Forum Sécurité

Page 491

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

STL Virus

Sites internet qui s'ouvrent tous seuls

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, des pages internet s'ouvrent toutes seules même si j'ai bloqué toutes les fenêtres intempestives. ...

49 réponses 19 juin 2010 par STL
pecheur25 Virus

Son fantome

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question un peu bête mais j'ai comme un virus indetectable qui se lance par moment et qui est 2 bruits de voitures de c...

49 réponses 3 juin 2010 par Hip
dz-iya Virus

Probleme avec drwtsn.exe,ventilo...

Bonjour, Je pense que mon pc est infecté car il a beaucoup de problemes. J'ai avast comme anti virus. Tout d'abord, dès que j'ouvre un dossier q...

49 réponses 31 mai 2010 par dz-iya
birdsfly Virus

Attaque réseau

Salut, durant cette semaine, quand je suis connectée à internet, mon antivirus m'a annoncé 6 fois qu'il a décelé une attaque (de réseau), et il m'a...

49 réponses 13 mai 2010 par birdsfly
sebosor Virus

Infecte par security essential 2010

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonsoir à tous comment faire svp pour l'enlever je suis en mode san,s echec avec prise en charge re...

49 réponses 8 mai 2010 par Utilisateur anonyme
LL Virus

Problème google: redirection vers des sites

Bonjour à tous, J'ai un problème avec google, lorsque je fais une recherche et que je clique sur un lien de recherche je tombe sur des sites douteu...

49 réponses 3 mai 2010 par crapoulou
meldireen Virus

Bloqué par malware/virus/trojan

Bonjour, je suis chez des amis qui ont un pc infecté par plusieurs saloperies dont : - heur.html/malware - TR/Crypt.ZPACK.Gen. Leur antivirus es...

49 réponses 24 avr. 2010 par sKe69
tonyzo Virus

Ordinateur infecter

Résolu

Configuration: Windows vista / Firefox :.0 bonjour depuis hier soir mon pc est infecter par un virus que j'ai attraper via msn ( j'ai reçu un lien ...

49 réponses 22 avr. 2010 par Smart91
coco du 28 Virus

Pb avec winlogon.exe. erreur d'application

Bonjour, Il y a pas longtemps j'avais le virus xp gardian l'un d'entre vous m'a tout résolu et là me voici avec un nouveau pb. Cette phrase d'er...

49 réponses 22 avr. 2010 par coco du 28
hburnt Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau une alerte antivir concernant la présence de chevel de troie...de plus, des pages web s'ouvrent intempestivement, par con...

49 réponses 16 avr. 2010 par plopus
refuseresist Virus

Mon avast 5 me signale une erreur que faire?

bonjour j'ai un souci avec avast 5 qui ne parvient pas à scanner un fichier sur mon pc, celui-ci : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\d20f...

49 réponses 5 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
zeppelin Virus

Plantage aléatoire du pc

Bonjour, le PC se plante de manière aléatoire (plus de souris, écran figé), mais toujours après un avertissement MSSQL$PINNACLESYS (dans l'observa...

49 réponses 29 mars 2010 par The Black Crowes
tristan07 Virus

Microsoft security essential

Bonjour, suite a l'annonce de microsoft de leur antivirus gratuit j'aurais aimer savoir (car je n'ai trouvé aucune information le precisant) est ce q...

49 réponses 23 mars 2010 par johny
Samuel Virus

Problème de redirection + menace detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, sur Google lorsque j'essaie de cliquer sur un lien j'ai une redirection vers une autre page avec 404 NOT FOUND . j...

49 réponses 13 mars 2010 par samuel77220
yaya Virus

Log hi jack cause surf lent

Résolu

Bonjour, Mon surf est très lent qq soit le navigateur. Mon log hijack pour identifier le problème... Au secours :) Logfile of Trend Micro HijackThi...

49 réponses 11 mars 2010 par yaya
mc2_2 Virus

Virus détecté

Bonjour, Il se trouve que hier, mon antivirus (antivirus de orange) à détecté un virus dont je n'est pas retrouver le nom. J'ai essayé à plusieurs re...

49 réponses 3 mars 2010 par mc2_2
Bleuette Virus

Sécuriser windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon pc et pour le moment il est sécurisé avec Norton . Bientôt Norton arrive a expiration . L'ancien PC ( équipé de Widow...

49 réponses 19 févr. 2010 par The Lion King
Mallia69 Antivirus

Vista antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

49 réponses 18 févr. 2010 par ADLs
shaal Virus

Log hijackthis trojans

Bonjour, Récemment j'ai recu un message d'avast lors de la navigation sur internet: trojan détecté, atapi.sys. J'ai mis en quarantaine. Mon ordinat...

49 réponses 18 févr. 2010 par shaal
Alex02390 Virus

Aide pour analyse hijhackthis svp

Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème : Depuis hier soir mon pc rencontre de gros ralentissements,j'ai donc fait une analyse de virus avec ...

49 réponses 16 févr. 2010 par NicoVA
icrem Virus

Site pirate au secours

Résolu

Bonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...

49 réponses 14 févr. 2010 par icrem
Adéle Virus

Me revoila pour un nouveau probleme . help !

Résolu

Bonsoir, me revoila pour un nouveau probleme . j'étais deja venu sur ce forum ( que je trouve super) pour un petit soucis ( qui est reglé ) . ...

49 réponses 11 févr. 2010 par Adéle
pf76 Virus

Adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefend...

49 réponses 11 févr. 2010 par SOUMON
guy 036 Virus

Avira ou avast

Résolu

Bonjour, j'avais avira (gratuit) or depuis une semaine il n'a pas fait de mise a jour et hier le "message alerte rouge) antivirus obsolete, j'ai ess...

49 réponses 6 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
martine03 Virus

Deconection intempestives msn

Bonjour, je suis deconnectè sans arret de msn et ensuite impossible de my reconecter voici mon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

49 réponses 27 janv. 2010 par martine03
Oli147963 Antivirus

Antivirus live :@

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...

49 réponses 25 janv. 2010 par CHRIIS 78
teory Virus

Trojan spotted (zbot) :pasnoeldutout:

Saluations, à quelques minutes de noël je me sens soudain mal dans ma peau et requiers votre aide. Depuis quelques heures déjà je remarque que mon P...

49 réponses 23 janv. 2010 par teory
Vero Virus

Ordinateur qui rame!!!

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon ordinateur met plus d'une minute à se connecter, et rame énormément au démarrage... Pouvez vous m'aider s...

49 réponses 13 janv. 2010 par jun60
dislalie Virus

Pb sous mozilla

Bonjour, Je suis mozilla sur mon pc portable. depuis qq temps, lorsque j'ouvre un 2è onglet, celui affiche terminé bien que la page soit vierge et ...

49 réponses 10 janv. 2010 par gen-hackman
didi17320 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

49 réponses 7 janv. 2010 par didi17320
cerize08 Virus

Infection virut

Résolu

Bonjour, voilà au moins 6 fois que je reformate mon xp pro ,j'ai enfin pu avoir les maj, je suis avec ie8, firefox3 (je préfère ie8) et sp3. Mon souc...

49 réponses 5 janv. 2010 par gen-hackman
mouton72 Virus

Grosse infection

Résolu

Bonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...

49 réponses 16 déc. 2009 par jfkpresident
jujudu38 Virus

Help 6 infections detecter sur mon pc

Bonjour, hier soir j ai lancer une analyze approfondie de mon pc avec mon anti virus (NOD32) et ce matin au reveil j ai vue 6 infections detecter ...

49 réponses 13 déc. 2009 par jujudu38
masque007 Virus

Rapport highjackthis

Bonjour, Bonjour, je cherche à supprimer un virus nommé shredder, quelqu'un peut -il me donner un oup de main pour interpréter ce rapport de highjac...

49 réponses 10 déc. 2009 par pimprenelle27
nanouchka Virus

Ordinateur très lent, fenêtres qui bloquent

Bonjour à vous tous helpeurs, J'ai des soucis avec mon pc depuis quelques semaines, il est très lent, les fenêtres se bloquent, mon anti virus à dé...

49 réponses 9 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
nankine Virus

Virus rootkit-gen

Résolu

Bonjour, je suis sur windows XP et j'ai avast comme antivirus. Il m''indique depuis cet après-midi qu'il détecte un logiciel malveillant: Win32:rootki...

49 réponses 9 déc. 2009 par francois_del
jckomo Virus

Pb de redirection avec google

Bonjour, j ai un pb suite a une infection de redirection google avec mozilla quelqu un pourrait t il m aider je ne sais plus quoi faire voici ...

49 réponses 7 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
motsdailes Virus

Cheval de troie win 32

Bonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie sur mon ordinateur..( apparement Win 32 ) Plus de 25 fichiers sont infectés et les ayant mis en quara...

49 réponses 4 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
cece80 Virus

Connexion internet, et explorer.exe

Bonjour, je réouvre donc une discussion sur mon probleme car le sujet a ete clos et mon probleme non resolu... j'ai donc un probleme quand je veux o...

49 réponses 2 déc. 2009 par juju666
Blux29 Virus

Propagation d'un ou deux virus

Bonjour, Depuis un ou deux jours, en telechargeant un fichier que je n'ai pas eu le reflexe de scanner m'a contaminé ... Depuis il commence a se r...

49 réponses 30 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
gafalefe Virus

Virus?analyse rapport hijackthis svp

Bonjour, mon pc est lent au démarrage et l'analyse spybot le fait redémarrer. je joints le rapport hijackthis pour voir s'il y a un problème de virus...

49 réponses 15 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Arthagor Virus

Virus o.k., anti-virus & mode sans echec h.s.

Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est que je suis infecté par un ou des virus ( je pencherais plus vers "des") et que les antivirus ne veulent ...

49 réponses 14 nov. 2009 par Arthagor
jerry Virus

Mon ordi rame

bonjour, depuis deux jours mon ordi rame de plus en plus, notamment quand je suis sur internet. Voici le rapport hijackthis : Logfile of Tre...

49 réponses 10 nov. 2009 par jerry
april44 Virus

Infecté par w32/ almanahe.h

Résolu

Bonjour a tous:) je suis sous xp sp3 et j'ai comme antivirus bit defender internet sécurité 2009. depuis hier et l'apparition de fichier en quarant...

49 réponses 9 nov. 2009 par april44
epsylonn Virus

Bagle doute

Bonjour à tous. Suite à je le reconnais, un crack je me suis retrouvé avec ce petit ver très embettant. Je chercherai de l'aide pour findykill. (je r...

49 réponses 7 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
mjlb Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Voici quelques temps que je soupçonne une infection sur mon pc. Voici les problèmes que je rencontre: Impossible de télécharger les mises...

49 réponses 6 nov. 2009 par mjlb
Gael03 Virus

Avira, que des problèmes?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur énormément de sites que l'antivirus Avira AntiVir Personal Free est actuellement un des meilleurs antivirus gratuits. Etant...

49 réponses 6 nov. 2009 par gen-hackman
gue56514 Virus

Besoin d'aide cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je crois etre infecté par un cheval de troie que je ne peux neutraliser avec les programmes ad-aware et search and destroy, quelqu'un peux...

49 réponses 4 nov. 2009 par gen-hackman
KIKOA Virus

Aidez moi pc se bloque

Résolu

Bonjour, mon pc se bloque mais en mode sans echec marche bien voici mon rapport Logfile of random's system information tool 1.06 (written by ra...

49 réponses 2 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Guillaume Virus

Ralentissement important pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un ralentissement important de la vitesse d'exécution dans les différents logiciels. Après vérificat...

49 réponses 18 oct. 2009 par Guillaume69
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000