Les discussions
Pc lent
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a nettoyer mon pc ? avast trouve des traces de Merriam webster's spell jam ? je ne sais pas de quoi il s'agit .....Merc...
Trojan:win64/patched.az.gen!dll
RésoluBonjour je me permet de poster mon pb sur CCM. Le virus détecté est le suivant : Trojan:Win64/Patched.AZ.gen!dll J'ai suivit le tuto de malekal...
Cheval de trois
bonjour comment faire pour enlever un cheval de trois mon clavier et bloquer comment avoir les code pour le débloquer
Publicité
Merci de m'expliquer comment supprimer la publicité sur internet Mon navigateur est Mozilla. J'ai téléchargé un disque nettoyeur mais ça a empiré. ...
Supprimer global.msmtrakk06a.com
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir google dans mon samsungJ5 on me demande d e télécharger la nouvelle version, elle est payante et je ...
Hacker par faux message de windows
Bonjour, je viens d avoir un très gros problème avec mon ordinateur ...chiotte j ai reçu un message dans une fenêtre me disant que mon ordi avait ét...
Je n arrive pas à ouvrir ma boîte mail
Bonjour,je n arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail.cela un mois que je ne l ai pas ouverte et les renseignements pour vérifier que c est bien la mienne...
Reimage plus
Bonjour, a tous je souhaitrai avoir un renseigmenent .Mon pc portable ouvre une page comme quoi j ai un virus sur mon pc et d appeller un num sinon il...
Rundll au démarrage : module spécifié introuvable
RésoluBonjour et bonne année Au démarrage, j'ai la fenêtre qui apparaît : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\JMP\AppData\Local\CallKit\B...
Fenêtre avec message police 250$
Bonjour, Je reçois un message qui dit que di je ne fonne pas 250 $, je vais en prison. Ce serait un message de la police qui me dit que sinon je va...
Comment supprimer "fr.reimageplus.com" ?
bonjour , comment faire pour supprimer ce virus sur chrome ? merci d'avance .
Ordinateur lent,eventuel virus,malware...
Bonjour,bonnée 2016, Voila mon probleme,mon pc est tres lent,mon mozilla ne marche quasi plus,je soupconne avoir chopé des virus,ou quelquechose comm...
Pc bloqué après quelque minutes de fonctionnement
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux j'en reviens encore à vous et à votre aide .ce matin j'ai dû prendre un sacré virus en téléchargeant sur un site cp...
Sécurité périphériques usb
Bonjour, Sauriez-vous comment protéger nos périphériques usb (Clés, Disques durs externes, etc), que l'on connecte sur différentes machines type c...
Articles sponsorisés
Bonjour, je suis aussi envahie par des articles sponsorisés qui s'affichent sur mon PC dès l'ouverture et qui me pourrissent ma messagerie.Il parait d...
Manque dll appa data
Bonjour, au demarage j'ai un message DLL introuvable dans c:\user\xxxxApp data\local\virtualrush\4f8ef287-dc07-eeb1-712e--11d6c475f08 sous Wind...
Malwarebytes
Bonjour, Message pour Fish66 comme je ne suis toujours pas en mesure de répondre sur la page active du forum je pose encore des question: J'ai sui...
Ordinateur très lent
mon ordianteur est très lent. J'ai lancé ZHP diag et voilà le rapport que j'ai reçU. Que faire maintenant. Je suis sous windows 7 et j'utilise ...
Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...
Virus = keyloger ?
Bonjour a tous, Je souhaite arranger le pc d'un ami victime du ransomware "cryptowall 3.0". Pour cela j'aimerais le connecter a internet, dois-je a...
Trop de virus dans un pc de bureau
Bonjour je viens de faire trois scans: Malware antibytes, Roguekiller et finalement Microsoft security essentiel et j'ai trouvé des virus dans les 3.....
Impossible de supprimer proc. svchost
RésoluBonsoir, Bon déjà lu bcp, testé mbar, hijackthis, tdsskiller, roguekiller, rootkitbuster, rien n'y fait ce fichu rootkit reste fermement arrimé à mon...
Fenetre publicitaires
Bonjour, J ai des fenetres publicitaires en quantitéess industriels qui ouvrent a chaque fois que je vais sur ma page web j ai adwcleaner d habitud...
Nettoyage pc mémoire vive saturée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 D'abord merci par avance à toutes les personnes qui pourront m'aider :) Voilà l...
Ransomware extension .vvv
Merci de prendre quelques minutes de votre attention . je vous présente tous mes vœux pour 2016. J'ai, en fin d'année, été la victime d'un HI. qui a ...
Programme qui ne se désinstalle pas et qui bloque mon pc
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon PC windows 8.1, j'ai un programme japonais qui c'est installé tout seul et quand je veux le désinstaller, il bloq...
Virus? caractères illisibles sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai des fichiers et dossiers étranges nommés avec des caractères bizard sur ma clé usb de 16 Go. Mais l'un de ces fichiers (BABOUEOU) af...
Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...
Pages d'alerte intempestives
Bonjour, Quand j'ouvre mon moteur Yahoo, il apparait 2 pages avec "avertissement" disant que mon ordi a un virus et qu'il me faut téléphoner immédia...
Pub steam et dns unlocker
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu le problème il n'y à pas longtemps des publicitées sur Steam qui m’empêche de bien y navigué et mon problème avait été ré...
Piratage webcam via facetime ..?
Bonjour, Voilà, tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en informatique. L'autre jours il m'est arrivé quelque chose d'étrange.. J...
Que pensez vous d'avg free antivirus ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'AVG free ? Merci.
Comment éliminer les fichier portant l'extension .vvv?
Bonjour, je crois que j'ai été infecté par un virus qui a transformé mes fichiers en leur donnant l'extension .vvv Comment puis-je corriger cela?
Réclamations : technicien support téléphonique (arnaque)
Bonjour, impossible de vous joindre "vous êtes très important pour nous"un technicien va vous répondre.... et depuis 1h j'attends toujours J'ai achet...
Problemes de pub
bonjour comment bloquer les pub sur mon ordi quand je fais des recherche merci
Pc ralenti
Bonjour, Lorsque que je suis sur Facebook avec des jeux il fonctionne pas bien l'image se fige il faut attendre lorsque que que je clique sur la sour...
Cryptage du disque dur
Bonjour, je suis kk narcisse je cherche le processus pour crypter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Infection ?trackid=sp-006
RésoluBonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...
Comment supprimer inwi ?
comment supprimer la page d identification inwi qui apparait a chaque recherche sur le web Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Logiciel espion
Bonjour, existe t-il une manipulation simple (ou une vérification par un quelconque biais ) pour savoir si mon ordinateur a été téléchargé d'un logic...
Winzip driver updater
J'ai acheté un ordi portable Windows 8 HP il y a un an avec garantie de 3ans. Je reçois aujourd'hui des offres de nombreux logiciels m'alertant de l'...
Problème lors du démarrage de eczemagunfire.dll
RésoluBonjour à tous, Ayant installé un convertisseur de fichier mails qui m'a installé d'autres cochonneries, après les avoir enlevées (certainement pas c...
Impossible d'ouvrir une page internet
Bonsoir! Bon voilà j ai un souci avec mon ordi .. Je n'arrive pas à me connecter à ma page de démarrage google , je pense qu il s agit d un virus car...
Tous les spams sont-ils suspects?
Bonjour* Devrais-je considérer les SPAMS comme suspects ? Comment se comporter dans ces cas précis ? Merci !
Site topsecure.rubiconproject.com sur mac
bonjour j'ai un message sur safari lors de l'ouverture de mes mails "safari ne peut pas ouvrir le site "topsecure.rubiconproject.com" est ce un virus...
Cheval de trois
Bonjour, Le service technique de mon ordinateur, qui a pris la main dessus, me dit qu'il y a plus de 200 chevaux de trois !! Cela est-il possible ?
Desinstaler norton sur window vista
Bonjour, bjr comment desinstaler norton sur window vista Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Installation automatique des programmes en chinois après updates
Bonjour, apres les mises a jours de mon systeme, je me suis rendus compte qu'il y a eu des programmes en chinois qui se sont installer sur ma machin...
Crusharcade (popups) et texte souligné en bleu...
Bonsoir! Je vous écris concernant l'ordinateur de mon fiston. Il est le seul à s'en servir et là il y des popups, du texte souligné en bleu... E...
Virus ou pas ?
Bonjour , j'ai l'ordi a mon petit frère qui lorsque je le démarre il marque diagnostic your pc depuis que j'ai installer rocketdock si mes parents son...