de 13,5 cm x 6 cm proposant divers p...
Avast non fonctionnel
RésoluBonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0
Amazon assistant
Bonjour, j ai un petit soucis j ai bien suivi votre lien et le voici. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171129_s7v8k13e12j9fig>%3B%3...
Problème moteur de recherche chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un mauvais fichier, et depuis j'ai mon moteur de recherche sur Chrome qui s'est modifié... Impossible d...
Desactiver avast
RésoluBonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Virus ddr esclave
salut, j'ai un ddr infecter par un virus, si je le met en esclave dans une autre machine pour faire un formatage de bas niveau, le virus va t'il se p...
Daqexp.dll
Bonjour, Merci de m'avoir permis d'être un membre de ce lien que j'ai souvent consulté, et que je trouve super. Comme vous pouvez remarquer, en lis...
Amazon asitant
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les d...
Google chrome infection chronique ou antivirus trop pointu ?
Bonjour everybody Depuis un moment, je ne peux plus ouvrir un onglet dans CHROME sans que mon antivirus m'annonce " BullGuard vient de bloquer un fi...
Restauration système
Bonjour, mon pc est infesté d'un virus qui se propage dans mon pc actuellement. Je souhaite donc restaurer la version d'usine de mon pc sachant que...
La résolution de l'écran change brusquement virus?
RésoluBonjour, je crois que j'ai chopé un virus; la résolution de l'écran a changé brusquement et impossible d'avoir une résolution supérieur à 1024 X 768...
Suppression virus sur mac
Bonjour, suite à une analyse réalisée avec Avast hier, un virus a été détecté. Je l'ai supprimé avec Avast, refait une analyse ne le retrouvant pas...
Barre de recherche ask
bon jour. au lancement de Mozilla Firefox la barre de recherche est "ask". comment se débarrasser et avoir 'Google à sa place? merci
Virus dans la freebox, utilisant le femtocell
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon installation free, j'ai un virus dans le modem qui par le passé à rendu l'horloge coulante comme du sang ...
Google en permanence
Bonjour, comment mettre google en page d'acceuil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pc infecté ?
Bonjour, j'aimerai d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez gratuitement. Voila je vais vendre mon pc bientôt et je voudrais que la perso...
Probleme lettres
Bonjour, Voila lorsque je demarre mon lenovo g700 des n ce multiplies. J ai depoussiere la touche n eteind debranche la batterie. Encore des...
Eset nod32-anti-virus
Bonjour Moi j'ai l'anti-virus ESET NOD32 sur mon ordi. Il est trés complet fais bien son travail, je suis satisfait. Moi je peut apliquer mon anti-vi...
Comment se debarraser du ransomware 2.0 trojan.win32.sendip.15
Bonjour, Un message s'affiche sur mon ordi concernant indiquant un trojant: ransomware 2.0 trojan.win32.sendip.15 Je n'arrive pas à m'en débarras...
Problème chromesearch.win
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec chromesearch.win et je me retrouve avec cette m.... de yahoo en moteur de recherche sa...
Suppression chromesearch.win
RésoluBonjour à tous, J'ai malheureusement installé Chromesearch.win sur mon pc(involontairement) cela est assez problématique et c'est pourquoi je fais a...
Plusieurs processus étrange dans le gestionnaire des taches win
RésoluBonjour, Quand je regarde mon gestionnaire des taches de Windows 7, j'ai plusieurs processus qui n'ont pas de nom d'utilisateurs ni de description. ...
Se yandex impossible à désinstaller
RésoluBonjour, à tous et bravo à tte le communauté CCM Je viens de changer mon disque dur, le neuf m'a été proposé avec un pack de drivers dans lequel étai...
Supprimer reimage
je viens d'installer ce logiciel adw cleaner je n'arrive pas à l'ouvrir afin d'éliminer reinage qui me pourri la vie help merci
Besoin d aide je me suis fait hacker mon ordi
RésoluBonjour, avant hier je me suis faite avoir comme une bleue par un hacker sur facebook!! il c est fait passé par un de mes amis et apres un t...
Virus chromeresearch.win
RésoluBonjour, je me suis fait aussi infecter et j'ai suivi le tuto frst dont voici les trois liens frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Https pour chrome
Bonjour, Depuis quelques temps de plus en plus de site que je consulte ne sont pas/plus en httpS , j'ai toujours l'icon en haut du navigos (chrome)...
Impossible de désinstaller chromesearch.win de google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier, impossible de me défaire de chromesearch.win ! il apparait à chaque recherche dans la barre de chrome,...
Powershell
Bonjour, mon PC ASUS acheté en aout dernier rame pas mal au démarrage, il bugge aussi rapidement lorsque plusieurs fenetres internet sont ouvertes - s...
New tab
Bonjour, je n arrive toujours pas effacer new tab malgres la recreation de mon compte google chrome j ai utiliser 4 antivirus (malawarbytes etc ) s...
Un proxy inconnu se réactive tout seul
Bonsoir, Depuis hier, je ne peux plus utiliser certaines applications, comme Discord, et tous mes navigateurs Internet. Après recherche, il semble qu...
Supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, Comme sur d'autres sujets je n'arrive pas à suprimer chromesearch.win. Les autres sujets recomandent de faire une analyse avec FRST et de p...
Mon ami espionne mes messages
Bonjour, j'ai mon ami un homme jaloux qui arrive à voir les messages écrits de mon portable à son portable même mes messages de wappsapp, je me demand...
Ordinateur plante au démarrage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...
Our system has detected abnormal activity from your ip address
RésoluBonjour, je reviens vous demander conseil car sur le site RARBG. Lorsque je clique sur le site il effectue une verification sur le browser et j 'a...
Adware.elex.shrtcln : impossible à supprimer
Bonjour, Malwarebytes me détecte Adware.Elex.ShrtCln et malgré les mise en 40ène, redémarrage and co ils restent toujours actif sur mon PC. La se...
Impossible de supprimé newtab.today
RésoluBonjour, j'ai donc chopé sur chrome un spyware du nom de newtab.today et je n'arrive pas depuis hier a m'en debarrasser. J'ai essayé plusieurs choses ...
Interruption des téléchargements
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier sur internet, qu'importe son type, musique, video et j'en passe, le téléchargement blo...
Eset smart security mauvaise version
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 j'ai upgradé sans le vouloir a la version supérieure. La version que j'avais me conven...
Task host window
Bonjour, Quand je quitte Windows 10 il m'indique que j'ai la tâche Task Host Window qui tourne. J'ai vu que c'était une saloperie au-dessus des anti...
New tab
Résolubonsoir , depuis samedi mon moteur de recherche google chrome , c est changé en New Tab , et impossible a le retiré , ni avec Adwcleaner , c CCleane...
Besoin daide pour netoyage pc
bonjour mon pc est très lent depuis peut je n’arrive pas a lancer ccleaner car il ce bloque a 10%sur fichier temp je lé donc décocher et ensuite ...