Les discussions

Proxy, je n'arrive pas a le désinstaller.

Bonjour, J'a installé "deleteproxy" et je me suis fait hack par la suite sur un jeu vidéo (grand fantasia) j'ai ensuite essayé de supprimer celui-ci...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Fish66

Save zone

Bonjour, un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
LordAkio

Pubs intempestives - youtube,...

Bonsoir à tous, Je suis constamment harcelé par les pubs lorsque je surfe sur le net. Exemple: Youtube où je dois attendre systématiquement avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Judge_DT

Machine infectee,,,rapport adwcleaner

Bonjour, ma machine doit etre assez infectee, lente, bug et tout, voici le adwcleaner, j'attends vos indications pour la suite # AdwCleaner...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, gèle, virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône par exe...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Dune12

Problème infection

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc qui est sous windows 10. J'ai telechargé ytdowloader et au passage tout un tas de logiciel malveillants s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pub anti virus

Bonjour, pourriez vous m aider svp j ai des pub sur Google chrome et internet explorer.des pub anti virus j ai spy bot c cleaner et Norton rien y fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
cedricben

Comment supprimer defiviement les pubs sur chrome & edge ?

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai telecharger un mauvais logiciel sur mon pc , je recois les pubs tout le temps soit sur Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lina

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour* mon PC s'arrête inopinément : - l'écran se fige et même la souris ne bouge plus, - soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer v...

63 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
armandine22

Virus rsa 4096

sur vos conseils j'ai acheté le logiciel MALWARE PREMIUM pour effacer le virus 4096 , mais aucun résultat le virus est toujours là que faire ? suis s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avira lauchner

Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tuutuur

Blocage facebook : your computer needs to be cleaned

Bonjour, Je poste un message sur votre forum car depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le message suivant s'affiche ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pub anti virus

 Fermé

bonjours. pourriez vous m aider svp car j ai des pub intenpestive qui vienne sur Google chrome et internet explorer. j ai essayer avec spy bot. c cl...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pckeeper

Bonjour, retirer PCKeeper merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Un virus ?

Bonlour a tous je pense que l ordinateur de mon fils a chope un virus. Tout ses dossiers sont vides . Que dois je faire svp je ne sais pas du tout il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Infecter par virus et malware

Bonjour , Je pense que mon pc est infecté par un virus Plusieurs pages de pub s'ouvrent sans rien demandé et mon pc est très lent Certaines pages q...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Trojan : skype envoi de liens

 Résolu

Bonjour, Très récemment (hier pour ne rien vous cacher) j'ai cliqué sur un lien qu'un contact que je vois souvent m'a envoyé. Il m'a certifié qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe wifi android

Salut Comment affiché le mot de passe wifi enregistré sur mon téléphone Android Samsung A7 2016 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Usb toujours protege en ecriture

Bonjour, Svp mon USB est infecte par un virus qui le rend toujours protege en ecriture Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Navigation trés lente

Bonjour à tous Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_ltsb.160328-1315) System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER IN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
delsol34

Pc trop lent!!!

Bonjour a tous... J'avais un virus dans mon PC, je pense que j'ai réussis (enfin j'espère) à le faire dégager en remettant mon ORDI à 0, comme sort...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Patnong

Est-il possible qu'une menace passe d'un disque dur à un autre?

Bonjour, J'vais changer de disque dur dans qq jours, mais j'aimerais le brancher à mon PC avant d'enlever mes 2 disques dur actuels, pour transfér...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Emoragi

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cobee48

Virus pages de pub qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai pris un virus sur internet qui ouvre des pages de pub intempestives, et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai essayé ADW cleaner...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
St-tep73

Internet ne marche plus à part sur google, sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Cliquez sur ajouter pour fermer cette fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à fermer la fenêtre mais le son passe en boucle "cliquez sur ajouter pour fermer cette fenêtre". Comment je peux arrêter ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Demarrage windows : 'program' ; suspect

Bonjour, Je viens récemment de réaliser l'update Windows 10 sur mon ordi. Ceci fait, j'ai pris le temps de faire un peu de propre. Quand je me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bing : moteur de recherche changé

 Résolu

Bonjour, Me voilà de nouveau dans la "panade" depuis deux jours. Malgré toutes mes recherches je ne trouve pas de solution. Au cours d'un télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
chirles

Pc qui rame

Bonjour, J'ai un pc portable qui à 2 ans . Windows8. Depuis quelques temps in est très lent. J'ai Avast pour les virus ,Adw cleaner et ccsetup509. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Suppression cr*ck et virus ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu téléchargé le crack d'un logiciel de mixage son et peu après un dossier au nom 'étrange' s'est créé dans C:\Program Files...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Arthru

Virus internet windows 10

Bonjour, Internet (chrome firefox expoler...) fonctionne de moins en moins sur mon PC. J'ai soit un message d'erreur qui s'affiche , soit une redire...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Portable pirater

Bonjour, Dans mon répertoire j avait des contacte qui n'etait pas a moi d'origine étrangère +212 et des 06 . Savoir si sa vous et déjà arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires s'ouvrant de manière intempestives

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème d'ouverture intempestive de pages publicitaires au moindre clic que je fais j'ai déjà rencontré le problème dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers dll

lorsque je démarre mon PC en W10, un message d'erreur apparaît systématiquement : fichier " MutationWhaling.dll absent " j'ai installé W10 par télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Explorer.exe manquant au démarrage windows + paramètres wscript

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur Windows 10. Je suis très satisfait du système qui me paraît plus stable que 8.1. Cependant tel un a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avoir avg gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heartyaide

Aucun réseau, impossible de restaurer le pc

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable (Packard Bell ensuite lj 67)n'a plus de connexion internet et son. J'ai essayer de réinstaller les pil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fabul

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, A chaque page internet que j'ouvre,une pub apparaît. Je ne peux plus surfer sur le net normalement. J'ai besoin d'aide svp. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
annabelle426

Pckeeper

Bonjour, comment suprimer pckeeper Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un virus

Bonjour, Je cherche à supprimer un virus sur ma carte SD, mais on me dit élément introuvable vérifier son emplacement. Le nom fichier ressemble à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Tcp session multiple

Bonjour, J'ai constaté une anomalie au niveau de mon PC. Quand je lance google chrôme, j'ai internet normalement.Mais une ou deux minutes après la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Slylaar91

Antivirus

 Résolu

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Installation zonealarm

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Zone Alarm sous Seven ça fait cinq jours qu'il est bloqué à 20%. même sans éteindre la bécane. A chaque nouveau boot il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet ne fonctionne plus sur mes logiciels

Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

I need a security expert in viruses to analyze my security repor

Bonjour, I need a security expert in viruses to analyze my security reports Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Page web (google/youtube) inaccessible

Bonjour, alors sa fait une semaine que sa dure et je pense ne pas être le seul car sur internet je vois pleins de sujet qui parle de se problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Renvois vers des site adultes

Bonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte ,comment faire ?? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème lenteur navigateurs

Bonjour, depuis quelques temps j'avais eu des problèmes concernant les vidéos Facebook avec Chrome. Ce qu'il se passait c'est qu'après une dizaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kevcool10

Conseils

bonsoir, sur un ordi en plus d avast qu y a t il a installe? on m a dit que spybot était passé de nos jours? logiciel gratuit bien sur :)) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
pomponette@12

Problème de pub sur curse

Bonjour, Bonsoir, Je vous explique mon problème, quand j'utilise l'application Curse (PC), et que je clique sur n'importe quel endroit de la fen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000