Pas d'acces internet (sauf skype) VIRUS
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lora7
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sherred - 5 févr. 2015 à 14:48
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A voir également:
- Pas d'acces internet (sauf skype) VIRUS
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
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lilidurhone
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Je m'en occupe :)
Jeannot241
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Bonjour, premièrement est-ce que vous avez un anti-virus installer ? Si oui le quel ?
La solution serait, depuis un pc différent, télécharger tout les logiciels de désinféction que je vous citerais, les mettre sur une clé et ensuite les installer par ce biais.
La solution serait, depuis un pc différent, télécharger tout les logiciels de désinféction que je vous citerais, les mettre sur une clé et ensuite les installer par ce biais.
lora7
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4 févr. 2015 à 12:17
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J'ai Avast
D'accord ! merci de ton aide
D'accord ! merci de ton aide
lilidurhone
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+1 :)
L'idéal serait d'abord zhpdiag
Ensuite vérifier si il n'a pas un proxy
L'idéal serait d'abord zhpdiag
Ensuite vérifier si il n'a pas un proxy
Jeannot241
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4 févr. 2015 à 12:41
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Merci :)
Tu as le choix
-COMODO internet sécurity qui comprend un Firewall est totalement gratuit franchement je suis épater de ce redoutable antivirus
-Malwarebyts anti-malware
-iobit malware fighter avec tout ses logiciels associé qui est redoutable lui aussi
-ccleaner pour faire le grand ménage quand le pc démmare
Lance les analyses en Performance Elevé pour gagner du temps
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lora7
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Ok je commence avec Comodo alors ! merci
lora7
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Donc je telecharge zhpdiag, l'installe,le run et c'est tout ?
lilidurhone
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4 févr. 2015 à 12:51
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Non d'abord zhpdiag
Ensuite on avisera
Surtout pas comodo et l'autre iobit....
Ensuite on avisera
Surtout pas comodo et l'autre iobit....
Jeannot241
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4 févr. 2015 à 12:59
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pourquoi pas comodo ??
et pourquoi pas iobit ??
merci d'éclairer :)
et pourquoi pas iobit ??
merci d'éclairer :)
lilidurhone
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4 févr. 2015 à 13:01
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Elle a déjà avast et tu propose malwarebytes qui est largement mieux que iobit
2 antivirus conflit
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Jeannot241
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Modifié par Jeannot241 le 4/02/2015 à 13:04
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Moi j'ai tout et aucun conflit à déclarer... ^^
Jeannot241
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Modifié par Jeannot241 le 4/02/2015 à 13:06
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et avast n'a pas de firewall intégrer en version gratuite, par contre si c'est la version payante je suis d'accord avec toi...
Jeannot241
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4 févr. 2015 à 13:21
4 févr. 2015 à 13:21
Pour utiliser zhpdiag et zhpfix tout est ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27893149-nettoyage-avec-zhp-diag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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4 févr. 2015 à 13:27
4 févr. 2015 à 13:27
Bonjour Laura,
Pour rétablir la connexion sur ton ordinateur il te suffit d'acheter une rallonge de câble très longue pour la brancher à ta Box jusqu'à ton Ordinateur. (J'ai fais pareille).
Pour rétablir la connexion sur ton ordinateur il te suffit d'acheter une rallonge de câble très longue pour la brancher à ta Box jusqu'à ton Ordinateur. (J'ai fais pareille).
lora7
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5 février 2015
4 févr. 2015 à 13:32
4 févr. 2015 à 13:32
COMODO ne trouve aucun virus, et j'ai deja utilise adwcleaner, avast, ccleaner et d'autres. Si quelqu'un a eu ce probleme et sait comment precede, je serais reconnaisante pour l'aide ! merci
Jeannot241
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4 févr. 2015 à 13:34
4 févr. 2015 à 13:34
On vous a dit d'utiliser ZHPdiag et ZHPfix en premier, ensuite il faut choisir : c'est soit avast ou soit COMODO
lora7
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5 février 2015
4 févr. 2015 à 13:35
4 févr. 2015 à 13:35
Pardon, je ne voyais pas vos autres reponses jusqu'a maintenant
Jeannot241
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4 févr. 2015 à 13:39
4 févr. 2015 à 13:39
Pas de soucie, mais une fois zhpdiag lancé il génére un rapport, le raport copier le et coller le pour que l'on vous donne la bonne reponse
Vous avez la possibilité de contacter le centre GEEKBUDDY de comodo ils vous aideront avec grand plaisir, seul problème, c'est en anglais...
Vous avez la possibilité de contacter le centre GEEKBUDDY de comodo ils vous aideront avec grand plaisir, seul problème, c'est en anglais...
lora7
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Modifié par lora7 le 4/02/2015 à 13:46
Modifié par lora7 le 4/02/2015 à 13:46
Je suis en australie depuis un moment, l'anglais ca ira ;) je suis en train de telecharger ZHPdiag, je vous transmets le rapport des que je finis
Jeannot241
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4 févr. 2015 à 14:20
4 févr. 2015 à 14:20
Ok maintenant attends qu'un expert en désinfection passe par ici pour te configurer un script de correction.
Je ne suis pas expert en désinfection...
Cordialement
Je ne suis pas expert en désinfection...
Cordialement
lilidurhone
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4 févr. 2015 à 18:42
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tu peux héberger sur cjoint
lora7
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5 févr. 2015 à 01:47
5 févr. 2015 à 01:47
http://cjoint.com/?EBfb4S2uoNQ
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Modifié par ludobabs le 5/02/2015 à 01:56
Modifié par ludobabs le 5/02/2015 à 01:56
Bonjour,
hormis les judicieux conseils donnés plus avant, je te propose un petit peu de lecture. Si le port 80 est utilisé par Skype ( à vérifier dans la config ), tu vas avoir du mal à surfer : )
https://support.skype.com/fr/faq/FA148/les-ports-qui-doivent-etre-ouverts-a-utiliser-skype-sur-bureau
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
hormis les judicieux conseils donnés plus avant, je te propose un petit peu de lecture. Si le port 80 est utilisé par Skype ( à vérifier dans la config ), tu vas avoir du mal à surfer : )
https://support.skype.com/fr/faq/FA148/les-ports-qui-doivent-etre-ouverts-a-utiliser-skype-sur-bureau
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
lora7
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5 févr. 2015 à 02:09
5 févr. 2015 à 02:09
ludobabs bonjour ! J'ai lu mais desolee je ne comprends pas ce que je dois changer...le port est 65344 pr les connexions entrantes
lora7
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5 févr. 2015 à 02:10
5 févr. 2015 à 02:10
ha Je dois decocher le port 80 ? dsl c'est le matin ici ^^
Utilisateur anonyme
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lora7
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5 févr. 2015 à 02:13
5 févr. 2015 à 02:13
Donc le pb ne vient pas de là, dans la config de skype verifie que la case Enable uPnP est bien cochée et que le service est activé sur ta box
Ce n'est qu'une piste : ).
Cdt
Ce n'est qu'une piste : ).
Cdt
lora7
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5 février 2015
5 févr. 2015 à 02:16
5 févr. 2015 à 02:16
Ok, done. ca n'a rien change.. merci pour la piste :)
Cdt
Cdt
Utilisateur anonyme
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lora7
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5 févr. 2015 à 02:20
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et l'uPnP ?
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Modifié par lilidurhone le 5/02/2015 à 06:39
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Hello
Tes DNS ont été modifié volontairement ou pas?
Désinstalle
Comodo
Microsoft security essential
Tu as 2 antivirus de trop
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Tes DNS ont été modifié volontairement ou pas?
Désinstalle
Comodo
Microsoft security essential
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Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
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Oui,volontairement, un de mes essais avnt de savoir qu'il y avait un virus. ok, je desinstalle ! quelle est la prochaine etape ?
afideg
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5 févr. 2015 à 10:34
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Bonjour,
Un peu de patience, lilidurhone t'a pris en main.
Poursuis avec elle pour le moment.
Merci
Al
Un peu de patience, lilidurhone t'a pris en main.
Poursuis avec elle pour le moment.
Merci
Al
lora7
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5 févr. 2015 à 10:45
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Oui c'est a elle que je m'adressais
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Quel est le message d'erreur lorsque tu essaie de te connecter ?
Regarde cette fiche
https://www.commentcamarche.net/faq/1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
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"Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la resolution DNS a echoue. code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
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Ok on va tenter d'abord de vider le cache DNS en invite de commande
Tapes cmd dans démarrer puis cliques droit exécuter en tant qu'administrateur puis ok
Ensuite tapes ipconfig /flushdns
Valide par entrée
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Tapes cmd dans démarrer puis cliques droit exécuter en tant qu'administrateur puis ok
Ensuite tapes ipconfig /flushdns
Valide par entrée
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malheureusement j'ai deja essaye ca.. et beaucoup d' autres choses depuis 3 semaines. honnetement est ce que tu penses que je devrais payer la reparation par le pro que j'ai vu, il m'a parle d'un virus serieux ?
lora7
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Qu'est ce que tu vois sur le scan ( si c'est explicable..) ?
lilidurhone
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Au pire tu peux réinstaller toi même ton ordinateur
Quel est ton fournisseur d'accès et ton modem?
Quel est ton fournisseur d'accès et ton modem?
lora7
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Telstra (je suis en Australie)
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