Les discussions

Manque dll appa data

Bonjour, au demarage j'ai un message DLL introuvable dans c:\user\xxxxApp data\local\virtualrush\4f8ef287-dc07-eeb1-712e--11d6c475f08 sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, Message pour Fish66 comme je ne suis toujours pas en mesure de répondre sur la page active du forum je pose encore des question: J'ai sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fish66

Ordinateur très lent

mon ordianteur est très lent. J'ai lancé ZHP diag et voilà le rapport que j'ai reçU. Que faire maintenant. Je suis sous windows 7 et j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Virus = keyloger ?

Bonjour a tous, Je souhaite arranger le pc d'un ami victime du ransomware "cryptowall 3.0". Pour cela j'aimerais le connecter a internet, dois-je a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trop de virus dans un pc de bureau

Bonjour je viens de faire trois scans: Malware antibytes, Roguekiller et finalement Microsoft security essentiel et j'ai trouvé des virus dans les 3.....

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jacques.gache

Impossible de supprimer proc. svchost

 Résolu

Bonsoir, Bon déjà lu bcp, testé mbar, hijackthis, tdsskiller, roguekiller, rootkitbuster, rien n'y fait ce fichu rootkit reste fermement arrimé à mon...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre publicitaires

Bonjour, J ai des fenetres publicitaires en quantitéess industriels qui ouvrent a chaque fois que je vais sur ma page web j ai adwcleaner d habitud...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc mémoire vive saturée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 D'abord merci par avance à toutes les personnes qui pourront m'aider :) Voilà l...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thierrix16

Ransomware extension .vvv

Merci de prendre quelques minutes de votre attention . je vous présente tous mes vœux pour 2016. J'ai, en fin d'année, été la victime d'un HI. qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
orphee1945

Programme qui ne se désinstalle pas et qui bloque mon pc

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon PC windows 8.1, j'ai un programme japonais qui c'est installé tout seul et quand je veux le désinstaller, il bloq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Virus? caractères illisibles sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers et dossiers étranges nommés avec des caractères bizard sur ma clé usb de 16 Go. Mais l'un de ces fichiers (BABOUEOU) af...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
KEREMA

Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pages d'alerte intempestives

Bonjour, Quand j'ouvre mon moteur Yahoo, il apparait 2 pages avec "avertissement" disant que mon ordi a un virus et qu'il me faut téléphoner immédia...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
FuryEnder

Pub steam et dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu le problème il n'y à pas longtemps des publicitées sur Steam qui m’empêche de bien y navigué et mon problème avait été ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Piratage webcam via facetime ..?

Bonjour, Voilà, tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en informatique. L'autre jours il m'est arrivé quelque chose d'étrange.. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
AlbusCalmus

Que pensez vous d'avg free antivirus ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'AVG free ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Toby91

Comment éliminer les fichier portant l'extension .vvv?

Bonjour, je crois que j'ai été infecté par un virus qui a transformé mes fichiers en leur donnant l'extension .vvv Comment puis-je corriger cela?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JA83

Réclamations : technicien support téléphonique (arnaque)

Bonjour, impossible de vous joindre "vous êtes très important pour nous"un technicien va vous répondre.... et depuis 1h j'attends toujours J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problemes de pub

bonjour comment bloquer les pub sur mon ordi quand je fais des recherche merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Pc ralenti

Bonjour, Lorsque que je suis sur Facebook avec des jeux il fonctionne pas bien l'image se fige il faut attendre lorsque que que je clique sur la sour...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fish66

Cryptage du disque dur

Bonjour, je suis kk narcisse je cherche le processus pour crypter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection ?trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric

Comment supprimer inwi ?

comment supprimer la page d identification inwi qui apparait a chaque recherche sur le web Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel espion

Bonjour, existe t-il une manipulation simple (ou une vérification par un quelconque biais ) pour savoir si mon ordinateur a été téléchargé d'un logic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Winzip driver updater

J'ai acheté un ordi portable Windows 8 HP il y a un an avec garantie de 3ans. Je reçois aujourd'hui des offres de nombreux logiciels m'alertant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de eczemagunfire.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant installé un convertisseur de fichier mails qui m'a installé d'autres cochonneries, après les avoir enlevées (certainement pas c...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir une page internet

Bonsoir! Bon voilà j ai un souci avec mon ordi .. Je n'arrive pas à me connecter à ma page de démarrage google , je pense qu il s agit d un virus car...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Tous les spams sont-ils suspects?

Bonjour* Devrais-je considérer les SPAMS comme suspects ? Comment se comporter dans ces cas précis ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Site topsecure.rubiconproject.com sur mac

bonjour j'ai un message sur safari lors de l'ouverture de mes mails "safari ne peut pas ouvrir le site "topsecure.rubiconproject.com" est ce un virus...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de trois

Bonjour, Le service technique de mon ordinateur, qui a pris la main dessus, me dit qu'il y a plus de 200 chevaux de trois !! Cela est-il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaler norton sur window vista

Bonjour, bjr comment desinstaler norton sur window vista Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jojo29.

Installation automatique des programmes en chinois après updates

Bonjour, apres les mises a jours de mon systeme, je me suis rendus compte qu'il y a eu des programmes en chinois qui se sont installer sur ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fish66

Crusharcade (popups) et texte souligné en bleu...

Bonsoir! Je vous écris concernant l'ordinateur de mon fiston. Il est le seul à s'en servir et là il y des popups, du texte souligné en bleu... E...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Destrio5

Virus ou pas ?

Bonjour , j'ai l'ordi a mon petit frère qui lorsque je le démarre il marque diagnostic your pc depuis que j'ai installer rocketdock si mes parents son...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fabul

Avira refuse de sinstaller

 Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

Je n'arrive pas a suprimer norton anti virus

je n'arrive pas a supprimer norton anti virus

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment supprimer "flmdcdbnpcn.peguards.cc"

Bonjour, Tout d'abord bonne année 2016. Pouvez-vous svp me dire comment supprimer facilement "flmdcdbnpcn.peguards.cc" ? Système Windows Vista. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Internet, site entrent au toucher du clavier

Bonjour* Des sites internet se lancent au toucher du clavier et souris , a corriger et comment retirer ce genre de Pup-ups . Merci de l'aide appo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

Virus win32 dropper gen et virus win32 malware gen

Bonjour, sur mon ordinateur, avast me dit qu'une menace a été détectée. Le virus Win32 Dropper gen et le virus Win32 Malware gen. Je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger via les navigateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver ma questions sur d'autres pages, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Depuis hier, j'ai essayé de craq...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
AlexKiche

Mise à jour antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
angecmpa

Taboola

Bonjour, Je suis embéttée par le virus taboola comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Messagerie

Bonjour quand je suis plus particulièrement sur ma messagerie, j'ai sans cesse un message d'erreur "Firefox ne répond pas" et la page met qq minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jpel60000

Sérieux ou pas ?...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire. Alerte...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus empechant accès internet

Salut !! Je viens d'avoir un petit soucis ! En effet depuis aujourd'hui certain logiciel n'ont plus accès a internet comme Firefox par exemple et d'au...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
d3LTa7

Publicités intempestives et images non affichées

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 1er problème : Depuis une semaine, des pages "pub" ou autres que je n'ai pas demandé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer leproxy server 127.0.0.1

Bonjour, Les rapports OTL sur ont les liens suivants OTL.text: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160103_x7r5p12m12y11 Extras.text : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Marius

Windows 10 / avira

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau windows 10 (avant j'étais sous windows 7), mon antivirus avira me signale des fichiers infectés 3-4 f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ielatiq

Spam

Bonsoir, Il y a 1 mois mon adresse email étudiante a était spamé, on m'en informé et désactiver mon compte qui a ensuite été réactivé (nouveau mot ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tomdu80100
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000