Kapersky internet security 2016
bonjour, j'ai installé Kaspersky internet Security 2016 sur mon pc et la plupart des sites que je consultais sont bloqués. j'ai essayé différentes m...
bonjour, j'ai installé Kaspersky internet Security 2016 sur mon pc et la plupart des sites que je consultais sont bloqués. j'ai essayé différentes m...
Bonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...
Bonjour, l antivirus me signale l arret de la prise en charge de microsoft sécurity esentials merci de m aider je suis sous vsita Configuration: Wi...
Bonjour, jE n'arrive pas a ouvrir des fichiers word 2000 + pdf + note sauvegarde sous (Windows NT 4.0) dans Windows 7 qq1 a t-il 1e idee, pour s'y ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il analyser les fichiers pjjoint et me donner les manips à réaliser afin de régler mon problème d'envahissement de pub du lo...
Bonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...
Bonjour, moi aussi all czech qui est sur ma page d accueil sans que je le veuille, j ai une version d essai" pas à jour " ou disons que la période d...
Bonjour, en voulant accéder à de nombreux sites je reçois cette erreur : "www.googleadservices.com a mis fin à la connexion de manière inattendue....
Bonjour, mon logiciel est Windows 7 pro et je passais par Firefox pour aller sur mon portail orange . Maintenant , quand je clic sur Firefox j'ai la p...
Bonjour, depuis quelque temps quand j'essaie d'accéder à un site internet, google,SFR, autre, je n'y parviens pas et le message suivant apparaît: ...
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je charge un lien "uploadrocket" dans le gestionnaire de téléchargement "JDownloader", je reçois une notification...
Bonjour, Hier soir, en voulant fermer les multiples fenêtres d'une pub intempestive, je pense avoir fait une mauvaise manip puisque, depuis ce momen...
Bonjour Comment puis je me débarrasser de Chumsearch qui semble avoir remplacé Google ? Merci
Bonjour a tous, j'espère recevoir l'aide necessaire Voila mon problème. Utilisant mon ordianteur sans antivirus, bien sur celui ci a été infecté. L...
Bonjour, Cela fait quelques temps maintenant, que chromium s'ouvre tout seul avec un message d'avertissement. Je suis allée dans panneau de confi...
Bonjour, J'ai supprimé bytefence de mon panneau de configuration mais il se trouve que le logiciel s'active tout seul et m'envoie des notifications, ...
Bonjour, Il y a 9 mois , j'ai télécharger un virus par accident.j'ai changer de disque dur. EN gros , le virus avait fait un backdoor sur mon pc qui l...
Bonjour, impossible de trouver le fichier windows script host
Bonjour, J'ai attrapé ce truc sur mon PC... Quelqu'un sait comment s'en débarrasser? (gratuitement dans l'idéal) Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, autant vous dire tout de suite je ne suis absolument pas dans la programmation, je poste ici pour avoir l'avis de personnes éclairées... Dep...
Bonjour, Ayant téléchargé un mauvais fichier sur Google Chrome, Trotux s'est installé sur mon ordinateur. Page Google Chrome: "aie aie aie Google C...
Bonjour, Je poste ce message car je pense que mon PC est infecté par un virus. Lorsque j'ouvre une page internet, au bout de quelques clics des fen...
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer de mon PC deux cheval de troie qui me ralentissent, me bloque sur Internet et m'oriente vers de faux s...
Bonjour, j ai donc récupéré le pc d un ami pour problème d installation d un jeux. Mais il s avère qu il est fortement infecté. Lenteur et page no...
Bonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...
Bonjour, J'ai le même problème Comment enlever logiciel comodo Merci de votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel AVG Internet Security Business Edition, il me dit que ma protéction n'est plus valide et que j...
Bonsoir ! Depuis quelques jours, mon PC agit bizarrement. Beaucoup de bruits alors que d'habitude très silencieux, &, je viens de m'en rendre compte,...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 Depuis quelques jours Windows update ne fonctionne plus. Quand je passe la sourie sur ...
Bonsoir Après plusieurs nettoyages avec adwcleaner, je n'arrive pas à enlever jhdbca. Après avoir contracté WinSnare entre temps, je n'arrive plus à ...
Bonjour, Je suis envahis de pubs (fulltab, hd video player, advance system care et bien d'autres) qui s'affichent même quand google n'est pas ouver...
Bonjour, Si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour nettoyer mon ordi qui affiche des quantités de spam en permanence et des demandes d...
Bonjour, Depuis 1 heure j'ai un soucis avec mon navigateur. Un virus s'est installé je pense que c'est au niveau des extensions car il est impossib...
Salut à tous, comme indiqué dans le titre Youtube ne fonctionne pas sur mon ordinateur ! pourtant sur le même wifi et avec un autre pc tout marche bi...
Bonjour, Avant toute chose, meilleurs vœux à toute la communauté.. Voilà, un petit problème se pose à moi. Mon ordinateur possède deux sessions, ...
bonsoir le pc d'un ami à été infecté par le virus rsa ....il a des extensions de fichiers avis.cryptage. qqun sait il ce que cela veut dire et ce...
Bonjour! Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'affichage YouTube : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483980663-sans-titre-1.png Co...
Bonjour à tous et merci de prendre la peine de me lire . Je m'adresse aux plus hardu d'informatique , j'ai un probléme de grande envergure . Alors voi...
Bonjour, Je possède un anit-virus "KASPERSKY", pour 1 PC. Je veux formater mon disque dur pour refaire un installation d'un autre système. J'aimerai s...
Bonjour, Depuis quelques temps, suite à une mise à jour windows 10 (?), j'ai un léger soucis. Lorsque je verrouille la session j'ai un message de c...
Comment EMPÊCHER ces publicités intempestives, MERCI POUR VOTRE AIDE.
Bonjour, Depuis peu de temps je mange ÉNORMÉMENT de pop-up Russe, je reçois environ un pop-up toutes les demis-heures. J'ai essayé de faire des anal...
Bonjour, je viens de faire un scan adwcleaner j'ai ça sur mon pc: # AdwCleaner v6.042 - Rapport créé le 08/01/2017 à 23:03:28 # Mis à jour le 06/0...
Bonjour, Mon disque est plein alors les fichiers qui s'y trouvent ne correspondent même pas au 1/4 de l'espace total utilisé. Mon antivirus "Windows ...
Bonjours je pense que mon pc portable est infecter car souvent mon pc reste bloquer a ne rien pouvoir faire a par éteindre et rallumer le pc donc j'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec le site mail.ru car il devient un navigateur par défaut sur Chrome Comment régler le problème? Merci
Bonjour, Je rencontre le même probleme et j'ai suivie la procédure. Voici le dernier rapport que j'ai eu : http://www.cjoint.com/c/GAitUtU3Kxd Me...
Bonjour, J'ai choppé un virus hier comme un con, j'avais pas mon antivirus activé. J'avais donc plein de trucs partout. J'ai tous viré facilement, j...
Bonjour, Ma boite mail AOL est virussée, elle envoie 10000 mails à tous mes contacts à mon insu. Que dois-je faire pour que ça cesse? Je vous re...
bonjour ,hier je chercher un torrent sur ampu tea et j'ai trouver sur un site russe un lien quand j'ai lancer se lien j'ai très vite vue que c'été un ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.