Les discussions

Pc supposé infecté.

Bonjour, cela fait quelques jours, en regardant une vidéo sur un site de streaming où il fallait parfois désactiver adblock pour regarder sur certains...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Akexus

Fichiers infectés avec extension .vvv

Bonjour, J'ai le même problème avec des fichiers infectés avec extension .vvv. Pouvez-vous m'aider ? J'ai fait l'analyse conseillée par maleka...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer snap.do engine (programmes et fonctionnalités)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce forum comme dernier recours. Il se trouve que j'ai un programme qui s'appelle "Snap.Do Engine" que je n'arrive pas à su...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarchoux

Message d'erreur rundll au démarage de windows 8.1

Bonjour, Après un nettoyage de mon PC par malware bytes, Adw Cleaner, Rogue Killer et CCleaner qui étais infecté par des malware/adware ect je ren...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lilidurhone

Avast anti virus gratuit debiter par avast nexway

Bonjour, j utilise avast gratuit et je me suis aperçu qu il mon debiter de 39;99 que fair Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

How recover : impossible d'ouvrir tout type de fichier.

Bonjour, Nous avons un soucis avec "how recorver" donc selon les infos trouver sur le forum un virus. J'ai trouvé la marche à suivre, je vais l'ef...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Cpu firefox a 100 % quasi tout le temps

Bonjour, voila impossible de résoudre ce problème ,j'ai utilisé ccleaner , essayer internet explorer qui me fait pareil quand je navigue sur in...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer le virus updat.vbs

J'ai lu le message ds la forum et j'ai le même pb voilà mon rapport aidez-moi svp ############################## | UsbFix V 7.146 | [Recherche] U...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur anormale

Depuis quelques temps, mon Pc (Packard Bell Windows vista) est anormalement lent au démarrage, ouverte/utilisation explorer de document/internet. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
c_r_l-d_ng

Pb raccourci sur clé usb

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un post il n'y a pas longtemps et je l'avais mis en résolu. Mais il y a les 3 clés usb de ma fille qui sont en raccourci sur s...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub

Bonjour, comman enlever se pub meme sue un cite de commande on et envair merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Log hijackthis à analyser svp

Bonjour, J'ai de gros soucis d'internet et de pc très lent et ça fait quelques années que je ne suis plus trop l'actualité software. Si quelqu'un de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

Bonjour, Windows defender est-il un anti virus? Pourquoi sur mon PC, à chaque ouverture est-il affiché, potentiellement non protégé? ( couleur ora...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Pub qui s'ouvrent sans cesse et 3d bubbles sound qui s'installe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordi ASUS que j'ai acheté avec Windows 8 déjà installé. Windows 8 m'a planté: réparation automatique de votre s...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware telascrypt

Bonjour, j'ai le même problème ... J'aimerais récupérer mes documents convertis en vvv. J'ai imprimé la démarche mais elle est assez complexe, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes a bloqué un trojan dans avast mais pas supprimé

 Résolu

Bonsoir, Malwarebytes a détecté un trojan UPX dans : C/program Files/AVAST Software/Avast/setup/Instup.dll Quarantie Failed,5, Accès refus...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fish66

Oursemarang.com à l'ouverture d'une fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Il y quelque jour j'ai instauré Google comme page d’accueil de mon ordinateur à l'ouverture de celui-ci. Jusque là tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Possibilité d'un virus sur mon iphone ?

Bjour ! Désolé de vous déranger a cette heure la ahah. J'avais juste une question, j'étais sur un site pour adultes (ne vous attardez pas sur ce détai...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lali fiona

Pc a netoyer

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un pc qui devient Bizaroîde... En effet, il est lent, il se bloque (écran figé; plus moyen de faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrysisWolf

Besoin aide s.v.p malware

 Résolu

bonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ghis2000

Ne plus pouvoir accéder à rien sur mon pc petit à petit

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à certains dossiers et ça empire. Maintenant, je ne peux plus accéder à Chrome et je dois...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HeYa-NaHe

Supprimer un antivirus mac fee

Bonjour, je vien d'acheter pour ma compagne un portable acer un logiciel antivirus mac fee est intallé jai un logiciel norton quej'ai achete pour 3 po...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chouger_82

Uc a 100 % au démarage

 Résolu

Bonjour, sur ce pc portable, des le démarrage le processeur est pris a 100% j'ai effectué : - ccleaner -adwcleaner - rogue killer - zhp cle...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer i-cinema ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Est-ce un virus?

Bonjour, Un ami avec qui j'ai eu une discution contradictoire, m'a envoyé un e-mail avec ce lien: (Attention, je me demande s'il ne s'agit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
car_men_is

Programmes qui ne repondent pas et lattence de la souris

bonjour, je demande votre aide parce que suite a l'installation d'un programme non officiel, mes programmes beugent par moment: pendant une fraction d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabul

Virus

 Résolu

bonjour je fais une analyse avec roguekiller qui me trouve tout le temps des antirookits ou il y a ecrit objet ssdt c/windows/systeme32/drivers ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci

Antivirus gratuit

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur (unité centrale) et j'aimerais que l'on me conseille un bon antivirus gratuit mis à part ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Comportement étrange de certains programmes : infection ?

Bonjour, depuis quelques jours mon PC (Windows 7) se comporte de façon anormale : - Vlc marche très bien la première fois qu'il est ouvert dans une...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tab samsung galaxy tab 3

bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy tab 3 il ya 2 ans. j'ai voulu rooter ma tablete et quand j'ai télécharher une appli, je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook devenue grec après un téléchargement

 Résolu

Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
EnderMystik

Pc tres tres lent et qui bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'ai mon pc qui rame a mort et qui bug quand je veux ouvrir une page internet ou un dossier ou u...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
braco

Messages douteux disant que tablette infecté

 Résolu

Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas supprimer le moteur de recherche yamdex

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jeanbaptist

Windows 7 non authentique apres infections trojan

 Résolu

Bonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connection internet super lente

 Résolu

Bonjour, bonjour ma connexion internet est super lente mal grès la fibre depuis quelques jours je pense a un virus merci pour votre aide Conf...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Bonjour et une bonne année 2016 à tous pour commencer! :) J'ai depuis une semaine un souci avec mon ordinateur portable qui rame énormément, même e...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

S.coldsearch

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome et Windows 7 En ouvrant le navigateur ce matin, me voilà redirigé automatiquement vers Bing. Mes raccourcis Chrome s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque ma messagerie outlook express

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook express. Avast me donne un message d'erreur disant "exclusion de sécurité de l'agent de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tchuck

Savoir si mon pc est infecté

Bonjour, Donc voila j'etait en train de jouer un jeux sur Steam avec des potes, on était en convo Skype tout à coup j'entend "Coucou, t'es level 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus .vvv

Bonjour, mon PC a été infecté par un virus .vvv. Tous mes fichiers sont cryptés, et impossibles à ouvrir. Il y a toute la comptabilité de ma petite en...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pub sur ordinateur

Bonjour, J'ai effectué une analyse anti malware avec malwarebytes mais aprés avoir redémarré l'ordinateur, je suis allé sur internet et les pubs r...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jack

Dll non valide au demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, ... au démarrage windows 10 après le chargement des programmes une fenêtre : " Problème lors du démarrage de C:\Users\SCHAEF~1\CNMSSC~1.DLL...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jymmy26

Erreur 0xc000000e

 Fermé

Bonjour, comme beaucoup de personnes sur ce forum j'ai cette erreur mais je sais d'où elle vient. J'ai modifié dans MSCONFIG les paramètres. Au lieu ...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arxxo

Des logiciels et fichier se supprime tout seul

Bonjour,je suis ici car meme en cherchant sur le web je ne trouve pas la solution a mon probleme. depuis quelque heure il y a des fichiers et logicie...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Spirit

Comment enlever les pubs

j ai eu un ordinateur a noel et depuis hier que des pubs des que je clique . Pouviez vous me dire comment faire pour enlever ces pubs ? Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour. Comment faire pour télécharger l'antivirus Microsoft Security Essential?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Souris qui clique toute seule

Bonjour, depuis 2 jours, ma souris clique toute seule, si par exemple je met au dessus d'une icone, ca lance le programme sans que je le souhaite. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fener
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000