Les discussions

Antivirus gratuit

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur (unité centrale) et j'aimerais que l'on me conseille un bon antivirus gratuit mis à part ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Comportement étrange de certains programmes : infection ?

Bonjour, depuis quelques jours mon PC (Windows 7) se comporte de façon anormale : - Vlc marche très bien la première fois qu'il est ouvert dans une...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tab samsung galaxy tab 3

bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy tab 3 il ya 2 ans. j'ai voulu rooter ma tablete et quand j'ai télécharher une appli, je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook devenue grec après un téléchargement

 Résolu

Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
EnderMystik

Pc tres tres lent et qui bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'ai mon pc qui rame a mort et qui bug quand je veux ouvrir une page internet ou un dossier ou u...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
braco

Messages douteux disant que tablette infecté

 Résolu

Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas supprimer le moteur de recherche yamdex

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jeanbaptist

Windows 7 non authentique apres infections trojan

 Résolu

Bonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connection internet super lente

 Résolu

Bonjour, bonjour ma connexion internet est super lente mal grès la fibre depuis quelques jours je pense a un virus merci pour votre aide Conf...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Bonjour et une bonne année 2016 à tous pour commencer! :) J'ai depuis une semaine un souci avec mon ordinateur portable qui rame énormément, même e...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

S.coldsearch

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome et Windows 7 En ouvrant le navigateur ce matin, me voilà redirigé automatiquement vers Bing. Mes raccourcis Chrome s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque ma messagerie outlook express

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook express. Avast me donne un message d'erreur disant "exclusion de sécurité de l'agent de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tchuck

Savoir si mon pc est infecté

Bonjour, Donc voila j'etait en train de jouer un jeux sur Steam avec des potes, on était en convo Skype tout à coup j'entend "Coucou, t'es level 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus .vvv

Bonjour, mon PC a été infecté par un virus .vvv. Tous mes fichiers sont cryptés, et impossibles à ouvrir. Il y a toute la comptabilité de ma petite en...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pub sur ordinateur

Bonjour, J'ai effectué une analyse anti malware avec malwarebytes mais aprés avoir redémarré l'ordinateur, je suis allé sur internet et les pubs r...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jack

Dll non valide au demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, ... au démarrage windows 10 après le chargement des programmes une fenêtre : " Problème lors du démarrage de C:\Users\SCHAEF~1\CNMSSC~1.DLL...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jymmy26

Erreur 0xc000000e

 Fermé

Bonjour, comme beaucoup de personnes sur ce forum j'ai cette erreur mais je sais d'où elle vient. J'ai modifié dans MSCONFIG les paramètres. Au lieu ...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arxxo

Des logiciels et fichier se supprime tout seul

Bonjour,je suis ici car meme en cherchant sur le web je ne trouve pas la solution a mon probleme. depuis quelque heure il y a des fichiers et logicie...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Spirit

Comment enlever les pubs

j ai eu un ordinateur a noel et depuis hier que des pubs des que je clique . Pouviez vous me dire comment faire pour enlever ces pubs ? Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour. Comment faire pour télécharger l'antivirus Microsoft Security Essential?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Souris qui clique toute seule

Bonjour, depuis 2 jours, ma souris clique toute seule, si par exemple je met au dessus d'une icone, ca lance le programme sans que je le souhaite. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fener

Malwarebytes et adwcleaner

 Résolu

Bonsoir Est-il vrai que malwarebytes et adwcleaner ont le même emploi et ne doivent pas tous les deux être télécharger ? Merci par avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Hack adobe (enfin je crois)

Bonjour, hier en voulant aller sur internet,un message s'est affiché en disant qu'il fallait mettre a jour adobe flash player.j,ai donc fait les mises...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vérus sur ma tablette

Bonjour, Comment faire pour éliminer un Verus sur ma tablette Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Pubs qui s'affichent sur les pages internet

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel, des pubs apparaissent sur mes pages internet. Comment je peux faire pour les enlever? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aurore29160

Permanent mfc application + win32 adware gen virus

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller / supprimer driver turbo .c une plaie.merci

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour desinstaller ...supprimer Driver turbo merci pour vos précieuses réponses. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Dnsapi.dll

Bonjour tout le monde de puis le 26 decembre ou j ai telecharger une appli pour mettre mes driver a jour (qui etait un virus) je n est plus de connexi...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Teslacrypt 2.0

Bonjour, cet saleté de virus ou autre (je n'y connait pas grand choses en informatique!!), m'a tout chamboulé mon ordi; je ne peux plus ouvrir mes f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes bloque plein de programmes malveillants

Bonjour, En regardant sur ce site, j'ai vu que vous pouviez donner un coup de main à des personnes qui n'y connaissent pas grand chose. J'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe.

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème : J'ai installé un jeu récent sur mon pc, sous windows 7 édition intégrale et lorsque je lance le jeu, un me...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Regclean pro

Comment s'en débarrasser sur PC windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pourquoi c'est lent

Bonjour, internet est vraiment lent , malheureusement cest un peu complexe pouvez vous me donner des explication claire ... peut il etre fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fabul

Ask home page

 Résolu

Bonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BAGNOLE333

Le passage d'un virus d'un pc a un iphone 4

Bonjour, j'ai voulu savoir si un virus peut passer d'un ordinateur a un iphone 4 connecté avec le pc par un cable usb et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
juba

Problème avast free

Bonjour, Je souhaitais changer mon antivirus, anciennement Avira, pour Avast gratuit sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows 7. Je suis allée sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
erchlemasodi

Je ne peut plus ouvrir ,photos,fichiers,etc avec mon double clic

Bonjour, mon double clic ne fonctionne plus pour ouvrir fichiers,photos,films il fonctionne pour ouvrir disque dur !!! est ce un virus ou autre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jacques.gache

Ransomware testlacrypt : fichier doc.vvv

Bonjour, comment recuperer mes fichier word et exel qui ont ete transformé en fichier doc.vvv par un virus Configuration: Windows XP / Chrome 4...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rancongiciel virus gendarmerie

Bonjour, J'ai ma tablette galaxy note 10.01 bloquée par un rancongiciel type gendarmerie. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent (windows 7)

Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide. Mon ordinateur est très lent, je ne peux pas faire de defragmentation d'ailleurs, nettoyage de disque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Contrefacon

Bonjour, au bas de mon ordinateur on mentionnevous etes victime d'une contrefacon logicielle Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
p1erro

Activer pare feu windows xp

Bonjour, activer pare feu windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Untel

Newpoptab sur google chrome

 Résolu

Bonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NewGaming

Extension malveillante vvv

Bonjour, je fais appel à vous amis internaute afin de trouver le remède à cette saleté d'infection qui parasite et empêche, quasiment définitivement...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pjjoint

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait analyser ses 3 liens (Addition + Shortcut + FRST) : - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151231_...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Cesel45

Ma clé usb met tout les fichier en raccourci

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon antivirus a été supprimé!

Help, help, Cela fait un mois que je suis passé à Windows 10 et hier, lors d'une mise à jour de Windows 10, j'apprends que mon antivirus Bitdefender ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
titlili

Je ne peux plus rien ouvrir à cause de "rstrui.exe" !

Bonjour, Depuis 1 heure environ, je ne peux plus rien ouvrir (Ni internet, ni l'explorateur Windows, ni le panneau de configuration, etc...). Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Pc portable qui fonctionne au ralenti

Bonjour, j’ai mon PC portable qui a des problèmes de performance depuis quelques temps. J’ai exécuté un Hijackthis en date du 23/12/2015 et je consta...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
colere39
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000