Norton 360 liveupdate impossible

Résolu/Fermé
isabelle b Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 13 avril 2007 à 23:59
 zzvanilla - 12 nov. 2013 à 20:20
bonjour
y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360?
voila tout fonctionne sauf,liveupdate
donc ,monpc reste vulnérable
merci d'avance pour votre aide
isa
A voir également:

28 réponses

ddom74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 7
29 nov. 2007 à 12:48
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai eu le meme problème que vous. Cette fameuse erreur 5 du live update. Cependant j'ai réussi à la contourner après avoir lu toutes vos réponses. Je vous explique comment j'ai fait.

Etape 1 : Sur un des messages, il a été dit que le live update s'executait seul. Je pense que c'est de là que vient le probleme. J'ai donc demandé au PC de démarrer sans ouvrir norton.

Pour ca, allez dans démarrer -> executer -> Tapez msconfig. Une fenetre "utilitaire de configuration systeme" devrait s'ouvrir.
Allez dans l'onglet démarrage et recherchez l'élément ccApp. Décochez la case correspondante, puis cliquez sur appliquer.
Redemarrez le PC.

Une fois votre PC redémarré, un message de l'utilitaire s'affiche, cliquer sur ok. La fenetre de l'utilitaire s'ouvre. Dans l'onglet général, cochez "démarrage normal", pour rétablir norton au démarrage (votre pc démarrera comme avant). Cliquez sur appliquer, NE REDEMARRER SURTOUT PAS !!!! (quittez sans redemmarer).

Etape 2 : Pour plus de précaution, j'ai téléchargé sur le site de norton l'installation du live update. Voir à cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20010629155847934

J'ai réinstallé le live update sans le désinstaller. (Je pense que cette étape est facultative mais bon j'ai préféré la réinstallation).

Etape 3 : Une fois l'installation finie, allez dans démarrer -> executer -> Tapez luall
Le live update s'ouvre, cliquez sur suivant et laissez vous guider. En principe, le miracle se produit la mise à jour fonctionne. Si un dés composant est installé partiellement (symatec shared components), ne vous inquiétez pas.
Une fois la mise à jour terminée, redemarrez le pc.

Etape 4 : Lancez le live update à partir de norton (corrigez les erreurs tout simplement) et là la mise à jour doit en principe fonctionner.

Voilà ce que j'ai fait. J'espère que cela fonctionnera également pour vous.
7
Merci beaucoup ddom74 !!!!

J'ai suivi ta procédure au pied de la lettre et j'ai obtenu effectivement un message d'erreur quand même. Par conte, après avoir redémarré de nouveau, le liveupdate s'est remis en route normalement et la mise à jour s'est complètée toute seule.

Bravo et encore merci !

Alex91
0
merci de ton site http://service1.symantec.com...
il ma remis liveupdate a jour et ma croix rouge a disparue
oulala !! comme sa fait plaisiiiiiir ...
merci encore
0
Moi aussi j'ai réussi à réparer symantec grâce à cette manip'. C'est exactement ce qu'il faut faire.
0