Comment éradiquer définitivement le virus HTML/ExpKit.Gen3 ?
Résolumaxtreza06 Messages postés 35 Statut Membre -
Je viens vers vous car j'ai un problème de virus sur mon ordinateur et que je n'ai pas les compétences requises pour m'en débarrasser.
Je compte donc sur une âme charitable pour m'aider dans cette tâche importante pour la santé de mon PC.
Merci d'avance à celui qui prendra en charge ma demande.
24 réponses
- 1
- 2
Problème central : un ordinateur infecté par un virus et des difficultés à mettre à jour l’antivirus, générant des échanges sur des outils de désinfection et des procédures de nettoyage. Des solutions essentielles émergent, notamment l’installation et l’exécution d’un scan complet avec Malwarebytes Anti-Malware, la mise à jour des bases et la suppression des éléments détectés après redémarrage si nécessaire. D’autres contributions évoquent l’usage d’outils complémentaires comme Junk Removal Tool et des précautions autour d’Avira, certains signalant des difficultés de mise à jour et des passages en mode sans échec. Des retours mentionnent aussi une mise à jour possible via Windows Store et une réinstallation ciblée d’Avira après nettoyage, ajoutant une nuance utile sur les options à considérer selon le contexte.
-
Le rapport Malwarebytes : https://textup.fr/81801t5
- 1
- 2