Forum Sécurité

Page 411

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jopenge Pare-feu

Comment installer un bon parefeu?

Bonjour, comment avoir un parefeu efficace pour mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0Merci d'avance..!?

42 réponses 21 août 2014 par coince
karoui14 Virus

Pc infecté?

Bonsoir , Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner ce que veut dire "Error allocating memory" quand j'essaie de nettoyer avec adwcleaner il se blo...

42 réponses 9 août 2014 par Utilisateur anonyme
cindy57266 Virus

Help!!trojan malware etc...

Résolu

Bonsoir Je suis actuellement infectée par plusieurs sortes de virus trojans malware internet explorer qui utilise beaucoup de mémoires physique e...

42 réponses 16 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
souleyman Virus

Changement de page web intempestif

Résolu

Bonjour, Ce matin en consultant un site ,je me suis brusquement retrouvé sur un autre site (lebon ....;site d'achat),alors que je ne l'ai pas consult...

42 réponses 12 juil. 2014 par claire
jbutters Virus

Pub sur mot souligné

Bonjour à tous Alors voilà depuis ce matin sur la pluspart des site où je vais, certains mots sont soulignés et lorsque je clic dessus ou que je pa...

42 réponses 29 juin 2014 par axgrate
dxff Virus

Rapport adwcleaner -

Résolu

Bonjours à tous, J'ai récupérer un PC, genre macbook TOSHIBA, pas trop mal et pas trop vieux, mais franchement chargé, il rame, il rame! Un nettoya...

42 réponses 17 juin 2014 par dxff
kelio Virus

Mise a jour flash video player

Bonjour, je viens en quête d'aide!! sur mon ordi, des demandes de mises a jour de flash video player viennent tout le temps. ces fenêtres me demanden...

42 réponses 7 juin 2014 par ArnaudLy6
fouganza01 Virus

Problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai ce message au démarrage de l'ordinateur : Problème lors du démarrage de C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\exnext...

42 réponses 4 mai 2014 par lilidurhone
FeuilleArbre Virus

Fenêtres à l'infini au demarrage

Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel "habbo.exe" j'ai des fenêtres qui s'ouvrent à l'infini. Impossible de les fermer, elles ralentissent...

42 réponses 1 mai 2014 par Malekal_morte-
idnoder Virus

Cheval de troie trojan

Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie trojan dans mon ordi pour le moment il est en quarantaine mais mon pc fonctionne trés mal,pouvez vous me dire commen...

42 réponses 6 avr. 2014 par idnoder
moyashu Virus

Supprimer torn tv

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...

42 réponses 2 avr. 2014 par buckhulk
JuJuLiLiJu Virus

Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...

42 réponses 31 mars 2014 par JuJuLiLiJu
capucinecartonne Virus

Firefox me bloque certain accès

Résolu

Bonjour ! Firefox à péter un câble depuis hier . Tout d'abord ma barre de recherche change , pourquoi ça ???? puis quand je veux me connecter à faceb...

42 réponses 25 févr. 2014 par tanteelise
kirakamy Virus

Besoin d'aide pour un netoyage

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour effectue un nettoyage car j'ai plusieurs petit souci - Page internet qui reste fixe est qui fais plan...

42 réponses 11 févr. 2014 par kirakamy
manhattan86 Virus

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car mon ami à téléchargé un logiciel qui est Open office et depuis quelques jours, j'ai une barre d'outils ...

42 réponses 9 févr. 2014 par Marou81
ronald colman Virus

Malware probable

Résolu

Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour un problème avec mon pc qui après la mise à jour de logiciels s'est mis à fonctionner de façon étrange...

42 réponses 16 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Hozil Virus

Ordi qui bloque

Salut a tous, J'ai un probleme d'ordi, il se met a planter, c'est a dire que l'image se fige, la souris ne repond plus, bref je n'ai plus qu'a l'et...

42 réponses 8 janv. 2014 par Hozil
Utilisateur anonyme Virus

Urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection

Résolu

Bnjour, et merci de votre aide. J'ai changé d'ordinateur mais bien sûr je retrouve mon pb d'infeciton de chrome. En titre, ce qui est détecté par...

42 réponses 6 janv. 2014 par loumax91
vamps82 Virus

Message d'erreur windows incompris

Résolu

bonjour à toutes et tous , il y'a 4 jours j'ai telechargé sans faire expres un fichier qu'on m'a envoyé je soupçonne peut etre une tentative mal inten...

42 réponses 4 janv. 2014 par kingk06
Ta7founy Virus

Mon pc ne fonctionne plus - shlwapi.dll

Bonjour, Mon ordi ne veut plus fonctionner il m affiche comme message "cette application n a pas pu demarrer car SHLWAPI.DLL est introuvable. La r...

42 réponses 4 janv. 2014 par vieu bison boiteu
phaniefretin Virus

Virus sous norton ?????

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme mon ordi ram a fond il met 5 minutes à ouvrir une page .je suis pas une as en informatique mais je me débrouille un peu...

42 réponses 30 déc. 2013 par phaniefretin
Anna2390 Virus

Plantage avec malwarebytes "anti-malwarebytes"

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, mon pc plante a chaque fois que je lance un Malwarebytes "anti-Malwarebytes" il bute sur C:/windows/system32/NlsLexico...

42 réponses 19 déc. 2013 par kingk06
michaelgemmani Virus

Problème ram surchargé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma RAM, au démarrage elle est déjà utiilisé à 85% alors que j'ai 6 Go de RAM Merci à celui ou celle qui pour...

42 réponses 23 nov. 2013 par michaelgemmani
titine0092 Virus

Comment supprimer rvsr-a.akamaihd

Bonjour à tous, Ma mère a chopé le spyware rvsr-a.akamaihd qui ouvre un onglet à chaque recherche sur Google Chrome. J'aurais besoin de votre aide...

42 réponses 20 nov. 2013 par titine0092
isabelle b Virus

Norton 360 liveupdate impossible

Résolu

bonjour y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360? voila tout fonctionne sauf,liveupdate donc ,monpc reste vulnérabl...

42 réponses 12 nov. 2013 par zzvanilla
GMV Virus

Tr/atraps.gen2

Bonjour, Sur un PC de mon entourage, Avira signale que le fichier TR/ATRAPS.Gen2 a été trouvé (dans la corbeille => c:\$Recycle.Bin\ ...) J'ai ...

42 réponses 2 nov. 2013 par GMV
stephbzh35 Virus

Doko search

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : Après avoir télécharger Adobe flash player 11 (car...

42 réponses 22 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
toyia Virus

Double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, j'ai unsoucis, quand jeveux faire un ^ cela m'en affiche deux et ça meme si je change de clavier que faire svp? Cordialement, Toyia ...

42 réponses 21 oct. 2013 par Malekal_morte-
Sophie087 Virus

Supprimer sweetpacks

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pes pubs intempestives apparaissent quand je suis sur internet (sur facebook, google notamment) Après quelques rech...

42 réponses 17 oct. 2013 par 2011N2
Keaan Virus

Bundled software uninstaller, c'est quoi ?

Salut salut ! Alors voilà comme dit dans le titre de mon sujet, j'ai découvert en désinstallant quelques programmes Bundled Sofware Uninstaller et je...

42 réponses 12 oct. 2013 par lilidurhone
waev1 Virus

Pc qui freeze , j'ai besoin d'aide svp.

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à a...

42 réponses 10 oct. 2013 par kingk06
Eauli Antivirus

Generic33.bzcs

Résolu

depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...

42 réponses 29 sept. 2013 par g3n-h@ckm@n
prince32 Virus

Virus,des pub indesirable!

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai sur chaque page ,peu import, des mot qui sont souligné en rouge et dès que je pointe dessus il y a des pub pour rencontr...

42 réponses 25 sept. 2013 par lilidurhone
0lala Virus

Kimahri

Résolu

Bonjour c'est quoi " Kimahri Software inc. " ? merci cordialement

42 réponses 21 sept. 2013 par 0lala
jujucastagnette Virus

Pb de clavier lent

Bonsoir tout le monde !! j'ai un problème av mn clavier en fait il bug trop ! si vs voulez je tape plus vite que les mots qui s'affichent sur mon éc...

42 réponses 9 sept. 2013 par buckhulk
mimolette31 Virus

Qvo6

Résolu

Bonjour, Le 26 j'ai eu une demande de mise à jour et comme l'interface ressemblait à Adobbe Flash Player, j'ai accepté... Une fois le téléchargement...

42 réponses 2 sept. 2013 par mimolette31
OCEANE Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par system care antivirus. Impossible de le désinstaller, il bloque tous les programmes, et maintenant fais sauter l'all...

42 réponses 28 août 2013 par quivoron
kana06 Virus

Virus hadopi

Pas de panique....! Présentation de l'infection Les infections "Virus Gendarmerie" et "Virus Bundes polizei" sont des trojans Winlock / Ransom...

42 réponses 27 août 2013 par Utilisateur anonyme
khaldcasa Virus

Doute d une infection!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ;le port usb ne fonctionne pas correctement malgré mise a jour du pilote ,j ai donc fait un scann ondine avec eset ...

42 réponses 20 août 2013 par khaldcasa
Kyoliss Virus

Plantage pc - rapport adwcleaner

Bonjour, J'ai posté un msg dans la rubrique matériel informatique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28495321-pc-qui-plante#p2849539...

42 réponses 16 août 2013 par Kyoliss
grosnul77 Virus

Tentative de hacking ?

Voilà, je me suis fait embrouillé sur mon compte facebook par quelque que je ne connais pas ! Il a l air TRES callé en HACKING et moi c est l inver...

42 réponses 2 août 2013 par Utilisateur anonyme
gil Virus

Pc très lent, virus ? (merci)

Résolu

Bonsoir Mon pc tourne au ralentit, je dois avoir un virus merci de m'aider gil Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Configurati...

42 réponses 31 juil. 2013 par g3n-h@ckm@n
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000